AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:09

Hello Smile

Je voulais savoir si tu étais intéressée par un lien avec Swann Neige ? Elle est photographe et ton personnage est mannequin occasionnellement, alors ça pourrait être professionnel. Par ailleurs, les deux filles ont d'autres points communs ...

Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:10

hum hum... le don de saccager ses amitiés moi ça me parle et me plaît bien mais je saurais pas comment mettre ça en forme avec des mots xD
ils auraient pu se disputer pour un truc c'est le seul truc que je peux écrire, le reste faut que je mette e forme ^^' mais si une continuité de phrase te dis, tu es la bienvenue Mdr !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 6 EmptySam 22 Déc 2012 - 18:43

Pour la dispute ça me va. Maintenant à propos de quoi voudrais tu qu'on se dispute ? Tu me trouves ça et j'écris le lien ah ah 16

@ Mon petit signe, bon ok c'est pourri... Swanie chérie, un lien me plait beaucoup. On pourrait collaborer régulièrement, tu serais une des seules photographes pour lesquels j'adore travailler sans poser de contraintes, sans imposer de codes, de règles, et toutes ces choses qui font d'une mannequin une vraie emmerdeuse de service parce que je t'apprécie. Je t'inviterais même de temps en temps à la maison pour qu'on boive un verre et discute un temps soit peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2012 - 6:51

Voilà qui me convient totalement ma petite Grace Smile

Si tu t'ennuies, fais moi signe, je suis dispo pour rp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2012 - 8:29

bah on pourrait dire que en soirée, bourré, elle aurait pu dire des trucs maladroits à Connor, du genre sur sa famille ou son BFF et il l'aurait mal prit et y se sont prit la tête parce que bourré s'pas une excuse de parler mal ^^
après comme ça on pourra voir en rp si ya moyen de se prendre la tête ou de se réconcilier (mdr imagine un rp de trois post juste pour se dire d'aller se faire foutre XDDD *sort*)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:23

Moi ? 12
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:29

Swann Neige Kellerman a écrit:
Voilà qui me convient totalement ma petite Grace Smile

Si tu t'ennuies, fais moi signe, je suis dispo pour rp ^^

Je n'ai pas encore fais les ajouts mais ça arrivera prochainement Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 6 266849084

Connor J. Malone a écrit:
bah on pourrait dire que en soirée, bourré, elle aurait pu dire des trucs maladroits à Connor, du genre sur sa famille ou son BFF et il l'aurait mal prit et y se sont prit la tête parce que bourré s'pas une excuse de parler mal ^^
après comme ça on pourra voir en rp si ya moyen de se prendre la tête ou de se réconcilier (mdr imagine un rp de trois post juste pour se dire d'aller se faire foutre XDDD *sort*)

L'idée est délirante et ça me plait Smile On part donc sur ça. Idem, je te rajoute dès que je fais ma MAJ.

Arianna Caneparo a écrit:
Moi ? 12

Avec plaisir, tu as une idée ou une envie particulère ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:54

J'avais pensé à un lien négatif mais quoi exactement, je sais pas ^^ Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:55

ok dac ma belle Wink ça me va tout à fait !!! =)
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Grace Lucy Warren | Fuck the pain away
» Grace Lucy Warren | Hi Guy, nice to meet you.
» finalement nous ne sommes peut être pas si différentes. - featuring g. lucy warren
» Une soirée top ? une soirée entre fille quoi ! [ avec Lucy Warren ]
» My name is Grace, and this is my story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-