AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Une soirée top ? une soirée entre fille quoi ! [ avec Lucy Warren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




MessageSujet: Une soirée top ? une soirée entre fille quoi ! [ avec Lucy Warren ] Mer 7 Nov 2012 - 8:12

Assise dans le canapé, Anya se prélassait un peu, elle avait passé la journée à faire les boutiques pour son plaisir, mais également pour trouver tout ce qu'il fallait pour faire une soirée avec Lucy.
Anya leva les yeux au ciel quand elle pensa à cette fille, elle l'aimait bien ce n'était pas le soucis mais elle l'a trouvait parfois collante.

Anya se mit à regarder la télé, chassant Lucy de sa tête et finit par se rendre compte qu'elle avait beau avoir acheter ce dont il fallait, mais elle n'avait pas préparé le domicile !
Elle se leva d'un bon et se mit à s'activer : elle commença par ranger le salon, particulièrement négligé parce que la semaine, elle ne prend pas le temps de ranger même si elle ne supporte pas le désordre. Elle n'a pas eu le temps de ranger tout simplement parce qu'elle avait la tête ailleurs... soit dans ses cours, soit à penser à son professeur de litérature. D'ailleurs, elle se remit à penser à lui et au dernier cours passionnant qu'elle avait pu écouter la dernière fois, ce qui eut pour effet de la faire sourire comme une imbécile et qui l'a fit ralentir dans sa tache embêtante.. Le ménage. Elle se rendit rapidement compte qu'elle n'avançait plus et que l'heure tournait, elle avait donné rendez vous à Lucy chez elle, à 19h. Hors il était déjà 18h30... Plus qu'une demi heure et le ménage n'était pas terminé.
Anya décida de ce fait de s'occuper uniquement du salon et de la cuisine et en un quart d'heure, elle avait terminée.

Elle se remit dans son fauteuil pour attendre Lucy qui ne tarda pas à sonner à la porte d'ailleurs, Anya se leva d'un bon pour lui ouvrir la porte avec un large sourire.




« On aime sa mère presque sans le savoir, et on ne s'aperçoit de toute la profondeur des racines de cet amour qu'au moment de la séparation dernière. » Guy de Maupassant

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




MessageSujet: Re: Une soirée top ? une soirée entre fille quoi ! [ avec Lucy Warren ] Jeu 8 Nov 2012 - 12:04




    Une soirée top ? une soirée entre filles quoi ! | Anya Bennett
    .
    .

    Depuis quelques temps, Lucy était dans une passe difficile, une passe où elle se remettait en question et où elle n'avait plus qu'une seule idée en tête : ressembler à son mentor. Celui-ci était un peu plus jeune qu'elle et tout bonnement parfaite. Son petit nom est Anya. C'est d'ailleurs chez elle qu'elle avait rendez-vous ce soir, comme à peu près trois fois par semaine depuis la semaine dernière. Il faut dire que Lucy en avait bien besoin et qu'elle en oubliait presque le bien être personnel de son amie. Et si celle-ci ne le savait pas encore, elle sera remerciée comme jamais lorsque Lucy sortira de cet état intermédiaire.

    En attendant, l'heure tournait et elle n'avait toujours pas finit toutes ses tâches. C'est armée de sa veste Bogner, d'une écharpe en laine et d'un petit bonnet droit, elle sorti faire quelque course pour le weekend (impossible de le passer sans chocolat chaud et sans guimauve), alla remplir deux trois papiers administratifs et surtout passa par les boutiques pour les premiers petits cadeaux qu'elle offrirait cette année pour Thanksgiving... Elle n'oublia pas non plus de prendre une bouteille de Champagne toute droit venue de France ainsi que quelques amuses bouche chaud pour compléter le menu de la soirée. Une fois toutes les petites courses faites, Lucy s'empressa de rentrer chez elle, d'enfiler une tenue plus décontractée et repris la route vers le loft de son amie. Cette fois plus d'excuses, elle serait à l'heure. Ma chérie, comment vas tu ? Regarde ce que je t'apporte. J'espère que tu as de la place pour la mettre au frais ? La soirée s'annonçait digne d'une soirée entre filles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathme.e-monsite.com/


avatar

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




MessageSujet: Re: Une soirée top ? une soirée entre fille quoi ! [ avec Lucy Warren ] Ven 30 Nov 2012 - 13:01

C'était en effet, son amie Lucy. Anya prit le temps de serrer dans ses bras celle ci, avant de regarder ce qu'elle avait rapporté pour la soirée. Anya ne pu s'empêcher de sourire parce que Lucy avait acheté une bouteille de champagne et il y avait bien qu'avec elle qu'elle buvait de l'alcool.
Anya prit la bouteille fraiche dans ses mains et répondit à son amie :
« Bien sur qu'il y a de la place pour cette bouteille voyons ! Il y a toujours une place pour ce que tu me ramène. »
Anya fit un clin d'oeil à Lucy et tendit le bras vers le canapé pour l'inviter à s'assoir.
« Va donc t'assoir, enlève ta veste, je l'accrocherai dans une petite seconde, je vais d'abord mettre la belle dans le frigo. »
La belle signifiait l'alcool qui était toujours dans ses mains, elle se dirigea rapidement dans la cuisine et ouvrit le frigo. Anya n'avait pas dit de mensonges, il y avait bien de la place dans ce petit frigo de célibataire. Pas qu'elle n'est pas envie de le remplir de pleins de bonnes choses, juste qu'elle n'en a pas besoin, pas vraiment les moyens et plutôt que de jeter, elle préférait acheter ce dont elle avait vraiment l'utilité le jour même de l'utilisation, voir la veille de celle ci.

Quand elle est revenue dans le salon près de Lucy, elle prit la veste de la jeune femme et partit l'accrocher sur le porte manteau à l'entrée, un objet qu'Anya avait pris chez ses parents, qui est d'une utilité incontestable.
Anya est revenu peu après, près de son amie et prit place dans le canapé, celui ci étant assez large, elle étendit ses jambes pour se détendre. Elle finit par tourner la tête vers sa partenaire de soirée, elle avait envie de savoir ce qu'elle désirait faire ce soir.

« Tu souhaite faire quoi ? J'ai loué pleins de films différents : horreur, romantique, drôle, con... Après, tu as peut être des idées ?! »
Anya avait hâte de savoir ce que Lucy avait prévu, du moins, elle espérait que celle ci ai des idées, afin d'en poser le pour et le contre et se faire une soirée qui les raviraient toutes deux.




« On aime sa mère presque sans le savoir, et on ne s'aperçoit de toute la profondeur des racines de cet amour qu'au moment de la séparation dernière. » Guy de Maupassant

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




MessageSujet: Re: Une soirée top ? une soirée entre fille quoi ! [ avec Lucy Warren ] Jeu 27 Déc 2012 - 14:36




    Une soirée top ? une soirée entre filles quoi ! | Anya Bennett
    .
    .

    Les films. Un trucs typiques des soirées pour filles, on voit ou revoit des films cultes, on se prend des fous rires inoubliables, des doses de frissons e-ou d'adrénaline et parfois on pleure toutes les larmes de son corps ensemble parce qu'entres filles il n'y a pas de gêne, entre filles tous les plaisirs sont là. Ce soir, Lucy n'avait pas envie de pleurer, sa vie était assez compliquée ainsi que pour rajouter tristesse et larmes. Non aujourd'hui, Lucy avait envie de rire à gorge déployée, de profiter d'un bon moment en compagnie de la belle Anya. C'est pourquoi elle n'hésita pas en annonçant à sa copine qu'elle était partante pour un bon film drôle voir même stupide c'est encore meilleur pour rire. Alors dis moi, comment ça va ces derniers temps ? Tu fais quoi de beau ? Tu as vu ma couleur ? J'ai eu envie de changer... Je pense beaucoup trop ces derniers temps et tu sais à quel point j'ai le don d'agir sur un coup de tête... Elle prit dans la pile de dvd un film qui avait l'air de convenir et fit comme chez elle, mit le dvd en route, vérifia que le tout était branché et reprit sa place auprès de son amie et attendit avec impatience les bonnes nouvelles qu'elle avait à lui apporter. Elle espérait avoir l'une ou l'autre chose croustillante à se mettre sous la dent. Le journalisme lui avait donné ce goût de l'inédit...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathme.e-monsite.com/


avatar

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




MessageSujet: Re: Une soirée top ? une soirée entre fille quoi ! [ avec Lucy Warren ] Mar 15 Jan 2013 - 8:28

Anya ne se formalisa pas le moins du monde quand son ami prit l'iniative de mettre un dvd, sans demander la permission, elle pouvait faire comme chez elle, ici c'était comme si c'était sa deuxième maison... Anya l'a laisser faire sans broncher, elle savait bien qu'elle n'irait pas faire de bêtises. Elle attendit que celle ci est terminé avec le dvd et le lecteur, avant de lui répondre en fronçant les sourcils.
« De mon coté, rien de nouveau... La routine, les cours me prennent du temps et le travail aussi mais cela ne change pas de d'habitude. »
Anya finit par sourire à son amie, elle n'avait pas remarqué le changement de couleurs, elle était un peu préoccupé en ce moment et n'avait pas remarqué de changement mais elle s'empressa de répondre à son amie :
« Figure toi que je n'avais pas remarqué le changement, mais cela te va très très bien ! C'est mieux maintenant... Je devrai peut être me lancer et faire comme toi, sur un coup de tête... Quand pense tu? »

Anya trouvait toujours que l'avis de Lucy était toujours bon à prendre, elle était toujours de très bon conseil. Anya l'a regardait en souriant, elle réfléchie à ce qu'elle pourrait faire pour opérer un changement dans son look mais Lucy saurait surement plus rapidement qu'elle, Anya se tourna vers la télé pour appuyer sur le bouton play et lancer le DVD... Elle aurait au moins, un fond sonore.

Le DVD se lança doucement et le son remplit un peu le vide, pas que la conversation soit longée et inintéressante au point d'être vide, juste que quand on réfléchit, on ne parle pas forcément et Anya n'avait pas envie d'entendre les mouches volées.




« On aime sa mère presque sans le savoir, et on ne s'aperçoit de toute la profondeur des racines de cet amour qu'au moment de la séparation dernière. » Guy de Maupassant

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




MessageSujet: Re: Une soirée top ? une soirée entre fille quoi ! [ avec Lucy Warren ] Sam 19 Jan 2013 - 16:31



Une soirée top ? une soirée entre filles quoi ! | Anya Bennett
.
.

Lucy trouvait qu'Anya était très courageuse. Ce n'était après tout pas donner à tout le monde de pouvoir mener une double vie et encore, même si c'était possible pour tous, tous n'aurait pas la force ni l'envie d'aller jusqu'au bout. C'est un exemple de plus que les jeunes peuvent aller loin aujourd'hui et puis elle savait très bien qu'en cas de mou, elle pouvait compter sur elle pour l'aider. Petit Lu avait sans doutes perdu toutes ses notions scolaires (et oui, déjà) mais elle était prête à donner de son temps et de chercher des connaissances grâce à son travail pour lui apporter cette aide.

Le changement était un pur don chez Lucy et quoi de mieux qu'utiliser ce don pour apporter de l'aide à une amie ? Entre le lancement du DVD, deux trois gorgées de son verre et une analyse de son amie, Lucy demanda à Anya de se lever et de tourner sur elle même. Elle avait un petit carré blond, tout mignon tout lisse et des vêtements de couleur sombre rendant son teint terne, presque sans vie. C'est pourquoi il lui fallait un changement radical ! Il lui fallait de la couleur. Ma chérie je pense que tu as entièrement raison. Je pencherais pour toi pour une couleur brune cuivrée et des couleurs claires harmonieuses. Je suis sur que tu seras ravissante de la sorte ! D'ailleurs, avec les superbes cheveux que tu as et ta beauté naturelle, tu devrais changer plus souvent de coupe ! Ca me rappelle mes années lycées... Ce n'est pas si loin pourtant mais qu'est-ce que j'ai changé. Tu m'aurais trouvé arrogante et détestable je crois... Ah ah la bonne époque.

Le ventre de Lucy se mit à gargouiller de manière proéminente ce qui procura aux jeunes filles un énième fou rire. Heureusement que les jeunes filles se connaissaient assez bien pour ne pas se juger. La musique entrainante du film fit presque oublier à Lucy sa faim. Elle attrapa la main de son amie, poussa les fauteuils et ainsi, elles se mirent à danser...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathme.e-monsite.com/


avatar

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




MessageSujet: Re: Une soirée top ? une soirée entre fille quoi ! [ avec Lucy Warren ] Jeu 31 Jan 2013 - 11:24

Anya était contente d'avoir des conseils de la part de son amie, elle avait besoin d'un avis extérieur sur la plupart des choses.
Elle lui répondit d'abord par un sourire, ce contentant ensuite de tourner la tête vers la télé pour songer à ce que son amie venait de lui dire. Elle avait finalement bien envie de changer de tête, de style peut être, elle allait devoir faire un effort pour arriver à cela parce qu'Anya n'était pas du genre à changer ses habitudes, d'ailleurs en parlant de cela : elle se rendait compte qu'elle ne faisait en semaine que les cours et le travail, quand elle avait fini ces deux choses, elle rentrait tout simplement chez elle, elle allumait la télé et elle se mettait à réviser les cours vu dans la journée.

Elle secoua sa tête et répondit à Lucy :
« Tu était une garce? Dans ce cas, tu as bien changé parce que ce que je vois en face de moi, c'est une femme adorable! »
Elle ne parla pas tout de suite de la proposition look de Lucy, elle était encore entrain d'y penser mais finalement, elle se contenta de lui dire :
« Tu sais couper les cheveux ? »
Anya disait cela sur le ton du défi, elle avait bien envie la tout de suite de se couper les cheveux... Peut être qu'elle le regretterai ensuite, mais des cheveux, cela repousse alors cela ne serait pas un problème du tout!

Étant donné que Lucy avait lancé une bonne idée, elle voulait que cela reste frais dans sa tête et voulait se lancer maintenant. Elle était déjà prête à aller chercher la paire de ciseaux et tout ce qu'il faudrait pour avoir ses cheveux coupés.
Si toute fois, Lucy ne serait pas douée pour couper les cheveux, elle ferait venir à la première demain, un coiffeur à domicile et ses cheveux auraient une autre allure.

Anya avait le sourire aux lèvres parce qu'elle était désormais convaincue qu'un changement de tête lui ferait le plus grand bien.




« On aime sa mère presque sans le savoir, et on ne s'aperçoit de toute la profondeur des racines de cet amour qu'au moment de la séparation dernière. » Guy de Maupassant

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




MessageSujet: Re: Une soirée top ? une soirée entre fille quoi ! [ avec Lucy Warren ] Ven 15 Fév 2013 - 7:32



Une soirée top ? une soirée entre filles quoi ! | Anya Bennett
.
.

Il y a quelque chose de doux et agréable lorsque vous vous rendez compte que certaines personnes voient en vous ce que vous avez toujours toujours chercher à être sans trop en avoir la possibilité ou en faisant des bourdes en chemin qui vous ramènent une fois de plus dans les méandre du passé. C'était sans doute pour cette sensation que Lucy avait coupé les ponts avec toutes personnes étant de près ou de loin liées à son passé pour s'entourer d'un environnement plus frais et plus positif tel qu'auprès de la jolie et jeune fille Anya. Même si cette dernière semblait passer à côté de beaucoup de choses au niveau de la vie estudiantine, elle ne s'imaginait pas à quel point c'était plus que positif pour son avenir proche !

Toutefois si la jeune fille avait l'air d'être quelqu'un de très calme et posée, elle avait également le don de surprendre Lucy avec ses idées et ses coups de tête encore plus soudain que ceux que Gracie pouvait prendre elle-même. Alors imaginez-vous la tête que Petit Lu à tirer lorsque son amie la mit presque au défi en lui demandant si elle savait couper les cheveux. Si cela s'entendait au timbre de la voix de son amie qu'elle voulait du changement, loin d'elle était l'idée qu'elle veuille passer à l'acte à l'immédiat. Cela procurait en Lucy un tas de question. Bien sur qu'elle l'avait déjà fait pour d'autres personnes et même sur elle-même lorsque, pour certaines séances photos, il fallait un changement radical mais qu'il n'y avait personne de disponible, mais là, l'enjeux était plus grand, la pression plus lourde et elle ne savait trop quoi répondre... Mon dieu es-tu sur de ce que tu avances ma jolie ? tu es réellement prête à mettre ta chevelure entre mes mains ? Tu n'as pas peur que d'un coup à cause d'un éternuement ou autre je ne rate ta coupe ou que le tout soit déstructuré totalement ? Non pas que je ne l'ai jamais fait, mais là j'ai un peu peur quand même. Elle se tus un instant, attendant la réaction de la jeune fille et puis repris dans un élan festif et motivé : Apportes-moi des ciseaux de coiffure, fais-toi un shampoing, un soin ou si tu le désires je peux te le faire, et apportes-moi également un sèche-cheveux, un soin à appliquer sur cheveux sec et un ou deux miroir que je puisse disposer pour bien tout voir. Si tu n'as pas tout ça je peux aller chercher à la maison et vite revenir. Et si tu veux lancer l'idée encore plus loin, masque toi le visage pour ne voir le résultat qu'une fois finis !

Une fois de plus, elle ne regrettait pour rien au monde ces petites soirées qui prenaient une tournure toujours plus trépidantes les unes que les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathme.e-monsite.com/


avatar

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




MessageSujet: Re: Une soirée top ? une soirée entre fille quoi ! [ avec Lucy Warren ] Mer 13 Mar 2013 - 12:22

Anya était consciente de faire une folie en demandant à son amie de lui couper les cheveux, mais elle avait besoin de quelques chose de fou, elle avait besoin de faire des folies pour profiter de la vie. Depuis la mort de sa mère, elle avait compris qu'il fallait profiter chaque jour parce que la vie pouvait se terminer à tout moment.
Elle se leva d'un bon de son canapé, elle avait le sourire aux lèvres, elle prit la main de son amie pour l’emmener dans la grande salle de bain :
« Tu veux du de quoi faire pour mes cheveux, c'est par là que ça se passe ! J'ai tout prévu ! »
Elles arrivèrent en trente secondes dans la salle d'eau, Anya lâcha son amie pour aller ouvrir les tiroirs et l'armoire qui contenait tous les produits pour les cheveux et le matériel de coiffeurs, il y avait de quoi ouvrir un salon de coiffure, mais tout cela était utilisé par Anya pour elle, elle n'allait pas couper les cheveux des autres, elle n'en serait pas capable.

Elle avait en tout cas bien hâte de voir le résultat de sa folie capillaire, elle était toute excitée, elle quitta la pièce pour aller prendre une chaise confortable, elle est revenu rapidement, pris des serviettes de différentes tailles et montra le résultat à son amie.

« C'est parti ? A moins que tu n'ai pas envie ? »
Anya disait cela sur le ton du défi, c'est ça, elle avait envie de défier sa pote.
Elle prit place sur la chaise, avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas caché le grand miroir alors, elle se releva pour tourner sa chaise dans l'autre sens pour faire face à la baignoire et non plus au miroir qui gâcherait la surprise.




« On aime sa mère presque sans le savoir, et on ne s'aperçoit de toute la profondeur des racines de cet amour qu'au moment de la séparation dernière. » Guy de Maupassant

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée top ? une soirée entre fille quoi ! [ avec Lucy Warren ]

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée top ? une soirée entre fille quoi ! [ avec Lucy Warren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée Clandestine
» Un souper entre fille [ Louane & Summer]
» [Lycée Heisei] Une soirée entre fille
» ↠ une soirée entre fille (mary)
» Potins entre potes au dortoir des filles [Alice, Lucie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Quartiers résidentiels :: 1603 √-