AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un lien avec une muette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:36

Oui ça me plait aussi beaucoup. Toute cette histoire pourrait même finir par embarasser notre Payton qu'elle s'y attache, qu'il s'y refuse... Provoquer des conflits, la rejeter en guise de protection et s'en vouloir silencieusement puis regreter, s'en rapprocher de nouveau... tout cela serait assez son genre non? Je vois bien un truc de ce style là, ça me plait beaucoup aussi.

Leur rencontre là c'est le gros bémol que je rencontre depuis que j'envisage un lien avec lui... J'ai vraiment pas d'idée qui me vienne xD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:51

Je vois bien quelque chose de ce genre oui. Il est tellement étrange et a tellement peur de faire confiance à autrui maintenant, qu'il pourrait même se montrer assez agressif avec elle. Ce serait tout à fait ça il finirait par s'en vouloir et reviendrait vers elle.

Je ne sais plus si Jordan est étudiante ou non (j'ai lu tellement de fiches que j'ai du mal à tout situer.), si oui, ça pourrait nous donner le lieu de rencontre, Payton est prof d'analyse comportementale à la fac.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:58

Oui c'est comme ça que je vois les choses, c'est génial, je l'adore notre lien ♥️
Et non, elle ne l'est pas Wink Elle est danseuse orientale en soirée et gagne très modestement sa vie en participant a des soirées ou en dansant en pleine rue. Elle gagne surtout ce qu'on lui donne voir un chèque quand on fait appel à elle bref^^ Tout ça pour te dire qu'elle n'est pas étudiante xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:04

Ah oui c'est vrai, ça me revient maintenant... Payton ne sort pas vraiment donc on écarte ce genre de rencontre. Peut-être qu'il aurait pu tomber sur elle dans la rue alors qu'elle était en train de danser, il aurait pu la recroiser à plusieurs reprises. Subjugué il se serait décidé à aller lui parler à un moment donné ! (Ca va être chaud de RP avec une muette, j'aime ce genre de défi <3)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:05

Oui une rencontre simple à souhait, c'est l'idéal pour ce genre de lien qui se construit à petit feu... ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:09

Alors on part sur ça, je t'ajoutes à mes liens dès que possible. Et puis quand tu veux pour un RP !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:19

Ho uiii avec plaisir ♥️ Je t'ajoute dès que possible =)
Pour le RP moi je suis dispo maintenant, si t'es motivée à le commencer?
Je dois ouvrir mon sujet avec Treesh (oui je suis maso de RP avec elle xD)
Ou sinon je le début mais je pense pas aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:24

Je ne suis pas censée être là normalement x), mais je veux bien me charger du début. Il faut juste que je sache où le créer et qu'on trouve un contexte aussi. Ils se connaitraient déjà non ? Ce serait plus simple. (J'essaye de faire ça dans la journée ou dans la soirée)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:05

Ho ce serait super ♥
Je peux te proposer que l'on se rencontre à l'Hurringhton's Mall. On s'y croise par hasard au centre commerciale et on décide d’aller manger une crêpe ensemble entre deux boutiques?
Ou alors la plage si ça t'inspire plus? J'imagine une rencontre inattendue et on décide de passer un bout de l'après midi ensemble.
C'est vrai que c'est aussi un défi pour moi d’interpréter une muette xD
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Un lien avec une muette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:09

C'est un peu complexe pour se trouver un lien, au pire on se fera un topic un peu plus tard après celui de Treesh ^^ Dans le genre où il y a un crime dans ton quartier, ce qui est régulier et je viens là-bas ! Un lien avec une muette?  - Page 2 3448326281
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:18

Oui c'est une bonne idée ça ♥️
On fait celui de Treesh et on ouvre avec Jane, c'est un bon programme Wink J'aime beaucoup les rencontres en RP aussi =)
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Un lien avec une muette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:23

Un lien avec une muette?  - Page 2 661535186 Je dois avoué que moi aussi (: Je préfère cela que d'avoir un lien préfait avec tout le monde, mais les gens préfèrent ça, quand je peux, je fais la rencontre, c'est toujours plus cool quand l'évolution déroule après une vrai rencontre mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:34

Carrément, on part vraiment de 0 on peut rien prévoir et il peut y avoir des bouleversements à tout moment, moi ça me plait mais comme tu le dis, ça devient de plus en plus rare donc c'est super ♥
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Un lien avec une muette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:51

Un lien avec une muette?  - Page 2 858412239 Ouais totalement (: Donc, on fait ce rp dès qu'on a fini celui avec Treesh ^^
MODE JANE ON XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:20

Jordan A. Blackwood a écrit:
Ho ce serait super ♥
Je peux te proposer que l'on se rencontre à l'Hurringhton's Mall. On s'y croise par hasard au centre commerciale et on décide d’aller manger une crêpe ensemble entre deux boutiques?
Ou alors la plage si ça t'inspire plus? J'imagine une rencontre inattendue et on décide de passer un bout de l'après midi ensemble.
C'est vrai que c'est aussi un défi pour moi d’interpréter une muette xD

Je penche plus pour la plage parce que la foule c'est pas vraiment la tasse de thé de Payton. Va pour une rencontre inattendue et puis on voit ce qu'il se passe par la suite. Bon courage pour ton défi ^^ Je t'envoies le lien dès que le sujet est créée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:49

Jane -> Oui on fait comme ça ♥

Payton -> ça marche, j'attends le lien avec hâte ♥ Mais t'en fais pas trop j'ai du boulot de mon côté, je suis patiente ♥ Et je préfère la plage aussi =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un lien avec une muette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:18

Double poste pour vous dire que j'ai effectuée une MAJ de ma fiche de lien, elle est donc prête à accueillir du beau monde ♥

Ha oui en fait, si vous me demandez, ce serait super que vous ayez une petite idée, même toute petite pour pouvoir partir de quelque chose ensemble et en discuter ♥
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Un lien avec une muette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:33

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Un lien avec une muette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une muette? Un lien avec une muette?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec une muette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une rencontre avec une muette?
» Un lien ?
» Angie lien!
» Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié
» un topic ? (0/3 de libre) pas de lien = pas de topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-