AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:31

Hesther Jyll Mcfadden
Je ne mords pas alors si vous souhaitez un lien, faites moi signe. Je n'ai pas d'attentes particulières, tout me va, surtout les liens loufoques et tirés par les cheveux.
ABOUT
NOM(S) Mcfadden

PRENOM(S) Hesther Jyll

AGE 28

GROUPE How to save a life

NATIONALITE Américaine

METIER Avocate

ADRESSE ICI

SITUATION AMOUREUSE Célibataire

SCENARIO Mark Jeorgia

FEAT Shantel Van Santen
HISTORY
Hesther, de son vrai prénom Dalenne est née à la Nouvelle Orléans en Louisiane, elle y a passé une bonne partie de sa vie. Jeune fille sans problème, elle se lance dans une carrière de mannequinat et devient rapidement une égérie chez certaines grandes marques. Malheureusement, à la mort de ses parents, elle fera la connaissance d'un homme : Mark, qui deviendra son futur époux, celui-ci après un début d'histoire digue d'un véritable conte de fée, révélera son véritable visage. Fini le mannequinat ainsi que les sorties entre amies, plus de vie sociale en dehors de lui... L'horreur à l'état pur. Après avoir subi ce harcèlement quotidien, et ses accès de violence durant plusieurs années, Hesther met tout en oeuvre pour échapper à son emprise. Elle mettra en scène sa propre mort puis s'enfuira à des milliers de kms de sa ville natale. Elle choisira une destination au hasard, Detroit sera son nouveau refuge. Dotée d'une nouvelle identité, elle recommence tout de zéro, reprend ses études et fini par devenir avocate. Aujourd'hui, à 28 ans, elle mène une vie paisible ou il n'y a guère de place pour autre chose que pour son emploi.
PERSONALITY
Généreuse ▬ Passionnée ▬ Enjouée ▬ Pétillante ▬ parfois gaffeuse ▬ Rigolote ▬ Personne de confiance ▬ Intègre ▬ Ne crois pas au prince charmant ▬ Attentionnée ▬ Charismatique ▬ Pas naïve pour un sous ▬ Déterminée ▬ N'aime pas les soap opera ▬ Pleine de vie ▬ Secrète ▬ Sociable ▬ Parfois fêtarde ▬ Sympathique ▬ Juste ▬ Équilibrée ▬ Apaisante ▬ Toujours partante pour s'amuser ▬ Acharnée au travail ▬ Autonome ▬ Brillante ▬ Sportive ▬ Adore les twinkies ▬ Bienveillante ▬ Quelque fois susceptible ▬ Altruiste ▬ Droite ▬ Franche ▬ Diplomate ▬ Intelligente ▬ Honnête ▬ Rancunière ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds
MORE
La belle brune aime aider son prochain et il lui arrive de donner de son temps dans plusieurs associations, lorsque son planning très chargé le lui permet. Elle est aussi passionnée par différentes formes d'art, dont la peinture - elle adore flâner dans les galeries d'arts et les expositions - la photographie - elle possède d'ailleurs son propre "labo" pour développer ses photos - et la musique - elle joue du piano depuis quelques années.
Code by Hellsangels - avatar SHANTEL VAN SANTEN


Dernière édition par Hesther J. Mcfadden le Jeu 15 Mar 2012 - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:31

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif TUMBLR




Jane J. Wellington
Amie de longue date
Hesther et Jane se sont rencontrées il y a plusieurs années à l'arrivée de cette dernière en ville. Jane à tout de suite eu le béguin pour la brunette. Elle a essayé durant un moment de la charmer, mais en vain, Hesther n'étant pas intéressée par les femmes. Jane finira par laisser tomber la drague. Elles devinrent amies par la suite. Elles se voient de temps à autre. Ce n'est pas une amitié en or non plus, Hesther sait pertinemment qu'elle ne pourra compter sur Jane en cas de problème.
gif by TUMBLR
Maddison Wight
Cliente
Premier dossier confié chez Murphy & Thorthon, celui de Maddison Wight. Dur comme premier dossier. Un cas d'accident de la route avec meurtre d'un enfant, le fils de Maddi, autant dire qu'Hesther a passé plus d'une nuit blanche pour potasser sa défense. Elle manquait cruellement d'expérience à l'époque, mais elle a pris ce dossier très à coeur, donnant tout ce qu'elle avait pour sa cliente, afin que justice soit faite. Au fil des entretiens et ce jusqu'au procès, un lien très fort s'est vu créée entre les deux femmes. Hesther admire le courage de cette femme qu'elle considère maintenant comme une amie, même si cette dernière a une vie un peu "Rock'n'roll", elle ne saurait l'en blâmer.
gif by TUMBLR
Serena K. Gomez
Connaissance
Une rencontre par le biais de la musique, mais il se pourrait que les deux jeunes femmes viennent à se rendre compte qu'elles ont bien plus que ça en commun. Comme... Chuck par exemple. Est-ce qu'elles sauront faire fi de cette relation pour devenir amies ou bien cela ne sera-t-il pas le cas ?
gif by TUMBLR
Iseult Ainsworth
Cliente exaspérante
Quelle pimbêche insupportable que cette cliente. Pourquoi Hesther avait-elle accepté son dossier ? Elle devait être tombé sur la tête ce jour-là. Jacob, l'un des associés lui avait gentiment refilé l'affaire et elle n'avait pas su lui dire non. Ce genre de dossier n'était pas franchement intéressant d'un point de vue juridique. Le contact plus qu'exécrable et exaspérant avec la cliente n'augmentait en rien la motivation de l'avocate, mais après tout un client reste un client. Iseult avait l'air de penser que les honoraires du cabinet Murphy & Thorthon étaient bien trop élevés pour ce genre de service. Libre à elle de penser cela. Pour une fille à papa, c'était tout de même drôle de tiquer autant sur la question de l'argent. La défense de la jeune journaliste se promettait d'être mouvementée et riche en rebondissements.
.
gif by TUMBLR
Autumn L. Savannah
Sosie de sa collègue disparue
BLABLABLABLABLABLABLA
gif by TUMBLR
G. Lucy Warren
Amie
Une véritable bouffée d'air frais, voilà ce qu'est cette jeune femme pour l'avocate. Avec elle, elle se permet ce qu'elle ne se permettrait pas avec quelqu'un d'autre, à savoir boire plus que de raison... Jamais Lucy ne la jugera, peut-être même qu'elle pourrait aller jusqu'à lui confier son petit secret, qui sait ?
gif by TUMBLR
Haley Shelton
Amie
Toujours le même endroit, le même café, le même jour, aux mêmes heures. Toujours cette même personne ; cette brune, intrigante, assise au même endroit. C'est ainsi que Hesther engagea la conversation avec cette jeune femme. De fil en aiguille : une amitié naissante.
gif by TUMBLR




REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


Braeden K. Wilde
Brother in heart
Il est de ces rencontres qu'il aurait mieux valu ne pas faire, ou bien ce jour-là vous auriez mieux fait de rester au lit. Mais voilà, difficile de remonter le temps, ce qui est sûr, c'est qu'elle ne l'oubliera pas aussi vite son "grand frère", même s'il a pris la décision égoïste de quitter la ville pour le bien de tous.
gif by TUMBLR
Downy R. Clarkson
Relation amicale sans queue ni tête, parrain de Aidhàn
La musique, une passion commune ayant rapproché ces deux énergumènes. Rapidement, une amitié forte naquit entre eux. Downy ne peut s'empêcher de lui demander des conseils sur à peu près tout et n'importe quoi. Hesther est sa conscience, lui rappelant sans cesse de ne pas faire ci ou ça, alors qu'elle même agit de manière totalement contradictoire. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais pourrait très bien résumer cette amitié loufoque. D'ailleurs ce côté loufoque se retrouve jusque dans la chambre d'hôpital de Dow', ou Hesther lui demandera de devenir le parrain de son fils.
gif by TUMBLR
Chuck L. Davis
Ancien amant
Une mission de quelques mois à peine et la voilà travaillant hors des bureaux rassurants de Murphy & Thorthon. Bien vite, elle ne tarda pas à trouver un très grand intérêt à cette mission, tout particulièrement le bureau du fils du patron. Après une relation brève et sans avenir, ils se séparèrent le plus simplement du monde. Tout est clair entre eux, mais visiblement pas pour le père de Chuck qui s'est mis en tête de les rabibocher. Folie paternelle quand tu nous tiens.
gif by TUMBLR
Adam Okyyrd
Ami, ou plus ?
Que dire de cet individu, en dehors du fait qu'il soit sûrement l'une des premières connaissances que l'avocate a eu le plaisir de faire en arrivant à Detroit ? Et bien, que c'est un peu compliqué entre eux. Peut-être qu'elle souhaiterait devenir plus qu'une simple amie, peut-être pas... dur de savoir.
gif by TUMBLR
Nathanael M. Collins
What the fuck ?
Grâce à cet individu, Hesther se retrouve seule à élever leur enfant... Plutôt pas mal à 28 ans...
gif by TUMBLR


Dernière édition par Hesther J. Mcfadden le Dim 8 Juil 2012 - 13:13, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:32

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:32

Avec plaisir ma belle, une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:33

69 Je veux un lien ou une rencontre ! 60
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:34

Hesther J. Mcfadden a écrit:
Avec plaisir ma belle, une petite idée ?

Positif Razz
Pô d'idée mais si ça peut être en dehors du fait que je sois Barmaid pourquoi pas for changing ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:46

Un lien RIRI Smile?! J'en veux un beau avec toi XD!!!!!
Toi aussi tu as du fuir ta vie Very Happy. Nous avons un peu près le même âge.
J'ai pas trop d'idées mais je vais y réfléchir dans le positif déjà 59 .
T'as des idées?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:53

Ahhh pas tous en même temps, ma pauvre tête ne va pas savoir résister... *Contemple Jake du coin de l'oeil* ^^ La télé + le pc quand on a mal à la tête = pas bon mélange, même cette vision O combien alléchante n'y change rien 11

Alors Maddi ; Quelque chose de positif, cela me va parfaitement. Elles auraient effectivement pu se rencontrer dans le bar où travail ton perso. On pourrais étoffer ce lien après un premier Rp, qu'en penses-tu ?

JJ : Je veux un lien avec cette sale folle ^^ Je vois bien quelque chose d'assez comique. J'ai pas trop d'idées à part peut-être que la belle JJ pourrait être tombée sous le charme d'Hesther. Hesther l'aurait repoussée (parce qu'elle n'est pas attirée par les femmes), s'en serait suivi une bagarre ou n'importe quoi... Maintenant elles se supportent difficilement.... Enfin à compléter, j'avoue avoir du mal à réfléchir là.

Fifi : En effet nos deux persos ont voulu fuir leur ancienne vie (on ne s'est même pas concertée, c'est fou ça, transmission de pensées ou bien ? Very Happy ), cela pourrait les rapprocher, sans qu'elle le sache bien sûr. Elles pourraient se sentir liées par quelque chose de fort, sans savoir quoi, et peut-être qu'elles seraient alors de très bonnes amies. Qu'en dis-tu ? C'est un peu pourri comme idée, je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:55

Parfait mon riri d'amour Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié 3091600544!
Je t'ajoute au plus vite c'est à dire demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:55

Coté coeur ; JJ a Leslee comme cible, donc elle ne pense pas nécéssairement à charmer d'autres femmes en ce moment, mais tu es arrivée depuis combien de temps par ici ? Ça pourrait avoir été fait il y a quelques temps, vu que je connais Leslee que depuis un mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:03

On tentera d'étoffer un peu ce lien ma belle Fifi brin d'acier !
JJ, Hesther est arrivée à Detroit il y a quelques années déjà, elle avait 22 ans. Si mes calculs sont bons, cela fait 6 ans qu'elle est là Very Happy
Sinon on pourrait partir sur une sorte d'amitié toxique à la "je t'aime moi non plus". Le genre d'amie sur qui on ne peux pas compter, mais on ne peux toutefois s'empêcher de l'appeler en cas de coup durs. Je ne sais pas si je suis très claire par contre.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:08

Ouais, on peut dire qu'on est copine qu'au départ, je voulais te charmer, mais que ça n'a pas fonctionné. De toute manière, je suis de Detroit depuis toujours, donc ça aurait été vers ton arrivé que ensuite, on est restée des amies et comme tu dis, pas quelque chose de très sérieux, qu'on s'appelle de temps en temps et qu'on se voit, mais qu'on ne se confit pas nos secrets et passe pas beaucoup de temps ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:14

Ok c'est parfait, ça me va en tout cas. Je t'ajoutes dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:15

Hesther J. Mcfadden a écrit:

Alors Maddi ; Quelque chose de positif, cela me va parfaitement. Elles auraient effectivement pu se rencontrer dans le bar où travail ton perso. On pourrais étoffer ce lien après un premier Rp, qu'en penses-tu ?

Fun Very Happy 14
Je disais pas dans le bar choupette mais ce n'est rien Wink
Why not
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:20

Et un rp avec ça ?

EDIT :

HESTHER J. MCFADDEN
Jane l'a rencontré il y a plusieurs années à son arrivée en ville. Elle lui a tout de suite interessée. Elle a essayé durant un moment de la charmer, mais en vint, elle n'était réellement pas intéressée par les femmes, ce qui amène la femme a laisser tomber. Ensuite, elles sont devenus amies, rien de plus, elles se voient de temps à autre, laissant place à une relation plus platonique qu'autre chose, n'entrant pas dans une puissante amitié

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:32

Arff désolée ma pauvre, j'ai pas bien lu, j'ai la tête en compote, d'ailleurs je vais y aller là. Je te laisse réfléchir à un autre endroit. Hesther est avocate, Maddi n'aurait pas besoin de ses services par hasard ?

Parfait ma JJ. Un Rp avec ça serait parfait. Où, quand, comment par contre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:33

C'est rien Wink
Je ne sais pas trop pourquoi aussi Wink a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:34

Hum je vais voir, tu t'en vas et j'ai envie de rp, donc je vais fouiller les lieux et trouver une petite idée, ça te convient ? Je vais te surprendre ! 21
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:45

On en reparle demain Maddi, d'accord ? La nuit porte conseille XD.

Ok JJ ça me va tout à fait. Fouille et puis vas y surprend moi (j'ai peur, je ne sais pas pourquoi franchement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:53

54 Mais non, tu ne dois pas t'inquiéter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyMar 13 Mar 2012 - 4:40

Merci beaucoup ! J'adore, ça c'est du grand JJ dans toute sa splendeur. Je sens qu'on va encore avoir droit à un RP assez mémorable Wink . Je te réponds au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:22

Hesther J. Mcfadden a écrit:
On en reparle demain Maddi, d'accord ? La nuit porte conseille XD.

Ok JJ ça me va tout à fait. Fouille et puis vas y surprend moi (j'ai peur, je ne sais pas pourquoi franchement Very Happy )

Aileen m'a donné une idée de lien ^^ Tu auras pu être l'avocate du procès contre celui qui a renversé Jackson le fils de Maddie ? Smile
Pour le topic si ça t'ennuis pas on pourra faire ça plus tard car j'préf discuter du lien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:43

J'approuve en tout cas heureux que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:47

Maddison Wight a écrit:
Hesther J. Mcfadden a écrit:
On en reparle demain Maddi, d'accord ? La nuit porte conseille XD.

Ok JJ ça me va tout à fait. Fouille et puis vas y surprend moi (j'ai peur, je ne sais pas pourquoi franchement Very Happy )

Aileen m'a donné une idée de lien ^^ Tu auras pu être l'avocate du procès contre celui qui a renversé Jackson le fils de Maddie ? Smile
Pour le topic si ça t'ennuis pas on pourra faire ça plus tard car j'préf discuter du lien sur Wink



Et bien je dois dire qu'Aileen à de très bonnes idées ! Si tu veux on en parle par MP pour voir ensemble les détails, ce sera plus simple. Oui, pas de soucis pour le topic, prenons notre temps, rien ne presse de toue façon !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marshall M. Jameson ϟ RESPECT THE RULES.
» Un lien ?
» Angie lien!
» Un lien avec une muette?
» HESTHER ❝ never let me go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-