AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

Copier / Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyMer 18 Avr 2012 - 7:34

"Downy, penses à autre chose... tu veux faire un truc en particulier? Et ne me dis pas un truc du style 'Je veux rester seul' parce que tu sais très bien qu'il est hors de question que je te lâche, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:00

https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:50

Il était évident que la rouquine avait agi de la sorte dans l’unique but de sauver quelqu’un d’un danger imminent. Il n’était toutefois pas dans sa nature d’agir aussi vite pour un inconnu, mais celui-ci, elle semblait le prendre pour quelqu’un d’autre, justement… en fait elle n’avait aucune idée de ce qui lui fallait faire à la base. Son instinct l’avait poussé à venir jusqu’ici, une station-service, alors qu’elle n’avait pas même de véhicule, pour ainsi se laisser croire qu’Hoyt s’y pointerait peut-être. Elle fut en un sens soulagée… leur histoire tirait maintenant à sa fin et Jess n’avait pas envie, plus qu’il ne le fallait, de lui briser le cœur amèrement comme une vulgaire créature, ce qu’elle était, visiblement.

Revenant sur terre, la rouquine détacha doucement ses deux mains de son visage blafard pour baiser ensuite le regard vers le sol en asphalte. Jess se senti premièrement dans le tort vis-à-vis de cette situation, elle n’avait pas à user d’une telle force, mais surtout de dévoiler aussi subitement ses ‘’dons’’ à un étranger, qui désormais pointait une arme sur elle. Évidemment elle ne prit pas peur, elle ne mourrait pas si jamais il advenait à tirer sur elle, certes elle serait très faible un bon moment, mais regagnerait en force de minutes en minutes. Lorsqu’enfin il rangea son fusil, la rouquine laissa échapper un mince soupir. Il n’avait apparemment pas l’intention de lui faire du mal, ce qu’elle comprit au geste qu’il venait de faire, demandant de même en retour. Quelque peu décontenancé d’avoir agi sous l’impulsion du moment, la rousse mit un pied devant l’autre puis s’arrêta bêtement à environ un bras de distance de l’homme qu’elle venait à peine de rencontrer. J’ai fait ça pour votre bien…commença doucement la rouquine, relevant els yeux de sur le sol. Vous n’étiez pas censé voir cette facette, encore moins vous méfier de moi…expliqua sans entrain la jeune femme au teint blanc. Je ne suis pas un monstre… Puis elle y repensa. Enfin…si, mais bon je ne suis pas ce qui vous pensez que je suis. Ses idées se mêlent finalement dans son esprit ; elle n’était pas méchante, si on ne l’était pas avec elle, c’était beaucoup plus ça…désormais elle ne portait plus du tout attention à ce qui se passait autours.

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:44

Copier / Coller - Page 12 Em2d0

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 7:48

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:08

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:55

How I Met Your Mother 74
Bones 08
The Walking Dead 11
Lost 07

http://dirty-laundry.forum-canada.net

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:02

Jane semblait bien ennuyée par le fait qu’Hesther avait su passer à travers ses griffes mais le point positif c’était qu’elle n’était pas la seule femme dans ce bas monde et qu’elle avait su trouver une personne qui lui correspondait mieux. Leslee serait moins réticente apparemment car Jane semblait ultra confiante quant à cette histoire et tant mieux. La femme et Maddie était en de très mauvais termes. Leur histoire était teintée de mauvaises intentions. La barmaid n’était pas tendre avec cette folele furieuse. Autant dire qu’elle la détestait à un haut point mais l’amie de Jane ne lui en parlerait pas pour ne pas gâcher quoi que ce soit. Cette embrouille était personnel. C’était entre Leslee et Maddison. Mad ne souhaitait que le meilleure à cette amie qui le méritait tant en tout cas. La belle savait jouer avec les gens mais ce qu’elle ressentait pour la rouquine semblait réel.

- Oubli, dit-elle avec entrain. Maintenant t’as trouvé une personne qui j’en suis sure te conviendra mieux. Tant pis ester ne sait pas ce qu’elle perd.

Jane semblait étonnée du geste de son amie mais c’était de bon cœur. Le lieutenant accepta finalement même si elle ne s’y attendait pas. Le serveur devenait chèvre à force. Il soupira en comprenant que sa patronne voulait offrir la conso à la belle brunette. Mad l’assassina du regard. Apeuré, il se hâta de faire ce qu’il devait accomplir. La belle fit un signe de la tête qui voulait dire non à l’adresse de cette chère Jane. Ce n’était pas la peine de lui rendre cette action.

- Allons y, cria-t-elle. La femme ne connaissait pas ce titre qui passait sous les ondes de son bar. Ça devait être nouveau car niveau musique elle était assez calée à force. Les deux amies dansèrent aux rythme de cette super chanson.

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:13

Marshall n’était pas le genre d’homme à se mêler des conversations ou aux commentaires des gens qui l’entouraient au quotidien. Il se contenait de faire son boulot d’agent immobilier pour ainsi se transformer en tueur à gage le soir venu, ou simplement lors de congé…mais voilà que la blondinette qui apparemment n’était pas des plus satisfaite, posait son regard meurtrier sur lui. Qu’avait-il fait de mal cette fois pour mériter qu’elle s’en prenne à lui? James leva les yeux d’étonnement lorsqu’elle lui parla de nouveau, il avait beau être très peu sociable, il se devait d’être comme tout type normal et lui répondre…le plus évasement possible pour ne pas compromettre ses talents cachés. hmm exactement, désolé je ne vous ais pas vue… S’excusa avec latitude le jeune immobilier, affichant par le fait même une moue tout à fait normale, n’étant pas réellement attristé par la situation… franchement à la voir aller personne ne voudrait la remarquer de toute manière. J’ai bien remarqué votre manoir par contre…on n’peut pas dire qu’il est facile à perdre de vue, c’est assez imposant tout de même! Lança d’un ton douteux l’homme, plongeant une de ses mains détendue à l’intérieur de la poche de son pantalon noir, ressortant un petit sac ‘’Ziploc’’ rempli de petites céréales beiges et brune au gout de banane; des Cheerios, ses préférées.
Que faisait-il avec ça? Vous ne le connaissez donc pas…ce qui n’est toutefois pas très surprenant. Les Cheerios sont quelque peu…sacré pour le jeune homme au faux nom… il en traine partout où il va, même lors de petite occasions spéciales, mettant en scène des gens qui méritent la mort selon la personne qui distribue l’argent…oui oui, il en apportait partout, en tout temps et n’en manquait jamais, jamais, jamais. Son armoire étant rempli à rebord des différentes sortes qu’offrait cette marque, Jameson se faisait des réserves rien qu’au cas où…
Il plongea donc cette fois, sa main dans le sac, ressortant une petite poignée de ces céréales délicieuse et les fourra d’un seul et même geste, dansa sa grande bouche, mâchant ensuite lentement, avalant avec soin pour ne pas sembler mal poli ou pour simplement ne pas s’étouffer et mourir d’un geste aussi puéril… Puis il posa à nouveau son regard dur sur la jeune femme qui prenait un malin plaisir à faire enrager les employés, se demandant s’il devait lui en proposer…d’toute évidence elle n’en méritait pas et puis…c’était bien trop bon pour qu’il ne les partages…bien que… hu…vous en voulez? Proposa finalement l’homme à la barbe de quelques jours, approchant le sac rempli en direction de la blonde qui résinerait probablement pas sur les commentaires.

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:24

Aileen continuait de rire avec cet autographe. Les femmes ne manquaient pas de ressources. Toujours prêtent à rire ! La rousse dit ne pas avoir était déviante. Maddie était juste curieuse de connaître la jeune un peu mieux que primairement.

- Ok, je voulais savoir. T’as jamais piqué une rouge à lèvres alors ? Le visage de Maddison se noircit. Alors je serai une sportif acharnée…. Aileen je n’peux pas aider les autres si je n’sais pas me gérer moi-même. Je mettrai autrui en danger et je préfère pas. Je t’assure que je complais bien dans cette merde là … Le bar n’est pas tout. Ça reste une couverture. Maddie considérait qu’elle était entourée certes mais pas par ceux qu’elle aurait aimé et puis la plupart des gens n’étaient pas ses amis, juste des connaissances. Tu peux rien y faire tu sais. J’ai commencé par hasard et j’ai vite vu ce que ça m’apporté et tu vois c’est devenu mon quotidien. Enfin rien de grave …

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:39

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:55

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:43

Flyleaf - Circle

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:50

x

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:19

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:15

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:29

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:55

Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

NOMBRE DE CONTACTS : 1178
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:01

**Constance Rebecca avait perdu la tête, elle avait balancé tout ce qu’elle avait sur le cœur et pensait réellement de la situation en pleine face de cette inconnue qui l’avait pointé du doigt depuis leur rencontre. Becca n’était pas du genre à se morfondre sur son sort, bien qu’elle puisse facilement le faire, dans la situation qu’elle était, rien de plus merdique ne pouvait lui arriver qu’elle n’ait déjà à son tableau de jeu. La brunette cherchait un moyen de s’en sortir, mais le travail n’était pas ce qu’elle appréciait le plus. Elle n’était pas du tout ponctuel, ce qui était un point négatif qui lui avait fait perdre plusieurs emplois depuis l’arrêt de ses études en médecine. Elle ne comprenait même pas ce qui l’avait poussé à étudier dans ce domaine, sans doute la maladie de sa mère, mais une chose était certaine pour Constance, elle ne pourrait jamais être chirurgienne. Au moins, après sa lancée, la photographe sembla la prendre en compassion vu qu’elle prit place sur le banc à ses côtés, Rebecca leva les yeux sans bouger la tête et fit un bref sourire, ne sachant pas comment réagir, la prenait-elle en pitié ? Cela semblait être réellement le cas. Swanson s’humidifia les lèvres rapidement toute en écoutant la femme lui parler d’un emploi qui pourrait lui convenir. Ses propres problèmes financiers lui avaient parus ennuyant à la base, mais finalement, elle semblait tenir à lui porter main forte, ce qui plaisait beaucoup à Constance qui n’avait pas beaucoup de connaissance ou bien d’amie à Detroit malgré cette année passée en ville, ce qui était plutôt merdique, sachant bien comment elle adorait sortir entres copines. Elle s’ennuyait beaucoup de Jessica, sachant bien les kilomètres qui les séparaient, le plus complexe dans cette histoire était qu’elle n’avait même pas réussis à lui avouer sa chute au téléphone, selon ce qu’elle lui avait raconté, Constance était toujours aux études à l’université, sortait régulièrement, se faisait des folies, mais surtout, vivait dans un bel appartement avec vue sur le centre-ville, ce qui n’était pas du tout la réalité lorsqu’on connaissait le mur qui reflétait l’appartement de Constance. Elle hocha ensuite la tête, usant d’un sourire de plus en plus grand.**

« En fait non, j’ai jamais pensée à ça, j’ai toujours voulu faire du cinéma… mais être mannequin, suis-je assez jolie pour ça ? C’est vrai que je ne suis pas si pire, mais de là à être mannequin ? »

**Son sourire grandissait avait été la maximum, mais elle tentait toujours de sourire de plus en plus, heureuse de cette proposition. Cette femme semblait beaucoup plus sympathique qu’elle ne le croyait.**

« Vous voulez vraiment m’aider… j’ai tout de même cambriolé un mort ? Hein… vous ne l’oubliez pas ? »
http://www.afterlife.forumsrpg.ca

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:09

Alors là, comme si elle s’attendait à ça! Autumn recula d’un pas face aux dires plutôt colérique de la jeune femme qui manifestement en avait gros sur le cœur pour s’emporter comme ça…tout ce qu’elle voulait c’était lui inculquer le bien, si franchement tout le monde se mettait à voler à qui mieux-mieux et ce même des morts, la vie deviendrait assez chaotique merci, comme si y’avait pas assez de problèmes comme ça à régler…en fait elle voulait seulement lui montrer que tout le monde avait droit à un minimum de respect, même les morts…seulement, maintenant qu’elle lui avouait la raison de ce vol, Leah se calma. Il était vrai que c’était une assez bonne raison, ne pas être même apte à dépenser au magasin un dollars était un assez grand signe de pauvreté et pourtant…
La jeune femme fini par prendre place sur le banc qui se trouvait non loin d’eux, posant sa tête semi bouclée contre la paume de ses deux mains pour finalement laisser échapper un énorme soupir; ça n’avait pas du tout l’air d’aller dans la vie de cette jeune femme apparemment pauvre. Autumn reposa finalement ses deux pieds où ils étaient quelques secondes auparavant pour ensuite s’avancer jusqu’au banc en question, elle se sentait désormais très mal d’avoir jugé quelqu’un aussi facilement…le pire étant qu’elle ne pouvait répliquer étant donné qu’il était probablement vrai, son appareil valait dans les milles dollars, ce qui n’était pas rien…dire qu’elle ne pouvait pas même l’aider d’aucune façon que ce soit…puis une idée lui traversa l’esprit…elle avait quelques contacts dans le merveilleux monde de la photographie, dont des producteurs, des agents et autre, qui s’occupaient de placer des filles dans son genre lorsqu’ils en avaient besoin, pour quelques petits boulots, soit de mannequin, soit en tant qu’actrice de second plan, c’était mieux que rien et franchement elle était plutôt pas mal, Autumn était persuadée qu’elle pourrait tenter de percer dans ce domaine, en tant que cliché et non pas de photographe comme elle l’avait si bien dit un peu plus tôt…
Instinctivement, Savannah agrippa son appareil puis le mis en fonction. Ce ne prit qu’une fraction de seconde et elle avait déjà trois clichés de la jeune femme, des photos dramatique, c’était ce qui vendaient le plus en ce moment, et franchement Autumn venait de viser dans le mile. Relevant la tête, elle expliqua doucement à cette jeune femme dans le besoin ce qu’elle pourrait lui apporter : T’as jamais pensé à être mannequin ou quelque chose dans l’genre? Questionna furtivement la brune tout en prenant un nouveau cliché de la jeune femme. J’te garantit rien, mais j’pourrai peut-être te faire faire tes premiers pas dans l’domaine…ça rapporte quand on sait s’y prendre et qu’on est jolie…

Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

NOMBRE DE CONTACTS : 1178
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:51

.postdetails.poster-profile a img {
border:1px solid #020202;
}
6-ltr.css (ligne 54)
.postdetails.poster-profile img {
display:block;
margin:auto;
padding:0 0 0;¸
align:center;
}
http://www.afterlife.forumsrpg.ca

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:59

Les deux femmes revinrent à table tranquillement. Jane semblait s’éclater. Elle buvait et buvait mais elle avait bien le droit. Elle était assez grande pour connaître ses limites et ça ne serait pas Maddie qui la limiterait loin là. Elle n’était pas mieux, elle aussi donc pourquoi faire gaffe ? La brunette s’amusait et Mad la regardait tout sourire. Elle aimait ce caractère volcanique.

- C’est tant mieux que tu t’éclates. Profite ma belle ! Elle redemanda un verre au serveur de manière très comique. La barmaid rit. Toi alors ! La kileuse.

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:29

Comme cette jeune femme pouvait de toute et de rien….mais alors là, réellement de n’importe quoi! Elle avait premièrement volé un mort, chose que n’avait pas approuvée la belle brune qui avait tenté de lui faire le reproche, simplement les choses avaient évolués puis complètement déboulés d’un seul trait. En moins d’une minute, elle en avait su bien plus sur la vie de cette étrangère que sur la caissière qu’elle côtoyait tous les matins depuis son arrivée, à la petite boutique de café et de gâteaux originaux…dire qu’elle voulait rien qu’elle remettre ces fleurs là où elle les avait prises….et qu’elle avait été mise au courant de son état de vie peu remarquable, se sentant ainsi mal de tenir un appareil photo aussi dispendieux devant elle.
Heureusement, justement qu’elle avait ce fameux appareil et qu’elle s’avait s’en servir, cela lui avait permis de prendre trois-quatre clichés de la jeune femme qui apparemment n’en pouvait plus de sa situation précaire. Évidemment, Autumn tiendrait sa parole, elle connaissait plusieurs personnes dans le milieu de la mode et du cinéma et elle était bien plus que persuadé que la blondinette qui se tenait juste là, à ses côtés allait pouvoir se faire un peu de pognon en posant pour qui que ce soit. Elle n’était ni trop petite, ni trop grosse pour le jeu de mannequin et puis avait un ravissant visage pour se prêter au jeu d’acteur, c’était déjà un assez bon début pour quelqu’un qui partait de rien… Personnellement ouais, t’es assez canon soit pour le ciné, soit pour les magazines… Déclara sans crainte la brunette, posant son index sur le nez de la jeune femme, persuadée que son sourire grandirait de plus bel. Écoutes, de toute façon j’te garantit rien, j’fais que t’avouer mes quelques contacts, j’te prends en photos et puis on verra ce que ça donne ensuite…j’dis pas que tu vas devenir le nouveau visage de L’Oréal ou de Maybeline, seulement que j’suis certaine que tu feras un peu plus d’argent…assez pour t’acheter un faux bouquet au Dollo au moins… parce que là, franchement j’ai pitié. Termina d’un sourire Leah, elle n’était pas tellement habitué de côtoyer des gens autant dans le besoin… Montréal n’était pas la ville la plus riche, simplement tout le monde se contentaient de vivre du mieux qu’ils pouvaient…sans voler des fleurs à un mort, sujet qui justement revenait sur le tapis. t’inquiètes j’ai pas oublié miss…simplement j’ai pas envie que tu te retrouves comme lui, justement & puis je fais mon boulot en quelque sorte! Se confia ainsi la jeune femme, reposant son regard sur celui de la blonde. Tant mieux si ça peut aider… conclue enfin Autumn d’un petit clin d’œil.

Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

NOMBRE DE CONTACTS : 571
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:05

**Felicia Tilman avança d’un pas. La peur et la crainte avait disparu soudainement. L’homme lui parlait d’une manière à la limite poétique, elle n’avait jamais vu quelqu’un de cet âge user d’un langage aussi raffiné. Elle ne pourrait dire ce qu’il était réellement, mais si son sortilège n’avait pas fonctionné, il y avait une raison, elle était certaine que cela fonctionnerait, mais non, malheureusement. Tilman fixait l’homme, la bouche semi-ouverte. Que s’était-il passée réellement… elle n’avait certainement pas jeté de la poudre sur cet inconnu inutilement L’infirmière avait souvent eu à faire avec des brigands, comme Paul Young justement, mais celui-ci ne faisait pas partie de la même classe, elle était certaine. Lorsqu’il se mit à lui dire qu’il était beaucoup plus vieux qu’elle, Tilman réfléchisse un peu, mais elle finit par comprendre ses dires. Elle ne connaissait pas le surnaturel comme certains, mais depuis l’invasion des États-Unis, elle avait réussis à obtenir assez d’informations sur le sujet pour comprendre ses paroles, mais qu’était-il, c’était encore une question sans réponse pour la dame.**
« Plus vieux.. si j’ai bien compris, mon cher monsieur, vous êtes une créature de la nuit… enfin, quelque chose surhumain… ça explique pourquoi mon sortilège n’a pas fait effet à votre égard.. je vous pardonne de mon insouciance, disons que je débute dans le domaine et j’avais tout simplement envie de m’amuser un peu… une femme de mon âge dans une grande ville inconnue, vous comprenez que les occupations ne sont pas nombreuses, mise à part faire le ménage et la cuisine.. malgré que je fais une tarte aux myrtilles et aux baies à s’en damner, si vous le souhaitez, je pourrais vous inviter à la maison un de ses jours et je vous ferais goutter une part de tarte, vous allez en crever, tellement c’est rempli de savoir.. enfin, si ce n’est pas déjà fait, bien entendu ! Je m’appelle Felicia et puis-je connaître votre prénom mon jeune homme ? »
**Demanda-t-elle avec un immense sourire, un sourire qui tomba presque jusqu’en bas de son menton. Tilman savait très bien user de ce charme. C’est alors qu’un immense corbeau vint se poser sur l’épaule du vampire. Felicia se mit à rire et regarda avec insitance l’oiseau, fronça les sourcils de manière perturbée.**
« Doux Jésus, je n’ai jamais vu ce genre d’oiseau d’aussi près… mais comment est-ce possible, vous avez un don quelconque qui vous permet d’attirer la nature sauvage… si je ne me trompe ? »
http://dirty-laundry.forum-canada.net

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:06

Holly ne mit pas un temps monstre cette fois pour préparer la petite puisqu’elle venait de prendre un bain chaud, s’était fait habillé par la jeune rousse qui avait simplement attrapé un sac de provisions au passage pour ensuite rejoindre Jayden de son portable alors qu’elle sortait la poussette de Leslee, au cas où madame ne voudrait plus marcher, comme elle en avait l’habitude lors de petite sortie en famille. Ce en prit pas tellement de temps non plus pour qu’elles n’arrivent au cinéma, simplement une fois arrivée, elle ne voyait pas cette brunette qu’elle avait vu la dernière fois lors du feu au Devils, ou plutôt à l’hôpital, dans les jours qui avaient suivi le carnage… Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle se fit enfin aborder par la brunette en voyant la chaise roulante qui la supportait. Au premier regard, Holly pensa qu’elle s’était assise, puis y repensa, il n’y avait pas de banc à cet endroit et puis Deb était bien plus du genre à se lever pour souhaiter le bonjour plutôt que de rester sagement assise… La rouquine afficha un sourire, faisant à nouveau comme si de rien n’était, elle n’avait pas du tout envie de venir l’embêter avec des questions qu’elle devait se faire poser tous les jours depuis le jour où elle trainait cette attirail sur roulettes, elle y reviendrait donc plus tard. Oh ça va et puis toi? Commença la jeune femme, portant ensuite son regard sur sa fillette qui souriait à pleines dents face à l’attention qu’elle avait de son interlocutrice. J’imagine que tu avais réellement besoin de te changer d’air pour aller voir un cliché pareil au cinoche! S’exclama franchement la rouquine, abhorrant toujours un sourire, il y avait rien de mal là-dedans, elle adorait les dessins animés, tout comme Less, justement. Chose certaine, elles allaient avoir du plaisir toutes les trois à la simple vue de ce film au succès fulgurant dans le monde des enfants!

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 12 Empty

Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant