|
| |
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 16 Juil 2012 - 22:21 | |
| Tout semblait bien se passer jusqu’à présent, les invités s’amusaient et puis la nourriture était parfaite, tout comme la décoration des lieux…Alyson commençait peu à peu à se détendre. Bien évidemment une pointe d’agacement restait inlassablement en elle et ce, peu importe l’événement, c’était dans sa nature de femme perfectionniste et elle le savait très bien. Son médecin lui avait même déjà dit par le passé que ce stress constant risquerait de la tuer un de ces jours, à quoi elle avait répliquait qu’elle attendait la mort a grands bras ouverts. La blondinette vaguait donc entre ses nombreux invités, les saluant et leur donnant la bise par moment pour les accueillir comme il se devait. Elle remarqua même au loin son petit bonhomme et l’homme de sa vie, marcher doucement vers le couloir des cuisines, elle leur sourit mais ne traina pas bien longtemps, elle avait des centaines, voir des millions de choses à faire encore ce soir…simplement d’un coup les lumières se tamisèrent…non en fait, elle s’éteignirent instantanément, la forçant à s’habituer rapidement à la noirceur. Fermant quelque secondes les yeux pour les rouvrir avec un peu plus de facilité, la blondinette marqua de se faire bousculer par une bande de jeunes femmes visiblement paniquées. Ne prenant pas ce manque de savoir-vivre et de contrôle, Alyson décida qu’il valait mieux attendre sagement que le courant revienne de lui-même, si Jayson n’avait pas déjà mis les pieds dans la chambre électrique, simplement une voix bien familière s’empara des lieux. Un sourire satisfait s’empara des lèvres de la propriétaire qui voyait bien là une employée modèle. Cela ne prit pas plus d’une minute que cette même personne qu’elle affectionnait particulièrement lui demandait si elle pouvait apporter son aide d’une quelconque façon, à nouveau un sourire sincère se dessina sur le visage fatigué de la jeune mère. [color=olive] Je suis certaine que vos dires en ont rassurés plus d’un et pour tout dire je n’ai absolument aucune idée de ce qui se trame par ici encore une fois, s’il vous plait, veillez à ce que tout ça soit vite réglé…Je me doute bien que Jayson soit déjà sur place, mais de l’aide supplémentaire ne ferait pas de mal, je vous accompagne jusqu’au couloir où des lampes torches sont disposés en cas de panne. [color=olive] Dicta sans crainte la jeune femme, emboitant le pas à son employée pour trouver ces lampes de poches qu’elle avait elle-même placé dans le troisième tiroir du meuble console du corridor.
|
| | |
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 17 Juil 2012 - 8:09 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 17 Juil 2012 - 17:42 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 17 Juil 2012 - 18:33 | |
| - Spoiler:
Chuck ne chercha pas à savoir ce que son père avait marmonné en se cachant derrière son verre de whisky. Se contentant de froncer les sourcils pendant quelques secondes, il lança un regard légèrement provocateur à son paternel comme s'il le défiait de lui dire lui-même ce qu'il avait dit, puis abandonna l'idée. Ils avaient déjà assez de raisons de se disputer sans rajouter des idioties à la liste. Il aurait aimé que sa relation avec son père soit plus harmonieuse et surtout moins houleuse. Dés qu'ils se voyaient ça se finissait comme ça, enfin à part quand ils parlaient baseball ou football américain, mais ça ne comptait pas vraiment, en tout cas pas selon le point de vue de Chuck. Dés qu'ils entamaient une discussion sérieuse ou personnelle, ils se mettaient à se disputer, à agir avec mauvaise foi et puis, ensuite, à boire jusqu'à ce qu'ils oublient tous les deux pourquoi il se disputaient à la base. Leur relation n'était pas la plus saine au monde, c'était le moins qu'on puisse dire, et avec leur petit rituel pour régler les conflits ils finissaient par avoir un tas de squelettes au placard, vestiges de disputes jamais terminées et laissées de côté depuis des mois, voire des années.
Ne vous y méprenez pas, Chuck aimait et respectait énormément son père, il était juste incapable de s'entendre avec lui sur des questions d'ordre personnelles. Et les choses n'étaient pas allées en s'améliorant après l'affaire Serena, comme l'appelait souvent son père. Chuck allait bel et bien répliquer quand son père lui déclara que la confiance était quelque chose qui se méritait, Chuck était persuadé d'avoir fait assez durant toute sa vie pour mériter justement la confiance de son père. Mais Will, le connaissant apparemment bien, le coupa avant qu'il n'ait le temps de protester et de relancer une nouvelle dispute. Patient, Chuck le laissa continuer sans broncher. Les bras croisés, ne touchant pas à son déjeuner – ça devenait une véritable habitude ! - il attendit que son père finisse ce qu'il avait à dire.
« Une nouvelle personne? » Lâcha Chuck dans un soupir. Pour la énième fois depuis qu'il était entré dans le restaurant avec son père, il ressenti l'envie pressante de se lever et de courir pour s'éloigner de William. Il se contenta pourtant de baisser les yeux, éviter le problème n'était jamais la bonne stratégie à adopter avec son père, s'il fuyait, c'était lui qui perdait, il acceptait que son père ait raison, et ça, Chuck n'était pas prêt à le faire. Pour la simple et bonne raison que selon lui, il n'avait pas raison. Le visage légèrement plus sombre qu'auparavant et les sourcils froncés, il but une grosse gorgée de vin avant de reposer son verre sur la table. Les pensées se succédaient dans son esprit à une vitesse affolante et il jugeait ses options. Il était déjà fatigué de se disputer avec son père, surtout qu'il ne se sentait pas de taille à lui avouer la vérité et à commencer le point qu'il mourrait d'envie d'aborder : Serena.
Il avait bien un autre choix. Être honnête, sans pour autant dévoiler son jeu. « Je sais que tu détestes Serena, et attends, dit-il en levant la main pour stopper son père avant que celui-ci ne crache son venin sur la jeune femme, je sais que tu la détestes et que tu considères que j'ai fait une belle connerie l'année dernière. Et je sais que j'ai eu tort, je n'aurais rien du tenter alors qu'elle n'était pas majeure, je le sais ça, d'accord? Mais je l'aimais, et je n'apprécie pas que tu juges ce que j'ai fait comme une erreur. C'était pas malin de ma part, je le reconnais, mais je l'aimais. Est-ce que tu peux comprendre ça? » Il lança un regard las à son père, essayant pour une fois de ne pas lui mentir. Bon, il avait habilement choisi le temps à utiliser afin de ne pas lui faire comprendre qu'il l'aimait encore, il espérait juste que son père soit assez aveuglé par sa fausse relation avec Hesther pour ne pas comprendre pourquoi le sujet lui tenait encore tellement à coeur.
Si tu arrives à me prouver que ce qui est arrivé n'arrivera plus. Les mots résonnaient dans sa tête et Chuck avait envie de lui avouer une bonne fois pour toute qu'il crevait d'envie que ça arrive encore, justement. Mais il n'en avait pas le cran. Au lieu de ça, il continua d'une voix un peu plus faible encore. « Mais j'ai changé, tu as raison. » Finit-il, manquant de cran pour expliquer à son père ce qu'il ressentait vraiment. Enfin, il allait au moins avoir l'occasion de tester la température de l'eau, voir à quel point son père détestait encore Serena.
|
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 17 Juil 2012 - 18:36 | |
| Enya fût en quelque sorte rassurée par les paroles de son mari. Après avoir été présumés coupable une première fois, ils ne pouvait tout simplement pas prendre le risque d'attirer les soupçons sur eux à nouveau. Bien qu'il y ait peu de chances pour que les services de police puissent faire le rapprochement avec des meurtres antérieurs et recouper cela avec leur ancienne identité, discrétion restait maîtresse de sûreté. Ils n'étaient vraiment pas passés loin de la catastrophe la dernière fois, mieux valait donc faire profil bas et se contenter pour le moment d'aménager la maison. Lorsque le moment opportun se présenterait, ils devraient certainement se contenter des fonds de tiroir, à savoir les malfrats du coin. Ces personnes ne manqueraient à personne et aurait aussi l'avantage de débarrasser le plancher du monde. Une bonne action pour une fois. Dès qu'ils se seraient fait un peu mieux connaître auprès du voisinage et que plus personne ne pourrait les suspecter de quoi que ce soit, ils pourraient passer à la vitesse supérieure et trouver des victimes de premier choix. Enya jubilait sur place à cette pensée, tout comme à l'idée de voir enfin la cage tant attendue débarquer dans la cave. « Je te fais confiance pour ça et puis je suis sûre qu'elle sera parfaite ! J'ai hâte, tu ne peux pas savoir ! »
Le fait d'apprendre que la sœur de Jayden s'était déjà entichée d'un demeuré du voisinage mit la meurtrière en colère. Et lorsqu'elle était en colère, ce n'était vraiment pas bon et encore moins beau à voir. D'un mouvement de tête, elle acquiesça les paroles de son mari. Si la jeune sœur de ce dernier ne voulait rien entendre, ils se verraient dans l'obligation de la supprimer. Nuisible pour eux, elle l'avait toujours été, après tout elle n'aurait que ce qu'elle mérite. Un sourire malsain vint étirer les lèvres de la jeune femme. « Si elle ne met pas un terme rapide à sa relation, tu sais ce qu'il nous restera à faire, n'est-ce pas mon chéri ? », demanda-t-elle après s'être réfugiée dans ses bras durant quelques instants. Enya laissa Jayden vaquer à ses occupations et rangea les dernières boîtes dans la salle de bains. Après avoir terminé, elle descendit doucement et sur la pointe des pieds dans l'escalier menant au rez de chaussé. Retenant son souffle pour ne pas se faire repérer, elle écouta la conversation entre le frère et la sœur. Cette stupide cruche allait les mener directement dans la gueule du loup avec cette relation. A quoi jouait-elle exactement ? Une alarme s'alluma dans le cerveau de la chirurgienne. Si elle continuait à s'entêter, il faudrait agir au plus vite. L'air de rien, elle fit du bruit afin de manifester sa présence. Un large sourire affiché sur ses traits diaphane et elle salua Claire. Sans rien dire de plus, elle lança un regard appuyé à son mari, comme pour lui demander « Que fait-on ? ». |
| | |
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 17 Juil 2012 - 19:59 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mer 18 Juil 2012 - 9:43 | |
| Bon, je suppose que tu es excusé alors.
Le bateau était bondé, toute la ville c'était réuni. Ils étaient seul, l'un près de l'autre, leurs regards chacun dans celui de l'autre. Et Downy se mit à parler. Et Braeden se mit à rêver. "Je t'ai dit que je n'aimais pas les hommes. C'est vrai. J'aime un homme. Un homme que j'ai cru perdre il y a plus de deux mois. Un homme qui sait ce que ça veut dire, mourir, revivre." Braeden regardait l'homme face à lui. Il n'avait plus rien du Downy maladroit et un peu gamin. Non c'était un autre homme. Sérieux, sincère, assez ému. |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 19 Juil 2012 - 13:50 | |
| ✎ Follow BTV Détroit
| ϟ Je souhaite m'abonner au journal de la BTV Détroit et recevoir un lien vers le Chroniqueur, le journal précis et indiscret à chaque édition.
ϟ Un mot, une question, un commentaire pour nos journalistes ? : là |
|
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 20 Juil 2012 - 15:57 | |
| |
| | |
WELCOME TO DETROIT Aaron T. Middleton AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 372 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012 AVATAR : Michael C. Hall
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 20 Juil 2012 - 17:32 | |
| AARON THOMAS MIDDLETON ft. Michael C. Hall
CHOSES À SAVOIR
ϟ Timide ϟ Maladroit ϟ Gentil ϟ Doux ϟ Étrange ϟ Efféminé ϟ Adore la cuisine, très doué ϟ Médecin ϟ Intelligent ϟ Minutieux ϟ Adore parler ϟ Perfectionniste ϟ Adore les animaux et les enfants ϟ Adore sa famille et sa grand-mère ϟ Roux ϟ Grand ϟ Yeux Vert ϟ Demi-frère de Payton Oak ϟ Puceau ϟ N'a jamais été en couple avec une fille ϟ Bloque totalement en amour ϟ A un frère jumeau qui a été enlevé à l'âge de 1 an ϟ Natif de Detroit ϟ Drôle ϟ Naïf ϟ Poli ϟ
MES LIENS
|
|
| | |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 20 Juil 2012 - 17:56 | |
| Un rire timide rempli doucement la pièce dans laquelle se trouvaient les deux jeunes femmes; Leslee savait bien qu’elle avait le «sens de la répartie», c’était même le commentaire que lui avait fait le plus de fois sa grand-mère pour ne pas la blesser lorsqu’elle rétorquait moindrement. En fait, elle savait pertinemment que c’était une qualité dans un sens, si elle n’aurait pas eu ce petit plus, le mec lui aurait servi une bouteille ultra cher qu’elle aurait dû payer bien évidemment; maintenant il était averti et sur ses gardes, elle vérifierait les prix et ne se laisserait pas avoir, aux risques de ne pas payer la bouteille tout simplement. Des cupcakes périmés? Tu rigoles, je les ébouillanterais moi à ta place, mais que veux-tu le business c’est le business, si je veux gagner ma vie j’dois me plier à leurs caprices! Rétorqua la rouquine toujours en souriant alors que l’homme revenait avec la bouteille de vin rouge, non pas la plus cher, qu’elle avait commandée. Il était plus que temps mon grand, n’oublies pas de m’apporter la carte des vins pour ne pas me faire avoir. Dit-elle pour bien se faire comprendre au serveur, qui sourit timidement avant de retourner à l’arrière, probablement pour faire ce que venait de lui demander la rouquine très exigeante. Si je veux recommencer? J’n’ai même pas essayé une première fois, tu le sais aussi bien que moi! Avoua tout en riant la jeune femme, consciente qu’elle en demandait beaucoup à sa compagne, elle n’avait pas du tout fait exprès de perdre la mémoire, il fallait croire que l’alcool avait été abusif en cette soirée apparemment chaude et mémorable… La rouquine attrapa ensuite l’un des deux verres en vitre qu’avait apporté l’homme pour finalement pencher la bouteille de rouge et remplir le verre qu’elle tendit à JJ, sourire aux lèvres. J’espère plus jamais avoir à me racheter pour ce genre de cause, franchement je me sens mal à un point…que t’imagines même pas! C’est pas croyable oublier qu’on couche avec quelqu’un… Ajouta la rousse tout en attrapant le second verre pour le remplir à son tour et le porter dans les aires. À une nuit qui ne sera pas oubliée cette fois-ci! Porta comme toast Leslee qui ne pouvait s’empêcher de rire encore une fois. |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 20 Juil 2012 - 18:04 | |
| Je ne te l'ai jamais dit mais je ne supportais pas Juliette à l'époque. Et c'était réciproque. Enfin, j'espère que je m'entendrais mieux avec le fameux Downy. Je te préviens, s'il te rejette on va retrouver son cadavre au fond de la rivière |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 20 Juil 2012 - 22:27 | |
| Oh merde elle va me tuer! Pensa le trentenaire alors qu’il tenait entre ses deux mains, l’une de ses nombreuses guitare électrique. Qui avait-il? Un rendez-vous dans moins de quinze minutes, un rendez-vous qu’il avait complètement oublié et que seul le chandail de sa copine, étendu sur le planché venait de lui remémorer. Fébrilement, il lança son engin sur son lit, la laissant rebondir doucement, avant de se diriger droit vers la salle de bain. Une douche? Il était bien trop tard, il ne voulait pas la faire attendre; mieux valait simplement se parfumer un brin et se passer un peu de déodorant sous les bras pour sentir le plus frais possible. Voilà, c’était fait. Oli marqua une pause, se regarda d’un air insistant dans la glace, verdict? Il était pas mal, ça allait passer…après tout Ann l’avait déjà vu bien des fois et dans de pires moments que celui-là; encore heureux qu’il n’ait pas eu l’envie de faire un peu de jogging, alors là il aurait carrément empesté le restaurant assez chic ou l’attendait sa petite copine. Oli fini donc par prendre course jusqu’à sa porte qu’il claqua sans plus attendre. Il se devait d’arriver à temps, pas de temps d’attendre, encore moins de marcher; décidé, il leva la main dans les aires, attirant illico un Taxi qui passait par là. La chance est avec moi Il grimpa finalement à bord du véhicule puis passa sa destination. Au bout d’environ dix minutes, il passa la porte qui sonna tel un carillon. Il ne savait guère si la rouquine serait présente, mais il prendrait une chance; Hum, une réservation au nom de Lee…est-elle déjà sur place? Heureusement pour lui, encore personne n’était arrivé. Il sourit aisément, fier de ne pas mal paraître aux yeux de sa douce qu’il alla attendre au bord de la fenêtre. Il était tombé dans la lune lorsqu’il senti quelque chose de froid contre sa joue mal rasée. Hey bébé! S’exclama l’homme alors qu’elle prenait place avec cet air si…sérieux. Une bière blonde et un steak, pomme de terre et riz. Commanda alors l’homme envers le serveur qui les quitta aussitôt. si quoi… fini par reprendre Oli, voulant connaitre la suite des dires de sa copine. Tu veux rire de moi? Questionna avec intonation le jeune homme alors que le serveur revenait avec leurs assiettes. Une minute de silence s’installa entre eux deux, visiblement la belle n’était pas rassurée…elle ajouta même ses craintes concernant sa bisexualité, Gwen senti une pointe de…de quelque chose de dérangeant dans sa façon de prononcer ce dernier mot; Retissant, Beauchamp fronça les sourcils avant d’ajouter; Ann…bébé pourquoi toutes ces questions, merde ça fait un an qu’on est ensemble… Il marqua une pause. J’ai fréquenté des hommes et des femmes avant toi, mais j’suis là maintenant…devant toi, j’serai pas là si je ne tiendrai pas à toi voyons… Ajouta sincèrement Gwenaël envers sa petite amie inquiète.
|
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 21 Juil 2012 - 3:57 | |
|
Jessica est née et a toujours vécu dans un village nommé Spring Harrow. Jessica a passé sa tendre enfance à s'occuper de des animaux de la ferme, elle les adoraient et passait ces journées avec eux. Lors de son plus jeunes âge, elle prit connaissance de d'une famille nommé Swanson. Dans cette famille il y avait quelques enfants qui se nommaient Constance, Cara et Samuel et deux parents qui eux s'appelaientBernard et Miranda. Dès la première fois où elle a vu Constance, comprit qu'elles allaient très bien cohabité ensemble. Chaque années des liens se renforçaient et chaque années elles devenaient de plus en plus inséparable. Les années défilèrent a grande vitesse est Jessica obtiens son diplôme de Lycée. Jessica resta dans son village mais elle ne savait toujours pas qu'elle direction elle allait prendre, et elle ne sentait pas assez prête pour aller dans une grande villes. Mais un accident horrible arriva... Un jour, la ère de constance, Miranda décéda, ce fut affreux choc pour tout les habitants du villageSpring Harrow. Et les liens de Jessica avec son amie Constance ne fut jamais aussi fort. Jessica suivit Constance pendant tout son deuil pour se remettre de la terrible mort de sa mère, tant aimé. Après un certain temps, Jessica appris les fiançailles de M. Swanson avec Estelle, la boulangère de Spring Harrow. La meilleure amie de Jessica, Constance fut terriblement en colère et Jessica était tout a fait d'accord avec elle. A l'union du couple Jessica et Constance assista. Rongé par la haine et la colère Constance pris un verre d'alcool, puis deux, puis trois et ne s'arrêta pas... Constance était ivre et Jessica faisait tout pour la calmer mais Constance pris la parole, et fit un discours des plus choquant devant tout les invités au mariage. Tout le monde avant honte d'elle mais Jessica resta a côté d'elle pour l'épauler. Après un petit peu de temps, Jessica décida de quitté le village pour aller à Detroit pour étudier la médecine. Jessica eut de nombreuses fois son amie Constance. Elle trouva enfin la voix qui lui convenait la médecine. Mais elle ignorait que Constance avait de gros ennuies de dettes en plus d'avoir laissé tombé les études. C'est alors que courageusement Jessica décida de faire venir Constance dans son appartement à Detroit.
|
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 21 Juil 2012 - 8:15 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 21 Juil 2012 - 15:15 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 22 Juil 2012 - 16:38 | |
| |
| | |
WELCOME TO DETROIT Charlotte M. Hope AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 235 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012 AVATAR : Lauren Ambrose
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 22 Juil 2012 - 20:08 | |
| La rouquine n’en revenait tout simplement pas; elle aussi aurait aimé avoir un boulot aussi payant…bien qu’à y penser elle aurait pu obtenir ce qu’elle voulait réellement en terminant ses études, mais non elle avait préféré se la couler douce et abuser des bonnes choses de la vie, une fois de plus. Dire que son père lui avait gracieusement offert la moitié de tout son séjour; certes elle avait eu une bourse, mais jamais assez grosse pour payer les nombreuses dépenses de la belle rousse c’était certain. Papa avait donc prêté main forte à sa petite pomme pour son plus grand soulagement, seulement maintenant qu’elle revenait les mains vides et surtout sans diplôme, la belle redoutait de tomber nez à nez avec de dernier…m’enfin, elle chassa ses idées idiotes de son esprit; son père allait comprendre…ou pas. La belle sourit donc intensément à sa copine de longue date alors qu’elle prenait place dans le spacieux véhicule du nouveau grade. J’me doute bien qu’il va être furax, mais merde il a eu mon âge, il doit comprendre que j’ai beau aimer le piano, c’est pas le temps qui presse et que j’suis assez vieille pour choisir moi-même! Dit-elle tout en poussant son sac à main à l’arrière du véhicule noir. Bon d’accord, c’était son blé…mais j’lui rembourserai tiens! Conclue la rousse avec sourire, ravie d’être aux côtés de sa copine. Vin ensuite une offre très alléchante; ne rien payer de son séjour chez JJ…non elle ne pouvait accepter ça. Tu sais que les bons comptes font les bons amis, jamais tu vas me prêter quoi que ce soit ma poule, crois-moi j’vais me débrouiller! Ajouta tout en replaçant la bretelle de son soutient gorge, la rouquine totalement sûr d’elle. Elle avait néanmoins très hâte de visiter son appartement pour dormir et manger un brin, ce que ça avait été emmerdant dans cette avion!
|
| | |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 22 Juil 2012 - 20:54 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 22 Juil 2012 - 21:43 | |
| La rouquine n’en revenait tout simplement pas; elle aussi aurait aimé avoir un boulot aussi payant…bien qu’à y penser elle aurait pu obtenir ce qu’elle voulait réellement en terminant ses études, mais non elle avait préféré se la couler douce et abuser des bonnes choses de la vie, une fois de plus. Dire que son père lui avait gracieusement offert la moitié de tout son séjour; certes elle avait eu une bourse, mais jamais assez grosse pour payer les nombreuses dépenses de la belle rousse c’était certain. Papa avait donc prêté main forte à sa petite pomme pour son plus grand soulagement, seulement maintenant qu’elle revenait les mains vides et surtout sans diplôme, la belle redoutait de tomber nez à nez avec de dernier…m’enfin, elle chassa ses idées idiotes de son esprit; son père allait comprendre…ou pas. La belle sourit donc intensément à sa copine de longue date alors qu’elle prenait place dans le spacieux véhicule du nouveau grade. J’me doute bien qu’il va être furax, mais merde il a eu mon âge, il doit comprendre que j’ai beau aimer le piano, c’est pas le temps qui presse et que j’suis assez vieille pour choisir moi-même! Dit-elle tout en poussant son sac à main à l’arrière du véhicule noir. Bon d’accord, c’était son blé…mais j’lui rembourserai tiens! Conclue la rousse avec sourire, ravie d’être aux côtés de sa copine. Vin ensuite une offre très alléchante; ne rien payer de son séjour chez JJ…non elle ne pouvait accepter ça. Tu sais que les bons comptes font les bons amis, jamais tu vas me prêter quoi que ce soit ma poule, crois-moi j’vais me débrouiller! Ajouta tout en replaçant la bretelle de son soutient gorge, la rouquine totalement sûr d’elle. Elle avait néanmoins très hâte de visiter son appartement pour dormir et manger un brin, ce que ça avait été emmerdant dans cette avion!
|
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 23 Juil 2012 - 6:08 | |
| La musique rythme nos pas non? Alors suis la danse, avec ou sans moi ft. Gwenaël
|
| | |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 23 Juil 2012 - 15:54 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 24 Juil 2012 - 5:08 | |
| "Pardonnes moi" Braeden regarda Downy. Il était à demi conscient, il parlait, faiblement mais il parlait. Pour ne dire que des conneries. Braeden le tenait fermement contre son torse. Ne pas le lâcher, ne pas lui faire mal, le protéger. Il tourna Downy vers lui pour le protéger, pour qu'il puisse respirer, un peu. Braeden lui ne respirait plus que par à coup. L'air était bien trop dangereux désormais. Il vit Downy grimacer. Celui ci devait être plus blessé que ce que Wilde pensait. |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 24 Juil 2012 - 5:27 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 24 Juil 2012 - 17:07 | |
| toujours avoir un truc à redire |
| | |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copier / Coller | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |