|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 17 Juin 2012 - 10:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 17 Juin 2012 - 11:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 17 Juin 2012 - 12:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 17 Juin 2012 - 12:28 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 17 Juin 2012 - 13:21 | |
| Maddison avait l’impression de rentrer dans un zoo. Dans cette pièce était remplie de trois personne qui semblait déjà bien trop différente. L’ambiance paraissait tendue. Mais la brunette s’en foutait pas le temps de privilégier le coté relationnel. Mad prit le balai que le seul homme des lieux lui tendit et elle tenta de bloquer la porte. Tout deux avaient le même but. C’était appréciable de voir quelqu’un agir sans réfléchir et perdre du temps. Du coin de l’œil, elle vit une blonde se maquiller. Ça ne manqua pas de faire sortir de ses gonds la barmaid qui détestait ce genre de comportement.
- Hey la blondasse, sérieux tu sers à rien. Sors et fais toi butter si tu veux ou aide nous car là t’es bonne qu’à crever. |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 17 Juin 2012 - 16:50 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 17 Juin 2012 - 16:52 | |
| Wooouah :wahou: Zombiiie ! J'adore votre concept et également votre design (+couleur) C'est réellement magnifique :hearto:
nom du forum: I'M NOT PERFECT date d'ouverture: 12 avril 2012 nombre de membres: 49 membres résumé du contexte: - Spoiler:
Mais que se cache-t-il derrière chaque masque, derrière chaque regard? Connait-on réellement tous ceux que nous croyons nos amis, nos voisins, nos collègues? En vérité notre but ultime est de cacher notre vraie nature, car à quoi bon… au-delà des apparences, personne n’est parfait. Nous voilà donc en plein cœur de Detroit, une ville comme toutes les autres, au Michigan, pour tenter de jongler avec notre vie de tous les jours et ainsi user de nos talents en matière de feindre. votre bouton: avez-vous une fiche de publicité ? voulez-vous la mettre ici ?: Non merci (: Nous n'avons pas le système >< lien du forum: - Code:
-
[url=http://perfect.forum-canada.net][b]☣[/b][/url] [b]I'M NOT PERFECT.[/b] Un gros merci à vous, une bonne journée, mais surtout une excellente continuation :dance: |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 17 Juin 2012 - 19:13 | |
| Vivian Madison restait pensive. Aileen Duncan l’avait surprise ainsi. Son envie d’en savoir plus fut attisée. La rouquine était-elle venue avec son enfant? Elle avait annoncé que « non ». Pourquoi fixait-elle les autres gamins? Là était la réponse. Elle repensait à sa fille: Leslee, ‘Leen le saurait bien plus tard. Leslee était une bonne amie de la mère de famille. Elle passait son temps à la conseiller avec sa fille de trois ans car la sienne en avait sept de plus. Pourtant, Leslee possédait bien deux années de plus que Aileen. Mais les problématiques d’existence n’étaient pas les mêmes. La maman de Lexie adorait cette femme avec qui elle partageait certaine chose. La voir représentait une vraie bouffée d’air frais. Le caractère de Leslee faisait beaucoup. Aileen était loin de savoir que son amie était l’enfant de la belle Vivian, située à côté d’elle. L’institutrice admirait le sourire de cette dame. Était-elle ravie d’être ici?
- Vraiment? On fait tous des erreurs mais nous sommes seuls maîtres de notre destin, vous ne pensez pas? A moins que quelqu’un s’est amusé à vous mettre des bâtons dans les roues. Vivian devint plus précise au fil des secondes. Je suis navrée, vous m’avez l’air si aimable. Vous regrettez apparemment, vous ne pensez pas que ces personnes que vous avez perdu risquent de s’en rende compte? Aileen parlait des vivants. Se remettre en question est une bonne chose. C’est admirable de nos jours, les gens croient en général que tout leur est dus, ils ne réfléchissent plus et nous voilà en contact avec un mur bien épais. L’interlocutrice possédait une sincérité appréciable. Votre enfant vit ici? Vous savez tout n’est pas perdu. La rousse semblait si triste. Que se passait-il entre cette mère et sa fille? Pourquoi vous ne voyez plus votre fille? La professeur des écoles ne désirait pas se montrer insistante ou malpolie alors elle n’en demanda pas plus. Madison avait l’air très préoccupée et réellement perdue, peut-être sans sa fille justement… mystère élucidé? Quel est votre nom Madame? Je me permets de faire les présentations entre deux, je suis Aileen Duncan et ma fille se prénomme Lexie, elle a dix ans. Elle sourit chaleureusement. L’atmosphère était remplie de légèreté par le contexte et de lourdeur contradictoirement tout cela à cause des expériences de vie de chacune. Vivian arbora une mine surprise face aux aveux de ‘Leen, et oui elle élevait sa fille seule. Le choix se fut rapidement. Jamais Lexie n’aurait pu être heureuse avec Byron: son père, cet être violent. Non il ne l’était pas. Elle n’en dit pas plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 17 Juin 2012 - 19:17 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Leslee S. Madison AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1499 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Alyson Hannigan
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 17 Juin 2012 - 20:30 | |
| Bien que la situation ne fût pas des plus amusantes, un sourire se forma sur les lèvres de la rouquine. Évidemment qu’elle ne prenait pas cela comme une erreur ou quoi que ce soit d’autre, elle se tenait tout de même debout devant elle sans même broncher ou paraître un tantinet gênée; Leslee n’avait jamais eu de relation avec une femme, mais ne se sentait pas non plus différente d’à l’habitude, elle se sentait même tout à fait normale, voir même bien. Elle ne répondit toutefois pas aux dire de la lieutenante qui souhaitait de tout cœur qu’elle ne lui dise pas quelque chose de la sorte, de toute manière son sourire voulait probablement tout dire… Pour ce qui était de l’explication du départ hâtif, Leslee ne put s’empêcher de pouffer de rire; franchement tout pour lui cacher ce qu’elles avaient fait la nuit passée, jamais elle n’avait vu de papier sur le coin de sa table de chevet ni nulle part ailleurs non plus… J’imagine que ton petit mot s’est envolé… enfin j’espère que ce n’est pas une vieux pervers qui l’a trouvé, sinon ça risque d’être beau la prochaine fois où on le croisera… De nouveau la rouquine se mis à rire. La situation était franchement cocasse pour tout dire. C’était la première fois qu’elle osait s’engager avec une fille et tout l’univers lui indiquait pratiquement de faire le contraire… elle posa sa main sur son front alors que JJ lui demandait ce qu’elle comptait faire pour se faire pardonner. Bahh…pour commencer tiens. Dit-elle tout en attrapant un muffin au triple chocolat, pour ensuite le poser sur le comptoir. Et puis j’ai ça aussi… Ajouta tout en riant la jeune rousse qui attrapa une tasse de café pour ensuite la remplir de liquide chaud. C’est déjà un bon début, non? Évidemment elle se doutait bien que c’était minime comme récompense, mais elle avait besoin de s’habituer avant tout. Elle posa donc la tasse sur le comptoir, aux côtés du muffin chocolaté pour ensuite rétorquer doucement ; J’pourrai aussi me faire racheter en t’invitant au restaurant ce soir… C’était déjà pas mal pour une première demande de pardon. Instinctivement, elle posa sa main sur celle de JJ, elle n’avait pas du tout envie de venir briser le lien qu’elles avaient mis un bon moment à créer.
|
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 17 Juin 2012 - 20:31 | |
| Les avis divergeaient, pas tout le temps heureusement. Payton était-il trop faible pour lutter? Le vécu faisait beaucoup. Pourquoi vouloir mettre fin à ses jours? Intention Ô combien égoïste quand on possède une famille! Aileen tiquait sur ce fait. Pour le psychologue, les proches n’avaient plus l’air de jouer un rôle à un moment donné quand la solution de la mort restait à envisager. La rousse s’enfermait dans une vie qu’elle n’aimait pas pour assurer un bon avenir à sa fille, le but étant qu’elle ne tourne pas mal. Combien de fois avait-elle pensé en finir? Lors de son passé commun avec Byron Malray. Avant le jour de son accouchement. Après la suicide de son ami: à côté d’elle, il s’était jeté sur les rails accessibles du métro qui vint le découper en mille morceaux. Quand l’envie de boire était trop forte suite à un blues indéniable qui lui donnait cette envie de partir. Or, sa fille était le seul lien qui lui restait pour être connectée au monde des vivants. Elle survivait pour cette gamine qui méritait de vivre sereinement. Elle n’était pas venue au monde pour rien, elle résultait d’un amour entre deux jeunes gens. Même s’il n’était plus de mise, Lexie ne devait pas payer les pots cassés. Où finirait-elle autrement? Les Duncan étaient bien seules. Le problème ne se situait pas à cet endroit, Aileen pensait sincèrement qu’un enfant pouvait devenir une raison de vivre, de survivre, d’apprécier la vie. Ce genre d’être innocent ne méritait pas de perdre un parent par pure raison personnelle. Comment le vivrait-il? La porte des dérapages était à côté… . Dialogue de sourd. Aileen acquiesça aux paroles de cet inconnu. Elle avait connu mieux comme entretien! La résultante sonnait tristement. Je comprends bien. Etre présente sans trop en faire. La rousse écoutait mais elle n’entendait pas les paroles de l’homme dans le sens où elle n’était pas d’accord, elle se contentait de bêtement écouter car son interlocuteur avait effectué la gentille et dure démarche de se confier. Il faut la sociabiliser d’autant plus. Faites la sortir, rencontrer des enfants de son âge, vous allez au parc avec elle? C’était l’endroit idéal selon la mère de famille! Elle aimait passer du temps dans ce genre de lieux avec sa fille pour qu’elle s’amuse et afin qu’elle comprenne qu’elle n’a que dix ans. Lexie était très mature et réfléchie pour son âge. Elle faisait plus vielle mentalement. Soudain, les excuses de Payton résonnèrent dans la pièce. Je vous en prie. Rien de grave! Elle sourit légèrement pour apaiser son interlocuteur. Je vais donc voir votre femme pour connaître son avis sur la question. J’aviserai à l’école. Faites de même de votre côté. Rien d’autre à me dire? Sinon je vous dis au revoir Monsieur Oak. Elle s’avança vers la porte d’entrée en l’attente d’une dernière réponse ou d’une suite de conversation. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Leslee S. Madison AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1499 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Alyson Hannigan
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 17 Juin 2012 - 20:41 | |
| Bien que la situation ne fût pas des plus amusantes, un sourire se forma sur les lèvres de la rouquine. Évidemment qu’elle ne prenait pas cela comme une erreur ou quoi que ce soit d’autre, elle se tenait tout de même debout devant elle sans même broncher ou paraître un tantinet gênée; Leslee n’avait jamais eu de relation avec une femme, mais ne se sentait pas non plus différente d’à l’habitude, elle se sentait même tout à fait normale, voir même bien. Elle ne répondit toutefois pas aux dire de la lieutenante qui souhaitait de tout cœur qu’elle ne lui dise pas quelque chose de la sorte, de toute manière son sourire voulait probablement tout dire… Pour ce qui était de l’explication du départ hâtif, Leslee ne put s’empêcher de pouffer de rire; franchement tout pour lui cacher ce qu’elles avaient fait la nuit passée, jamais elle n’avait vu de papier sur le coin de sa table de chevet ni nulle part ailleurs non plus… J’imagine que ton petit mot s’est envolé… enfin j’espère que ce n’est pas une vieux pervers qui l’a trouvé, sinon ça risque d’être beau la prochaine fois où on le croisera… De nouveau la rouquine se mis à rire. La situation était franchement cocasse pour tout dire. C’était la première fois qu’elle osait s’engager avec une fille et tout l’univers lui indiquait pratiquement de faire le contraire… elle posa sa main sur son front alors que JJ lui demandait ce qu’elle comptait faire pour se faire pardonner. Bahh…pour commencer tiens. Dit-elle tout en attrapant un muffin au triple chocolat, pour ensuite le poser sur le comptoir. Et puis j’ai ça aussi… Ajouta tout en riant la jeune rousse qui attrapa une tasse de café pour ensuite la remplir de liquide chaud. C’est déjà un bon début, non? Évidemment elle se doutait bien que c’était minime comme récompense, mais elle avait besoin de s’habituer avant tout. Elle posa donc la tasse sur le comptoir, aux côtés du muffin chocolaté pour ensuite rétorquer doucement ; J’pourrai aussi me faire racheter en t’invitant au restaurant ce soir… C’était déjà pas mal pour une première demande de pardon. Instinctivement, elle posa sa main sur celle de JJ, elle n’avait pas du tout envie de venir briser le lien qu’elles avaient mis un bon moment à créer.
|
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 17 Juin 2012 - 20:42 | |
| Malgré tout ce que Wade emmagasinait envers Zoé, il n'en montrait rien. Il gardait le sourire et ses répliques cinglantes sur le devant de la scène. Hors de question qu'elle sache que Kinsella avait été jaloux de son frère et était sans arrêt en sentiment d'infériorité par rapport à George Tucker et plus ou moins tous les hommes qui plaisaient à Hart. Il savait qu'il n'avait aucune chance et n'en aurait jamais mais il ne lui donnerait pas la satisfaction de se confesser devant elle. Wade tentait de ne pas se décomposer lorsque Zoé lui précisa qu'elle voulait être le plus loin possible de lui, le barman l'avait bien compris mais pour on ne sait quelle raison, il s'accrochait au lieu de la laisser tranquille.
Oh, ça Doc, je l'ai bien compris mais malheureusement pour toi, j'ai pas l'intention de partir dans l'immédiat. Ce serait beaucoup moins marrant.
Malgré le ton léger qu'il essayait de donner à la conversation, Zoé ne voulait pas abandonner la partie, sa colère reprenant toujours le dessus. Kinsella s'était encore embarqué dans une sacrée situation en la suivant jusqu'à sa voiture. La doctoresse avait des mots durs mais qui allaient parfaitement bien avec ce que Wade lui avait fait subir il y a quelques semaines. Il ne broncha donc pas lorsqu'elle lui avoua qu'elle voulait le fuir à tout prix. Le barman se rapprocha encore un peu pour insister, il ne la laisserait pas rentrer à pied.
Disons que j'ai profité de l'opportunité d'ouvrir un bar pour m'éloigner de l'ambiance fanfaronne du harem de Golden Boy, mais si tu veux me fuir, il va falloir attendre que cette cheville soit réparée Doc!
Il prononça ses paroles avec un sourire angélique, qui ne faisait jamais d'ailleurs son effet sur Zoé. Puis, la jeune femme finit par rentrer dans la voiture, s'attacher, et croiser les bras avec un air boudeur. Wade leva les yeux au ciel et finit par prendre le volant en suivant les directives fâchées de Zoé pour la ramener chez elle. Une fois chose faite, Zoé sortit en claquant la porte mais lui parla calmement. Elle était apparemment fatiguée de le supporter, lui et ses répliques ironiques. Elle voulait donc lui laisser sa voiture pour retourner au bar. Wade sortit du véhicule, balança ses clés à Zoé et se posta contre la portière.
Hors de question que je parte avant que tu m'aies balancé mes quatre vérités. J'ai comme l'impression que t'en meurs d'envie alors vas y! |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 18 Juin 2012 - 9:25 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 18 Juin 2012 - 14:59 | |
| - Riley Thompson a écrit:
- Ah oui en effet Linda, je ne l'ai pas noté sur ma fiche de RP - qui traine sur mon bureau - j'avoue avoir un peu oublié... On peut voir par Mp pour le Rp du coup.
|
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 18 Juin 2012 - 17:28 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 18 Juin 2012 - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 18 Juin 2012 - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 18 Juin 2012 - 18:09 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Kayden J. Wendall AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 361 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012 AVATAR : Jason Segel
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 18 Juin 2012 - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 18 Juin 2012 - 20:36 | |
| Anya démontra tout son étonnement face au thème abordé. La rousse s’en voulait légèrement d’être trop curieuse. Parler d’autres chose que les classes pouvaient être intéressant. Navrée… . Arrêtes-moi si je vais trop loin. Quand je suis partie, je suis partie. La jeune femme sourit chaleureusement. Elle espéra ne pas trop en faire. Quand certains trouvaient son caractère attachants, les autres le jugeait plutôt saoulant. Tu dois être très appréciée. Saches que profiter est intéressant, assures tant que cela dure. Waouh je fais des rimes! Ça devint dingue, plaisanta-t-elle de nouveau. Tu as de la chance de pouvoir être libre! Je regrette parfois cet aspect de ma vie, crois-moi ça remonte pourtant j’ai pas quarante ans. Elle marqua une légère pause. Oui ça va bien. Ma fille est épuisante tant elle cherche à en connaître le plus possible sur la vie, tu la verrais: elle est extrêmement curieuse et motivée. La serveuse arriva pour déposer les commandes. |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 18 Juin 2012 - 21:39 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Charlotte M. Hope AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 235 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012 AVATAR : Lauren Ambrose
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 18 Juin 2012 - 23:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 19 Juin 2012 - 10:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 19 Juin 2012 - 10:15 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copier / Coller | |
| |
|
| |
|