AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:21

oui je prend le câlin !!! *o* ♥️

aah oui j'avais lu ça et oublié ^^' lol JE SUIS POUR ! je veux bien t'avoir vu dans les bars j'aime les danseuses.... 23 et je veux une aventure aussi Very Happy je suis quelqu'un qui aime ça (a) mdrr
comme je suis trop pour ça !! mon plan cul régulier Very Happy (ça me fait penser à "bref" XD) *-*
et bah alros ça marche ! on s'est connu à l'école de police, on parlait bien on est devenu potes. quand je t'ai vu danser dans un bar un soir où j'y étais, j'ai vu un autre côté de toi qui me plaisait bien et de là on aurait eu cette aventure et notre amitié continue et quand on sait pas quoi faire on se voit et 23 la classe !! J'aime trop! !!!!! *o* oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D /SBAFF
(convenable oh bah oui mdr) ♥️ j'te boude plus jamais 26 55
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:28

Aaah, comment je ressens ton engouement ! 33 Pauvre Caaithleen, tu sautes sur tout ce qui bouge et remue sur scène ! « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 3556752849
Owiii, me boude plus jamais, je veux pas, j'aime pas ça moi ! Sinon t'aura plus de câlin ! 01
Ami, sex friend, ça c'est de la relation 23 . Va falloir un sujet dans le futur quand même ! « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 661535186
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:02

mouhahahahahhaha x) je m'occupe comme je peux :( je suis un homme faible et impressionnable *-* /SBAFF
je veux des câlins !!!!! 41 41

ah ouais mais quand tu veux un topic ma belle !! *o* ♥️ je te ferais des câlins moi tu verras humhum 23
je t'ajoute à mes liens et quand tu veux pour le rp on se mp =P
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 7:21

C'est du joli tout ça 66 ! Ah, ces jeunes « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 3137150671
Bon Pen' , on se fait le lien dont on a parlé ? Tout bête mais efficace. « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 6:43

Toi mon petit Connor, je vais t'attacher à une chaise, tu vas rien comprendre. 15 Je te mp dès que j'ai répondu aux sujets que j'ai déjà en cours (oui, je suis une fille débordée) 28

Pfffff ... on est sage nous (a). Alors oui, on fait ça. 59 De toute manière quand j'aurai une place dans mes rp, j'en retiens un avec toi, histoire de bien déprimer en lisant tes écrits. 46
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 7:57

non je suis pas sage !!!! 41 attache moiiiii owiiiii *o*
j'attends ton MP avec impatience alors =) hihi bon courage pour tes sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:04

EZRA ON

Je le veux ce rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 6:47

Ezra/Lauryn !!! Oui, rp. Avec Eden du coup aussi ou sans ? On le met sur quoi exactement le contexte du rp ? Et la grande question, qui le commence ? « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 661535186
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:17

Pour le contexte peut-être Penny qui avoue qu'elle à trouvé le journal d'ezra ? Et je sais pas eden aurait été chez lui à ce moment là ?

Je pourrais le commencer si vraiment xD Faut que je demande à denou Smile
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:54

Ça marche pour le contexte. Après pour Eden, je ne sais pas. C'est comme vous préférez, je disais ça un peu comme ça ^^
Pour le démarrer, je verrais ça ce soir si tu veux. « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 661535186
Revenir en haut Aller en bas


A. Philadelphia Lindley

WELCOME TO DETROIT
A. Philadelphia Lindley

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 111
ANNIVERSAIRE : 10/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 01/12/2012
AVATAR : Odette Annable




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:07

Miss Penny ne lis pas ses messages, alors que j'ai hâte de RP en sa compagnie 33 . C'est pas bien ! « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 1901508481
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:17

54 Je vais voir de suite. ww03
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Penny Samantha Ribbs
» Once upon a time ... | Penny Ribbs
» "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn.
» I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown
» ABS | Penny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-