AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 6:36


I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Tumblr_lltvao5BU21qjhl7yo1_500
Blueberry Lullaby Brown
ft. Amanda Seyfried


NOM COMPLET: Blueberry Lullaby Brown
AGE : 27 ans
EMPLOI : Infirmière
SITUATION AMOUREUSE : Veuve
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : We are family


MON HISTOIRE


Me revoilà dans cette pièce, l'air chaud vient sur mon visage, plusieurs personnes s'affolent autour de moi. Médecins, chirurgiens, et autres personnes du corps médical. Je me revois debout voir ces soldats blessés passer devant moi, une odeur nauséabonde me vient au nez, j'ai envie de vomir. Mais je me reprends et je commencer à suivre les médecins, voir les soldats un à un. Et là, un bruit sourd. De la poussière, des cris, il faut s'en aller, on ne peut pas rester là. Un deuxième bruit sourd et de la poussière partout, je sens quelqu'un me mettre à terre, sous une table, des minutes qui me semblent durer des heures, et des heures qui me semblent durer des journées entières. Quand j'entends qu'il n'y a plus aucun bruit, que tout semble calme, je me relève, l'homme qui était au dessus de moi ne semble pas bouger. J'essaie de le soulever mais son corps est terriblement lourd, alors je le laisse, j'ai compris....

Je me relève d'un seul coup, encore ce cauchemar, le même depuis que je suis rentrée à Detroit, je cours vers la salle de bain, nauséeuse. Je pleure silencieusement, il ne faut pas que mon frère et ma soeur m'entendent. Il ne faut en aucun cas qu'il voit leur grande soeur dans un tel état. Et pourtant, ces images de la guerre ne me quittent pas, elle était la seule survivante de cet hôpital, c'est ce qu'on pouvait lire dans tous les journaux. Tous les soldats étaient morts, les médecins, et les autres infirmiers et infirmières aussi. Ces images me reviennent trop souvent à l'esprit. Je n'ai jamais voulu partir là-bas pour ma patrie, non, j'ai voulu suivre celui que j'aimais. Mon mari, il était soldat là-bas, et je n'ai jamais voulu le laisser seul, alors après qu'on se soit mariés et avec mon diplôme d'infirmière en poche, nous sommes partis tous les deux. Ce fameux jour, il était à l'hôpital, je ne l'ai pas vu, pourtant j'allais voir tous les soldats qui revenaient du combat mais la bombe est arrivée trop tôt et je ne l'ai pas vu.
Pourtant, j'ai su qu'il aurait pu survivre, il avait une balle qui lui était rentrée dans l'épaule, et je savais très bien qu'avec tout ce que j'avais pu voir que cette opération était pratiquement banale ici. Je suis donc rentrée à la maison familiale à Detroit, j'ai rejoins mon petit frère et ma petite soeur. Ils étaient heureux de me voir en vie, mais, personnellement j'aurais préféré que ce médecin sauve sa peau au lieu de la mienne. Au moins, je ne ressentirais pas cette douleur que j'ai aujourd'hui, je ne suis rentrée qu'il y a deux mois mais tous les journaux parlent de ça ici. Je ne veux pas que l'on éprouve la moindre compassion ou la moindre pitié, je veux que l'on me laisse tranquille, les journalistes, les voisins, les gens et surtout les médecins ! J'ai repris mon travail d'infirmière pour essayer d'aller de l'avant, mon frère et ma soeur sont là pour moi et c'est tout ce qui m'importe pour le moment.




CHOSES À SAVOIR


A eu un véritable changement de comportement depuis qu'elle est rentrée ϟ Avant elle était : enjouée, souriante, sociable, dynamique... ϟ Maintenant elle est : triste, choquée, n'a plus goût à rien, déprimée ϟ Son frère et sa soeur essaient de la rendre comme avant ϟ Elle ne veut pas aller voir un psy ϟ Mais va dans des groupes pour parler ϟ Va plus d'une fois par semaine sur la tombe de son mari ϟ Dès qu'elle entend un bruit qui ressemble à un bruit d'explosion, elle fait une crise de panique ϟ Quand elle est rentrée, elle a voulu reprendre son travail d'infirmière ϟ S'est rapprochée de son frère et sa soeur ϟ Essaie de se reconstruire petit à petit grâce à eux ϟ Elle a toujours vécu Detroit sauf pendant ses quatre années où elle était partie sur le front en Somalie, au Pakistan, en Irak et en Afghanistan (là où il y a eu l'attentat à l'hôpital) ϟ A changé beaucoup d'endroit car elle suit son mari depuis qu'elle a 23 ans ϟ N'est toujours pas allée voir sa belle-famille depuis la mort de celui-ci ϟ A quelques cicatrices de son périple sur le front ϟ Dont une petite sur sa pommette droite ϟ En a assez de voir les gens devant sa porte, elle rêve de les envoyer balader ϟ Fait des cauchemars très régulièrement de cet attentat ϟ Déprimée mais elle n'est jamais tombée dans la drogue et/ou l'alcool ϟ Evite même ces deux choses ϟ Etait enceinte mais a avorté, elle ne voulait pas que son enfant grandisse sans père (Secret)




AUTRES INFORMATIONS


Elle a la particularité d'avoir été le premier bébé de l'année 1985.
Elle a donc un petit frère de 25 ans, leur relation était presque fusionnelle à l'époque où elle n'était pas encore partie sur le front et où elle n'avait pas connu son mari. Quand le futur mari de sa grande soeur a débarqué, il a tout de suite bien pris la nouvelle et ils étaient même très proche. Maintenant, il voit sa soeur dépérir et cela l'attriste beaucoup, quand elle est rentrée il avait très peur qu'elle fasse une bêtise, mais il a très vite compris qu'elle était forte. Il est parfois dur avec elle et il y a souvent des disputes entre les deux maintenant, mais il fait surtout ça pour la faire redevenir la Lullaby qu'il a toujours connu et il sait que sa grande soeur ne réagira que si la vérité est face à elle.
Elle a aussi une petite soeur qui a elle 21 ans, leur relation n'a pas toujours été facile mais elles arrivaient tout de même à bien s'entendre. Elle a mal pris le fait que sa grande soeur l'abandonne pour partir sur le front, mais elle était tout de même très fière d'elle. Depuis qu'elle est rentrée, elle ne sait pas comment faire avec elle, mais Lullaby la comprend tout à fait et ne lui en veut absolument pas pour les petites maladresses qu'elle peut parfois faire. Elle n'aime pas trop la façon dont son frère se prend pour réveiller Lullaby, elle aurait préféré un moyen plus doux, elle est donc toujours là pour retrouver sa soeur dans sa chambre après une dispute et prendre sa défense face à leur frère.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Sid.
AGE : 16 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Lire, écouter de la musique, le cinéma, les rpg, mes amis.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les araignées, les repas froids (non, ce n'est pas une blague et je ne comprends pas comment les gens peuvent manger des pates ou des pommes de terres froides !), tous les animaux ailés ayant un dard (j'ai été traumatisé par le film My girl 11 )
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Glee, Pretty Little Liars, Drop Dead Diva, OTH, Veronica Mars...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Kristen Bell, Amanda Seyfried, Adam Brody, Taylor Swift, Matt Lanter, Channing Tatum...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Sur PRD il me semble
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le contexte et le design
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Il est super joli et j'aime bien le contexte !
VOTRE PRÉSENCE : 3 à 7/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : 33
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON []






Dernière édition par B. Lullaby Brown le Mer 20 Juin 2012 - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 7:18

PAROLES DE SUNDAY BLOODY SUNDAAAAY 19
Toi, je t'aime déjà ! Bienvenue parmi nous Cool !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 7:23

J'adore cette chanson ! ♥️ Et une personne qui aime U2 et qui en plus a pour vava Joseph : 41 51 I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown 3091600544

Et merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 7:57

Where The Streets Have No Name et Bloody Sunday et [...] Ils n'ont fait que des monuments quoi 41

AHAHAHA xD Je fais souvent cet effet 23

De rien de rien, éclate-toi bien parmi nous (: !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:00

Bienvenu jolie nouvelle :3 on ne drague pas mon Dowdow ><' bonne chance pour ta fiche, tres bon choix d'avatar, et puis U2 quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:17

Ahiii ! Bienvenue 14
Réserve moi un lien 26
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:18

Welcome, beau vava miss Smile!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:27

Bienvenue à Detroit Miss. Je te souhaites bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche. En cas de problème ou de questions, le staff est là pour toi. En espérant que tu te plaises parmis nous. I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:33

Bienvenue parmi nous, très bon goût en matières de séries... et de tout *-* U2 41

Amanda S. 51

Bon courage pour ta fiche & au plaisir de te croiser sur le forum I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:43

Mais Braeeeed' >.<' Elle ne me draguait pas, si ? xD

Tu me réserveras un lien, en tout cas, hein *.* ? (PATAPEY COMMANDANT WILDE T_T)
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:08

07 Bienvenue sur le forum Sid ! C'est réellement un plaisir de t'y accueillir, j'espère que tu te plairas comme une folle en notre compagnie Very Happy Une We Are Family, coollll 53 En plus avec Amanda, c'est une superbe actrice (: Très bon choix en tout cas Very Happy
Sinon, je te remercie pour les compliments sur le forum, ça fait toujours plaisir à entendre I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown 3091600544
Si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas, Leslee et moi sommes là pour toi ! 44
Sinon.. j'adore les plats froids moi 54
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:53

U22222222 !
Vraiment, vraiment un super titre. xD
Et bienvenu sur le forum ! =3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:59

Merci tout le monde !!!! Je rentre de mon épreuve d'anglais et je vois déjà toutes ces réponses ! I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown 3091600544

Sinon, Braeden, non ce n'était pas de la drague : promis juré ! (Enfin... Presque ^^) 53
Après, à tous ceux qui veulent un lien : pas de problème je leur réserve ! ♥️ (Et si vous venez pas je viens même réclamer ! ^^)

Et Jane : Bouhhh ! Honte à toi d'aimer ces plats, non je rigole bien sûr ! En fait, je tiens ça de mon grand-père je crois... Mais bon, on fait avec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:30

Bienvenue à toi ! Very Happy Excellant choix de vava 19

(Oh my gawd moi aussi j'(avais mon épreuve d'anglais x) )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:43

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:46

Merci à vous deux ! ♥

Serena : Vive le bac ! (Ironie quand tu nous tiens !)
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:57

mrred Haha, je mangerais des buffets froids toujours moi 70
*va se cacher*
(Un des DC de Jane au passage Wink )
Sinon, préviens moi lorsque tu auras fini ta fiche ! 62
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:13

D'accord je te préviendrai ne t'en fais pas (j'essaie de finir ce soir !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:08

Bienvenue parmi nous !
J'adore ton choix d'avatar et ton personnage me plaît beaucoup en tout cas !
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:37

Merci beaucoup !

Helena ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:44

... OMONDIEU JE VEUX UN LIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN 8O
3 militaires sur le fofo, la classe 23 (MAIS ça ne veux pas dire que je vous ai pas à l'oeil tout les deux avec Downy ><')
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:59

Ne t'en fais pas tu l'auras ton lien !! ♥️
Oui, enfin, Lullaby est juste infirmière... Mais bon c'est vrai que ça c'est la classe ! (Mais ne t'inquiète pas Lullaby, elle est déprimée donc ca m'étonnerait qu'elle touche à Downy !)

EDIT : j'ai fini ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:01

Toute mes félicitations pour ta fiche; j'ai tout pleins de nidées :3
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:02

Alors, je te valide avec grand plaisir (: J'avais déjà lu la première partie, j'aime beaucoup ton histoire, c'est vraiment sympa, j'ai bien hâte de découvrir ton personnage, si tu as la moindre question ne te gène surtout pas Smile Tu es validée, donc tu peux débuter le jeu et ouvrir tes sections importantes ! mrred Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:05

Merci à vous deux ! ♥️

Braeden : Je crée ma fiche de liens alors Smile
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty
MessageSujet: Re: I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you
» B. Lullaby Brown ▬ Topics
» You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins
» « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs
» Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-