AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 5:39

Leonor F. McCarty a écrit:
Un lien avec moi?

Avec grand plaisir Leonor... une petite idée ou pas du tout ?

Shawn OMG... plus rapide que l'éclair... je vais lire, par contre je ne te promets pas de pouvoir répondre de suite, j'ai pas mal d'attente dans mes topics. J'essaye tout de même de répondre avant la fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 6:03

Mon père est avocat on aurait pu se rencontrer un jour lorsque vous travailliez une affaire ensemble après on se serait bien entendu mais le côté mystérieux dû à ton secret attise ma curiosité ce qui a tendance à te mettre sur les nerfs. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 7:30

Il y a quelques RPs qui m'inspirent plus que d'autres. Cette fois ci j'étais inspirée à bloc ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:09

Leonor ça me va, surtout que Hesther n'est pas du genre à se confier facilement, voire à se confier tout court en fait... voilà pourquoi elle a très peu de vrais amie(e)s, pour éviter ce genre de choses.

Shawn, merci beaucoup et contente que ce Rp t'ai inspiré ! Je fais mon possible pour répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:57

don't forget me *.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:36

Comment le pourrais-je ? Je vais remettre à jour ma fiche .
Tu veux qu'on étoffe un peu notre lien ou ce qu'on a te suffit ? Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 4:37

hum bah on fait quoi on a dit avec le frère et tout? :3 Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 5:51

Oui, c'est ce dont on avait parlé 23 Braeden c'est le "garde du corps" de Hes'.
Quand tu veux pour mettre en scène ce nouveau lien en RP !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 5:55

Vii Vii Vii :3 Par contre je fais d'abord mon rp hosto Very Happy Et ensuite.. je ou tu commence, à l'hosto? :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 5:59

Pas de problème, fais moi signe quand tu seras ok.(d'ici là je serai peut-être moins débordée ^^). C'est peut-être plus logique si c'est moi qui le commence, puisque c'est moi qui vient te rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 6:00

ouké :3 moi je suis toujours ok alors c'est à toi de voir :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 6:03

Ca marche. Dans le pire des cas je peux toujours le commencer et puis tu répondras quand tu pourras ou voudras. (enfin ce ne sera pas avant quelques jours au moins de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:47

Est ce que tu as besoin de lien pa 18 rticulier?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:57

Pardon je n'avais pas vu ton message. Et bien je n'ai pas besoin de quelque chose de particulier, mais j'aurais une petite idée (du moins un début d'idée). Il me semble me rappeler que Ella bosse en service pédiatrique. Hesther est enceinte de quelques mois, ce ne serait pas pour tout de suite mais Ella pourrait être le médecin qui suivrait le fils de Hesther. Après ce serait à développer, si tu as une idée pour compléter, ne te gênes surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 7:58

Connaissance pour débuté
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:53

Est-ce que tu aurais une idée de rencontre Vincent ? Simples connaissances... oui pourquoi pas, bien que je préfère les liens un peu plus structurés !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:13

Cela te dirait que je soit l'un de tes cousin éloigner
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:18

Cela aurait pu être une bonne idée s'il n'y avait pas un mais, un gros MAIS même... bah oui il faut bien qu'il y en ait un sinon ce n'est pas drôle. Hesther n'est pas originaire de Detroit, elle est arrivée en ville il y a un peu plus de 6 ans maintenant après avoir changé d'identité. Personne ne sait qui elle est réellement ici, alors voir un ancien membre de sa famille débarquer ça risque de foutre une pagaille d'enfer. Enfin je ne sais pas ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:30

Si je comprend parfaitement

Ou sinon, on pourrait devenir ami
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 3:40

Amis cela me va ! Est-ce que tu aurais une idée de la façon dont ils auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:33

Pourquoi pas dans un café, dans le restaurant où il travail
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:45

Hesther on : Oui, pourquoi pas ! Qu'est-ce qui aurait pu faire qu'ils accrochent et soient amenés à se revoir par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:37

Ca te dit un lien?

On a le même métier toutes les deux. On peut avoir du bosser ensemble sur une affaire qui nous a conduit vers une belle petite amitié. Se réunir pour aller boire un verre à chaque réussite et être là quand ça ne se passe pas comme prévu?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:12

Hesther ON : C'est presque obligé j'ai envie de te dire pour le lien entre collègues. Actuellement Hesther ne travailles plus par contre, suite au traumatisme de la prise d'otage du bus dont elle faisait partie et puis elle est enceinte et sur le point d'accoucher. Pendant cette période Taylor aurait tout de même pu prendre de ses nouvelles et la tenir informée des potins du cabinet, des dossiers en cours...
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:49

Tout a fait! Passer la voir, prendre des nouvelles et papoter entre filles ^^ Taylor est out niveau boulot aussi en plus 54
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marshall M. Jameson ϟ RESPECT THE RULES.
» Un lien ?
» Angie lien!
» Un lien avec une muette?
» HESTHER ❝ never let me go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-