AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un lien avec une muette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:04


Un lien avec une muette?  Tumblr_lkmlqs7bbS1qf9yaro1_500
Jordan A. Blackwood


La mauvaise elle : Indisciplinée - entêtée - espiègle - manipulatrice - boudeuse - rancunière -
La bonne elle : Prend soin d'elle - à l'écoute - séductrice - charmeuse - grand sens de la famille - instinct maternelle - antimatérialiste - souriante - attachante - simple - douce - affectueuse - experte en clin d'oeil - joueuse - joyeuse - affectueuse.

.20ans ▪️▪️ Danseuse orientale, elle en vit que très modestement. ▪️▪️ Célibataire, à la recherche de l'amour.

Sa mère est Espagnole et son père Américain. Ce dernier à rencontré sa mère lors d’un voyage d’affaire et ça a été le coup de foudre. Ils se sont installés peut de temps après leur rencontre en Amérique et on donné naissance à leur première fille : Geanina. Trois ans plus tard, c’est Keenan qui naissait et seulement un an après, la petite dernière de la famille voyait le jour : Jordan. Ils n’ont jamais quittés l’Amérique. Il s’agit d’une famille soudée et aimante. La religion est très présente dans leur vie à tous… sauf à Jordan qui n’a jamais aimé les règles strictes et qui manquait la messe dès que possible. Elle a été une enfant malgré tout facile à vivre et lorsque sa mère est tombée gravement malade, elle l’a très mal vécut. Lorsque cette dernière est décédée, Jordan a perdu la voix. Elle aimait énormément chanter, mais aujourd'hui, aucun son ne sort de sa bouche. Elle se reconstruit grâce à la danse et sa famille mais les médecins ne savent pas encore si elle parviendra à retrouver la parole.


Choses à savoir

Vivre au jour le jour • ne pas se soucier du lendemain • écouter ses proches, les soutenir • la danse orientale • ne pas respecter les règles • ne pas recevoir d’ordre • prendre soin d’elle • séduire • charmer • grand sens de la famille • instinct maternelle • aime la musique orientale & gitane • antimatérialiste • grande bonté de cœur • souriante • espiègle • attachante • simple • joyeuse • douce • affectueuse • joueuse • experte en clin d’œil • muette



Recherche
- NOM DE LA RECHERCHE DESCRIPTION bla bla blabla bla bla blabla.


Recherche
- NOM DE LA RECHERCHE DESCRIPTION bla bla blabla bla bla blabla.




Je ne demande pas grand chose aux personnes désireuses d'avoir un lien avec moi, seulement, essayez de trouver une petite ébauche pour ce fameux lien, histoire que l'on puisse ensuite en parler tous les deux Wink



deux recherches:




Dernière édition par Jordan A. Blackwood le Lun 3 Sep 2012 - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:04

Femmes ♀

Relation
Prénom Nom
★★★☆☆

This is a story about a girl.
Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod.

Relation
Prénom Nom
★★★☆☆

This is a story about a girl.
Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod.


Spoiler:

Membres à ajouter :
- Hesther J. Mcfadden
- Serena K. Gomez
-
-
-


Dernière édition par Jordan A. Blackwood le Lun 3 Sep 2012 - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:05

Hommes ♂

Relation
Nathanael M. Collins
★★★★☆

This is a story about a boy.
Nath et Jordan s’entendent à merveille. Il faut dire que le jeune homme n’a pas sa langue dans sa poche et qu’il parle assez à lui tout seul pour eux deux. Jordan l’apprécie tout particulièrement car elle déteste que l’on s’apitoie sur son sort et Nath, lui, se comporte totalement à l’opposé. A croire qu’il se moque de cet handicap, je dirais même qu’il en joue énormément pour en tirer des avantages. Ne vous étonnez donc pas de le voir prendre une voix féminine pour se lancer des déclarations d’amour sensée sortir de la bouche de Jordan : dans ses rêves. Ils font les 400 coups ensemble et ce comportement étrange ravie la demoiselle qui se sent vraiment à l’aise en sa compagnie, malgré le fait qu’il puisse parfois lui faire dire des âneries un peu gênante en publique.

Relation
Payton K. Oak
★★★★☆

This is a story about a boy.
Payton et Jordan ont une relation assez particulière… Enfin, disons que c’est surtout Payton qui est légèrement particulier. Il n’est pas très sociable et n’apprécie pas beaucoup que l’on perturbe son quotidien et qu’on vienne l’agresser dans sa solitude. C’est pourquoi il apprécie autant la compagnie de la petite Jordan, muette, éternellement silencieuse, calme et reposante. Ancien profiler, il sait détecter mieux que personne les émotions et le ressentit de Jordan. Avec lui, pas besoin de mot, elle est transparente pour Payton. Il repère ses malaises, ses joies… Attention tout de même à ce que la gamine ne s’attache pas trop vite à Payton qui risquerait de prendre ses jambes à son cou, puis finalement ressentir de la culpabilité de s’en éloigner… Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. C’est donc une amitié fusionnelle et à la fois compliquée qui lie les deux jeunes gens et qui s’annonce pleine de rebondissements.


Spoiler:

Membres à ajouter :

- Braeden K. Wilde
- Ethan Sanders
- Downy R. Clarkson


Dernière édition par Jordan A. Blackwood le Lun 3 Sep 2012 - 13:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:55

MOOOOIIIIIII 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:56

Ho ouiiii
Positif? Négatif? Neutre? Evolutif? Je veux tout de toi beau gosse! Ouai ça va je sais que t'es homo xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:08

Je veux un lien avec mes deux compte *-* Déjà pour Nath, il est prof à la fac et ça serait juste super marrant qu'il ai des liens avec toi, c'est un grand gamin de 28 ans qui vit chez sa mere adore les jeux vidéos, il a mit enceinte Hes, c'est un vrai vrai vrai gamin maladroit qui parle avant de réflechir :3

Et pour Braed je sais pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:27

Pour Nath : J'ai lu toute la fiche de Nath et je t'avouerais qu'elle m'a trop faite rire, comment je kifferais un prof comme ça xD

Alors alors, si je comprends bien, Nath est complètement déluré et foufou, voilà un personnage haut en couleur et j'adore ça!

Ce que je peux te proposer... alors pour la rencontre, c'est à voir ensemble, par contre, je peux te proposer que ces deux là s'apprécient. Sachant que ma Jordan est muette, elle a tendance à tomber sur des gens qui ont parfois pitié d'elle. Ce qu'elle pourrait apprécier chez Nath, c'est le fait qu'il joue de son handicap pour tourner les situations à la dérision. Je les verrais bien passer du temps ensemble et comme Jordan ne parle pas, c'est Nath qui parlerait à ça place en faisant dire à Jordan des choses un peu extravagantes, du genre, Nath qui prend une voix féminine et qui se fait une propre déclaration d'amour xD et ça amuserait beaucoup Jordan que Nath lui fasse dire que des conneries plutôt que de se lamenter sur son sort comme le font la plupart des gens Wink Tu vois un peu l'idée?

Pour Braeden: Je suis certaine que ça va venir, je lis sa fiche au plus vite, si tu as des idées en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:57

je vois l'idée et j'adore l'idée ! je le vois aussi très bien se servir d'elle pour avoir des avantages, ils feraient les 400 coups x) sérieusement j'adore l'idée *-* c'est juste pile son style xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:12

Ho oui tu pourrais carrément en profiter pour être sa voix et en abuser pour en tirer des avantages xD Mais elle adorerait ça car tu la sous estime pas et la prendrait pour une égale même si parfois t'abuserais ça passerait crème Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:22

oui ! 33 quand tu veux un rp ç va me plaire *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:30

Avec grand plaisir!
Dis ont fait comme si on avait pas encore de lien? On part là dessus mais on fait la rencontre en RP ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:53

Un lien jolie demoiselle ? J'aimerais bien un lien avec Payton (l'ancien profiler) et puis Ethan, pourquoi pas Hesther aussi, en fait je te laisse le choix ^^

Est-ce que tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? Suivant tes besoins et/ou envies, peut-être que je pourrais plus te diriger vers tel ou tel personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:02

Un lien avec une muette?  661535186 J'aimerais bien un petit lien si tu le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:34

Braeden : Je pensais éventuellement à une relation par courrier.En fait, le seul véritable moyen de communication à Jordan, c'est l'écriture puisqu'elle est muette et j'ai bien compris que ton personnage était un passionné Wink Après, ça aurait été sympa qu'ils ne se soient jamais rencontrés encore et qu'ils ne fassent que correspondre. Jordan pourrait apprécier ces quelques contacts avec Braeden, d'autant plus qu'il ne saurait pas qu'elle est muette! Elle aurait l'impression de vivre une relation amicale "normale" sans pitié, complexe ou autre avec lui. Par contre, comment ils en serraient venus à s'écrire : aucune idée xD

Ethan : J'avoue ne pas avoir du tout d'idée pour Ethan bien que j'ai lu sa fiche en entier Wink

Payton : Très intéressant ce personnage... Un lien avec Jordan pourrait être intéressant. Tu pourrais la déchiffrer mieux que personne. Elle ne parle pas, mais est d'autant plus expressive et rien ne t'échappe. De plus, tu te complet dans la solitude et tu apprécieras sans doute le silence et la discrétion de la demoiselle... Si tu as une idée en particulier, je suis preneuse mais je lâche pas l'affaire, je veux un lien avec Payton ♥️

Hesther : Je file faire un truc et dès que je re, je lis sa fiche ♥️ EDIT: bon bah j'ai pas trouvé non plus après lecture xD Les premiers liens sont toujours compliqués car une fois que j'en ais, après je me sers des amis des amis etc pour trouver des idées hihi t'as quelque chose en tête pour Esther?

Jane: avec plaisir! Une idée, un besoin en particulier?


Dernière édition par Jordan A. Blackwood le Jeu 2 Aoû 2012 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:36

Moi je quémande Un lien avec une muette?  106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:41

Super ça ♥ Je veuuux =) Une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:04

Ben pas exactement mrred Ton perso' à quel âge, il est à Détroit depuis quand :3 ? En tout cas, juste pour dire, par rapport au fait qu'elle soit muette, Downy est un habitué des rejetés, puisqu'il en a était un Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:09

Je ne sais pas, tu es à Detroit depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:11

xD justement ça peut les rapprocher Wink

Voilà pour vous deux, quelques petites explications Wink


Mon perso a quitté Miami pour s'installer à Détroit il y a 4 ans, lorsque sa mère est décédée. D'ailleurs, ça fait seulement 4 ans qu'elle est muette, suite à ce drame Wink Elle fait de la danse orientale et gagne sa vie en faisait des spectacles dans la rue, le soir... Elle gagne pas très bien sa vie mais n'est pas matérialiste pour un sous Wink Elle a 24 ans. Voilà les grosses lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:23

D'accord (:
et tu vis dans quel coin ? Parce que moi, ma JJ est une lieutenante de police, elle est lesbienne, en couple, native du coin, elle n'a jamais quitté Detroit, elle est très vulgaire côté langage et adore faire la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:40

'Kay mrred *Downy prend note*

Ouais ben tant qu'on y est, descriptons, hein 8D Dowdow a toujours vécu à Détroit à part de ses 18 à ses 21 ans, parce que il était engagé en Irak :3 Il a 28 ans, et est prof' d'histoire-géo au lycée. Quand il était ado', il était pas populaire, et c'était le genre à se faire faire enfermer dans un casier ww03 Si tu es arrivée il y a 4 ans, il était en pleine études à cette époque... Je plussoie JJ, où est-ce que tu es installée (aa) ? Sinon, je vois bien une rencontre bien comme Downy les fait : En se bouffant quelqu'un ou en faisant une grosse bourde 24
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 3:37

C'est vrai qu'un lien avec Payton peut-être ultra intéressant. Le fait qu'elle ne parle pas pourrait peut-être l'apaiser. On partirait donc sur du positif (wouuhhh un deuxième lien positif pour mon Payti mdr), mais quel genre de lien exactement ?

Pour Ethan et Hesther on peut voir par la suite lorsque tu auras d'autres liens. Hesther considère Braeden comme son grand frère et est une bonne amie de Downy, si ça peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 4:35

Je voudrais un lien ma Jordan Un lien avec une muette?  266849084
(Par contre si tu lis ma fiche pas mal de choses ont changée donc c'est une mince référence x) ) En tout cas je voudrais du positif ! Serena à 19 ans, et va a l'université.
Hmmm après elle adore la musique tout ça en général, j'imagine bien une rencontre où Serena verrait Jordan dans la rue :p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:28

Downy et Jane : je vais lire vos fiches, c'est une manie, sinon je trouve rien xD Je vie à West Street seule en plus sniiif Wink Merci pour vos précisions, j'en prends note et y réfléchi Wink

Ethan et Hesther : je propose en effet qu'on attende un peu pour voir si les liens peuvent se croiser ♥️

Payton : et bien tu pourrais être celui qui pourrais tenter de m'aider à me reconstruire. Tu pourrais trouver Jordan attachante et vu que tu parviens à capter ses émotions sans qu'elle n'ait a te parler, tu serais celui qui la comprendrait le mieux. Ainsi, elle apprécierait de se retrouver auprès de toi car cela est également reposant pour elle. Elle trouverait le quotidien plus simple à tes côtés. Une relation assez fusionnelle pourrait naitre mais pour le moment, ce ne serait qu'une amitié normale mais Jordan pourrait s'attacher très vite à toi ce qui pourrait te foutre un peu la frousse car si j'ai bien compris, tu n'es pas un personnage super sociable? Et du coup, tu me fuirais un peu ce qui fait que je chercherais à comprendre, un truc un peu ambiguë, une amitié compliquée?

Pour Serena : au lieu de nous lier, que penserais tu d'une rencontre en RP, directement?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:31

Ok pour Ethan et Hesther.

Autrement l'idée pour Payton me plait vraiment beaucoup. Quelque chose de fusionnel, de compliqué et d’ambiguë, le genre qu'on explique pas vraiment je trouve ça vraiment chouette. Comment se seraient-ils rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Un lien avec une muette?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec une muette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une rencontre avec une muette?
» Un lien ?
» Angie lien!
» Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié
» un topic ? (0/3 de libre) pas de lien = pas de topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-