WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 13 Aoû 2012 - 21:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 14 Aoû 2012 - 4:11 | |
| . Chaque contact avec Braeden faisait frémir Clarkson. Même à travers son jean.
(je ne me souvenais plus avoir copier ça ) |
|
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 14 Aoû 2012 - 7:40 | |
| (MDR, Braedy ! )
Tom Welling 06 Matthew Fox 10 Eric Dane 15 Hugh Jackman 22 Chace Crawford 8 Nathan Fillion 24 Vince Vaughn 9 David Boreanaz 7 |
|
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 14 Aoû 2012 - 8:54 | |
| |
|
WELCOME TO DETROIT Clayton A. Livingstone AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 634 ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012 AVATAR : Colin O'Donoghue
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 14 Aoû 2012 - 9:17 | |
| rien, nada, niete, nothing... |
|
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 14 Aoû 2012 - 9:18 | |
| |
|
WELCOME TO DETROIT Clayton A. Livingstone AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 634 ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012 AVATAR : Colin O'Donoghue
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 14 Aoû 2012 - 9:28 | |
| Officiellement fermé pour cause de déménagement. |
|
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 14 Aoû 2012 - 9:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 14 Aoû 2012 - 9:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 14 Aoû 2012 - 9:37 | |
| |
|
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 14 Aoû 2012 - 9:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 14 Aoû 2012 - 10:39 | |
| xD Brae tu m'as tué xD !
One More Time |
|
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 14 Aoû 2012 - 12:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 14 Aoû 2012 - 12:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 14 Aoû 2012 - 12:50 | |
| |
|
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 14 Aoû 2012 - 13:03 | |
| c'pas ma faute si Dow fait des rp comme ça T-T
We cannot escape each other. Braeden n'en pouvait plus, la fatigue menaçait de le terrasser. Et pourtant il trouvait encore la force et l'énergie de sourire. Un grand sourire alors qu'il appuyait doucement sa tête contre la main douce de son homme. Mains bien plus douce que lui. Braeden en avait des calleuses, des mains de musiciens, mais aussi des mains de vieux militaire. À seulement vingt-huit ans. Douce ironie. Downy était bien plus élancé, chic, non pas féminin mais... plus doux. Braeden lui était assez brute, une sorte de grosse pierre vulgaire. Ils étaient l'inverse de l'autre. Et se complétaient assez bien. "T'inquiète pas.. Je vais croire qu'on t'a enlevé si tu pars avant que j'émerge." "Alors... Tu me fais le petit déj demain matin? Mon café je le prend fort et sans sucre. Et si je dors encore à onze heure, je ne suis pas contre un baisé pour le réveil ." Un autre sourire, puis il se mit à bailler tout en serrant son oreiller. Il état tard, il voulait dormir. Il souhaitait qu'une chose. Se laisser tomber sur le petit canapé et dormir. Non, il souhait autre chose. Que Downy lui fasse un gros sourire et l'emmène dans sa chambre, qu'ils dorment ensemble, l'un contre l'autre, haletant et soupirant, se caressant... Oulah, la fatigue ne lui réussissait pas. Il regarda Downy ouvrir le canapé, les yeux grands ouvert. Clarkson l'étonnerait toujours. Il ne pu s'empêcher de sourire et regarda l'homme faire, l'aidant quasiment pas. Puis il le serra tout contre lui lorsque Downy se précipita dans ses bras. Ça faisait un bien fou de sentir le corps de l'autre contre le sien. Puis Downy partit se coucher, non sans lui donner de quoi se couvrir avant. Braeden le suivit du regard puis se laissa tomber et s'endormit quasi immédiatement.
Des bruits de pas, légers et lent, réveillèrent Braeden. Il avait le sommeil léger, foutu armée. Il mit un moment avant de se souvenir où il était. Il garda les yeux fermés. Downy s'était levé, et il n'avait aucune idée du pourquoi. Il n'avait pourtant pas l'impression d'avoir tant dormit. Il sentit le poids d'un corps s'allongeant près du sien. Downy le rejoignait. C'était quasiment impossible. Son Downy venait de passer sous les couettes. Peu être rêvait-il. "Tu croyais que tu allais cauchemarder, mais c'est moi qui vient chercher du réconfort à tes côtés" De toute évidence il pensait Braeden endormit. Et il avait été réveillé par un mauvais rêve. Braeden ouvrit les yeux instantanément et passa le bras autour de la taille de son homme, le tirant contre lui. Il ne voulait pas partager son lit, il voulait dormir avec lui. Il déposa un doux baisé sur les lèvres sucrés de Downy et murmura dans la nuit sombre. "Je suis la pour toi, je suis la mon amour... Viens la" Il lui sourit doucement et le garda serré contre lui, l’obligeant à s’allonger sur le dos. Il passa la jambe entre les siennes, commença à les entremêler avant de se reculer, le contact rêche du jean le démangeant. C'était désagréable, pour un câlin. Il sourit, regardant l'autre homme "Downy.. Le jean c'est très désagréable.. Attend" Et tout en se mordant la lèvre il déboutonna le jean. Les yeux dans les yeux. Doux et précis, sans la moindre ambiguïté. Il retira le vêtement en douceur, en toute simplicité, puis se précipita sur le corps chaud de Clarkson. Il entremêla ses jambes à celles fines de Downy et posa son visage contre l'épaule saine de l'homme. Un nounours. Rien de mieux pour dormir que le corps chaud de l'homme qu'on aime. Le contact de leurs peaux. Sa main restait sur la taille de Downy, caressant du bous du pouce la peau de son homme, alors que ses lèvres déposaient de doux baisés sur la peau de son homme, ses lèvres frôlant la clavicule de Clarkson. Il ne pouvait plus faire de cauchemars, il dormait avec l'homme de ses rêves.
Porkii
-------
https://perfect.forum-canada.net/viewtopic.forum?t=1415 |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copier / Coller | |
| |
|