AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:42

Oui je suis totalement d'accord (= sans oublier qu'elle a été victime d'eux dans le passé.
Les O'Hara sont vraiment intelligents et ne font jamais le même genre de victime et le même processus, donc ils sont très difficilement repérables !

Un petit sujet d'enquête t'intéresserait ? Je voulais faire l'enquête sur le meurtre de Mia, mais j'ai jamais trouvé quelqu'un pour le faire, ça t'intéresse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:56

Ezequiel, je t'ajoute aussi mon mignon. 16



Jane : Je ne risque pas de l'oublier. 17 Si je les repère un jour, j'en fais du hachis ! 15

Et je suis partante pour le sujet enquête, par contre n'ayant pas beaucoup d'idée sur quoi diriger le dialogue ou autre, je peux te laisser commencer ? Tu seras mon guide dans le rp parce que je ne suis pas au courant de tout concernant les fameux tueurs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:07

« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 661535186 Ouais bien sur Smile Je vais aller le créer directement au au département ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:25

Super, j'arrive JJ ! 13
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:27

Cool =D Hâte de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:05

La rédaction du lien est parfaite Ribbs, hâte de RP avec toi, ça va être génial « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:14

Merci Gomez senior 32 ! C'est en cours d'écriture ! 12
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:13

Un lien ? mrred « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:16

56 Ouii ! Ouii ! Ouii ! 56
Un idée peut-être ? « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 661535186
Revenir en haut Aller en bas


Kara A. Donovan

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:44

(F) BONNE COPINE {2} ❥ une fille avec qui ça déconne bien. Une amitié légère mais qui suffit bien pour des petites journées où elle traîne Penny dans les boutique et où elles peuvent s'asseoir dans un café en commentant le derrière des jolis garçons qui passent. OUI?
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:15

Mais ouii, pourquoi pas ! ww02 Pour la rencontre, dans le simple : visite de routine à l'hôpital et une petite discussion entre les deux puis comme le courant passe bien, elles se revoient pour des petites après-midi autour d'un café et tout ! « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 661535186
Revenir en haut Aller en bas


Kara A. Donovan

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:39

ça me va ! On met sa?
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 5:43

Alors on met ça ! Je t'ajoute sous peu ! 26
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:31

EZRA ON :

Penny et Ezra ont pas mal de points communs enfait. Il a fouttu sa vie en l'air pour s'être vengé, ( à 16 ans il a tué son père, en sabotant sa voiture parce que celui-ci faisait des trucs pas net à sa soeur jumelle 21 ) Il a aussi beaucoup voyagé en faisant des combats clandestints tout ça ( au Mexique.. ect) Dommage à un an près ils auraient pu se rencontrer à cuba Razz Sinon il se drogue pas mal aussi mais c'est mieux de faire des liens différent Razz



Est-ce que ca t'inspires ? Sinon on peut partir sur la base de l'amoureux éconduit ( qui serait maintenant passé à autre chose ) et développer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 7:58

Ezra c'est pas un gentil garçon tout mignon en fait ! 21
Une chose, est-ce que le "monde" est au courant de son sabotage ? -- Dans le cas où c'est non déjà, Penny pourrait l'avoir appris, bien après qu'ils se soient rencontrés et le couvrir si utile ? (que ne ferait-on pas pour protéger ses amis!). En amitié, elle serait prête à se compromettre pour lui éviter des ennuis. Si déjà on peut partir sur cela, ça pourrait être une bonne amitié.
Après amoureux éconduit qui est passé à autre chose me convient aussi, dans le sens où avec tout ça, Ezra aurait pu par le passé beaucoup l'apprécier pour tout ce qu'elle faisait et comme les choses auraient été mises au clair, au final, leur relation se résume par une solide amitié. (ouaai, moi et le confus on s'aime).
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 8:27

EZRA ON :

Non, c'est pas un gentil garcon ahah, et le monde n'est pas au courant de l'histoire eheh
Alors on a qu'a faire un mix :p
Alors , Ezra et Penny se seraient rencontrés il y a environs 7 mois ( quand il est arrivé à detroit), ils auraient pu devenir amis tout ca. Après par hasard Penny aurait pu trouver son journal ( parce que oui il tenait un journal où il écrivait tout et il a parlé de l'accident assez explicitement). Donc oui elle éviterait de révéler la vérité mais elle lui éviterait aussi les ennuis par rapport aux combats bizarre et ect.. Du coup lui quand il aurait vu qu'elle faisait tout ça pour lui, il aurait eut quelques sentiments mais au final seraient restés de bons amis. Penny serait donc ( avec la soeur d'ezra) la seule au courant du sabotage de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 8:50

Ton mix me semble parfait ! Je vois pas ce que je pourrais rajouter là dessus à part que ça va être un super lien et que je suis okayy pour tout ça ! ww02 Et un jour certain quand sur tes 6 comptes tu auras un topic qui se libère, on pourra mettre tout ça en forme en rp peut-être même avec Eden (c'est bien elle la soeur ? si j'en juge par le nom de famille ^^) que Penny pourrait rencontrer à cette occasion ? « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 661535186
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:04

Hahah j'en ai que 5 de compte et encore bientot j'en aurait plus que 4 mrred

Oui oui, je pense que ca pourra se faire d'ici vendredi vu que cette semaine je cloture pas mal de rps. Je t'enverrais un mp Razz Et ok pour Eden je pense que ce sera faisable, une situation super gênante qui fait remonter les souvenirs douloureux eheh !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:16

Eden vous fait savoir qu'elle est d'accord « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 266849084
Revenir en haut Aller en bas


A. Philadelphia Lindley

WELCOME TO DETROIT
A. Philadelphia Lindley

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 111
ANNIVERSAIRE : 10/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 01/12/2012
AVATAR : Odette Annable




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:34

Moi Very Happy

Donc pour notre lien, j'ai réfléchi et je pense qu'on peut faire un mix : avant, elles avaient une amitié hypocrite mais à présent, qu'elles sont plus différentes qu'auparavant, elles se détèstent royalement. Et le fait que Philadelphia ait été accusé pendant un temps d'avoir assassiné son premier mari, ne donne pas envie à Penny de changer d'avis.


Dernière édition par A. Philadelphia Lindley le Jeu 13 Déc 2012 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:26

mademoiselle voulait un lien ? :face: je suis là pour toi !!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:37

46 Je n'avais pas vu mon brave Connor. Oui, lien ! Tu préférerais du positif ou du négatif que je mette mon cerveau sur "on" et pour savoir sur quoi faire partir le lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:43

snif :( je boude !!
mdrr non je plaisante je veux un lien ouii *o*

on bosse dans le même domaine ! on aurait pu se côtoyer au lycée puis être dans la même classe pour faire l'école de police et après tu as continué dans les trucs pour le FBI ! Après on aurait pu avoir une affaire et bosser ensemble ! je bosse à la crim' donc ça peut avoir amener à ça ! et avoir du positif ça serait top du top avec ta bouille de chat *_* à voir tout ce qu'on peut faire avec ça :p
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:57

« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 2293766813 Un câlin pour me faire pardonner ? :q27:

Bah, je sais pas toi mais pour moi, le lycée s'est effectué à Cuba chez mon tonton xD. En arrivant sur Détroit (18ans), j'ai entrepris de rentrer dans les forces de l'ordre avant tout pour retrouver l'assassin de mes parents, donc là peut-être. En sachant que pour payer ma nouvelle vie, j'ai pris un boulot secondaire ... danseuse autour d'une barre si tu vois ce que je veux dire ... moi je dis, on aurait pu étudier ensemble Et se connaître très bien quitte peut-être même à avoir une aventure sur la longueur mais tout en légèreté Et avoir ensuite une affaire en commun qui aurait pu amener des frictions Et mener à un lien ami/aventure occasionnelle lorsqu'on s'ennuie 28 . Je sais pas si ça parait convenable. a38
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Penny Samantha Ribbs
» Once upon a time ... | Penny Ribbs
» "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn.
» I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown
» ABS | Penny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-