AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:06

Hello,

Après un "incident technique" (eh oui, mon avatar de départ était de Jared Leto, mais il était déjà pris .__.) je fais la présentation de mon personnage.



"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Tumblr_lvbk38wdvn1qk8qpzo1_500
SHAWN COREY FOSTER HAMMETT
ft. avatar


NOM COMPLET: Shawn Corey Foster Hammett
AGE : 23 ans
EMPLOI : Vendeur en music-store à temps partiel, musicien d'un groupe local.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
GROUPE : When I Grow Up.


MON HISTOIRE


Shawn est un être humain, comme chacun sur cette Terre ronde, alors son histoire a tout d'abord commencé par une naissance, la nature le veut ainsi, un bébé comme un autre dans ses premiers jours, une personne tout à fait originale avec des goûts, une personnalités et des caractéristiques différentes en grandissant. Et évidemment, Shawn est passé par là, comme vous, comme moi.
Il est né le vingt-et-un mai mille neuf-cents quatre vingt neuf à sept heures précises à Toronto, Ontario au Canada. C'était un splendide nourrisson, il pesait cinq kilogrammes. Les plus beaux bébés sont les plus gros, hein ?
Sa mère, Victoria était aux anges en le voyant, c'était son petit protégé, la seule chose importante qui lui restait depuis la mort de son mari, Shavo. Shawn est donc issu d'une famille mi-italienne, mi-arménienne.
Son père était arrivé au Canada en tant qu'immigré juste après le génocide arménien et il a rencontré Victoria là-bas.
Revenons-en à Shawn. Il a donc du vivre seul avec sa mère, qui peinait à lui offrir tout ce dont il avait besoin, elle lui offrait une très bonne éducation malgré qu'elle était seule. Lui, pour la remercier en retour, il avait d'excellentes notes à l'école, au collège ainsi qu'au lycée où il décrocha une bourse pour l'université du Hope College.
Il avait également une passion sans limite pour la musique métal, ses idoles étaient et le sont toujours Kirk Hammett et Kurt Cobain, il prenait toujours exemple sur eux, alors il décida de former un groupe de hard rock avec des amis à lui du lycée, Matt, Adam, James, Sid et Shannon. Son groupe lui a permis d'acquérir une certaine notoriété dans le Michigan, étant donné que c'est là-bas où le groupe de rock, The White Stripes s'est formé.
Shawn a abandonné ses études dans l'espoir de devenir célèbre et de partager sa musique, ses paroles ainsi que sa passion avec des milliers, voire des millions d'autres fans peut-être, alors pour financer les instruments, les concerts et les interviews, il a décidé de travailler à mi-temps dans un music-store qu'il a lui-même ouvert pour lui permettre à lui et à son groupe d'agrandir leur budget.
Sinon, il n'a jamais vraiment eu de relation sentimentale avec une fille, il a préféré se concentrer d'abord sur sa musique avant de penser à un quelconque avenir sentimental.




CHOSES À SAVOIR


Très grand ♠ Surnommé l'asperge ♠ Il aime les formes ♠ Il aime les brunes ♠ Pas très pudique ♠ Antipathique ♠ Ne sait pas aborder une fille ♠ Célibataire depuis un bon temps ♠ Il adore la musique ♠ Très blagueur ♠ Il est un peu voyeur ♠ Il a un comportement de gamin parfois ♠ Généreux ♠ Egoïste parfois ♠ Gentil et très intelligent toutefois ♠ Il porte énormément de bijoux sur lui ♠ Il joue très souvent au soccer ♠ Il joue de la guitare électrique et chante merveilleusement bien ♠ Son idole restera toujours Kurt Cobain ♠ Il aime imiter les pédophiles pour déconner avec ses potes ♠ Très sociable ♠ Hyper fêtard




AUTRES INFORMATIONS


06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Vendeur en music-store à temps partiel, musicien dans un groupe de métal local.
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire
08 - Signe astrologique : Taureau
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Kurt Cobain
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Aller dans un bar
11 - Ville préférée pour t'éclater : Las Vegas
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : On fait la fête
13 - Marque de vêtement préférée : DC.
14 - Style de musique préféré : Métal/Hard Rock
15 - Chanson préférée : Heart Shaped Box de Nirvana.
16 - CD Préféré : Le Black Album de Metallica.
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Nirvana, Metallica.
18 - Publicité préférée: McDonald's.
19 - Livre ou magazine préféré : Kerrang!
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Mississippi
21 - Met préféré : Frites
22 - Saveur de crème glacée : Café
23 - Boisson alcoolisée préférée : Bière
24 - Couleur préférée : Noir
25 - Nombre préféré : 7
26 - Citation préférée : "T'aimes pas Slipknot ? OK, bah va écouter Britney Spears alors." Paul Gray.
27 - Pire problème actuel : Célibataire
28 - La chose dont tu es le plus fier : Mes bagues !
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : 1970.
28 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Ma guitare.
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma guitare.
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Plein.
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : ... Quand on m'entend lâcher une caisse.
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Quand j'avais tous les chewings-gums de sous la table accrochés à mes cheveux.
33 - Ce qui t'effraie le plus : Chuck Norris.
34 - Quoi faire pour se défouler : ecouter les GNR.
35 - Expression préférée : ...
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Musicien dans Metallica.
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Guitar Gibson Les Paul.
39 - Plus beau souvenir de vacances : Une fois, à la Very Bad Trip à Las Vegas.
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : C'est quand le Week End?
41 - Tic ou manie : Me mordre les lèvres.
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Tatouage tribal sur le bras droit.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Sarah
AGE : 14 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Le métal, le football.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les autres styles de musique, le rugby.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Greek, Moonlight.
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Adam Gontier, Corey Taylor, Kirk Hammett, M. Shadows, Kurt Cobain, Dave Grohl, Jared Leto, Serj Tankian, Dave Mustaine...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Coin Pub.
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Je cherchais un forum de ce genre.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Il est très bien ^^
VOTRE PRÉSENCE : 4/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Oui, le groupe dont je suis une fan absolue est Three Days Grace.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ X ] NON [ ]






Bonne soirée


Dernière édition par Shawn C. Foster le Ven 25 Mai 2012 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:16

Welcome mister Smile!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:20

Bienvenue parmi nous Mister, en espérant que tu te plaises au sein de ce forum... et oui malheureusement Jared est déjà pris par notre Braeden national. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de tout de même bien t'amuser avec l'avatar que tu as choisis.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:41

Bienvenuuue, tu vas voir le forum est génial et j'éspère aussi que tu t'éclatera bien! "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. 2944839123
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:58

Welcome home boy !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:57

OMG SCOTT MICHAEL FOSTER <3 (Euuhh oui, je suis une fan Very Happy)
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:47

Bienvenue parmi nous 10 Have fun ! 35
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:01

Bienvenu Very Happy Tu as voulu me prendre MON Jared?? ;O Sale gosse, je vais t'en fais baver *.* bonn chance et amuses toi bien :3

(J'adore Hes, Braeden national sérieux??)

PS: vendeur en musique store? JE T'EMBAUCHE!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:20

Merci à toutes et tous. Smile

Braeden : Je vais te faire la peau Razz.

Ahaha, c'est ça :3. Tu es patron d'un Music store ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:32

Double post : Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:59

Heyyy Braeden et moi qu'est ce que je deviens... si je peux plus venir t'aider à casser ton matos ? ^^

Have Fun Shawn !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:31

Hes t'en fais pas y aura toujours une place pour toi Wink

Oui! le mus'off et je cherchais justement un esclave *.* et JE vais te faire la peau 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:35

Merci Beather :-).

Oh bah, quelle coïncidence ! Bon bah je vais pouvoir encore plus te détester e.e.
Non plus sérieusement, ça pourrait être intéressant et original, un RP entre un patron et son employé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:36

ouiii *.* je suis ton premier lien! *fais la danse de la joie*

un patron tortionnaire ça te va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:51

Haha, même si j'ai plus l'habitude d'être le premier lien d'une fille en tant que Jared e.e.

Ah nooon! Un employé tortionnaire, pas maso mais sado le Shawn Cool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:59

tu n'auras pas de lien avec certaines filles ;O et fais gaffe je peux te torturer si tu t'approches de certaines clientes ><"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:04

Humpf, de toutes façons, Shawn n'est pas très fort en séduction xD.
À moins qu'il voudrait se venger de toi et éloigner les clientes e.e.
Enfin bref, j'aurai le temps de mijoter tout ça lorsque je serai validée ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:11

Beather c'est quoi ce surnom ? Ca fait penser à Brangelina et toutes ces âneries... ><
Je peux t'aider à éloigner les clientes si tu veux bien Shawn, j'ai un talent tout particulier pour faire des gaffes ^^
(Et puis Bready si tu parlais de moi, je ne suis pas une cliente... :77 )

Mhhh mais dites-moi c'est l'antichambre du flood ici ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:12

I am the king of the flood 8D

Hes t'es pas une cliente? alors Shawn tu peux les faire fuir si elles reste x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:14

Mmmh, pourquoi pas une acolyte. Ça ne peut qu'etre mieux~

Pardon pardon pour le flood.

Oh bah mince, faut que ca t'embete. Je trouverai bien un truc venimeux ~

On verra bien au fil des RP si j'aurai droit à un patron tyrannique ou un patron aussi doux que le visage de Jared Leto x))
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:17

Je suis condamnée à t'aider au Mus'Off Braeden ... XD

je sens qu'on va bien s'entendre Shawn 28
Oh moi ça ne me dérange pas le flood, les admins peut-être un peu plus par contre mrred
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:31

Bon bien Bienvenue sur le forum (: C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous ! J'espère que tu t'éclateras comme une petite folle et même si tu n'as pas Jared :/
Sinon, j'aime beaucoup ton personnage, j'ai bien hâte de le voir en oeuvre sur le rp ! Sinon au passage, je suis Treesh également (: ^^
Brefouille, ta présentation est validée, tu peux débuter le jeu et ouvrir tes sections.
Petit ps : Ton âge et ton sexe dans ton profil, c'est le tien, pas celui de ton rôle Razz Muahaha !
Éclates surtout ! 18
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:35

Hello Smile

Merci beaucoup pour cet accueil ~.
Bon je vais pas en faire un fromage, Scotty est pas mal non plus Razz.
Merci Je vais essayer de le faire de suite ^^

Ah oui, j'ai l'habitude de tomber sur des RP qui demandent les infos sur le personnage ~

Nice evening
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:38

(: coucou et puis bienvenue à toi sur le forum!
Pour ce qui est de ton histoire, bah tu es validé ^^ je n'ai rien à redire, tout est génial !
Jared Leto, oui, malheureusement pour toi, est déjà incarné...mais tu vas voir c'est un membre ultra sympa et puis je suis certaine que tu t'entendra bien avec lui (:
bref je te souhaite de te plaire sur le fofo et puis surtout, si tu as des questions, ne te gênes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:44

Hello ~

Merci à toi ! Dis donc, que de personnes sympathiques ici :-).
C'est gentil (:
C'est pas bien grave, j'ai l'occasion de le jouer dans d'autres forums, je peux bien fait une exception x)

Bonne soirée <3
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty
MessageSujet: Re: "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. "My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"My friends say that I should act my age, what's my age again ?" ♠ Shawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un vieil ami - HUNTER & SHAWN
» Kayden J. Wendall ϟ I'm new, but i can have friends too !
» "Would you have some Schwepps just me...and you ?" Shawn's links.
» « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs
» Friends préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-