AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:36



Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Tumblr_m1ihq2f17k1r9n0vm

Me Myself && I


Coup d'un soir ϟ Sorties ϟ Amis ϟ Parfait aux fraises ϟ Accro aux talons aiguilles ϟ Vodka Rhum ou autres alcool ϟ Manipulatrice ϟ Attachante ϟ Capricieuse ϟ Malicieuse ϟ Acharnée pour son job ϟ Canalisée par son corps ϟ Sportive ϟ Franche ϟ Passionnée ϟ Célibataire endurcie mais le vaut bien ϟ Idéaliste ϟ Originale ϟ Incontrôlable ϟ Souriante ϟ Chanteuse sous la douche ϟ Blonde, brune ou autre selon les humeurs ϟ Et à la grâce d'être une garce







Dernière édition par G. Lucy Warren le Dim 1 Avr 2012 - 14:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:37


Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Sign_a11

Girls && I






    Jane J. Wellington
    « Party/Job friends »
    Pour certains jobs, les ressources sont importantes pour mener à bien des missions ou des demandes particulières venant des supérieurs mais sont parfois très difficile à trouver ou à convaincre pour délivrer ce qu'elles savent. Pour Jane et Lucy le problème est moindre car elle s'aide mutuellement moyennant quelques services quel qu’ils soient. Une relation professionnelle donc de bonne augure qui ne divulgue en rien ce qu'il se passe une fois la nuit tombée. En effet, lorsqu'il est temps de s'amuser les deux jeunes filles sont une fois de plus dans le coup ensemble : que ce soit pour s'amuser, pour sortir ou pour prendre qui sait du bon temps lorsque Lucy ne résiste plus au charme de Jane... Et même si on pourrait croire qu'elles sont liées comme les cinq doigts de la main, une fois tout ça terminé elle ne se sonne ou se rende visite pour prendre des nouvelles de l'autre. Qui a dit que les relations devaient toujours être soudées ?
    Hesther J. Mcfadden
    « Friends darling »
    Toutes deux rencontrées par hasard au bureau d'avocat où Hester travaille, les deux jeunes filles ont très vite remarqué qu'elle se ressemblait en quelques points. Un verre de temps à autre lorsque leur emploi du temps chargé le leur permet en semaine et une amitié naît petit à petit. Toutefois, si elles ont beaucoup de points communs, il semblerait qu'aux yeux de Lucy, Hester ne s'amuse pas assez à son goût. Qu'elle est cette chose dont la jeune fille n'est pas encore au courant et qui semble lui peser lourd encore sur le moral ? Lucy ne tarderait pas à le savoir car elle tenait au bien être moral et physique de son amie et les sorties jusqu'aux fermetures en faisait parfois partie...



    Lexie Duncan
    «Filleule »
    Lexie est un tout petit bout de fille qui a tout de suite plus à Lucy alors qu'elle n'avait que onze ans. N'ayant jamais eu l'opportunité d'avoir un frère ou une soeur, Aileen était déjà comme une grande soeur mais alors Lexie était un peu comme sa petite fille à elle. C'est pourquoi elle fut la plus heureuse des petites filles lorsqu'Aileen lui demanda d'être la marraine !

    Aileen Duncan
    « Amie de la famille »
    Si le père de la famille avait apporté richesse et prospérité, la mère de Lucy lui avait apporté quelque chose de plus sentimental. Fort proche avec Aileen depuis son arrivée, cette dernière faisait intégralement partie des murs de la maison. Parfois il était plus facile à Lucy de parler avec Aileen que sa mère et lorsque la nouvelle d'un petit bout prochainement était une merveilleuse nouvelle pour tout le monde et encore plus pour Lucy lorsqu'elle apprit qu'elle allait en être la marraine.



    what's your name
    « Friends... Or not »
    Les sociologues tentent de faire comprendre aux rêveurs et aux idéalistes que les relations choisies et sans contreparties n'existent pas. En ce qui concerne Eloïse et Lucy il n'y aucun doutes : elle en sont conscientes et comptent bien en user doublement ! Devant l'une comme l'autre leur amitié est admirable, si insouciante et chaleureuse. Une fois le dos tourner tous les coups sont bons pour obtenir ce qui leur est du par la toute puissance : Charles. Non pas que Lucy ne sait pas que son amie à une longueur d'avance mais il n'est pas dans sa nature de renoncer à quelque chose ou quelqu'un qu'elle désire. Coup dans le dos, annulation à distance et autres ruses seront de la partie...
    what's your name
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Spoiler:


Dernière édition par G. Lucy Warren le Jeu 30 Aoû 2012 - 16:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:38


Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Sign_a13

Boys && I






    Ezeckiel R. Green
    « Un chien et une souris »
    U.C
    Charles E. Hilton
    « SexFriends »
    U.C



    Braeden L. Wilde
    « we are ? »
    U.C

    Downy R. Clarkson
    «One night, one shot »
    Dans la vie, quand une femme a été déçue en amour il se passe deux choses : soit elle finit vieille fille jusqu'à dans l'espérance trouver un jour celui qui fera changer son coeur, soit elle ne se contente plus d'un seul homme mais de tout le gratin mis à sa disposition espérant ainsi faire souffrir le plus de monde possible comme elle elle a souffert. Et c'est cette dernière chose qui s'est déroulée lorsque Lucy est parvenue à avoir de un son prof d'histoire-géo à une soirée et de deux à l'avoir dans son lit. Non pas que cela lui déplaisait mais en sachant qu'il en pinçait pour elle, elle savait pertinemment qu'il aurait mal au coeur le lendemain quand il saurait que c'était fini... Il ne semblait pas ressentir quoique ce soit d'expérience mais elle espérait que s'en était autrement dans sa tête.



    Payton K. Oak
    « Best friend »
    On dit généralement qu'une amitié forte cela se lie dès l'amitié et qu'elle grandit au fur et à mesure avec l'identité des deux personnes. Mais ce n'est là la seule façon de vivre une réelle amitié. Non, Payton et Lucy ne se connaisse pas depuis la petite enfance mais bien au Campus pour un de ses nombreux articles qu'écrivait Lucy et qui portait cette fois-ci sur l'analyse comportemental. C'est ainsi que la jeune fille a passé des soirées entières à discuter avec ce professeur jusqu'à en lier de réel lien en voyant le mal être dans lequel il était plongé. Cela à commencer par de gentille petite soirée à la maison, des confidences de plus en plus profonde pour chacun d'entre eux jusqu'à en finir aujourd'hui à une amitié vraie, honnête et peut être pas transparente mais où une confiance des plus pures règne. De petites soirées dans des cafés cosy et retirés se multiplies à petits pas mais font un bien à l'un comme à l'autre pour le meilleur et pour le pire.
    Mihael Keehl
    « we are ? »
    A définir dans le RP à venir.



    Wyatt M. Meyers
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    what's your name
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    what's your name
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    what's your name
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Spoiler:


Dernière édition par G. Lucy Warren le Jeu 30 Aoû 2012 - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:38

It's to you 19
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:38

mrred Toi, femme de party, c'est sur qu'on doit être amie ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:19

Oh oui avec grand plaisir ! As tu une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:25

Je ne sais pas, tu vis depuis longtemps à Detroit ?
Sinon, Jane est lieutenant de police, lesbienne, directe qui adore plus que tout faire la fête, ainsi, si ça t'intéresse, on pourrait être des amies de soirées Wink Pas dans le genre meilleure copine, vu que c'est pas trop dans le genre de JJ, mais de bonnes amies Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:34

Oui oui, je suis née à Detroit. Le fait que tu sois dans la police et que je sois journaliste pourrait également nous aider lorsque nous ne sommes pas en soirées. Je te propose ceci, à toi de me dire si cela te plait ou non :

Code:
Pour certains jobs, les ressources sont importantes pour mener à bien des missions ou des demandes particulières venant des supérieurs mais sont parfois très difficile à trouver ou à convaincre pour délivrer ce qu'elles savent. Pour Jane et Lucy le problème est moindre car elle s'aide mutuellement moyennant quelques services quel qu’ils soient. Une relation professionnelle donc de bonne augure qui ne divulgue en rien ce qu'il se passe une fois la nuit tombée. En effet, lorsqu'il est temps de s'amuser les deux jeunes filles sont une fois de plus dans le coup ensemble : que ce soit pour s'amuser, pour sortir ou pour prendre qui sait du bon temps lorsque Lucy ne résiste plus au charme de Jane... Et même si on pourrait croire qu'elles sont liées comme les cinq doigts de la main, une fois tout ça terminé elle ne se sonne ou se rende visite pour prendre des nouvelles de l'autre. Qui a dit que les relations devaient toujours être soudées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:41

Je trouve ça parfait ! Je t'ajoute ainsi à mes liens et un rp t'intéresserait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:42

Aaaah ravie que cela te plaise. Bien entendu qu'un RP me dit ! Tu serais la première 51
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:48

mrred Super, sinon tu vois ça comment, est-ce que tu préfères une enquête ou quelque chose relié au travail, ce qui serait intéressant Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:59

Et bien je ne sais pas trop, ça pourrait soit être une enquête pour laquelle on se donne des indices mais réduits à chaque fois et contre quelque chose d'autre tant le sujet serait important ou délicat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:05

Ouais, ça pourrait être cela, pour le moment, dans mes sujets ; je suis la même enquête fictive que je fais avancé dans mon blabla de poste en poste, je sais pas si ça pourrait t'intéresser, Jane est énervée de ne pas trouver d'indice réelle.
C'est un meurtre sur la Marina, selon l'enquête qu'il s'est fait, on l'a jeté du palier d'un édifice où on range les trucs, mais rien n'est concluant, tu pourrais avoir un information supplémentaire à me donner et moi, je ne sais pas ce que tu souhaiterais.. ou tout simplement une autre enquête, disons, que je ne le sais pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:04

Mmh oui on pourrait partir là dessus mais tu saurais le commencer pour que j'en saches plus sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:22

Bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:26

Un lien Gracy ? J'avoue je viens un peu en touriste, est-ce que tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyLun 2 Avr 2012 - 6:46

Je file voir ta liste de lien et puis j'édite ici avec ce que je te propose Smile

EDIT

Code:
Toutes deux rencontrées par hasard au bureau d'avocat où Hester travaille, les deux jeunes filles ont très vite remarqué qu'elle se ressemblait en quelques points. Un verre de temps à autre lorsque leur emploi du temps chargé le leur permet en semaine et une amitié naît petit à petit. Toutefois, si elles ont beaucoup de points communs, il semblerait qu'aux yeux de Lucy, Hester ne s'amuse pas assez à son goût. Qu'elle est cette chose dont la jeune fille n'est pas encore au courant et qui semble lui peser lourd encore sur le moral ? Lucy  ne tarderait pas à le savoir car elle tenait au bien être moral et physique de son amie et les sorties jusqu'aux fermetures en faisait parfois partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:43

Super idée, ça me va parfaitement. En effet, elles ont beaucoup de points en communs (notamment le mannequinat, même si Hesther n'en parlera certainement pas, car cela fait partie de son ancienne vie).

Grace va dévergonder Hesther, ça va être drôle tient ! Razz

Tu veux qu'on lance un RP pour parler de ce lien ? (De mon côté ça se libère un peu, donc je suis dispo)
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:45

Et bien écoute, je suis ravie que l'idée te plaise et je suis partante pour un RP de dévergondage auprès de ma petite Hester Smile Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:25

J'avoue être une véritable quiche pour les débuts, je te laisse la main si tu n'y vois pas d'inconvénients ! On peux parler des détails par mp si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:17

Ok il n'y a pas de soucis, je réponds à Jane et puis je commence le nôtre 25
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:23

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:28

Avec plaisir, que désires tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:32

J'en sais trop rien... Elle aurait une raison d'avoir une histoire avec un prof' (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:39

Elle aurait pu en avoir eu une oui mais plus à l'heure actuelle car elle n'en côtoie plus du tout. Ton personnage à quel âge ? Car si Lucy l'a eu ne fut-ce que l'an dernier elle avait 20ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grace Lucy Warren | Fuck the pain away
» Grace Lucy Warren | Hi Guy, nice to meet you.
» finalement nous ne sommes peut être pas si différentes. - featuring g. lucy warren
» Une soirée top ? une soirée entre fille quoi ! [ avec Lucy Warren ]
» My name is Grace, and this is my story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-