AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1499 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Alyson Hannigan
Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 13:24
Leslee sentait son coeur résonner contre les parois de son crâne… elle entendait sa petite amie crier non loin d’elle, tout comme elle entendait sa mère lui dire de ne pas lâcher prise; chose qu’elle n’était pas prête de faire, même si c’était l’une des pires personne au monde qui tentait de l’aider, elle s’accrocha donc. Heureusement pour eux, deux hommes, probablement tout aussi apeuré que les deux jeunes femmes passèrent par-là, se faisant aborder par la rouquine afin qu’on lui donne un coup de main. En moins de deux elle se remit sur pied, tremblant de tout son corps, ne prenant pas même le temps de remercier ceux qui avait contribué à son bienêtre, ou plutôt à sa survie. Sa tête lui élancait franchement, elle ne voyait pratiquement plus rien, comme si un trou se dessinait dans son esprit et pourtant, elle entendit sa mère lui dicter de nouveau ce qu’elle devrait faire ; « Je m’excuse pour tout Les, mais maintenant, il faut se sortir de là... Trouvons un endroit sûr ! » Seulement Leslee savait ce qu’elle avait à faire. Elle marcha, ignorant les propos de sa mère qui venait de se mettre à hurler; sauver JJ était sa priorité et elle ne changerait pas d’ici à ce que ce soit chose accompli. La rouquine avançait donc, se sentant quelque peu dans les vapes, ne portant pas attention aux autres qui courraient dans tous les sens, portant sa concentration sur Jane, sa petite amie. [colord=darkkhaki] Je suis là Jane, tiens bon…je t’en supplie, tiens bon! [/color] Elle ne s’entendait plus elle-même, quelque chose n’allait pas, elle sentait son corps défaillir, sa tête devenir lourde…
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 13:29
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 15:13
†
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 15:51
’un de mes amis proches malgré qu'il soit dans une relation amoureuse, ne peut s'empêcher de draguer tout les mecs qu'il rencontre des conseils pour l'aider à se contrôler ?
AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 16:59
« Je sais, c’est dégoutant, mais je préfère me nourrir que de repasser mon linge. De toute manière, je ne les avais pas mis très longtemps... » Autumn n’en revenait pas…il était vrai qu’il valait mieux avaler quelque chose plutôt que de nettoyer une paire de pantalon, simplement elle ne pouvait se résoudre à s’imaginer elle, porter des vêtements salles…dire qu’elle ne mettait pas ses bas une deuxième fois, alors qu’elle les avait que porter pour aller au dépanneur…c’était dans sa nature, elle trouvait l’acte répugnant… mais d’un autre point de vue, pouvait comprendre l’attitude de la belle brune, elle n’ajouta donc rien de plus, se contenant de lui sourire doucement, préférant la réconforter plutôt que de lui passer un savon. Bah ne me remercie pas, j’veux seulement t’aider un peu…et puis ce n’est pas en étant salle ou droguée qu’on attire la chance ma grande! Répliqua Autumn à l’égard de la brunette qui la remerciait, lui disant qu’elle était gentille de la considérer un peu malgré leur lien d’amitié inexistant. Tu verras, on sera les meilleures copines au monde si tu arrêtes les conneries pareils et que tu te laisses te faire aider un peu…ça ne peut que te faire du bien, tu en as besoin de toute manière, profites! Conclue ensuite de cela la belle brune tout en collant ses deux mains sur son appareil photo pour le replacer contre elle. Elle n’avait pas l’intention de faire la morale ou de disputer Constance; elle avait l’air d’être une fille bien, mais voler, consommer ou bien airer comme une sans-abri ne l’aiderait pas à avancer dans la vie, pas du tout. J’sais bien que t’es pas une droguée, encore plus que tu ne voulais pas mettre fin à tes jours, t’es bien trop enjouée pour détester la vie à ce point et puis le manque d’argent est monnaie courante, tu finiras bien par te replacer d’toute manière… Continua de raconter la photographe tout en souriant à son interlocutrice, elle n’avait pas besoin de lui mettre des bâtons dans les roues, encore moins de la juger et de l’achever.
AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 18:46
La jeune en fauteuil roulant proposa à Linda de s’asseoir. La blondinette la remercia de suite et elle s’assit là où elle pouvait.
- Merci Déborah, Je pourrai avoir un verre d’eau ?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 19:01
Un soir enfin. Rien de mieux de boire un peu de café comme récompense des bonnes actions qu’Erwan avait faite durant la journée. N’empêche qu’elle était assez longue et fatigante. En effet, le psychologue avait reçu comme à son habitude dix patients tous différents les uns après les autres. L’un était alcoolique, l’autre suicidaire… Un dépressif, un malheureux, une qui vivait mal sa rupture, l’autre qui a peur de faire face à son passé, un qui culpabilisait d’avoir mentit à une personne, un autre qui avait des problèmes conjugal, un qui vivait mal sa scolarité, un qui pense être perdu à tout jamais par le manque de son argent… Et tout cela finissait à six heures moins dix. Erwan était enfin tranquille à cette heure, s’était étiré de sa chaise et comme à son habitude : il avait rangé les rapports de ses patients d’aujourd’hui dans le tiroir de son bureau et avait fermé la porte derrière lui pour aller boire un café dans un bar non loin d’ici. Il portait une veste bleue avec une chemise blanche. Son pantalon était de la même couleur de sa veste et il ne portait pas une cravate. Erwan l’avait sans doute enlevée parce qu’il pensait qu’il allait faire chaud dans la journée et que cela allait l’étrangler. Il but son café en lisant le journal qu’il n’avait pas eu le temps de le lire le matin. Effectivement, le matin n’avait pas été facile pour lui : son réveil n’avait pas sonné à temps et il avait dû foncer en voiture. Bien qu’il n’aime pas vraiment le moyen de transport qu’il utilisait, le psychologue n’avait pas vraiment eu le choix. Les horaires du bus ne correspondaient pas à ses horaires de son travail et surtout il y avait bien trop de monde chaque matin, cela devait bien être pénible. Le vélo, là c’était un non tout court. Erwan ne savait pas trop pédaler et n’était pas trop à l’aise dessus. Donc oui, il n’avait pas eu d’autres choix que de prendre la voiture, le moyen de transport qu’il n’aimait pas trop.
Bref ! Après avoir fini son café, le psychologue décida de retourner à son bureau. Il traversa le passage piéton et entra dans le bâtiment, il fit un détour vers la gauche pour se retrouver face à une personne qui était devant la porte de son bureau. L’inconnu semblait avoir fermé la porte avec les gants. « wot… wot… Comment cela se fait-il qu’il a réussi à ouvrir la porte que j’avais fermée à cl… » Pensa-t-il en murmurant imperceptiblement avant de remarquer qu’il avait oublié de fermer la porte à clef ! Rien qu’en y pensant cela, Erwan se retint de lever son regard dans le plafond. C’était sûr maintenant que cet homme était entré dans son bureau pour chercher quelque chose, mais restait la question : mais quoi ? Il aurait dû demander à l’inconnu de lui rendre ce qu’il avait volé, mais au lieu de ça… Erwan faisait un petit sourire rassurant comme l’inconnu qui en faisait de même. Il disait de s’appeler Lincoln Peterson et lui tendit la main en retirant son gant. Le psychologue s’approcha un peu de lui et lui serra la main en lui répondant : « Je vois. Vous êtes venus pour une consultation psychologique. D’ailleurs, il faudrait penser la prochaine fois à prendre un rendez-vous ! » . Il n’avait pas fait de commentaire en ce qui concernait l’entrée dans son bureau, Erwan voulait laisser penser que l’appelé Lincoln était sans doute entré pour voir si le psychologue était là vu que la porte était ouverte. Il ouvrit la porte et alluma la lumière. Son bureau était tel qu’il était, on avait vraiment l’impression que le jeune homme n’avait pas fouillé. Mais le docteur avait vraiment l’impression que c’était trop parfait pour une personne qui portait des gants noirs. Lincoln ne les avait pas portés pour rien d’ailleurs ! « Entrez je vous en prie » fit-il en inclinant légèrement la tête. On se demandait ce que faisait vraiment Erwan, jouait-il le jeu ? Si c’était le cas, cela pouvait s’avérer dangereux, or il connaissait les risques et malgré tout il jouait le jeu. Après avoir laissé entré un nouvel patient, il s’installa confortablement sur son fauteuil en demandant au jeune homme avec un petit sourire : « Alors… De quoi voulez-vous me parler ? »
WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah
AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis