AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012

Copier / Coller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:21

Revenir en haut Aller en bas

Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:21

Kayden J. Wendall était un brillant agent immobilier. Il travaillait dans ce domaine depuis plusieurs années et il avait désormais un nom au sein de le vente immobilière, mais bien entendu, Kay n’avait pas une popularité aussi grande qu’à New York où il avait travaillé durant les dix premières années de sa vie. Wendall ne s’attendait pas à recevoir des centaines d’appels en changeant de ville, mais cette offre avait été beaucoup trop alléchante pour qu’il ne la refuse spontanément. Depuis que Maya était décédée, l’homme souhaitait tout faire pour s’en sortir du mieux qu’il ne le pouvait. Il tentait d’oublier certains mauvais souvenirs pour garder que les meilleures. New York était beaucoup trop lourd pour lui, donc il avait fait le choix d’accepter une offre et de déménager directement à Detroit, dans le Michigan.

Présentement, Kayden roulait sur l’autoroute principale, il revenait d’une visite qui s’était plutôt bien déroulée. L’acheteur était intéressé et il ferait sans doute une offre aux propriétaires au courant de la semaine. Le sourire du vendeur s’était amplifié depuis cette rencontre et sur le chemin du retour, l’envie de manger quelque chose lui vint. Il s’arrêta sur le bord de la route et se commanda une salade aux carottes. L’homme paya et se dirigea jusqu’à sa voiture pour reprendre la route, mais une jeune femme l’interpella. Kayden l’aborda avec un sourire amical, comme il semblait le faire régulièrement. Il n’était pas du genre à juger les gens et adorait réellement la compagnie de ceux-ci. Le brunet dit donc sur un ton joyeux.

« Bonjour ! » Wendall entendit une réponse de la part de la femme qui voulait lui parler, c’était plus qu’une certitude.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:58

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:02

En étant policière, Jane passait beaucoup de temps au boulot, ce qui ne lui laissait que très peu de temps pour voir ses amis et connaissances. La plupart du temps, lorsqu’elle terminait son chiffre, elle allait voir Leslee, sa nouvelle petite amie, si on pouvait appeler cela comme ça ou bien elle sortait en boîte à boire, danser et hurler toute la nuit. Lorsqu’elle le pouvait, la lieutenante appelait des copines, mais ce n’était pas tout le monde qui pouvait sortir en pleine semaine comme le faisait Jane régulièrement. Au moins, d’apprendre que Anastasia était désormais majeur, JJ pourrait l’embarquer dans ses soirées arrosées et s’amuser un peu avec une jeune étudiante qu’elle appréciait beaucoup malgré son jeune âge. Elle ne pouvait pas savoir, mais Wellington était quelqu’un de très sociale. Elle avait toujours abordé n’importe qui, mais il ne fallait pas oublier son langage et sa personnalité plutôt cru qui ne plaisait pas à tout le monde. Donc, dès qu’on la repoussait, JJ ne s’en faisait pas avec ça, elle envoyait promener les gens et les oubliaient aussitôt. Les derniers propos de la brunette la fit sourire à nouveau, ce n’était pas pour rien qu’elle était fétarde et cela, tout le monde à Detroit le savait. Elle courait les soirées depuis l’âge de quatorze ans et depuis, elle n’avait jamais laissé une soirée de côté, ni même à l’université lorsqu’elle devait réviser pour un examen important. Enfin, la brunette décela une pointe de joie dans les paroles d’Ana, ce qui lui plaisait réellement.

« Fuck myself, c’est certain qu’on va délirer toute les deux, justement, tu fais quoi de ton cul vendredi prochain, je suis invité dans une fête, l’alcool, les filles… hum et les mecs, ça va être super, évidemment, c’est pas une fête d’étudiant, sinon la flic que je suis devra mettre son point sur les i … » Les yeux de la semi-rousse grossirent, elle afficha un sourire, ce n’était pas à son habitude d’aller à ce genre de sauterie, elle préférait les bars et les boîtes de nuit, mais l’organisatrice était une bonne amie et ça n’avait rien avoir avec les petites fêtes étudiantes où la drogue et le sexe était la pointe de base de la soirée. Ana affirma ensuite qu’elle était toujours flic, Jane hocha ainsi la tête pour lui démontrer qu’elle n’avait pas tord.

« Ouais, c’est parfait ! J’enferme des enfoirées et j’ai un magnifique chèque pour m’éclater encore plus, mais sérieusement, j’adore ce job ! » et Jane lui sourit.
http://dirty-laundry.forum-canada.net

Charlotte M. Hope

WELCOME TO DETROIT
Charlotte M. Hope

NOMBRE DE CONTACTS : 235
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:38

C’était le jour J…J pour Je rentre chez moi et j’emmerde les autres! En fait, la rouquine n’avait plus tellement le choix, tout l’argent qu’elle avait eu pour ses somptueux cours de piano avait été dépensé sans scrupule…partout sauf dans ce qu’elle devait être investie en fait, mais elle s’en balançait quelque peu. Après tout, Charlie était une grande fille et elle savait ce qu’elle voulait mieux que quiconque ce qu’elle voulait faire de sa vie…ou pas. La jeune femme s’était donc entendue avec ses parents pour revenir un moment à Detroit, se faire un max de pognon pour probablement repartir par la suite, probablement en direction du Québec, pays qu’elle rêvait de visiter depuis toute jeune. Évidemment elle doutait d’être apte à amasser autant d’argent qu’elle le voulait, ses manies d’adolescente en rut siphonnaient une bonne partie de ce blé, simplement la rouquine se disait qu’elle préférait s’amuser plutôt que de se prendre la tête avec des âneries pareil. Évidemment qu’elle allait se plonger tête première dans son métier…un de ces jours, pour l’instant elle voulait s’amuser et profiter du peu de temps de jeunesse qui lui restait et ce, même en étant complètement fauchée.
Charlotte s’était donc levée au beau milieu de la nuit pour ainsi quitter l’appartement qu’elle habitait depuis quelques mois et se diriger droit vers l’aéroport, armée d’un seul gros sac fourre-tout. Un seul?! Bah ouais, Apple n’avait pas eu assez de temps pour s’enivrer sous les vêtements ou les meubles et puis de toute manière, cela lui aurait coûté une belle somme si elle aurait voulu tout emporter; mieux valait apporter le strict minimum, ce à quoi elle tenait vraiment, soit quelques morceaux de vêtements et deux-trois photos de potes qu’elle essayerait de revoir un de ces quatre. De toute manière, elle savait très bien qu’elle avait tout ce qu’elle avait besoin à la maison, elle se referait une garde-robe et tout irait à merveille!
Trouvant le vol interminable, la rouquine laissa échapper un soupir lorsqu’enfin l’avion fini par atterrir ; Commençait à être temps merde! Et ouais, c’était Hope tout crachée, vulgarité à l’affût! Complètement endormi par le trajet, elle se leva avec peine pour attraper son fourre-tout et ainsi se diriger normalement vers la sortie. Ce n’est qu’une fois à l’extérieur qu’un sourire s’imbiba enfin sur son visage; elle avait complètement oubliée qu’une bonne copine à elle allait être là à son retour en ville… JJ, qui d’autre? Mais qui vois-là! Tu m’as manqué peau de vache! S’exclama la rousse tout en poussant la lieutenante avec énergie, faisant mine d’être vexée.

Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:43

Une seule solution lui paraissait ennuyer un homme qu’elle voyait regagner sa voiture. Elle l’interpella.

- Bonjour, Monsieur. Il lui répondit chaleureusement. Je peux monter avec vous ? Je vous expliquerai … C’est urgent! Elle vit que l’importun était tout prêt et sa peur monta. J e peux ? Répéta-t-elle.

Charlotte M. Hope

WELCOME TO DETROIT
Charlotte M. Hope

NOMBRE DE CONTACTS : 235
EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:48

C’était le jour J…J pour Je rentre chez moi et j’emmerde les autres! En fait, la rouquine n’avait plus tellement le choix, tout l’argent qu’elle avait eu pour ses somptueux cours de piano avait été dépensé sans scrupule…partout sauf dans ce qu’elle devait être investie en fait, mais elle s’en balançait quelque peu. Après tout, Charlie était une grande fille et elle savait ce qu’elle voulait mieux que quiconque ce qu’elle voulait faire de sa vie…ou pas. La jeune femme s’était donc entendue avec ses parents pour revenir un moment à Detroit, se faire un max de pognon pour probablement repartir par la suite, probablement en direction du Québec, pays qu’elle rêvait de visiter depuis toute jeune. Évidemment elle doutait d’être apte à amasser autant d’argent qu’elle le voulait, ses manies d’adolescente en rut siphonnaient une bonne partie de ce blé, simplement la rouquine se disait qu’elle préférait s’amuser plutôt que de se prendre la tête avec des âneries pareil. Évidemment qu’elle allait se plonger tête première dans son métier…un de ces jours, pour l’instant elle voulait s’amuser et profiter du peu de temps de jeunesse qui lui restait et ce, même en étant complètement fauchée.
Charlotte s’était donc levée au beau milieu de la nuit pour ainsi quitter l’appartement qu’elle habitait depuis quelques mois et se diriger droit vers l’aéroport, armée d’un seul gros sac fourre-tout. Un seul?! Bah ouais, Apple n’avait pas eu assez de temps pour s’enivrer sous les vêtements ou les meubles et puis de toute manière, cela lui aurait coûté une belle somme si elle aurait voulu tout emporter; mieux valait apporter le strict minimum, ce à quoi elle tenait vraiment, soit quelques morceaux de vêtements et deux-trois photos de potes qu’elle essayerait de revoir un de ces quatre. De toute manière, elle savait très bien qu’elle avait tout ce qu’elle avait besoin à la maison, elle se referait une garde-robe et tout irait à merveille!
Trouvant le vol interminable, la rouquine laissa échapper un soupir lorsqu’enfin l’avion fini par atterrir ; Commençait à être temps merde! Et ouais, c’était Hope tout crachée, vulgarité à l’affût! Complètement endormi par le trajet, elle se leva avec peine pour attraper son fourre-tout et ainsi se diriger normalement vers la sortie. Ce n’est qu’une fois à l’extérieur qu’un sourire s’imbiba enfin sur son visage; elle avait complètement oubliée qu’une bonne copine à elle allait être là à son retour en ville… JJ, qui d’autre? Mais qui vois-là! Tu m’as manqué peau de vache! S’exclama la rousse tout en poussant la lieutenante avec énergie, faisant mine d’être vexée.

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:51

Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:57

First Season 5 BTS

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyMer 20 Juin 2012 - 1:09

Jane avait éprouvé une surprise plutôt grande lorsqu’elle surprit Braeden dans son bloc appartement. Elle s’apprêtait à aller faire un jogging, mais ça ne pressait pas. Elle avait sa journée de congé, alors elle pouvait en profiter. La lieutenante regardait Bra avec un faible sourire. Elle ne savait pas qu’il était en état pour sortir, ce qui était toutefois une bonne nouvelle. La brunette abordait toujours un sourire, mais garda ses limites avec lui. Elle réfléchissait à toute cette aventure. Elle avait réellement eue peur de perdre Leslee, surtout que sa relation était en évolution plutôt grande. La policière avait tout fait pour la sauver sans compter que beaucoup d’autres avaient été tué lors de cette attaque, sans compter les morts causés par le manque d’hydratation et la chaleur accablante. JJ baissa les yeux un moment, Braeden était en train de l’informer qu’il était son voisin depuis trois mois. Les yeux de la femme rondirent de stupéfaction. Comment n’avait-elle pu le savoir. Elle vivait là depuis réellement longtemps. Jane ne connaissait pas ses voisins, elle passait très peu de temps dans le bloc et lorsqu’elle y était, elle restait tranquillement dans son appartement, sans compter ses voisins énervants Diane et Michel qui venaient toujours l’embêter. Elle lança alors.

« Tu es vraiment mon voisin, putain de merde j’y crois pas, ce qui est amusant, c’est que la grosse Diane m’a dit qu’un homme du bloc était dans le coma, j’ai jamais fait le lien bordel.. » Elle gardait la bouche ouverte, ne sachant pas trop comment cela avait pu arriver, c’était surprenant. Lorsque Braeden inclut Juliette, sa docteur et meilleure amie dans la conversation, cela titilla l’esprit de JJ qui connaissait également une Juliette qui travaillait à l’hôpital de Detroit. Depuis l’accident, Jane avait été souvent à l’hôpital et elle avait croisé Juliette, mais jamais elle ne lui avait parlé de cet homme, c’était surtout sur Leslee que les conversations étaient axées. « Tu veux dire Juliette Weaver, c’est elle ta meilleure amie ? Tu veux rire, c’est une de mes copines également.. Je l’ai rencontré il y a bien des années.. C’était l’amie d’un ami, ou plutôt l’ami de mon frère... En tout cas, le mec, il est crevé à la guerre aux dernières nouvelles, un truc de dingue... Enfin, je n’ai jamais osé reparler de lui à Juliette depuis qu’elle m’a annoncé cette nouvelle... » La jeune Wellington n’avait pas fait de lien encore. Elle regardait Braeden qui lui parla de Leslee, ce qui l’a fit sourire.

« Un super boulot, je suis d’accord ! J’ai terriblement eu peur, mais maintenant, elle est en forme et sa p’tite en a de la chance, C’est une foutu bonne mère et une amante parfaite... » Jane serra les dents par la suite, usant d’un sourire maladroit, devait-elle ajouter ce commentaire, peut-être pas, mais elle s’en fichait.

Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:16

^^

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:01

My friends see me as: Welcome To The Family – Avenged Sevenfold

My make-out song is: Music Again – Adam Lambert

My day will be like: Destroya – My Chemical Romance

I’ll have a good day if I can just hear: Natural Born Killer - Avenged Sevenfold

Next time I’m in front of a crowd, I’ll say: Cuckoo – Adam Lambert

My message to the world has always been: Please Don't Leave Me – P!nk

Somewhere in my wedding vows, I will include: I Don't Love You – My Chemical Romance

My best friend is like: Folle De Toi – Raffy

My alter-ego is: Terrible Lie – Nine Inch Nails

Right now, I feel: Tea Party – Kerli

My innermost desire is: Ignorance – Paramore

What makes me happy is: A Loaded Smile – Adam Lambert

My birth was like: Love Game – Lady Gaga

My theme song: The Circle – Adam Lambert

My deepest secret is: The Ghost Of You – My Chemical Romance

If I reached the top of Mount Everest, what I would scream: The Miracle – Queen

My favorite thing to do is: Beautiful, Dirty, Rich – Lady Gaga

The story of my life is: Who Knew – P!nk

At my funeral they’ll play: Mad World – Adam Lambert (Cover)

When I’m drunk I say: Pick U Up – Adam Lambert

Behind my back, my friends think: The New Rules – The New Cities

If I got lost on a desert island, I would yell: Hero – Skillet

When I’m in the shower, I sing: Celebrity Status – Marianas Trench

My love of life was inspired by the song: Broken Open – Adam Lambert

High-school was like: Another One Bites Of Dust – Queen

My family is described by the song: La Même Histoire – Raffy

How will you die?: Come Clarity – In Flames

To cheer myself up I: Comatose – Skillet

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 1:49

[color=crimson]

Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:17

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:07

American Horror Story 18
Big Love 9
Buffy The Vampire Slayer 10
Lie to me 14
Veronica Mars 10
Hart of Dixie 04
Being Human 15
Chuck 12
Urgence 09

Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:36

=

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

NOMBRE DE CONTACTS : 4217
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptySam 23 Juin 2012 - 22:32

La situation venait de changer du tout au tout… April avait son air sérieux, celui qu’elle avait en temps de crise ou bien lorsqu’elle voulait réellement que l’on se concentre sur ce qu’elle avait à dire, en tout cas, Autumn savait pertinemment que cela n’engendrait rien de bon…

Comme elle l’eut finalement pensée, la brunette avait bel et bien quelque chose à dire; son simple : J’ai besoin d’explications, voulait tout dire… la brunette savait pertinemment de quoi sa jeune sœur voulait parler, sans aucun doute Hunter… sans même tenter de nier le sujet car elle détestait mentir à qui que ce soit, encore moins à sa propre famille, Autumn ne nia rien, elle se contenta de sourire faiblement. Il était évident que cela venait de mettre en colère sa sœur qui se dirigea sans un dernier sourire, vers la salle de bain. Complètement découragée, Leah soupira fortement tout en haussant d’un trait ses épaules lourdes après le stress qu’elle venait d’avoir. Dire qu’elle croyait justement que c’était lui…Lui qui allait entrer de nouveau chez elle pour lui rappeler toute cette histoire incroyable qui avaient mis en péril leur relation…la brunette sourit tristement, comme cela pouvait être compliqué par moment…

Se penchant pour attraper le parapluie jaune qu’elle avait utilisé pour frapper sa sœur qu’elle avait malencontreusement prise pour quelqu’un d’autre, Savannah décida qu’elle avait à s’excuser auprès d’April, qui avait à savoir certes. C’est donc une fois l’engin replacé dans le porte parapluie que la jeune femme marcha sur la plante des pieds jusqu’à la salle de bain pour cogner deux petits coups, faiblement. Elle connaissait franchement bien Dylan et savait qu’elle aurait besoin de temps pour se changer les idées, simplement Autumn avait besoin de s’expliquer, leur rencontre n’avait pas été des plus banales…

Ap…fais pas la tête! Implora la grande sœur à travers la porte de la salle de bain, où elle avait entendu l’eau coulé de la pomme de douche. Il m’est tombé dessus comme ça, quelques jours avant que t’arrives, j’te jure je m’attendais pas à ça! Puis elle repensait au moment qu’elle avait passé avec lui; elle l’avait amoché bien comme il faut avec sa poêle en fonte…il saignait du nez, ouais elle en était fière. C’était la suite des événements qu’elle n’aimait pas particulièrement, disons qu’elle avait eu une petite rechute et que jamais cela ne sortirai de sa bouche, pas même sous la torture, elle en était pas du tout fière de celle-là…

Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptySam 23 Juin 2012 - 22:46

http://liars.forumactif.com/

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptySam 23 Juin 2012 - 23:01

Tout au long du film la petite Leslee avait souri, rit et même chanter ce qui avait fait un bien fou à la maman qu’était devenue Holly en adoptant ce petit bout de chou. Cela avait été une heure et demi de pure bonheur pour les jeunes femmes qui certes n’avaient plus l’âge pour regarder un film en ce genre, mais qui étaient juste assez vieille pour se remémorer ce qu’était le film à leur époque. C’est donc avec un franc sourire qu’elle se leva de son siège alors que Deb elle, réintégrait son fauteuil roulant pour ainsi gagner la sortie, probablement avant que tout le monde ne se lève et ne la heurte sans porter attention. C’était complètement géniale, c’est évident que je veux remettre ça à une prochaine fois et j’suis persuadée que Less aussi, tu l’as vu chanter? C’était la première fois que je la voyais aussi absorbée par quelque chose d’autre que son petit toutou de chat rose! Avoua en riant la jeune femme alors qu’elles quittaient la salle doucement.
Évidemment la journée était encore jeune et le soleil se portait toujours aussi fortement qu’au début de la journée, cela aurait été dommage de rentrer aussitôt à la maison, simplement elle se disait que sa copine devait être fatiguée, à force de se trainer dans un truc aussi voyant…
Bah ouais, de toute manière j’aurai fini par y atterrir à un moment ou un autre de la journée, autant y aller avec toi, je ne serai pas la seule assise à regarder le temps passer! Dit-elle par surprise, ne s’attendant pas à se faire inviter dans un tel lieu, en tout cas la brunette avait le don de penser aux petits et Holly adorait ça. Quelque chose à boire ça te dit? Y’a une crèmerie pas loin du parc, une slush serait bienvenue, non? Elle porta au même moment ses yeux sur la mini-rousse qui elle, ne voyait aucun inconvénient à se rendre là-bas pour boire un petit quelque chose de glacée, surtout pour aller jouer au parc, elle avait besoin d’un peu plus d’énergie.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyDim 24 Juin 2012 - 5:23

[color=darksalmon]

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyDim 24 Juin 2012 - 6:32

Il était monté dans sa chambre en faisant chut à l'escalier, mort de rire

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:06

https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:13

Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:28

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:52

Tout de même, cela pouvait être le fantasme de plusieurs femmes; arriver chez soi et découvrir que l’on vous a cambriolé pour finalement coucher avec l’auteur de ces vols… pourtant Autumn n’y voyait rien d’extraordinaire; il était vrai que le voleur en question était son ex et que la surprise avait été bien plus frappante encore que si cela avait été un pure inconnu…bref elle s’était amusé, ça venait de faire sa journée…ne restait plus qu’à garder ce secret bien enfoui au plus profond de son être pour ne pas qu’un membre de sa famille ne l’apprenne et lui saute à la gorge…en effet, si elle insinuait à qui que ce soit, qui connaissait l’histoire évidemment, elle était morte et enterré…surtout si sa sœur venait à le savoir, Leah savait bien que c’était celle qui le détestait le plus dans la bande Savannah, une bonne chance qu’ils habitent tous au Québec…
La brunette se trouvait donc debout, à quelques pas du canapé où jonchait toujours nu l’homme avec qui elle venait de coucher. Venait-elle de le jeter aux poubelles comme un vieux kleenex après utilisation? En plein dans le mille. Je n’sais pas… Dicta alors avec évasion la jeune femme qui venait de terminer d’enfiler ses vêtements. Elle n’avait pas plus envie que cela de remettre la partie; elle ne voulait pas créer de problème à sa famille et encore moins replonger dans cette histoire des plus farfelus… mais il était vrai qu’elle prenait son pied…
D’toute manière tu sais où j’habite maintenant, on verra bien si la prochaine fois ce sera aussi tentant Hunt. Dit-elle comme une évidence, alors que son ex petit ami renfilait ses sous-vêtements. Mais j’te promets rien cowboy, alors ne pleure pas si jamais j’te claque la porte au nez! Ajouta finalement la brunette tout en se dirigeant vers la télévision, qu’elle alluma de son index. Évidemment elle n’allait pas passer le reste de sa journée avec lui, jamais de la vie et puis de toute manière elle avait bien d’autres choses à faire comme…manger, se doucher et relaxer en fin de soirée, rien de bien organisé, simplement elle ne voulait pas l’avoir dans les pattes, une heure avait été de trop.

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 22 Empty

Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant