AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grace Lucy Warren | Fuck the pain away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Empty
MessageSujet: Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Grace Lucy Warren | Fuck the pain away EmptyDim 1 Avr 2012 - 6:09


Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Tumblr_lxlend8J7R1qfdrw8o1_500
Grace Lucy Warren
ft. Amber Heard


NOM COMPLET: Grace Lucy Warren
AGE : 23ans
EMPLOI : Journaliste et mannequin à temps partiel
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : Walking on sunshine


MON HISTOIRE


Évitons les blablas sur la famille et l'enfance d'une jeune fille au passé doré car en rien, mise à part à savoir qu'elle ne manque de rien, vous ne verrez son vrai visage.
En effet, tout à commencé durant ses études. Lucy était une jeune fille fort extravagante, faisant partie des clans populaires, abusant de sa notoriété pour avoir ce qu'elle veut que ce soit en services ou pour plaire à qui veut bien d'elle. Sa devise était simple et très peu modeste et prouvait à quel point elle était imbue de sa personne : " A quoi bon se fatiguer pour assouvir ses désirs lorsque les autres peuvent le faire pour nous ". Si cela lui ouvert pas mal de porte et permis d'être ce qu'elle est aujourd'hui, elle s'est également pris la plus grande déception de sa vie lorsqu'elle s'est rendue compte qu'au final elle était seule et que les deux seules personnes en qui elle avait vraiment confiance ont profité d'elle comme elle le faisait avec les autres pour voir leur carrière décoller une bonne fois pour toute.

Que s'est-il passé devez-vous demander pour qu'elle retombe aussi bas ? Non ce n'est pas à cause de l'argent ou encore d'une rumeur quelconque. Il ne s'agit pas non plus d'une histoire de rivalité autour d'un garçon ou d'un stupide concours scolaire comme il y en a toujours lorsque les étudiants sont en dernière année. Au faite, Lucy n'y est pour rien du tout... Non il s'agit d'un mauvais coup joué par son propre père qui a avoué avoir payé ses professeurs pour qu'elle termine son année là où elle en est à l'heure actuelle...

Un scandale venait donc de frapper la jeune fille la mieux placée : première de classe, cheerleadeuse en chef, reine du bal du printemps,... N'était autre qu'un vulnérable imposteur qui se servait de son pouvoir pour être celle qui se verrait gagner les contrats à la clé du diplôme...

Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Untitl22

Résolu le temps où celle que son père surnommait Gracie et où elle adorait passer du temps à le regarder travailler si fière d'avoir un père haut placé. Résolu également le temps où tout les élèves baissaient le regard lorsqu'elle passait devant eux maintenant on la regarde, la critique la siffle et la repousse. Celle que tout le monde idéalisait est très vite devenue le point de mire pour tous les coups bas ou celle qui portera tous les poids sur ses épaules... Passer de la popularité à la solitude, de l'amour à la haine, de la loyauté à la trahison seront les étapes par lesquelles Lucy va passer dorénavant.


Pourtant, sa vie ne va pas s'arrêter à cette tragédie, à ce triste sort d'un père dépressif parce que sa femme vient de le quitter pour son concurrent principal, à des élèves pas foutus de faire la différence entre des motivations et des spéculations ou encore à des amis qui ne comprennent même pas que vous êtes "pour une fois" victime de la société...

Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Tumblr_lroq67oGlk1qeabveo1_500

Après avoir coupé les ponts avec son paternels mais en gardant ses comptes bien rempli grâce à un beau papa relativement généreux, avec un entourage restreint à ses nouvelles rencontre lors des shootings, à ses stages mérités par sa motivation,...
La jeune fille vit pour elle, est toujours la même garce qui profite mais qui rend également et qui prend en considération le cœur des autres et ses propres sentiments et non seulement sur ses nombreux jugements quoique...

Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Untitl11

Aujourd'hui, elle peut assurer que les autres se sont remis à l'envier : journaliste pour la CNN, mannequin pour les plus grands photographes et les plus grandes marques, invitées aux soirée mondaines tant convoitées mais c'est également les plus grandes soirées avec des litres d'alcool qui coulent à flot, des histoires d'amour qui ne durent que l'instant d'une respiration et une ou deux amitiés sincères qui l'encouragent sur la voie de la célébrité finie si elle promet de garder les pieds sur terre...





CHOSES À SAVOIR


Coup d'un soir ϟ Sorties ϟ Amis ϟ Parfait aux fraises ϟ Accro aux talons aiguilles ϟ Vodka Rhum ou autres alcool ϟ Manipulatrice ϟ Attachante ϟ Capricieuse ϟ Malicieuse ϟ Acharnée pour son job ϟ Canalisée par son corps ϟ Sportive ϟ Franche ϟ Passionnée ϟ Célibataire endurcie mais le vaut bien ϟ Idéaliste ϟ Originale ϟ Incontrôlable ϟ Souriante ϟ Chanteuse sous la douche ϟ Blonde, brune ou autre selon les humeurs ϟ Et à la grâce d'être une garce.




AUTRES INFORMATIONS


Lucy, Lu, Petit Lu, Grace, Gracy peut importe comment vous déciderez de l'appeler, si elle vous sourit et vous chérit n'oubliez jamais qu'en elle sommeil un caractère peu appréciable qui ne semblerait pas loin à ressortir si sa montée vers la pseudo gloire continue de la sorte mais ne vous en faites pas la modestie nous tuera tous un jour et elle ne vous oubliera jamais...




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Marie
AGE : 19ans
PAYS : Belgique
CE QUE VOUS AIMEZ : Les séries, les livres, les films, le mannequinat
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Trop de choses que pour les énumérer...
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Gossip Girl
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Mr Depp, Amber Heard, Leighton Meester, Anne Hathaway, Jake Gyllenhaal et Jared Leto.
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Sur PUB RPG DESIGN
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? L'accueil, l'activité, le contexte et le design.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? WaooooOOOOUUUUUUUUHHH !
VOTRE PRÉSENCE : 5-6/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Vous découvrirez par vous même Smile













Dernière édition par G. Lucy Warren le Dim 1 Avr 2012 - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Grace Lucy Warren | Fuck the pain away EmptyDim 1 Avr 2012 - 6:35

Bienvenue à toi Mlle Warren ! J'ai hâte de découvrir ton personnage. En tout cas permets moi de te dire que tu as de très bons goûts en matière d'acteurs : Anne et Jake 07
Bon choix d'avatar au passage.
Par contre tu as comme qui dirait un petit souci avec ton code CSS ... N'hésite pas à demander aux admins si tu n'arrives pas à arranger cela !
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Grace Lucy Warren | Fuck the pain away EmptyDim 1 Avr 2012 - 6:43

Merci beaucoup à toi jolie blonde Smile Tu as eu de très bons goûts également en prenant la magnifique Shantel Grace Lucy Warren | Fuck the pain away 3632373061

Oui oui j'ai déjà fait la demande dans la partie question car je ne comprends pas, c'est la première fois que ça m'arrive Grace Lucy Warren | Fuck the pain away 4088188550

Encore merci Grace Lucy Warren | Fuck the pain away 3169671233
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Grace Lucy Warren | Fuck the pain away EmptyDim 1 Avr 2012 - 6:43

AMBER HEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARd *bave*

Cette fille est la femme de ma vie *q* 41
et pis on a les mêmes goûts Grace Lucy Warren | Fuck the pain away 3091600544
tout ça pour dire bienvenu magnifique sexy sublime mademoiselle :3

et bonne chance pour le CSS défaillant
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Grace Lucy Warren | Fuck the pain away EmptyDim 1 Avr 2012 - 6:47

Jareeeeeeeeeeeddddddddd Grace Lucy Warren | Fuck the pain away 3091600544 51 73

Dites moi que je rêve !! J'espère de tout cœur que l'on aura un lien du tonnerre !

Un tout grand merci à toi plus beau mâle de l'univers 23

Et merci pour le CSS 35
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Grace Lucy Warren | Fuck the pain away EmptyDim 1 Avr 2012 - 6:52

Comment ça Breaden c'est la femme de ta vie, je croyais que c'était moi *sors la tronçonneuse* ^^
Bon courage pour le code, c'est sans doute un tout petit caractère qui fous le bazar.
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Grace Lucy Warren | Fuck the pain away EmptyDim 1 Avr 2012 - 6:56

Ah ah Hesther fais attention à toi dans ce cas 40

Non je plaisante, je ne resterai que dans ces rêves 41

Voilà j'ai trouvé comme une grande et comme tu dis, c'était un petit caractère... 67
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Grace Lucy Warren | Fuck the pain away EmptyDim 1 Avr 2012 - 7:43

vous battez pas surtout -_-'

tu as trouvé chouette Very Happy Et mes rêves sont très peuplés 23
bienvenido 63
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Grace Lucy Warren | Fuck the pain away EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:04

WOUAAAAWHHH pour ne pas te citer XD
lol un gros merci pour ce commentaire ultra génial oO'
je te souhaite la bienvenue et puis j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ^^
si tu as des questions, ne te gênes surtout pas, on est là !
Encore une fois amuses toi bien ; et puis bonne chance pour ce qui est du reste de ta fiche (a)
amuses toiii !
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Grace Lucy Warren | Fuck the pain away EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:13

WALKING ON SUNSHINE OH OH OH 56
Je te souhaite la bienvenue parmi nous une fois de plus très chère ! C'est un plaisir d'accueillir une nouvelle membrette de ce groupe :77 Prends gaffe, parce que c'est JJ la plus fétarde :O
En tout cas, un gros merci pour tous tes gentils compliments sur le forum, c'est vraiment trop gentil et c'est un plaisir pour nous de bien t'accueillir, je te souhaite que du plaisir sur le forum et j'ai bien hâte de découvrir ton personnage 27
Si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas et c'est cool que PRD t'aille amenée vers nous ! 23 Préviens nous lorsque tu auras terminée ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Grace Lucy Warren | Fuck the pain away EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:37

Oh mais que vous êtes so Cuute toutes les deux ! Sachez que je pense tout ce que j'ai écris et que j'ai déjà l'impression d'avoir toujours fait partie du forum !

Je pense avoir fini ma présentation et vous remercie encore mille fois pour votre accueil et pour le travail que vous avez fourni et les supers membres que vous avez !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Grace Lucy Warren | Fuck the pain away EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:28

tu es tellement gentille (a)
lol nous on revient avec de bonnes nouvelles encore une fois ; tu es validée !
je te souhaite un bon jeu et j'espère que tu t'amuseras like une petite fofolle ; j'adore ton personnage ^^
si tu as des questions, ne te gênes surtout pas, on est là pour toi Smile
ne te restes plus qu'à ouvrir tes sections importantes et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Grace Lucy Warren | Fuck the pain away EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:32

Et comme elles sont déjà quasi prête ce n'est qu'une question de temps !

Merci tout plein 41 41 41 41
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Grace Lucy Warren | Fuck the pain away EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:34

Ton histoire est super, je te valide également ! Smile
Pour ce qui de ton emploi, je ne sais pas si tu es journaliste à la télé ou dans un journal, nous avons la chaîne de télé BTV et le journal Detroit News, si tu veux y travailler Smile
Donc tu peux ouvrir tes sections et débuter le jeu Smile
Un gros gros gros merci pour tous tes gentils commentaires 65 C'est juste trop gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Grace Lucy Warren | Fuck the pain away EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:00

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Grace Lucy Warren | Fuck the pain away EmptyLun 2 Avr 2012 - 5:32

Oh ! Une nouvelle ! 33 Bienvenue parmi nous ! 40
Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Grace Lucy Warren | Fuck the pain away EmptyLun 2 Avr 2012 - 6:51

Oh merci tout plein à vous toutes vous êtes adorablllllleeeeees !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Grace Lucy Warren | Fuck the pain away EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Grace Lucy Warren | Fuck the pain away EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:59

Je déplace dans validés !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Empty
MessageSujet: Re: Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Grace Lucy Warren | Fuck the pain away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace Lucy Warren | Fuck the pain away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-