AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:11

Oki pas de soucis ma belle Smile Aileen c'est une bosse de la tête (pas toujours:p )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:34

Je viens parce que j'ai un petit ajout à notre lien ! Smile
Je viens de faire un lien mentalement ; mon père était avocat avant de se faire assasiné par l'un de ses clients, il y a cinq ans, donc on pourrait s'être rencontré la première fois au cabinet, vu que tu y es depuis 6 ans, c'est bien ça, elle t'aurait fait du charme à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:36

Je crois que nous sommes collègues très chère Smile Et en plus on a le même âge, que de points communs !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:42

JJ : Hesther est au cabinet Murphy depuis moins de six ans, elle est arrivée à Detroit depuis six années certes, mais elle est aussi arrivée avec quasi aucun diplôme, elle a dû se battre pour reprendre des études qui ont eu une durée de plus de trois ans, donc ça fait maxi 2/3 ans qu'elle bosse la-bas... C'était super comme idée, malheureusement ça ne colle pas, désolée !!

Anastasia : Chouette, je me sens un peu moins seule dans ma grande tour ^^ Que de points communs en effet. J'en profite pendant que je te tiens... Le cabinet est grand, mais peut-être qu'on pourrait avoir nos bureaux quasi à côtés ? Hesther n'est pas franchement du genre à s'attacher facilement aux gens... mais peut-être qu'à force de bosser ensemble elles en seraient venues soit à se détester soit à sortir de temps en temps ensemble après le boulot. Qu'est-ce que tu en penses ? mrred
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:51

Ah c'est vrai :( Pas grave alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:00

C'est une très bonne idée les bureaux proches !! Smile Et puis, Anastasia ne se lie pas non plus très facilement mais elle est plutôt sociable et sort pas mal avec ses collègues alors, à moins que tu veuilles absolument un lien négatif, on pourrait entretenir une bonne relation professionnelle et comme tu dis, sortir de temps en temps ^^ Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:06

Hesther est aussi très sociable, je pense qu'un lien positif serait donc plus approprié. Et puis un lien négatif au boulot c'est pas forcément la joie... Et bien j'en dis que ça me va parfaitement ! Partons là dessus alors. Les habitants de Detroit n'ont qu'à bien se tenir, avec deux avocates pareilles 23 mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 6:20

Super !! On est d'accord dans ce cas, je te rajoute Wink C'est vrai qu'ils peuvent avoir des ennuis, ils ont deux super avocates de folie à leur disposition !! 13
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 6:34

J'ai mis ça : "Collègue - Heather et moi travaillons ensemble depuis quelques années chez Murphy & Thorthon. Nous avons le même âge et nous aimons bien sortir parfois prendre un verre après un procès difficile ou une longue journée. Ce que j'aime bien chez Heather c'est qu'elle est plutôt facile d'accès mais c'est aussi une bonne professionnelle. Elle s'est caché ses faiblesses juridiques pour faire craquer un témoin. De plus, c'est une des rares à ne pas m'avoir poser des tonnes de questions quand j'ai repris mon nom russe et ça je dois dire, que c'était très agréable. On ne se connait que par le boulot mais on se respecte ainsi que l'intimité de l'autre et ça c'est essentiel pour moi."

Dis-moi si ça te convient ou si tu veux changer des trucs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 6:54

C'est très bien comme résumé, je n'ai rien à ajouter, par contre mon perso ne s'appelle pas Heather, mais HeSther Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 1670818411
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 6:59

Oups, faute de frappe sorry ^^ Je vais aller corriger ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 6:12

Un lien :3 ? J'ai quelques idées personnellement :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 6:18

Et bien si tu as des idées cher Donnie (Braeden tu es vengé ^^) je suis preneuse et je suis même toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 6:29

Il l'a mal pris à ce point xD ?

Ben je me disais que vu que Braenden tient un magasin d'instruments... Ils ont pu se tomber dessus là-bas, lui avec sa guitare et elle avec son piano (Oui, tu peux transporter un piano à queue xD)... Ils s'entendent bien, et ils jouent couramment ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 6:54

Oui je crois XD
Je te proposes autre chose (enfin ce n'est pas si différent que ça de ton idée)... Hesther a fait une grosse bourde lors de leur première rencontre avec Braeden, elle a fait tomber une guitare au sol, depuis pour se racheter, elle donne un coup de main à Braed' pour tenir sa boutique, donc ils auraient pu effectivement se rencontrer la-bas (ça m'évite de faire transporter un piano sur le dos de ma pauvre Hesther ^^). Ça me va pour un lien positif. Par contre mon perso ne joue que du piano... je ne vois pas trop comment on pourrait les faire jouer régulièrement ensemble (surtout que l'emploi du temps de l'avocate ne lui permet pas trop de distraction en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:01

Rencontre chez Brae', donc. Vu qu'ils sont quand même des très bons amis (Et que Downy a un potentiel de douétisme incontestable xD), Clarkson vient quand même souvent à la boutique. Donc ils parlent, ils discutent.. Bon, le fait que son emploi du temps soit très rempli c'est pas super pratique... Ben disons sinon qu'ils se voient de temps en temps au Mus'Off, mais qu'ils aimeraient mieux se connaître xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:17

Cette rencontre me convient ! Yep ils se croisent de temps en temps au Mus'Off et vu que Hesther ne peut pas s'empêcher de parler à n'importe qui (plus sociable qu'elle je pense que tu meures), on va dire que la conversation risque de ne pas être compliquée à lancer entre les deux là. Oui, pourquoi pas pour l'envie de mieux se connaitre. Enfin, en tout bien tout honneur, bien entendu. Je vois bien Braeden gros jaloux venir apposer son grain de sel là dedans ><.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:19

Okey, on fait comme ça alors =D !
Ahaha xD Braeden le possessif quoi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:25

Je t'ajoutes dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:48

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:59

Hesther On : Bien sûr, obligé même !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:06

hihi j'adore Smile
Je pense à du positif ^^
Elle habite où ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:10

Avec Hesther du positif, c'est presque obligé, vu son caractère, difficile d'avoir un lien négatif avec elle. Alors elle habite sur Railway Place. Là comme ça j'avoue que je n'ai pas trop d'idées... sorry.
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:13

Trop elle est génial Hesther ! ^^
Pourquoi pas une amitié simplounette Smile
Genre on s'est rencontré dans un lieu tout bête et voilou les liens se seraient fait tout seuls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:35

Pourquoi pas, quelque chose de simple ça me va... elles auraient pu se croiser assez souvent au même endroit (café, starbucks peu importe) et auraient fini par entamer la conversation. Dès que j'ai rattrapé mon retard on met ça en scène dans un RP si tu veux bien !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hesther ϟ Le respect est le lien de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marshall M. Jameson ϟ RESPECT THE RULES.
» Un lien ?
» Angie lien!
» Un lien avec une muette?
» HESTHER ❝ never let me go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-