AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:16

Code:
Les sociologues tentent de faire comprendre aux rêveurs et aux idéalistes que les relations choisies et sans contreparties n'existent pas. En ce qui concerne Eloïse et Lucy il n'y aucun doutes : elle en sont conscientes et comptent bien en user doublement ! Devant l'une comme l'autre leur amitié est admirable, si insouciante et chaleureuse. Une fois le dos tourner tous les coups sont bons pour obtenir ce qui leur est du par la toute puissance : Charles. Non pas que Lucy ne sait pas que son amie à une longueur d'avance mais il n'est pas dans sa nature de renoncer à quelque chose ou quelqu'un qu'elle désire. Coup dans le dos, annulation à distance et autres ruses seront de la partie...

Et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:19

Haaaaan j'adore 15
C'est parfait même si un homme ne vaut pas la peine qu'on se batte pour lui
Bref, faut rien changer, c'est trooop cool comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:21

Tu as totalement raison ! Et ravie que cela te plaise, je viens de le réécrire Smile Je vais t'ajouter demain dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:58

moi? :3
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 5:34

Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 5:40

Huuum... Tu es sportive hein? Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à la salle de sport. Ils se verraient la bas de temps en temps, s'entendraient bien, elle aurait même pu tenter de l'avoir dans son lit. Et puis elle le voit plus revenir, elle apprend qu'il était dans le bus, mais des son retour à la salle leur lien reviens rapidement, elle l'aiderait un peu mais lui veux pas être aidé?
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:26

Et bien oui ça me va, je te rajoute ce weekend (:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:49

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 5:45

Avec grand plaisir. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:12

Je ne sais pas, tu préfèrerais du positif ou du négatif ? Pour la rencontre j'ai ma petite idée, Charlie sort beaucoup elle aussi, elles pourraient s'être rencontrés lors d'une soirée. Ensuite à toi de voir si tu aurais pu t'attacher à elle ou non en fonction de son comportement. Ca passe ou ça casse de toute façon. Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 1670818411
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:18

Je pense qu'on pourrait s'entendre, on est à la fois pareil et différente. Sauf si tu en as déjà une, on pourrait être meilleure amie. A la fois liée pour tout ce qui nous unis et en contrariété quand une chose ne plait pas l'une ou l'autre. Toujours là pour soutenir quand ça nous convient et pour ouvrir les yeux à l'autre quand ça ne nous plait pas. Les gens ne comprendraient pas trop notre façon de fonctionner mais de notre côté vivre sans l'autre est devenu impensable. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:21

Ca me va parfaitement ! Je t'ajoute dès que je peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:25

Un RP te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:27

Oui bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:17

Grace faut qu'on se retrouve un lien sympatoche, je pensais que si tu es inscrite au topic du bateau on pourrait se rencontrer la bas, j'y vais avec Downy, tu pourrais tenter de flirter un peu en rapport avec votre lien, et ne même temps on pourrait faire connaissance bien, donc se serait positif négatif parce que je t'aime bien mais je et trouve un peu trop proche de lui?
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:05

Ca me va très bien, c'est une bonne idée ! J'ai hâte de voir ça en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:54

ok on fait ça alors :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:32

Moi pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:18

Avec plaisir By chéri (: Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 5:09

Coucou Smile

J'ai vu dans la liste des emplois que Lucy était journaliste au Detroit News
Or Sacha vient d'arriver, a demandé à son papa de racheter le journal et de la nommer rédactrice en chef !
Lucy pourrait donc la détester non ? Surtout que, les deux se ressemblent et aiment manipuler les gens, Lucy pourrait donc voir en Sacha une concurrente potentielle, non ? Smile
EDIT : ou alors, autre idée totalement différente, elle pourrait l'admirer, car Sacha est comme elle mais "un cran au dessus" ^^
Je peux chercher autre chose si tout ça ne te convient pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:10

La première idée me va parfaitement ! Attention à toi que je ne prenne ta place 17
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:42

J'adooooore Amber, tu serais ok pour un lien?
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:57

Bien entendu ! Tu as déjà une idée ou une envie ? Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 3091600544
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 5:49

Youpi chère ennemie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:56

Hey ww02
Moi je serais intéressé par un lien =3 tu recherches quelque chose en particulier? (:
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grace Lucy Warren | Fuck the pain away
» Grace Lucy Warren | Hi Guy, nice to meet you.
» finalement nous ne sommes peut être pas si différentes. - featuring g. lucy warren
» Une soirée top ? une soirée entre fille quoi ! [ avec Lucy Warren ]
» My name is Grace, and this is my story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-