AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 193 ANNIVERSAIRE : 20/06/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 23/01/2013 AVATAR : Hayden Christensen ♥
Sujet: Une intervention à titre informative (pv Joshua) Mar 19 Fév 2013 - 10:05
Joshua & Joey
«Une intervention à titre informative » [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
WELCOME TO DETROIT
Joshua T. Miller
AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 67 ANNIVERSAIRE : 13/09/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 17/02/2013 AVATAR : James Franco
Sujet: Re: Une intervention à titre informative (pv Joshua) Mar 19 Fév 2013 - 12:06
Joshua & Joey
« UNE INTERVENTION A TITRE INFORMATIVE »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ça y est le week end était fini, il était temps pour Joshua Thomas Miller de se remettre dans la peau du prof. Enfin prof c’etait vite dit parce que Joshua n’était pas à proprement parler un « prof ». Ok c’était son métier mais il faut dire que comme prof il n’était pas commun. Il le savait et certains de ses collègues s’en plaignaient tandis que d’autre le respectait ou l’appréciait beaucoup en sa qualité d’homme.
Lundi matin, Josh se réveilla comme à son habitude à six heures, coup de pot il avait dormit dans son lit ; Joshua pouvait les compter sur les doigts de la main ces fois là. Il s’étira, gratta l’oreille de Snap qui s’était précipité sur son maître en mode tout foufou, pas de doutes il avait faim celui-là. Joshua pris son air pas très malin comme à chaque fois qu’il parlait à son chien « Qui c’est qui va bien manger ?! Regarde ce qu’il te donne papa ! » Le chien faisait la rumba tout autour de son maître tout en remuant la queue. C’était un beau berger allemand que Joshua avait recueillit dans la rue… oui parce que parfois il avait du cœur Joshua, oui c’est un mec comme ça Joshi ! Il prit un bon café histoire de bien se mettre d’aplomb, alla prendre une douche bien chaude comme il les aimait et comme il aimait les femmes… il adorait ce moment ou l’eau coulait sur son corps tout entier, il se sentait revivre d’un coup comme lorsqu’il fumait sa première clope de la journée… mmh la meilleure celle là ! Il sortit de la douche, se regardant dans le miroir; il commença à se peigner et se dit que hooh peu importe c’était juste le boulot à prés tout alors il donna juste deux-trois coups sur sa tignasse de vainqueur. Il s’habilla avec soin car on ne pouvait pas nier que Joshua Thomas Miller avait de la classe et un charme indéniable. Il saisit son paquet de clope posé sur la table qu’il avait préparé pour la journée ; dégainant sa première cigarette qu’il alluma à l’aide du briquet que lui avait offert son meilleur ami, son frère de toujours Joey.
Aujourd’hui était un jour particulier car il avait invité Joey à son cours. Joey était reporter d’investigation et il avait pensé qu’il pourrait parler de son parcours à ses élèves. Enfin ça c’était la version officielle… à vrai dire cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu et Joshua pensait qu’il pourrait mettre un peu de piment dans son cours. Bref, Joshua était près à partir : il prit sa sacoche pleine à craquer, faillit trébucher sur un de ses pull qui traînait par terre, appela Snap et ferma la porte de son appartement à clef. Dans sa bécane, sa clope au bec, son chien sur la banquet arrière, la radio chantant Dream on, notre héros présentait une bonne journée….
Josh regarda une nouvelle fois la pendule… il était en retard, évidemment il était toujours en retard cet abrutit et Josh était certain qu’il ne se pressait pas of course. Joshua était assis sur son bureau comme à son habitude, sa cigarette laissant échapper toute l’impatience qu’éprouvait le professeur de littérature qu’il était à attendre l'autre individu. Snap dormait tranquillement au fond de la salle… les élèves de Monsieur Miller avait pour habitude de venir caresser Snap de temps à autre… Une des élèves de Josh leva la main.
« Oui pitchounette qu’est-ce qu’il y a ? »
Il savait de quelle nature serait la question mais il n’avait pas vraiment envie qu’on lui la pose… quel con Joey ! Il avait plus de dix minutes de retard le bougre !
« Vous êtes sur que monsieur Daniels sait où se trouve notre salle ? »
A vrai dire il y avait de quoi se poser la question connaissant Joey mais Joshua répondit :
« Il est vrai que "Monsieur Daniels" arrive plus facilement à trouver le chemin qui mène à un miroir que celui d’une salle de classe »
La plupart des élèves éclatèrent de rire et la jeune fille émit un petit « oh ». On frappa à la porte. C’est pas trop tôt pensa Josh.
« Ouais ouais entre… triple andouille. »
Les élèves éclatèrent à nouveau d’un rire bruyant, les filles au premier rang rougissèrent en voyant le dit « Monsieur Daniels » faire son entrée.
Dernière édition par Joshua T. Miller le Jeu 21 Fév 2013 - 15:11, édité 2 fois
WELCOME TO DETROIT
Joey Daniels
AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 193 ANNIVERSAIRE : 20/06/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 23/01/2013 AVATAR : Hayden Christensen ♥
Sujet: Re: Une intervention à titre informative (pv Joshua) Mar 19 Fév 2013 - 13:08
Joshua & Joey
«Une intervention à titre informative » [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
WELCOME TO DETROIT
Joshua T. Miller
AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 67 ANNIVERSAIRE : 13/09/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 17/02/2013 AVATAR : James Franco
Sujet: Re: Une intervention à titre informative (pv Joshua) Mar 19 Fév 2013 - 14:04
Joshua & Joey
L’animal était rentré, ses lunettes de soleil sur les yeux. Joshua eut un petit rire ; Joey ne partait jamais sans ses lunettes de soleil, c’était son côté « la star est là ! », il les ôta et lança un :
« Ecoutez les jeunes, je ne signe pas d'autographes. »
Joshua pendant ce temps là marquait au tableau « Interdiction de filmer également le grand Joey Daniels », il adressa un clin d’œil aux élèves, cela fit éclater de rire les garçons, les filles semblaient subjugués par Joey ce qui agaça un peu Joshua. D’habitude les filles étaient subjuguées par lui, leur professeur de littérature, le prof le plus charismatique du lycée de Détroit en somme. Mais il savait que Joey aussi plaisait beaucoup aux femmes enfin là c’était plutôt aux lycéennes… Joey se tourna vers lui, apparemment il n’avait pas vu l’inscription au tableau ce qui fit rire intérieurement Josh. Il lui fit un grand sourire et se rapprocha de lui.
« Tchèk mon pote ! Bien ou bien ? »
Il répondit à son Tcheke lui tapant dans la main, un grand sourire aux lèvres et se laissa prendre dans les bras de son ami… Celui-ci le détailla du regard, Joey était du genre « plein aux as » alors que Joshua vivait avec son salaire de prof quoi donc pour Joey et ses tenues de marques et à prix exorbitants, les costards de son ami lui semblaient bien misérables. Joey était parfois… enfin bon c’était son ami et tout le monde avait des défauts !
« Hey mon Joe', devine quoi ? Ce matin, je me réveille et là, surprise, y'avait une nana dans mon plumard ! Je peux te dire que ça m'a surpris. C'est pas que je suis pas habituée, mais merde cette fois-ci c'était une rousse. »
Oh le coquin il avait ramené une jolie rousse…. Joshua oublia qu’il était en classe et s’amusa de la situation.
« Non ? J’espère que c’est pas celle avec qui j’ai passé une nuit torride la semaine dernière ? » Il fit une grimace « Ouch j’espère que t’a été à la hauteur mon Joey »
Les élèves éclatèrent de rire. Joey adressa un clin d’œil à Juliette, une de ses meilleures élèves qui semblait sur le point de s’évanouir. C’est qu’il mettait le feu à la salle le beau parleur. Joshua se pencha vers son meilleur ami et lui chuchota à l’oreille :
« Fais gaffe la plupart sont mineures. »
Joey passa sa langue sur sa lèvre supérieure, avant d'adopter son air quelque peu sérieux, il semblait prêt à s’adresser à des millions de téléspectateurs.
« Bon, mon Joe', rappelle moi pourquoi tu m'a fais venir ici ».
Joshua le regarda l’air surprit… oh il voulait qu’ils fassent un "petit spectacle"… la fête allait commencer : comme au temps ou ils étaient les rois du campus : Joey & Joshua sont dans la place !
« Eh bien, à vrai dire je me suis dit que ce seraient cool pour mes élèves d’avoir une idée du parcours qu’ils peuvent faire après le lycée. » il enchaîna se tournant vers se élèves « Et vous avez une infinie de choix possible, sérieux faites ce que vous voulez, quand vous voulez… sinon un jour vous vous retrouvez prof les mecs »
Ils éclatèrent de rire, Kevin au troisième rang qui voulait devenir professeur de mathématiques abordait une moue consternée. Joshua reprit la parole
« On va faire en sorte que Joey se sente super à l’aise les jeunes… » il se tourna vers son ami « Cigarette mon Joey ? »
Dernière édition par Joshua T. Miller le Jeu 21 Fév 2013 - 15:13, édité 1 fois
WELCOME TO DETROIT
Joey Daniels
Sujet: Re: Une intervention à titre informative (pv Joshua) Mar 19 Fév 2013 - 15:23
Joshua & Joey
WELCOME TO DETROIT
Joshua T. Miller
Sujet: Re: Une intervention à titre informative (pv Joshua) Mar 19 Fév 2013 - 16:46
Joshua & Joey
Sacré Joey, toujours le mot pour rire. Leur relation était basé sur plusieurs choses et l’une des plus importante était la déconnade : il fallait rire de la vie plutôt que partir dans la déprime chaque fois qu’il nous arrivait un pépin. La bonne humeur et la rigolade y a que ça de vrai, aussi on pouvait dire qu’à présent ils avaient bien réussis à mettre Joey Daniels à l’aise. L’université leurs avaient permis à tout les deux de se dépasser à tout les niveaux; des fois avec des actions pas très légales d’ailleurs. Mais dans les études aussi, Joshua avait fait de brillantes études qu’il n’était pas parvenu à achevé à cause de son mariage qui était partit en vrille. Tiens ça faisait un autre conseil qu’il donnerait à ces jeunes « Surtout ne vous mariez pas trop tôt, attendez : vous avez tout le temps pour ça, c’est le genre de choses dont il vaut mieux en être certain. ».Joey accepta comme Joshua s’y attendait la cigarette qu’il lui avait tendue.
« Comment refuser ?! » il se tourna vers les jeunes lycéens et ajouta « Surtout, ne commencez jamais à fumer ! »
La phrase bidon que tous les fumeurs sortent aux jeunes sans aucun doute. Mais bien sur Joey avait raison sur ce point mieux valait ne pas corrompre ces jeunes gens. Évidemment, Joshua en avait déjà grillé deux ou trois entrain de fumer leur clope dans un coin de la cour ; il ne pouvait que comprendre, après tout il avait été jeune aussi. Les deux amis allumèrent au même moment leurs cigarettes ; pour Josh c’était la deuxième de la journée. Joey s’installa sur une chaise les pieds posés sur le bureau du professeur. Il interpella Juliette qui ne l’avait pas quitté des yeux une seule seconde.
« Demoiselle, tu serais charmante si tu pouvais ouvrir la fenêtre … merci. »
Josh l’a regarda faire, secouant la tête amusé par la façon de faire de Joey décidemment imperturbable. Sacré Joe ! Il perd pas le nord lui ! Josh fit un sourire à son élève pour la remercier celle-ci lui rendit son sourire décidément bien contente d’être là. Joey poussa un long soupir avant de reprendre la parole.
« Écoutez, les jeunes … Si vous voulez réussir et gravir les échelons, dans quelque métier que ce soit, il faut coucher ! Rien de plus simple ! »
Ben voyons, et les études que t’as fais mon con. Les deux Joe s’appelait souvent de cette manière, ainsi qu’ils aimaient bien rajouter des mon Joe, mon Bro’… bref c’était leurs truc ! Ouais il sont comme ça nos deux compères, ils sont comme ça ! Enfin Joey était en plein dans la théâtralité comme à son habitude histoire de bien montrer que c’était un bon coup en somme… ce qu’y expliquait qu’il en était arrivé là… Josh sentait la suite venir par rapport au fait qu’il n’avait pas vraiment choisit au départ d’être prof…
« Et maintenant, vous comprenez pourquoi Miller est toujours en bas de l'échelle ! »
Et paf, voilà il l’avait sentit venir celle-là il ne connaissait que trop bien J. Daniels comme s’il l’avait fait en gros. Cela mettait de la bonne humeur dans sa classe et tant mieux remarque.
« Parce que vous voyez les jeunes, à l’université j’étais marié et il ne faut jamais tromper sa femme les enfants » Il rajouta devant le petit sourire de son meilleur ami « Après… nous n’avons pas tous les même valeurs »
Il fit un clin d’œil à Joey, le genre de clin d’œil que J. Daniels adore faire parce qu’il trouve ça super sexy. Chaque fois qu’ils sortent en boîte ensemble il y a toujours la phase clin d’œil lors de la chasse du grand J.D : une sorte de rituel en somme. Josh se tourna vers l’ensemble de la classe et reprit en mode "bon faut que je fasse mon prof aujourd’hui".
« Bon les jeunes sortez des feuilles et prenez des notes, je sais que ça en a tout l’air mais ce n’est pas un spectacle ici alors on écoute Joey, on lui pose des questions comme par exemple... » il se tourna vers Joey « … Monsieur Daniels n’y a-t-il pas une autre solution parce qu’apparemment il est improbable que vous ayez réussis de cette façon là »
Josh fut son sourire coquin et pour accentuer l’aspect théâtral de la situation se tournant vers la classe toussota et ajouta :
« Attention les enfants je ne suis pas entrain de dire que je doute du potentiel et des performances de Joey. » il lui donna une petite tape sur la joue « parce que bon il est mignon quand même. »
Une nouvelle fois la salle fut parcourue d’éclats de rire auquel Joshua se joignit donnant une tape amicale dans le dos de Joey.
Dernière édition par Joshua T. Miller le Jeu 21 Fév 2013 - 15:14, édité 1 fois
WELCOME TO DETROIT
Joey Daniels
Sujet: Re: Une intervention à titre informative (pv Joshua) Mer 20 Fév 2013 - 18:39
Joshua & Joey
WELCOME TO DETROIT
Joshua T. Miller
Sujet: Re: Une intervention à titre informative (pv Joshua) Jeu 21 Fév 2013 - 11:18
Joshua & Joey
Joey se jeta sans prévenir sur Josh le serrant très fort dans ses bras. Josh répondit à son accolade et Joey frappa le torse de son meilleur ami puis se reconcentra sur la classe. Il opta pour un ton solennel :
« Vous voyez, les enfants, c'est pour cela que j'aime mon Joe' ! … Vous savez, le truc de la vérité sort de la bouche des enfants, c'est des conneries ! La vérité, elle sort de la bouche de ce mec ! »
Joshua éprouva une immense fierté en entendant son ami parler de lui ainsi et lui tapota l’épaule tout en hochant la tête. Joey c’était un vrai ! Celui-ci lui répondit en frottant sa tête contre sa joue. Joshua pensa que ces élèves après ça douteraient surement de son hétérosexualité et au même moment Joey se figea sur place. Il regarda Josh en faisant ses gros yeux qui font peurs et se redressa, prenant sa voix grave et sérieuse. Et ça aussi ça faisait flipper en un sens !
« Bien, notez : »Les élèves prirent leurs stylos en main, prêts comme au départ d’un 400 mètres haies. Joey continua : « Le parcours idéal … ID-E-AL … est celui de Joey Daniels. Daniels : D-A-N-I-E-L-S, jeune, beau et riche ... RICHE, reporter célibataire, CE-LI-BA-TAIRE. »
Joshua sur son bureau se retenait de ne pas exploser de rire, devant les élèves qui n’avait pas remarqués l’absurdité des propos de Joey il du mordre son poing pour se retenir de rire à gorge déployée. Il avait bien fait d’invité Joey à son cours, c’était une expérience inédite pour les mômes c’était certain. Son Joe tout fier de lui le regarda son sourire de gros débile content de sa personne s’étalant sur l’intégralité de son visage. C’était pas bon quand il avait cette tête là pensa Joshua. Dans l’instant qui suivit cette réflexion le dit Joey en mode coureur de marathon déposa son postérieur avec toute la grâce d’un phacochère sur le bureau de Juliette qui se trouvait au premier rang. Celle-ci fut parcourue d’un frisson et Jessica qui se trouvait à ses côté fit un bond de surprise. Ça y est Joey Daniels était lancé !
« Salut toi. J'ai perdu mon numéro de téléphone, je peux t'emprunter le tiens ? »
Joshua n’en pouvait plus et éclata de rire… il reprit son souffle; c’était le prof après tout mieux valait ne pas laisser déborder le cours même si c’était déjà bien partit. Il avait invité Joey et à présent il faisait son petit spectacle le chenapan. Juliette était comme muette avant que sa camarade lui donne plusieurs coup de coudes répétitifs elle ajouta des petits « euh », « euh », « euh…c’est-à-dire que euh… ». Un élève au fond de la classe leva la main, Joshua hocha la tête :
« Oui Timmy tu as quelque chose à demander à " monsieur Daniels " ? »
Timmy prit une profonde inspiration avant de se lancer…
« Euh oui Monsieur Daniels… je peux vous appeler Joey ? » la salle fut a nouveau secouée de rire « comment faites vous… ou avez-vous apprit ces phrases pour draguer les nanas ? »
Joshua se demandait bien ce que Joey allait encore pouvoir sortir à ces gosses… A l’université Joey avait été on peut le dire un gros « chopeur ». Josh, lui qui n’était pas encore marié mais sortait avec Alice se devait de ne pas céder à la tentation chaque fois que Joey lui disait « hé tu pense quoi de celle-là ? », « Dana vient tout à l’heure je lui ai dit de ramener sa copine » auquel s’ajoutait bien entendu ses habituels clins d’œil répétitifs. Ou alors cette fois là : « Je te jure je sais pas pourquoi cette nana est à poil dans ton plumard mec… bon c’est vrai que je lui ai dit que t’étais célibataire… » joey avait de gros problèmes c’est sur mais c’est sans doute ce qui le rendait encore plus amusant et sympathique. Snap poussa un aboiement sans prévenir et Josh décida qu’il était temps d’aller lui remplir sa gamelle. Laissant Joey à ses élèves il se dirigea vers le fond de la salle un sachet de nourriture pour Snapy. Il se jeta sur son chien qui devenait tout foufou chaque fois que son maître lui faisait des câlins. Josh se pencha vers lui et lui murmura « Il est fou tonton Joey hein ? Il est fou… »
Dernière édition par Joshua T. Miller le Jeu 21 Fév 2013 - 15:15, édité 1 fois
WELCOME TO DETROIT
Joey Daniels
Sujet: Re: Une intervention à titre informative (pv Joshua) Jeu 21 Fév 2013 - 14:14
Joshua & Joey
WELCOME TO DETROIT
Joshua T. Miller
Sujet: Re: Une intervention à titre informative (pv Joshua) Jeu 21 Fév 2013 - 15:10
Joshua & Joey
Le chien ferma les yeux et frotta sa tête contre les bras musclés de son maître… Joshua jeta un œil à la grande pendule accrochée au dessus de son bureau « 8h57 » la sonnerie allait bientôt retentir, il pourrait sortir Snap dans la cour et aller boire un bon café, il inviterait également Joey afin de parler d’un peu de tout et de rien… au moment ou il formulait cette pensée Joey hurla à l’autre bout de la pièce :
« Joshua, ne redis jamais ça, sinon je sors l'artillerie lourde ».
Ben voyons, l’artillerie lourde c’était lui qui l’avait… ils régleraient ça tout les deux sur le champ de bataille avec un bon concours de celui qui puisse le plus loin. Joshy était le meilleur il avait déjà remporté trois fois de suite le tournoi à l’université… l’artillerie il l’avait et il savait s’en servir ! C’était un champion dans sa catégorie Joshua. Joey fidèle à lui-même rigolait comme un golio devant les élèves. Qu’est-ce qu’il avait sortit comme connerie encore celui-là ? En tout cas il était bien à l’aise le bougre ! Quand il commençait à parler de son engin on pouvait être sur qu’il se sentait chez lui… Bref il restait trois minutes même pas là, Josh allait lui remettre les pieds sur terre. Il se sépara de Snap et rejoignit son bureau en deux temps trois mouvements. L’autre énergumène continuait à rire comme un handicapé... Josh s’éclaircit la voix et le silence revint dans la salle.
« Bon les jeunes on se voit demain, ça va sonner bientôt là alors rangez vos affaires sans bruit et on remercie monsieur Daniels pour l’hilarant one man show qu’il nous a offert gratuitement. »
Les élèves rangèrent leurs affaires, les filles applaudissant Joey avec beaucoup d’entrain, quelques gars hochèrent la tête dans un signe de respect en sortant de la classe…. Les élèves sortirent donc disant "au revoir" à au Joey et "à demain monsieur" à Josh. La porte se referma laissant trois individus dans la pièce : Joey, Josh et le troisième était un chien qui se goinfrait comme lorsque Joey commandait des pâtes à la carbonara au resto. Joshua reposa ses jolies petites fesses musclées sur son bureau et regarda son petit Joey.
« Hey Joe je sais que tu aurais aimé continuer ton petit show encore longtemps mais tu peux t’en vouloir qu’as toi-même. T’es arrivé à 8h44 au lieu de 8h30 et t’as pas voulu bouger tes ptites fesses de lesbienne. »
Josh attrapa sa sacoche et pointa la porte du bout de son menton. Se dirigeant vers la sortie il se tourna une nouvelle fois vers son ami :
« C’est la récré ; on s’en grille une on se boit un ptit café et on laisse Snap se dégourdir les pattes si ça te tente de parler encore avec ton vieux frère »
Il lui tapota le dos le sourire aux lèvres « Si ça t’intéresse et dieu sait que ça t’intéresse mon Joey j’ai quelques collègues bien chaudes à te présenter… »
Il lui écrasa son poing dans la joue en signe d’affection comme il adorait le faire et ajouta :
« Et je te préviens la prof de géo avec son décolleté plongeant j’suis prem's dessus ! »
WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une intervention à titre informative (pv Joshua)
Une intervention à titre informative (pv Joshua)
Page 1 sur 1