AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Penny Samantha Ribbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:44


Penny Samantha Ribbs Tumblr_lz1enixD4G1r5tdn1
Penny Samantha Ribbs
ft. Amanda Seyfried


NOM COMPLET: Penny S. Ribbs
AGE : 26 ans
EMPLOI : Assistante, élève agent du FBI
SITUATION AMOUREUSE : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
GROUPE : We are family


MON HISTOIRE


L’histoire n’est pas toujours contée avec tous les détails, elle ne mentionne pas tous les évènements qui rendent le personnage aussi attrayant ou simplement aussi héroïque dès son début. Il faut une ellipse pour faire une intrigue, un rebondissement pour amener l’action et un drame pour capturer l’auditoire. En outre, une histoire se fonde … « On t’a jamais dit que tu parlais trop ?! » Un coup de pieds rageur dans l’autoradio, je retournais à la recherche de mon appareil photo, beignet en bouche, le corps comprimé entre les deux sièges avant et le dos douloureux à force de me pencher vers l’arrière. Je n’avais vraiment pas le temps d’écouter ces histoires à dormir debout, ces professionnels de l’écriture et du conte qui se permettaient de vous dire comment devait se constituer une histoire. Que c’était drôle ! Comme si ces personnes formatées pouvaient vous apprendre à innover, cette bonne blague ! Personnellement, je vous en proposerais bien une, une belle histoire mais malheureusement pour vous, ma maman a oublié de m’en raconté ces derniers temps ! Mais si vous voulez, j’ai ce super rebondissement de trois corps retrouvés derrière un hôtel miteux, trois corps de mafieux connus des services dont les têtes étaient mises à prix. Le plus drôle ? Les trois corps avaient été retrouvés … sans leur tête. Oui, oui, je sais. J’ai un talent fou pour conter les histoires. Et vous savez le plus beau dans tout ça ? Le héros qui devrait rétablir la loi et punir le meurtrier, il joue les anti-héros, il s’en fou quoi ! Pour tout dire, il joue les employés de la route à l’instant précis et je pense d’ailleurs qu’une fois qu’il aura fini de régler la circulation, il se mettra à creuser un nouveau passage vers Paris via le centre de la Terre … Et moi dans tout ça ? Je reste sur le siège passager avec ordre de ne pas sortir du véhicule et d’observer les environs dans le plus grand silence … je crois que l’autre pitbull à côté de moi n’a pas bien reçu le message, une tronçonneuse dans une forêt calme ferait bien moins de bruit que lui. Il m’arrive de penser que c’est moi le héros de l’histoire certaine fois et que les deux agents qui devraient m’apprendre le boulot se contentent d’assurer l’entracte comique. Je vous jure … les hommes … Ils me désespèrent. Une chance que je les aime tout de même un peu sinon j’aurai prévu ma reconversion en bonne sœur depuis quelques années déjà !

Maintenant en possession du fameux appareil photo, je ne vérifiais pas la pellicule … ils avaient dû passer au numérique -je l’espérais- … et prenais une jolie photo des amygdales de Pierce, toujours en train de ronfler. « Ribbs, tu te bouges, il est sorti de sa planque. Et réveille-moi la marmotte avant que je l’envoie au service nettoyage. » La voix caverneuse et antipathique du héros me fit sursauter et réveilla mon collègue du même coup. Je me saisissais de mon arme, la laissant frôler le dormeur qui ne manqua pas de m’en faire la remarque. « Vas-y doucement la p’tite, c’est ma femme qui va te coller un procès si tu me fous en vrac ! » Tout sourire et un brin moqueuse, je sortais rapidement du véhicule, courant à la suite de notre anti-héros. Les ordres nous parvinrent en silence et il nous fut possible de procéder à une arrestation en douceur. Seul petit heurt, un pied contre une bâche de métal. « *bip* de *bip* de *bip*, toujours là où il ne faut pas ces *bip* de plastique de *bip*. » Et comme dans tout programme bienséant autorisé à un large public, je m’éviterai tout problème en ne relevant pas mes mots sous le coup de la colère, surtout que j’aurai pu faire pire, je suis restée soft. « Ribbs, tu te ramènes ou tu rentres à pieds, à toi de voir ! » Paroles douces murmurées à mon oreille … je trottinais jusqu’à la voiture, peu désireuse de faire le chemin à pieds par ce froid glacial.

« Oui, je suis rentrée. Tu as été sage ? » Débarrassée de mon manteau et de mes bottes, je laissais mes mains s’évader dans le poil doux de Dani, mon chien depuis maintenant deux ans. La bête s’éloigna brutalement de moi avant de sentir plus que méticuleusement mon pantalon. « Sympa … t’avais pas une autre manière de me dire que c’était l’heure de la douche ?! Ingrat ! » Filant rapidement en direction de la salle de bain et de la chambre, je m’arrêtais pour la seconde fois de la journée, comme chaque jour, devant l’une des dernières photos de famille qui ornait le mur du couloir, prenant une place importante sur le pan de mur, mais restant désuet par rapport à l’importance que je leur accordais. C’était pour eux que j’étais là aujourd’hui, mes parents. C’était pour eux que j’avais intégré ce programme d’apprentissage accéléré qui devrait déboucher sur mon intégration complète au sein du bureau d’investigation fédéral de Détroit. Ce n’était pas faute d’ambition, je me souviens encore à mon entrée au collège vouloir être avocate ou encore journaliste, tant de rêves que je ne pourrais jamais voir réaliser… Il avait fallu que l’on me prenne ce qui m’était le plus cher, qu’on me l’éviscère devant mes yeux. Un horrible souvenir où se mélangeait réalité et fiction. L’esprit d’enfant que j’avais encore à cette époque n’ayant pu supporter l’horreur de la simple réalité. Et puis merde quoi ! J’avais une vie tranquille, nous avions une vie tranquille, on avait rien demandé à personne ! Pourquoi est-ce qu’un malade nous était tombé dessus ? Mon père était peintre, ma mère était enseignante, j’étais collégienne, j’avais treize ans, tout pour réussir bon sang ! On était les Ribbs, famille sans histoire jusqu’à ce matin du vingt et un décembre mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. Notre bonne fortune avait tourné et j’avais dit adieu à ma vie pour une autre plus triste et surtout plus amère. Mon oncle qui vivait sur une petite île à coté de Cuba avait accepté de finir mon éducation mais j’avais perdu tout mon entrain et lorsque je n’étais pas à l’école, je partais en direction du parc en dehors de la ville pour évacuer cette rage et me préparer. Je n’avais eu qu’un seul objectif durant ce temps : retrouver l’ordure qui s’était pris pour le facteur ce matin-là et qui m’avait retiré mon bonheur ! J’en avais oublié ma jeunesse, les amours et l’amitié. Je m’efforçais de sympathiser mais au-delà, je ne faisais absolument aucun effort. Je n’avais qu’un but et ce but se rapprochait de jour en jour. Lorsque j’ai été libre de mes mouvements, je suis revenue sur Détroit et j’ai demandé l’inspecteur chargé de l’enquête mais il avait été incapable de me fournir des réponses et l’affaire avait été close. Ce que j’avais pu le maudire ! Et puis, j’ai su que le seul moyen de rouvrir l’enquête était d’intégrer la police mais mieux que ça, j’avais réfléchi, j’y avais songé des semaines entières et il m’était simplement venu à l’esprit que le FBI m’offrait plus de moyens, plus de ressources pour mener l’enquête à terme. J’étais certaine d’y parvenir maintenant, ne me manquait plus que le diplôme d’agent et je pourrais enfin obtenir des réponses. Pourquoi nous ? Pourquoi eux ?




CHOSES À SAVOIR


tenace ϟ intransigeante ϟ fidèle ϟ attachante ϟ maladroite ϟ timide à certaines occasions ϟ désabusée ϟ cynique ϟ intrigante ϟ triste ϟ aimante ϟ charmeuse ϟ sportive ϟ aime le dessin et la photographie ϟ parle russe et espagnol ϟ déteste les injustices ϟ mordue de physique et de musique ϟ s'emporte facilement mais s'énerve difficilement ϟ lit beaucoup ϟ n'aime pas les réceptions ϟ n'aime pas être le centre de l'attention.




AUTRES INFORMATIONS






DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Avi
AGE : 18 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Beaucoup de choses. Le chocolat, les études, les animaux sauf les bisounours xD, la physique quantique, le français Cool, l'astronomie, la musique mais surtout le chant et bien sûr, ma famille 19 .
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Le mensonge, le riz, la chimie, les mangas, vampire diaries truc et autres ...
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Desperate Housewives, NCIS, Once upon a time, Glee, Smash, Castle, Esprits criminels, Dexter, True Blood, Stargate ... et j'en passe. Oui, sinon je suis cinéphile ou sériephile xD.
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Johnny Depp et Armie Hammer 19 , James Denton, Hugh Grant, Will Smith, Aaron Johnson, James Franco, Matthew Boomer, Julia Roberts, Drew Barrymore, Kristen Stewart, Amanda Seyfried, Charlize Theron, Natalie Portman, Teri Hatcher ...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? La famille, je vous dis, c'est précieux et utile surtout !
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Je ne dirais pas qu'on m'a forcé mais je me suis laissée tenté.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Il m'a l'air très actif puis on ne m'en a dit que du bien donc ...
VOTRE PRÉSENCE : 3/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Je suis innocente 53
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON []






Dernière édition par Penny S. Ribbs le Lun 19 Nov 2012 - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:48

ARMIE Penny Samantha Ribbs 266849084 Je te souhaite la bienvenue parmi nous ;D 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:51

Bienvenue à Detroit Penny ! Et oui la famille c'est sacré comme tu dis Penny Samantha Ribbs 3790187024 Je te souhaites bon courage pour la suite de ta fiche et puis si jamais tu rencontre le moindre problème, surtout n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.
Et laisse moi te dire que tu as de très bons goûts que ce soit en matière de séries ou bien de célébrités Penny Samantha Ribbs 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:53

Bienvenue sur Perfect Penny Very Happy
Très bon choix d'avatar 59 Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:54

Bienvenue parmi nous !
Je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit ! Gouts géniaux !
Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de découvrir ton personnage ww02
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:55

14 Bienvenue sur le forum Penny ! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Very Happy J'espère sincèrement que tu t'amuseras bien sur le forum surtout (= Si tu aimes la famille et bien ici tu risques de te sentir bien (a)
Je dois savoir qui t'a parler du forum, la curiosité me prend ! mrred
Sinon sache que si tu as des questions, nous sommes là pour toi Very Happy Merci de ton inscription et j'ai bien hâte de découvrir ton personnage *.*

Desperate Housewives, Once upon a time, Smash, Castle, Esprits criminels, Dexter, True Blood Penny Samantha Ribbs 266849084 Penny Samantha Ribbs 266849084 Penny Samantha Ribbs 266849084 Penny Samantha Ribbs 266849084 TU AS DES GOÛTS TROP PARFAITS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:58

CE QUE VOUS AIMEZ : Beaucoup de choses. Le chocolat, les études, les animaux sauf les bisounours xD, la physique quantique, le français Cool, l'astronomie, la musique mais surtout le chant et bien sûr, ma famille 19 .

ahhh j'ai l'impression de regarder Flasfoward oO' ! xD

CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Le mensonge, la chimie, les mangas, vampire diaries truc et autres ...
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Desperate Housewives, Once upon a time, Smash, Castle, Esprits criminels, Dexter, True Blood, et j'en passe. Oui, sinon je suis cinéphile ou sériephile xD.

Ohwiii là alors on se ressemble beaucoup (a)
alors bienvenue à toi sur le forum Very Happy je te souhaite de te plaire, surtout si tu as des questions, ne te gênes surtout pas, on est là pour t'aider (: Merciiii à ta famille de t'avoir ramener, si? XD MARCHIIIIII
alors bonne chance pour ce qui est de ta fiche, j'ai bien hâte de découvrir ton personnage ^^ *AMANDAAAAAA*
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:06

AAAAH mais merci, un accueil pareil fait plaisir à voir ! Je n'ai eu l'occasion de rp sur un autre forum que depuis peu et je n'ai pas eu le droit au même accueil ww02 . Je vais me plaire ici je pense bien, surtout que vous avez des goûts super, bien oui ce sont les miens 35 . Je pensais pas que ça pouvait arriver, en général, je suis toute seule dans mon coin à parler de mes trucs parce que personne connaît, c'est trop bien 26 .

MERCI tout le monde et ouii, la famille compte énormément pour moi, j'en suis fière xD. Et pour celle qui m'a ramené ici, j'ose pas le dire, elle m'a fait promettre de vous laisser mariner Penny Samantha Ribbs 661535186 .
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:10

17 Elle est mieux de continuer à nous faire mariner alors parce que sinon, elle va passer un mauvais quart d'heure ! Wink
Sinon, oui, tu as tellement de bon goût similaire au miens, je trouve ça chouette (=
Et puis ça fait plaisir de bien t'accueillir tu sais Very Happy On aime recevoir des nouveaux membres, alors il faut bien les chouchouter un peu ! 22
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:13

*rire sadique* 15 Vous laissez mariner me semble très bien en fait ! 35

Oui, chouchoutez-moi, adulez-moi 23 ! Penny Samantha Ribbs 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:29

Mon Jayden a déjà tué tes parents, il faudra faire attention à tes fesses (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:31

OMG JE T'AIME Penny Samantha Ribbs 266849084 Avec un prénom qui me fait penser à TBBT + ton avatar qui est divine, tu es parfaite. ww02

En tout cas, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:37

53 Promis, je serais sage chef Jane !

Ezequiel Cool ça c'est du prénom ! Je sais, je sais que je suis parfaite, on me le dit souvent. 23 Merci à toi ! 19
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:39

Oui, mon prénom est plutôt sexy. Penny Samantha Ribbs 3790187024
Tellement parfaite que mon EGG va tomber sous le charme. 21

Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:45

Je te réserve un beau petit lien EGG, rien que pour ça 19 .

Merci Haley. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:54

XD ouais on va faire attention à toi, étant donné que tes parents sont morts...mais je n'aime pas marier ><' merdeuh
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:55

Welcome au pays des bisounours qui mangent des chips et qui aiment les pandas ahah

Quoi? C'est pas ça qu'il fallait dire? 28
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:04

Penny 73 51

Bienvenue à toi ! 51 Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:15

Elève agent du FBI ? Va falloir se tenir à carreaux xD ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:23

23 Je te redis bienvenue mais avec Sexy Juan Martin... mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:31

Bienvenue parmi nous !
Tu as de très bons goûts séries, et acteur (DEPP Penny Samantha Ribbs 266849084 )
Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:41

Tout est en ordre, pas d'inquiétude. J'ai beaucoup aimé ton style d'écriture, le passage avec la tronçonneuse m'a bien fait rire. J'espère que ta quête de vengeance ne te coûtera pas la vie mrred
En attendant que tu retrouves ce pourri qui t'as pris tes parents, amuses-toi bien à Detroit et :



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn, Jane & Ethan


Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:47

Merci beaucoup ! 19 Je n'ai plus qu'à plonger dans l'univers sombre de Détroit et passer par tout ça. Penny Samantha Ribbs 106006295 Encore merci et j'ai bien l'intention de lui faire la peau à ce malade. 15
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:10

MODE RETARD ON :

BIENVENUE A TOOOOOOI ASDFGHJKL Penny Samantha Ribbs 266849084

Il nous faut un lien obligé 23
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Penny Samantha Ribbs Empty
MessageSujet: Re: Penny Samantha Ribbs Penny Samantha Ribbs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penny Samantha Ribbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Once upon a time ... | Penny Ribbs
» « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs
» ABS | Penny
» A qui le tour ? | Joey&Penny
» Let me in, pleaaaase ! | Zephyr&Penny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-