AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:29

Hey, dans ma présentation tu parlais de journal ou je ne sais quoi *flemmard d'aller relire*, ca m'intéresserait d'avoir un lien là dessus vu que je cherche des contrats... 12
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:33

Wyatt M. Meyers a écrit:
Hey ww02
Moi je serais intéressé par un lien =3 tu recherches quelque chose en particulier? (:

Avec grand plaisir, je dois dire que je me vois même très mal refusé un lien à un si charmant jeune homme. Et bien je n'attends rien de bien particulier. Peut-être quelque chose de différent tout en restant positif mais je ne saurais te dire quoi là à l'instant.

Cassidy D. Redfield a écrit:
Hey, dans ma présentation tu parlais de journal ou je ne sais quoi *flemmard d'aller relire*, ca m'intéresserait d'avoir un lien là dessus vu que je cherche des contrats... 12

*se remémore un instant afin de savoir ce que le garçon veut dire* Aaaah oui, en effet, je travail pour le journal de Détroit et je m'occupe en plus de la rubrique mode du courrier des coeurs où dans certains cas je dois trouver de beaux garçons pour le gratin féminin de Detroit. D'où je disais qu'il était normal que je te saute dessus sinon comment savoir ce que tu vaux ? Qu'entends-tu par contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:53

*est content de ne pas être le seul à avoir une mémoire de poisson rouge*
Merde moi qui croyais que tu me sautais dessus juste pour ma belle gueule...Bon sérieusement!
La rubrique mode est parfaite! Si t'as besoin de photo pour tes articles, ce genre de chose, tu pourrais faire appel à moi par exemple (je sais je m'explique super bien)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:34

Et bien, sachant que Wyatt est un peu le contraire de ce que tu es, je pense qu'on aurait pu partir sur cette base là. Elle pourrait essayer de lui redonner goût à la vie? Cherchant à le faire sortir un peu plus, à vivre sa vie? ^^ C'est quelqu'un de plutôt réservé suite aux événements de sa vie passée et il est nouveau à Détroit, il a emménagé ici il y a trois mois. Ils pourraient s'être croisés un soir au bar, ou un autre lieu quelconque, elle l'aurait abordée et aurait compris qu'un truc clochait chez lui? xD Enfin je ne sais pas trop, mais si tu veux aller vers le positif alors je pensais à un truc du genre °° si tu as d'autres idées n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 6:15

Cassidy D. Redfield a écrit:
*est content de ne pas être le seul à avoir une mémoire de poisson rouge*
Merde moi qui croyais que tu me sautais dessus juste pour ma belle gueule...Bon sérieusement!
La rubrique mode est parfaite! Si t'as besoin de photo pour tes articles, ce genre de chose, tu pourrais faire appel à moi par exemple (je sais je m'explique super bien)

C'est décevant je sais mais que veux-tu il faut bien des filles qui te résistent aussi. Pas de problèmes pour moi et du coup je pourrais bien me servir de ton joli minois dans ce cas vu que tu me l'autorises. Tu te serais présenté à mon bureau parce qu'on t'aurais recommandé notre journal ou je t'aurais recruté dans la rue, dans un lieu public ?


Wyatt M. Meyers a écrit:
Et bien, sachant que Wyatt est un peu le contraire de ce que tu es, je pense qu'on aurait pu partir sur cette base là. Elle pourrait essayer de lui redonner goût à la vie? Cherchant à le faire sortir un peu plus, à vivre sa vie? ^^ C'est quelqu'un de plutôt réservé suite aux événements de sa vie passée et il est nouveau à Détroit, il a emménagé ici il y a trois mois. Ils pourraient s'être croisés un soir au bar, ou un autre lieu quelconque, elle l'aurait abordée et aurait compris qu'un truc clochait chez lui? xD Enfin je ne sais pas trop, mais si tu veux aller vers le positif alors je pensais à un truc du genre °° si tu as d'autres idées n'hésite pas ^^

J'aime beaucoup l'idée, c'est bien le genre de Lucy et surtout si elle se lie d'amitié avec toi. On pourrait en effet s'être rencontré dans un bar et comme à l'habitude de Lucy elle t'aurait abordé dans le but de séduire mais aurait tout de suite remarqué et aurait décidé de mettre sa fierté de côté et cherché à rendre à ton joli minois un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:31

Et bah c'est parfait alors (:
Tu veux qu'ils se soient déjà rencontré ou on développe ça par RP?
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:36

On peut développer ça par RP si tu as un peu de temps (temps que mes examens ne sont pas finis je ne garantit pas de réponses hyper spontanées) et si tu sais le commencer. Ainsi tout se développera de lui-même pour les ressentis des deux (:.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:03

Pas de soucis (: J'en ai un à faire déjà, donc j'enchainerai avec un deuxième du coup ! Je vais te filer le lien par MP quand il sera fait =3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:31

Alors lapine, je serais venu à ton bureau parce qu'une amie en commun m'aurait parlé de toi (on doit bien avoir quelqu'un en commun, je regarderai tout à l'heure) et je t'aurais proposé mes services. Après faut voir la suite, c'est juste une fondation.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:42

Un petit lien ma chère Lucy
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:48

Avec grand plaisir ! Que voudrais tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:49

confident ou frère de coeur
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:52

Explique moi un peu ta vie et je te donne mon avis ? Et une idée de scénario après Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:13

J'aimerais bien avoir un lien avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:16

Avec grand plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:17

Pas vraiment (j'ai vraiment pas d'idée géniales aujourd'hui :p ) Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:19

Je ne sais pas trop. Rappel moi un peu ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:22

Et bien elle a vécut jusqu’à ses 15 ans a l'orphelinat, et a décider a l'age de 19 ans de déménager a Détroit et cela fait maintenant 2 semaines qu'elle est içi Smile
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:27

Ok, Lucy aurait pu avoir à faire à toi lors d'une interview sur l’orphelinat pour aider pour le journal et t!aurait invité chez elle à plusieurs reprises. Depuis tu serais un peu comme une petite protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:30

C'est parfait Very Happy Et Vue que Hannah a dû mal a s'ouvrir aux gens, Lucy peut être une des seule personne a qui Hannah fait complétement confiance et a qui elle peut s'ouvrir parfaitement
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:33

Avec plaisir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:40

On lance un Topic pour finaliser tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:41

Si tu sais le commencer car là je suis en plein RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:43

Le problème c'est que n’étant pas habituer a Rp' sur Forum, j'ai peur que mon début soit lamentable :s
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:44

Ne t'en fais pas pour ça. Les débuts sont souvent dur mais sont toujours superbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grace Lucy Warren | Fuck the pain away
» Grace Lucy Warren | Hi Guy, nice to meet you.
» finalement nous ne sommes peut être pas si différentes. - featuring g. lucy warren
» Une soirée top ? une soirée entre fille quoi ! [ avec Lucy Warren ]
» My name is Grace, and this is my story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-