|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 24 Juil 2012 - 18:50 | |
| Chère Lucy, je suis : Anonyme [X] Identité connue [], et je voulais te dire ⊗ que j'ai une question. Est-ce que le fait de ne pas trouver de surnom pour un couple veut dire qu'il n'est pas fait pour durer?! SOS d'une fille en détresse! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Kevin T. Jones AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 243 ANNIVERSAIRE : 21/11/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012 AVATAR : Chris Paul
| Sujet: Re: Copier / Coller Mer 25 Juil 2012 - 19:09 | |
| ϟ Personnage : ϟ Colocataire : si désiré ϟ Adresse: au choix ϟ Quartier et type d'habitation souhaité (mettre en gras) ALLEY DISTRICT ϟ Appartement - Loft - Condo - Penthouse - Chambre d'étudiant LANDMARKS BOULEVARD ϟ Appartement - Loft - Condo - Penthouse WOODWARD AVENUE ϟ Appartement - Loft - Condo - Maison - Duplexe RAILWAY PLACE ϟ Appartement - Loft - Condo - Maison - Villa - Manoir - Duplexe - Bungalow MILE ROAD ϟ Maison - Bungalow - Duplexe - Manoir - Villa WEST STREET ϟ Appartement - Loft - Condo ϟ Autres
|
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mer 25 Juil 2012 - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 26 Juil 2012 - 3:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 26 Juil 2012 - 3:34 | |
| [02:28:19] Mia K. Anderson : altairego marie toi avec moi oO'
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 26 Juil 2012 - 11:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 26 Juil 2012 - 11:24 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 26 Juil 2012 - 11:30 | |
| Enfoiré ! .. .voilà ma jolie, tu peux t’assoir, ça doit pas être top de devoir faire le trajet debout avec la bedaine que tu t’trimbale ! » |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 26 Juil 2012 - 11:39 | |
| American Horror Story 42 Buffy The Vampire Slayer 03 Lie to me 22 Veronica Mars 08 Being Human 14 Chuck 14 |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 26 Juil 2012 - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 26 Juil 2012 - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 26 Juil 2012 - 16:57 | |
| Situation plus que critique dans laquelle ils se trouvaient. Joan un peu trop téméraire et ne voulant pas de son aide, continuait à marcher clopin-clopant pour rejoindre le couloir entrevu quelques instants plus tôt. Ils évoluaient à la vitesse de l'escargot asthmatique, la brunette était en train de se fatiguer inutilement. Pour le moment, Ethan avait émit l'hypothèse de la porter, chose qu'elle avait refuser, il l'avait laissé jouer aux fortes têtes. Mais, la pièce dans laquelle ils se trouvaient peu de temps avant s'écroula littéralement comme un château de carte derrière eux. Décharge d'adrénaline dans les veines, ce n'était plus qu'une question de temps avant que tout le reste du navire ne tombe en miette. L'eau commençait à se faufiler dans le dédale de couloir, celle-ci vint lui lécher les pieds. Un regard au sol et il ne lui fallu pas longtemps pour réagir. Il passa un bras sous les cuisses de Joan puis lui entoura les épaules de l'autre, avant qu'elle n'ait le temps de protester et en s'assurant qu'il ne risquait pas de lui faire mal, il la souleva de terre et commença à avancer d'un pas rapide. « Si on se dépêche, on a peut-être une chance de sortir de ce fourbi. ». Il courrait presque à présent, fonçant droit devant lui. Pas un chat ne traînait dans ce couloir, pas vraiment rassurant. L'eau lui arrivait maintenant aux chevilles. Des escaliers se présentèrent à eux, il les enjamba quatre à quatre. Arrivé en haut du palier, ils se retrouvèrent face à une porte coupe feu, fermée. Le sort s'acharnait sur eux. Délicatement, il reposa Joan au sol. Sans perdre une seconde il analysa la situation. Cette maudite porte était leur seule chance de pouvoir accéder au pont supérieur. Dans un premier temps, il essaya de tirer sur le chambranle, il secoua la poignée. « Recules-toi Joan, je vais essayer d'enfoncer la porte. ». Il se jeta ensuite de toutes ses forces contre le chambranle, qui résista et lui fit voir 36 chandelles. Bien sûr, il n'y a que dans les films ou le héros bodybuildé arrive à faire céder une porte aussi facilement. Se frottant l'épaule, il donna des grands coup de pied rageur dans la porte. « Fait chier, chier, chier et re chier ! » pesta-t-il tout en continuant à shooter copieusement au même endroit. Il se tourna vers Joan, l'air penaud. « Je suis vraiment désolé, je crois que tu avais raison... on est vraiment maudits ! ». Cela ne pouvait pas se terminer de la sorte, c'était impossible, pas maintenant, pas après qu'ils se soient enfin retrouvés. Avec l'énergie du désespoir il s'avança encore vers la porte et tambourina tout en hurlant. « Y a quelqu'un ? Est-ce que quelqu'un m'entend ? Venez nous aider ! »
|
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 26 Juil 2012 - 17:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 26 Juil 2012 - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 26 Juil 2012 - 19:01 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 26 Juil 2012 - 22:00 | |
| Il fallait bien que ça ce passé ainsi, bien évidement. La brunette n’avait pu s’empêcher d’exercer son métier une fois de plus pour attirer l’attention ; prendre des photos ou rien…bah voilà qu’il n’y avait plus rien, enfin sauf une table qu’elle tenait désespérément alors que ses pieds pendaient dans le vide oui… ce qu’elle pouvait être cruche par moment! Dire qu’elle n’avait même pas assez de voix pour crier à l’aide en plus…elle ferma les yeux un quart de seconde pour reprendre ses esprits, difficilement. Se disant qu’il valait mieux tenter le tout pour le tout, elle agrippa l’une de ses main, un peu plus haute sur la table perchée pour ensuite ouvrir de nouveau les yeux. Elle manqua de lâché prise lorsqu’elle entrevit une femme penché vers elle, une main dans le vide pour tenter de lui apporter son aide. C’était la jeune femme qui se prenait la tête avec l’homme étrange, oui elle venait de la rencontrer; ah les cerveaux de poissons! Une mince lueur s’empara donc de son regard, mais vite fait elle comprit que cette jeune femme…enceinte, ne pourrait pas faire le poids avec une simple main. Mais t’es folle, j’vais te plonger directement dans le feu toi et ton p’tit! Elle la dévisageait, ne voulant pas la blesser…elle s’en sortirait, elle trouverait bien un moyen… Elle regarda autour d’elle pour finalement fixer une autre table, celle forcément de la rouquine qu’elle avait aperçu un peu plus tôt. Si vraiment tu veux m’aider, vas chercher cette nappe! |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 27 Juil 2012 - 5:44 | |
| American Horror Story 43 Buffy The Vampire Slayer 01 Lie to me 23 Veronica Mars 08 Being Human 14 Chuck 14
|
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 27 Juil 2012 - 6:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 27 Juil 2012 - 7:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 27 Juil 2012 - 12:54 | |
| American Horror Story 43 Buffy The Vampire Slayer 00 Lie to me 23 Veronica Mars 08 Being Human 15 Chuck 14 |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 27 Juil 2012 - 12:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 27 Juil 2012 - 12:59 | |
| American Horror Story 43 Buffy The Vampire Slayer 00 Lie to me 23 Veronica Mars 08 Being Human 15 Chuck 14 |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 27 Juil 2012 - 13:05 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 28 Juil 2012 - 11:51 | |
| “The love of a family is life's greatest blessing” |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 28 Juil 2012 - 17:16 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copier / Coller | |
| |
|
| |
|