AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:42

Il a 28 ans :3
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:50

Et tu es prof de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 5:20

Prof' d'Histoire-Géo depuis un an. Avant il a été étudiant de ses 23 ans à ses 27 ans, à 22 ans il était en cure de désintoxication, et à 21 ans il revenait d'Irak un an plus tôt que prévu parce qu'il s'était blessé :3

Elle pouvait être à la fin de ses études elle aussi l'an dernier, puis un jour qu'il y avait eu une fête où Downy avait accepté de mettre un pied, ils se sont rencontrés... Il s'est passé qu'ils ont fini ensemble à la fin de la nuit, ce qui ne ressemble pas à Downy, et le lendemain, c'était fini. Un coup d'un soir. Sauf que Downy lui il a pas oublié Grace alors qu'il aurait peut-être pu ou du :3
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:18

Oui ça me va, j'aime beaucoup et ça ressemble parfaitement à Grace !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:20

Okey, on fait comme ça alors ! Je t'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:22

Je t'ajoute ce soir avec les autres liens de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:48

Un lien malgré que je ne sais trop rien de ta vie Smile? Tu peux m'en dire plus?
Mon perso est une maman célibataire, elle a une fille de dix ans, elle est prof à l'école primaire et elle cache un lourd secret (elle ne s'appelle pas Aileen Duncan et elle a du fuir son ex de l'époque qui devenait trop violent pour protéger sa fille). Voilà, je ne sais pas si ça va t'aider Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:59

Grace est une garce imbue de sa personne, elle est jeune (21ans) et journaliste. Elle est du genre immature ou souffre plutôt du syndrome de Peter pan. Toutefois c'est une mordue de travail, c'est une des meilleurs au journal de Détroit.

Est-ce que ta fille à une marraine et depuis quand es tu ici sinon je pourrais être sa marraine. T'étant coupée de tout, tu n'as peut être plus de lien avec et s'étant rencontrée d'une manière qu'on établirait, tu m'aurais demander d'être sa marraine parce que tu serais certaines que j'en prendrai toujours soins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:46

Ton option marraine me va très bien Smile. Elle n'en ai jamais eu. Je suis là depuis 10 ans (l'âge de Lexie). Je peux connaître ta mère, non? ça m'avancerai pour étendre le lien Smile. Elle aurait pu être importante pour moi, ta famille donc toi aussi, d'où ce lien très fort et ce choix de te nommer marraine de Lexie.
T'en penses quoi? C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 4:50

Oui c'est une excellente idée, et n'ayant jamais eu de sœur et étant donné que je n'ai pas eu de frère ou sœur et que j'avais onze lorsque Lexie est venu au monde en voyant l'amour que je lui portais c'était une bonne raison de plus.

Ma maman est une femme fort bien (contrairement à mon père plus froid et plus hautain) qui a travaillé toute sa vie dans le monde du stylisme jusqu'à ce qu'elle décide de travailler pour la boîte de mon père Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:05

Alors c'est parfait Smile! J'aime vraiment ce lien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:41

Je viens quémander mon lien jolie Lucy... sauf que j'avoue que je viens totalement en touriste, aucune idée ne me vient à l'esprit, alors je m'excuse par avance (ça le fait pas trop je sais, sorry ><).

Est-ce que tu aurais une vague idée pour notre lien ? On peut sans doute commencer par le plus simple... la rencontre. Enfin simple pas tant que ça, Payton ne sors pas trop alors ça risque de limiter les possibilités. Idée à la noix qui me vient là comme ça sans que ce soit vraiment réfléchi : Lucy aurait pu écrire un article sur le cursus universitaire en criminologie plus spécialement sur l'analyse comportementale (paye ton article pourri XD), elle aurait été amenée à rencontrer l'un des profs => Payton.
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 7:24

La rencontre me plait assez bien et c'est dans les cordes de la jeune fille. Après je ne sais pas si tu veux du positif ou de négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 7:43

Si la rencontre te vas alors c'est parfait ^^

Je risque de ne pas avoir beaucoup de liens positifs vu le caractère de Payton, alors si je peux en avoir au moins un, ça me plairait bien que ce soit avec toi. Une idée pour étoffer un peu tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 8:10

Et bien, quel honneur pour moi !

Avant d'étoffer, en sachant que c'est du positif et vu que tu es plus âgé que Lucy (ce qui ne la dérange pas bien entendu) il faut voir ce que tu attends d'un de tes uniques liens positifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 8:48

Tu parles d'un honneur Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 1670818411

Alors ce que j'attends d'un lien positif pour Payton, ce serait quelqu'un qui arrive à plus ou moins le remettre dans le droit chemin; qui lui fasse prendre conscience que malgré les drames qu'il a pu vivre, la vie continue... ce serait quelqu'un qui tenterait aussi de le faire sortir de sa tanière (je vois bien Lucy le forcer à sortir ^^). Peut-être que ça pourrait être au final une amitié assez forte.
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 5:25

Avec Milan de retard (excuse pour la blague pourrie ^^) me voici enfin pour pouvoir terminer notre lien !

Pour les sorties il est certain que je suis la meilleure personne, même pour les coups foireux ah ah.

Code:
On dit généralement qu'une amitié forte cela se lie dès l'amitié et qu'elle grandit au fur et à mesure avec l'identité des deux personnes. Mais ce n'est là la seule façon de vivre une réelle amitié. Non, Payton et Lucy ne se connaisse pas depuis la petite enfance mais bien au Campus pour un de ses nombreux articles qu'écrivait Lucy et qui portait cette fois-ci sur l'analyse comportemental. C'est ainsi que la jeune fille a passé des soirées entières à discuter avec ce professeur jusqu'à en lier de réel lien en voyant le mal être dans lequel il était plongé. Cela à commencer par de gentille petite soirée à la maison, des confidences de plus en plus profonde pour chacun d'entre eux jusqu'à en finir aujourd'hui à une amitié vraie, honnête et peut être pas transparente mais où une confiance des plus pures règne. De petites soirées dans des cafés cosy et retirés se multiplies à petits pas mais font un bien à l'un comme à l'autre pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 6:02

XD pas mal le jeu de mots !
J'adore ce que tu as écris, c'est parfait. Je t'ajoutes au plus vite. Dès qu'on a terminé le RP avec mon DC on pourra en lancer un pour mettre en scène ce nouveau lien si tu veux bien. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:41

Oui hein ^^ Ca m'arrive de temps en temps ah ah.

Contente que cela te plaise et c'est toujours avec plaisir d'RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 6:58

MAJ : 18/05/12
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:26

J'suis lààààà 55
J'ai pas spécialement d'idées en tête.
Tu avais un lien avec les autres Eloïse(s) ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:37

Oui avec la dernière j'en ai eu un. Il était à la fois positif et négatif (manipulateur surtout) et avait un rapport avec Charles je ne sais pas si cela t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:43

Je vais m'efforcer de reprendre ce qui a été fait, c'est plus facile pour tout le monde.
Tu pourrais me l'expliquer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:44

Ah mais je ne veux absolument pas que tu te forces ! Moi je te dis ça parce que tu m'as demandé s'il y en avait un avant. On a pas eu de RP ni rien du tout donc on peut repartir à zéro si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:51

Non non mais t'inquiètes pas, justement mon but c'est de faire avancer le personnage, et ca me gêne pas de reprendre le lien que tu avais avec l'Eloïse précédente, au pire si jamais quelque chose ne me convient pas je te le dirais. 26
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grace Lucy Warren | Fuck the pain away
» Grace Lucy Warren | Hi Guy, nice to meet you.
» finalement nous ne sommes peut être pas si différentes. - featuring g. lucy warren
» Une soirée top ? une soirée entre fille quoi ! [ avec Lucy Warren ]
» My name is Grace, and this is my story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-