AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptySam 23 Juin 2012 - 19:22


You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Tumblr_m619rwEL9Y1ru061ro1_500
Nathanael Mark Collins
ft. joe Walker


NOM COMPLET:Nathanael "Nat" Mark Collins
AGE : 28ans
EMPLOI : professeur d'histoire à la fac
SITUATION AMOUREUSE : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
GROUPE : how to save a life


MON HISTOIRE


"NATHANAEL!" "Putain maman j't'ai dit de pas m’appeler comme ça!" "JE T'APPELLES COMME JE VEUX ALORS VIENS ICI TOUT DE SUITE!" Il soupira, baissa la tête et sortit de sa chambre. Il marche sur quelques chaussettes sales qu'il avait laissé traîné dans le couloir, descendit les escaliers en réajustant son vieux caleçon et entra dans la cuisine, faisant face à sa mère. Il ne voulait pas la regarder dans les yeux, c'était un dragon. Elle l'engueulait souvent, comme beaucoup de mères font avec leurs fils. Cette fois si elle avait ses mains sur ses hanches, et le regardait d'un air sévère. Et Nahanael détestait quand elle avait cet air la. Ça voulait dire punition. Il n'avait pourtant rien fait! Il venait de se réveiller. Tiens d'ailleurs que foutait le réveil ici, sur la table? Et où était son petit déj? Il devait manger pour avoir des forces, il avait faim. Très faim. "M'man, tu peux me faire mes tartines s'teu plait? Et ne met pas trop de Nutella après merci la diges...""NATHANAEL! tu te fous de moi la? Tu as vu l'heure??" "Bah oui il est 10h... et m'appelles pas comme ça je t'ai dit!" "Ah oui? Et tu veux que je t'appelles comment? Parce que jusqu'à preuve du contraire JE t'ai donné la vie et JE t'ai choisi ton prénom. JE t'ai élevé toute seule, JE t'ai offert tout ça, et comment tu me remercies?" "Maman c'est bon j'ai compris, j'ai plus cinq ans... J'peux avoir mes tartines?" Il la regarda avec de grands yeux humides, les yeux de chiens battu qu'il avait toujours fait pour avoir quelque chose. Sa mère lui avait toujours tout servit d'ailleurs, jamais il n'avait manqué de quoi que ce soit. Alors là, il avait faim. Sa mère soupira, résigné, et s'assit. "Nathanael.. Nat" rectifia-t-elle en voyant l'air de son fils "Nat, quand cesseras tu ton cirque... Tu te rends compte? Tu es en retard! en retard pour ton premier jour de boulot!""Attends attends.... C'est la rentrée? OH MERDE!" Le jeune homme se redressa d'un bon et parti en courant ans sa chambre. Sa mère soupira. Elle ne savait plus que faire. Son fils était une plaie, sa plaie... Nat ouvrit à la volé sa chambre, enfila un jean sale sur le vieux caleçon, un t-shirt vantant une marque de boisson énergisante, attrapa le sac sur l'étagère, enfila des chaussettes dépareillé et descendit à nouveau. "Oublis pas tes clés!""Oui M'man!" Il se regarda dans le miroir de l'entré, et sourit. Il n'y avait pas à dire, il avait 27ans, et totalement la classe.

"M'sieur, vous avez les copies?""Hein? Ah euh oui oui j'ai tout corrigé hier" Il se leva et attrapa le paquet de copies dans son sac. Il avait l'impression qu'une brute épaisse frappait sauvagement son crâne. Il avait fait la fête toute la nuit, et était rentré ivre vers quatre heure du matin, "parce qu'on bosse demain" avait-il eu la lucidité d'ajouter. N’empêche qu'il était ivre, et pas qu'un peu. Il était monté dans sa chambre en faisant chut à l'escalier, mort de rire, puis avait fermé la porte à clé, et c'était mit à danser, tout en fixant avec un intérêt profond la lampe au dessus de lui. Puis il avait rit, à nouveau. Il n'avait jamais eu l'alcool triste ou malade, mais plutôt.... Très joyeux. Il se sentait parfaitement bien. Tout aurait pu aller, il se serait fait engueulé par sa mère, aurait eu une vilaine gueule de bois et aurait eu la migraine toute la journée. Mais non, Dieu seul sait ce qui lui passa par la tête, mais dut rajouter des tonnes à sa connerie qui allait en devenir une belle. Sans même réfléchir, il attrapa son sac de cours, en sortit les copies, commença à les jeter en l'air pour se faire une pluie, avant d'avoir la brillante idée de les corriger. Maintenant. Avec trois bouteilles de vodka dans le sang. Le pire? Il ne se souvenait plus de ce qu'il avait corrigé. C'était une catastrophe. Il avala sa salive, prit son courage à deux mains et commença la première copie "Darren..." La copie était toute gribouillé de rose, avec des coeurs et des Fanny un peu partout. Le couple de la classe. Et il en avait foutu partout en plus! Une note, cachée au milieu de la troisième page, indiqué un 15. Ca suffirait, après tout il n'avait plus le temps de réparer, alors autant continuer. "Darren tu as quinze, bon boulot mais évites de barbouiller ta feuille la prochaine fois. Lucy très bonne copie, 20, j'ai mis "que la force soit avec toi"". La classe rit et la jeune fille le regarda d'un air étrange. Tant pis, il continuait. Il distribua les copies jusqu’à ce q'un élève choqué, l'interpella. "Eh monsieur, c'est totalement injuste! Vous m'avez mis un zéro alors que je suis le meilleur de la classe! Vous avez même écrit "Toi j't'ayme pas" AVEC UN Y ! Et puis c'est quoi ce rose.." "Dehors Einstein. De suite. Je te vire de mon cours" "Quoi.. mais.. mais.." "Dehors." L'élève devint rouge et prit ses affaires. Jamais on ne l'avait viré. Les élèves le regardèrent partir, tous sous le choc. Le prof était vraiment un malade. C'est ce que Nat arriva à se dire à la dernière copie. Il ne pouvait juste PAS rendre SA. Le septième vingt de la classe de merdeux. il avait été sympa dans les notations. Mais ce n'était pas sa le problème, le problème c'était.. SA! Il regarda la feuille, rougissant. Il avait mit un vingt à la cancre de la classe, celle qui était très bien roulé. Le commentaire sur la copie? "Je suis libre à partir de 17h, après les cours, appelles moi" suivit de son numéro de portable. Il bredouilla, et foura la feuille dans son sac. "Donna j'ai... perdu ta feuille, je te cherche sa promit." Il allait encore devoir passé une nuit blanche à recopier l'écriture de la demoiselle.

Il ne lui avait fallut que quelque mois pour devenir le prof chouchou de la fac, et la bête noir des autres enseignants. Ils étaient tous coincés aussi! L'été arrivait à grand pas, ce qui voulait dire deux mois de farniente et de fête pour lui. Projet qu'il adorait. Mais il avait un autre petit projet, en plus. Le petit théâtre de Détroit. Le rêve de Nathanael avait toujours été de devenir acteur. Au lieu de sa, suite à un pari débile, il était devenu prof d'histoire à la fac. Et ce théâtre abandonné, et ses rêves de troupes... Il sourit et se lança. Un coup de marteau. Deux coups de marteaux. Trois coups de marteaux. C'était fait. L'affiche de recrutement était posé. Il en avait parlé avec le gestionnaire des arts de Detroit, il avait le droit de donner des cours des la rentrée, et cet été il fondait sa troupe. Quoi de mieux que farniente, fête, et festivals?




CHOSES À SAVOIR


Irlandais d'origine, est arrivé l'été dernièer à Detroit, vit ici pour réaliser le rêve de sa maman • A un fort accent irlandais • Vis chez sa mère • A une relation fusionnel avec elle • est resté un enfant depuis que son père à quitté la maison avec une blonde de vingt ans sa cadette • Chante tout le temps partout • chante mal • aime faire le clown pour ses élèves • vient souvent déguisé • ne fume pas • est de très grande taille • adore charmer les filles • pas très jaloux, ni très sensible • gaffeur • boulet • rêveur • Très a l'aise même avec énormément de mode • parle à n'importe qui, n'importe quand, de n'importe quoi • bien trop immature • A encore son nounours appelé Timmy, et dort souvent avec • pas prêt pour une relation stable • joueur • goinfre • passe son temps à jouer aux jeux vidéos • adore les tartines de Nutella, mais sans trop de Nutella, parce qu'après la digestion... • aime faire du vélo et du cross • apprend à faire du skate depuis le début de l'été • adore nager et aimerait avoir une piscine • n'a aucune envie de déménager, ni même d'évoluer • n'aime pas grandir • souvent en retard le matin • connait les tortues ninja par coeur • vénère ses pokemons et sa game boy




AUTRES INFORMATIONS


Nathanael connait par coeur les chansons de Grease et adore ce film, mais pas question de l'avouer, plutôt mourir que de se ridiculiser devant les filles / Il a apprit à jouer du saxophone étant petit / connait par coeur les comédies de Shakespeare et Molière, fan de théâtre français et de comédie




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Marie mrred comme la vierge Marie, de ce qu'à fait remarqué mon petit frère un jour où on était à table
AGE : 16 ans
PAYS : France, toujours
CE QUE VOUS AIMEZ : Perfect mrred rpotter, ma maison, mon galak, le shopping, le lycée, les amis, le cinéma, les mariages, chanter, STARKIIIID, JV T_T
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les animaux, ne plus avoir de Galak, Dobrev et Somerhalder, le monde, être forcé à quitter ma chambre, chanter en public, les oignions
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Doctor Who, les webs series starkid, Brothers & sisters, modern family, being human, american horror tory, grey's anatomy
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Heath Ledger - Tom Felton - Jake Gyllenhaal - Jared Leto - Ralph Fiennes - Joe Walker - Matt Smith - Louis Croix Bâton Vé - Devon Murray - Michelle Williams - Lauren Lopez - Matilda Ledger
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Prd je crois Oo'
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Je suis le sale chieur de Braed mrred
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? c'est ma famille ♥️
VOTRE PRÉSENCE : 7/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : JE VOUS ENVAHIT A NOUVEAUUUUU
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Tumblr_m5q5gmnWQz1rwgtq7o1_500



Dernière édition par Nathanael M. Collins le Lun 25 Juin 2012 - 8:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptySam 23 Juin 2012 - 19:25

Hannnn mon Crapaud ! Re bienvenue. J'espère que tu prendras tout autant de plaisir à jouer avec ce personnage (qui promet quelques bons délires) qu'avec le beau Braeden !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. 51 Have fun !
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptySam 23 Juin 2012 - 19:26

55 Fiston ! Heureux de te voir débarquer avec ce nouveau personnage ^^ J'espère sincèrement que tu vas te plaire avec ce personnage également, j'adore le petit blabla sur la vierge marie 54
Sinon trop gentil les commentaires sur le forum et j'adore que tu ailles inclus dobrev également à ce que tu n'aimais pas ! 66 (Inquiète toi pas Anya, toi on t'adore (: )
Sinon bonne chance pour ta fiche fiston !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptySam 23 Juin 2012 - 19:34

Meurci :3 je fais ma fiche entre ce soir et demain ^^ Et oui, mon frère est une perle -_-'

Je suis sur que je vais m'amuser *_*
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptySam 23 Juin 2012 - 20:24

J'en suis également certain fiston +1
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Charlotte M. Hope

WELCOME TO DETROIT
Charlotte M. Hope

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 235
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012
AVATAR : Lauren Ambrose




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptySam 23 Juin 2012 - 22:11

XD très belle présentation, le sale chieur de Braen!
Bah rebienvenue vieux Very Happy
j'espère que tu auras du plaisir avec ce nouveau compte ^^
n'hésites pas à demander si y'a quoi que ce soit, comme toujours (:
ahhhh (a) Have funn !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptyDim 24 Juin 2012 - 4:57

Re bienvenue mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptyDim 24 Juin 2012 - 4:58

Merci merci merci tout le monde 33 33 33
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptyDim 24 Juin 2012 - 5:00

De rien et trop bien le gif 33
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptyDim 24 Juin 2012 - 5:13

Merci ^^ celui où il danse ? Il est kiffant *.* Celui où il lève un sourcil? Il est sexy *.*

FINIIIIIIIIIIII 33 33 33 33 33 33 33
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptyDim 24 Juin 2012 - 5:27

Bon ben maintenant, on t'appelle GABICHOUUUUUU 41
Re-bienvenue parmi nous chouchou <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptyDim 24 Juin 2012 - 5:28

AAAAHH MERCI MON DOWDOOOOOOOOOOOOOOOOOOW *W* tu me réserves un lien entre profs ? mrred


- > Bienvenue Gabriel, je te trouve très beau fou, intelligent, toussa toussa tu es parfait mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptyDim 24 Juin 2012 - 5:35

Ils étudient pas au-même endroit mais c'est l'histoire pour eux deux, ça promet un lien professoral de la bombe mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptyDim 24 Juin 2012 - 5:44

merci merci vous deux mrred surtout que je suis un prof boulet, ça pourrait être drôle *.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptyDim 24 Juin 2012 - 6:15

Un boulet et un maladroit, quoi 10
J'aiiime beaucoup ton auto-satisfaction xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptyDim 24 Juin 2012 - 6:29

Toi je t'aime déjà : " Il était monté dans sa chambre en faisant chut à l'escalier, mort de rire"

Je me suis bien bidonné en lisant la suite de ton histoire Mister Crapaud. Surtout le passage avec les copies. Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptyDim 24 Juin 2012 - 6:35

Quand je disais que j'allais vous faire une perle mrred
J'ai hâte de le jouer *.* je suis in love *.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptyDim 24 Juin 2012 - 6:36

A croire que le critère de recrutement à la fac est le suivant : soyez timbrés et venez comme vous êtes mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptyDim 24 Juin 2012 - 6:37

J'sais pas si tu as lu, mais moi je viens en Batman pour mes cours mrred pour expliquer l'esprit américain *.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptyDim 24 Juin 2012 - 6:40

J'ai pas vu pour Batman, mais j'ai vu qu'il se déguisait souvent. Il va nous falloir un lien d'enfer entre profs déjantés !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptyDim 24 Juin 2012 - 6:41

L'éducation à Detroit doit être d'un niveau trèèèès élevé avec nous trois mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptyDim 24 Juin 2012 - 6:42

Tu m'étonnes... les pauvres élèves franchement !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptyDim 24 Juin 2012 - 6:46

On comprend l'échec scolaire avec ça xD
Roh, je relisais la fiche : Il joue aux jeux vidéos et à Pokémon *.* ! Je les vois déjà jouer comme des gamins xD On va avoir un lien d'abrutis qui aime les super héros, ça va être du tonnerre xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptyDim 24 Juin 2012 - 6:47

Mouahahah je les vois bien se battre sur les jeux vidéos, faire des soirées profs *.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins EmptyDim 24 Juin 2012 - 6:55

DES SOIRÉES PROFS ! 41
Les trois inadaptés qui jouent à Pokémon quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty
MessageSujet: Re: You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins
» The headmaster is named Rumbleroar. He's a lion...who can talk. If you are a good student, Rumbleroar will let you ride on his back. • Nathanael M. Collins
» Julian ϟ people meets people.
» Adèle J. Borden ~I'm not perfect because i'm dead.
» BO and people around...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-