AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua Jackson ϟ Mark Jeorgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Joshua Jackson  ϟ Mark Jeorgia Empty
MessageSujet: Joshua Jackson ϟ Mark Jeorgia Joshua Jackson  ϟ Mark Jeorgia EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:43



ϟ FREE ϟ TRES TRES TRES NEGOCIABLE
Joshua Jackson  ϟ Mark Jeorgia Tumblr_m2fxfnK6UN1qhc3h5o1_500
Mark Jeorgia

« ft Joshua Jackson»




resumé de
MON HISTOIRE


Je suis né et j'ai grandis à la Nouvelle Orléans, en Louisiane, j'ai 33 ans et Joshua Jackson m'a prêté son visage, mais il y a certainement moyen de s'arranger avec ma "créatrice". Etant petit j'étais très réservé, j'étais même le souffre douleur de beaucoup de mes camarades. J'ai été placé à l'âge de 5 ans aux services sociaux, je suis sans doute un peu perturbé à cause de cela. Je suis passé de familles d'accueil en familles d'accueil. La rage de vaincre m'a toujours animé. Je suis notaire, j'ai fais de grandes études pour arriver là où j'en suis, je suis très respecté dans le milieu professionnel, mais les apparences sont trompeuses, j'ai comme qui dirait une double personnalité, je peux me montrer aussi bien jovial, sociable et prévenant que brutal, tyrannique et manipulateur. Je me suis marié à l'âge de 25 ans. Ma femme, enfin mon ex femme, puisqu'elle est maintenant morte (bien que je sois persuadé du contraire) a pu faire les frais de mon comportement plus "qu'étrange". Je crois que j'ai profité du fait qu'elle était perdue et sans famille pour l'amener dans mes filets. J'ai pu ainsi profiter de son argent... Elle a exercé sur moi une sorte de passion morbide et dévorante. Aujourd'hui je ne pense plus qu'à la retrouver, car les circonstances de sa disparition sont plus qu'étranges.






→ MES LIENS ←
Joshua Jackson  ϟ Mark Jeorgia Icon1210
Hesther J. Mcfadden ϟ ft Shantel Van Santen
J'ai été marié, à une époque... Mais cette petite garce à mis en scène sa propre mort, j'en ai l'intime conviction. Son corps n'a jamais été retrouvé dans le fleuve où sa voiture a été repêchée. Maintenant, je la cherche, inlassablement, pour lui faire payer le prix fort. J'ai même engagé un privé pour m'aider. La dernière trace que nous ayons d'elle s'arrête à Detroit... A partir de là, plus aucun signe de vie.



Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Jackson ϟ Mark Jeorgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've got the power to bring you down ϟ Mark
» Une intervention à titre informative (pv Joshua)
» Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-