AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:46

Je vais faire de mon mieux, Je le fais où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:54

Chez moi si tu veux ? Lors d'une soirée où je t'aurais invité. Soirée dvd entre filles ?

https://perfect.forum-canada.net/f117-loft-1214
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:59

C'est parfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:26

Cassidy D. Redfield a écrit:
Alors lapine, je serais venu à ton bureau parce qu'une amie en commun m'aurait parlé de toi (on doit bien avoir quelqu'un en commun, je regarderai tout à l'heure) et je t'aurais proposé mes services. Après faut voir la suite, c'est juste une fondation.

C'est parfait. Tu serais un de mes meilleurs mannequin. Je te ferais souvent des faveurs mais ce serait plus un jeu qu'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:29

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:34

Coucou jolie Lucy ! Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 3091600544

Je venais te demander un lien depuis un moment et grâce à celui que tu as avec Jake, je peux enfin faire ma demander avec une petite idée.
Tu as un lien plutôt fort avec Jake, donc on se connaîtrait un peu, forcément. Mais Amy serait jalouse de ce lien et verrait votre début de rencontre d'un mauvais oeil.

Ça te dit ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:53

Ca me dit carrément même ! J'adore ce genre de lien Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 266849084 Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 266849084 Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 266849084
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:58

C'est parfait alors ! Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 106006295
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:59

Ma petite rivale adorée. Je t'ajoute vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:21

& ben moi j'aimerai bien un lien avec toi 09 .

et j'ai mas petite idée, mais bon, faut voir si t'es d'accord, je propose toujours :

Ton caractère pourrait être le même que Daphnée, mais ça n'est qu'apparent, puisqu'en réalité, Daphnée est tout le contraire de toi. Et tu aurais pu penser que j'avais le même caractère que toi, et serais vite déçue, mais tu essayerais quand même de me "booster" un peu pour que je perde ce caractère.

Enfin, tout ça est pas très clair, mais si tu veux je réexpliquerais a04
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:14

Donc si je comprends bien, tu serais d'apparence comme moi hors ce n'est pas le cas ce qui me déçois fortement. Et je ferais tout pour que tu acquières ce caractère que tu te donnes et que tu n'as pas ? Si c'est le cas, j'aime beaucoup et on peux RP quand tu veux Very Happy. (Si tu sais juste le commencer).
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:37

C'est fou comme t'explique trois fois mieux que moi 2802 !
Sans problème, je commencerai dans quelques temps, juste histoire de trouver l'inspiration Smile. Je t'ajoute bientôt !

EDIT 1 : et voilà ! 10 www.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 4:26

Hello, jolie blonde ! Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 266849084 Un lien en particulier te ferai envie ? Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:04

Moi je veux un lien ! Amber Heard quoi Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 266849084
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:06

Oulala honte à moi de ne pas avoir vu ces demandes !

Izzy, on se ressemble beaucoup donc je pense vraiment que du extra positif serait une bonne chose ! Maintenant je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose en particulier ou non d'où on pourrait partir ?

Ysmael, avec plaisir que désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:41

Alooooors, Ysmael et Lucy se ressemblent beaucoup il me semble, donc je pensais à de l'extra positif ! Enfin si ça te convient ?

Ils se seraient rencontrés lors d'une soirée, ou peu importe et seraient devenus très amis rapidement. Ils ont un peu la même philosophie de vie donc bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:20

Oui pourquoi pas, je les vois beaucoup proche moi aussi. Donc ton point de vue me correspond complètement ! C'est un peu comme s'il était le masculin de Lucy et elle son féminin. Si un RP te dit, et que tu as le temps de le commencer, je suis partante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:29

une petite place pour moi ma belle ? 23
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 7:48

Bien entendu ! Tu as déjà une petite idée ou une petite envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 7:59

bah nan pas trop d'idée ^^' j'ai lu ta fiche et j'hésite !

mais le côté journaliste mannequin star c'est fun, est-ce qu'elle à grandit à Détroit ? si t'as un peu plus de trucs à me dire qui soit inédit, ça me conforterais dans mes pensées ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 5:44

Serait-ce nécessaire de demander une réévaluation et précision de notre lien ? 23
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 6:21

Et bien je ne sais pas trop mais nécessaire de commencer notre RP pour que je sache jusqu'où tu iras et surtout comment tu réagiras ! Comment notre relation va évoluer. Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 266849084 16 19
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 7:02

Owiiiiiiiiiii Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 266849084 Tu veux le commencer où je fais ? (j'ai des rps à répondre là u_u)
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:34

Connor J. Malone a écrit:
bah nan pas trop d'idée ^^' j'ai lu ta fiche et j'hésite !

mais le côté journaliste mannequin star c'est fun, est-ce qu'elle à grandit à Détroit ? si t'as un peu plus de trucs à me dire qui soit inédit, ça me conforterais dans mes pensées ^^

Elle a grandit à Détroit en effet. Dans ce qui est inédit, je ne sais pas, elle a une relation (sérieuse) avec son prof d'économie; elle a des tendances bi-sexuelle quand elle est bourrée mais très bien; elle a décider de se remettre en question il y a peu de temps; elle ne veut plus de one-shot (actuel) mais bois toujours autant donc c'est délicat; elle a un don pour saccager ses amitié;... Je pense que c'est le "plus important".


Noah A. Edgerton a écrit:
Owiiiiiiiiiii Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 266849084 Tu veux le commencer où je fais ? (j'ai des rps à répondre là u_u)

Je veux bien le commencer (début de semaine). Tu as une préférence ? Une envie de lieu de rp principalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:44

Cool ! Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 3091600544
Préférence aucune, laisse, je m'adapte toujours 23
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grace Lucy Warren | Fuck the pain away
» Grace Lucy Warren | Hi Guy, nice to meet you.
» finalement nous ne sommes peut être pas si différentes. - featuring g. lucy warren
» Une soirée top ? une soirée entre fille quoi ! [ avec Lucy Warren ]
» My name is Grace, and this is my story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-