AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:44


Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Tumblr_m3q2c8TiVZ1rqss5go1_500
CHUCK LARS DAVIS
ft. tom hiddleston





Qui suis-je?
Qu'est-ce que je recherche?
CEO de l'entreprise familiale - 28 ans - Célibataire - Vit à Détroit - A eu une affaire avec une mineure de Détroit il y a un an - Est toujours amoureux d'elle

sympathique ϟ sociable ϟ charmant ϟ charismatique ϟ travailleur ϟ sportif ϟ responsable ϟ distingué ϟ riche ϟ gentleman ϟ drôle ϟ attachant ϟ impulsif ϟ honnête ϟ maniaque ϟ worrier ϟ perfectionniste ϟ patient ϟ rigoureux ϟ curieux ϟ têtu
ϟ Un meilleur ami de Détroit qui l'aurait connu au moment où il a connu Serena
ϟ Des ami(e)s de New-York avec qui il serait resté en contact
ϟ Des collègues (why not)
ϟ Des anciens conquêtes (féminines)
ϟ Une expérience homosexuelle (parce qu'on a tous essayé)

ϟ Proposez le reste !

A ajouter : Juliette, Lullaby, Anastasia.



Spoiler:


Dernière édition par Chuck L. Davis le Jeu 19 Juil 2012 - 20:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:44

serena k. gomez
Serena et Chuck... C'est compliqué. Ils se sont rencontré quand elle avait 16 ans et que lui en avait 25. Le jeune homme est tombé amoureux de Serena très tôt après l'avoir rencontré, bien trop tôt pour avoir eu le temps de se retourner et de prendre des mesures pour éviter ce genre de complications. Ils ont joués au chat et à la souris pendant 1 an sans que jamais rien ne se passe, même s'ils savaient tous les deux qu'il y avait quelque chose. Finalement, après un an d'amitié, Chuck embrassa Serena et ils passèrent la nuit ensemble. Malheureusement pour les jeunes tourtereaux, les parents de la jeune femme ainsi que ceux de Chuck eurent vent de l'affaire et après moultes pressions, Chuck finit par déménager à New-York pour s'éloigner de Serena. Un an plus tard, il a décidé de revenir, ne supportant plus cet éloignement.


hesther j. mcfadden
Hesther et Chuck se sont connus au travail, Hesther était une consultante pour l'entreprise de Chuck pendant quelques mois l'année dernière. Il était revenu à Détroit pour régler des affaires rapidement et ils ont eu une aventure. Ils se sont vus quelques fois et ont fini par se séparer quand Chuck a du retourner à New-York, à peu près au même moment où le contrat d'Hesther se terminait. Ils se quittèrent en bons termes et tout aurait pu en rester là si le père de Chuck, ayant eu vent de leur petite aventure, ne s'était pas mis en tête qu'elle était la femme parfaite pour son fils unique. Il fallait bien avouer qu'elle était belle, intelligente et surtout adulte, ce qui était considéré par le fondateur de l'entreprise familiale comme une gigantesque amélioration par rapport à Serena.


joan a. kellers
Joan et Chuck se sont rencontrés il y a de cela des années. Leur père respectifs étaient des anciens collègues de Londres et quand Mr. Davis dut repartir pour la capitale britannique pour quelques mois, il décida d'emmener femme et enfant avec lui. Une fois sur place, il retrouva son ancien collègue et une chose en entrainant une autre, les deux familles firent connaissance. Chuck et Joan passèrent des heures à jouer ensemble et le petit garçon défendait toujours Joan quand celle-ci se faisait embêter par ses frères. Les deux enfants se lièrent d'amitié mais se perdirent de vue quand les Davis durent retourner à Détroit. Depuis, ils ne se sont pas revu, à part sur le bateau lors du 4 Juillet, mais sans se reconnaître.


prénom p. nom
Bla bl ab l a b la bl ab labla blablab labl ablablablablabl ablablab lablabl ablablabl ablablabla blabl ablablabl a b lab lablablabl ablablabl ablabla blablablablablabla blablab lablablablabla blablablabl ablab lablablablablabl ablab lablabla blabla b lab la bl ablab


Dernière édition par Chuck L. Davis le Mer 11 Juil 2012 - 20:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:45

braeden k. wilde
Braeden et Chuck sont des amis d'enfance, ils ont grandi ensemble. Ils partageaient tout, Braeden était le seul à qui Chuck parlait de sa famille et des plans qu'ils avaient pour lui, il faut dire aussi que Chuck n'avait énormément d'amis étant enfant. Pendant l'adolescence les deux garçons ont même eu une expérience homosexuelle ensemble, pas spécialement au goût de Chuck. Quand Braeden est parti à la guerre ils ont totalement perdu contact. Après quelques années le jeune homme apprit que son meilleur ami était mort à la guerre. Chuck fit son deuil pendant des mois, ignorant que Braeden était toujours en vie. Maintenant que ce dernier est de retour à Détroit, les deux amis vont finalement avoir l'occasion de se retrouver.


downy r. clarkson
Downy et Chuck se sont connus à l'école. Enfin "connu", c'est un bien grand mot. Downy connaissait le jeune homme d vue, mais ce n'était pas réciproque. Pour Chuck, Downy n'était qu'un étudiant invisible de plus et ils ne s'adressèrent la parole que des années plus tard, via Braeden. Chuck ne mit pas bien longtemps à comprendre qu'il se tramait quelque chose entre ses deux anciens camarades de classe et depuis il cherche à éloigner Downy de son meilleur ami. À ses yeux, il est toujours l'étudiant gauche et impopulaire qu'il était à l'école et Chuck est persuadé que son meilleur ami mérite mieux.


prénom p. nom
Bla bl ab l a b la bl ab labla blablab labl ablablablablabl ablablab lablabl ablablabl ablablabla blabl ablablabl a b lab lablablabl ablablabl ablabla blablablablablabla blablab lablablablabla blablablabl ablab lablablablablabl ablab lablabla blabla b lab la bl ablab


Dernière édition par Chuck L. Davis le Mer 11 Juil 2012 - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:00

Don't forget me Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes 3091600544
( si mon message te dérange pour tes liens dit le moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:36

Ne t'inquiète pas, je viens de finir maintenant je te rajoute 33
Et non t'inquiète, ton message ne gêne pas 19

(ARGH NON LE GIF DE LOKI DANS TA SIGNATURE 34)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:52

pour notre lien, j'ai the idée Very Happy tu as grandis à Detroit hein? Tu étais tres ami avec Braeden, tu as eu une expérience pour essayer, disons... 3 semaines avant qu'il parte en Irak mrred et tu le penses mort mais je reviens 10 piges après ^^ on partirai sur ça?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:58

Un lien ? Tu n'aurais pas besoin d'une gentille et jolie avocate par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:20

Braeden > Han ça me va parfaitement 41 41 Et donc Braeden aurait été le meilleur ami d'enfance de Chuck mrred Mouahahaha, quand tu veux pour un RP Razz Flash-back ou pas d'ailleurs Razz

Hesther > Ohwi 52 Alors est-ce que c'est possible qu'elle ait travaillé dans la boîte de Chuck? Au moins pendant un temps? Razz Je n'ai pas encore décidé exactement ce que c'était que l'entreprise mais je devrais pas tarder à définir, de toute façon c'est un détail, des avocats y en a dans pas mal de boîtes Razz
Et donc ils auraient pu se connaître là-bas, avant ou après que Chuck soit passé PDG et ils auraient pu avoir une aventure brève? Razz Enfin si ça colle avec ton personnage bien sur 52 Après faut que je vérifie que ça colle avec la timeline de Chuck, ça aurait du être avant ses 25 ans ou alors pendant la dernière année Razz

A peine arrivé et tous mes liens sont des aventures ahlala
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:24

pour le rp bientôt, j'en ai déjà 6 ^^ mais bientôt promis Very Happy donc on fait ça meilleur ami d'enfance, est ce qu'il aurait été attristé par la "mort" de Braeden? (l'état a annoncé sa mort parce qu'il a passé 410 jours en captivité mais ils ont menti x)) et est ce qu'ont dit expérience homo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:28

Ok t'inquiète, pas de problème Razz
Et oui bien sur 19

Je t'envoie juste un mp pour un petit détail 21
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:30

ouké :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:32

Chuck L. Davis a écrit:
Hesther > Ohwi 52 Alors est-ce que c'est possible qu'elle ait travaillé dans la boîte de Chuck? Au moins pendant un temps? Razz Je n'ai pas encore décidé exactement ce que c'était que l'entreprise mais je devrais pas tarder à définir, de toute façon c'est un détail, des avocats y en a dans pas mal de boîtes Razz
Et donc ils auraient pu se connaître là-bas, avant ou après que Chuck soit passé PDG et ils auraient pu avoir une aventure brève? Razz Enfin si ça colle avec ton personnage bien sur 52 Après faut que je vérifie que ça colle avec la timeline de Chuck, ça aurait du être avant ses 25 ans ou alors pendant la dernière année Razz

A peine arrivé et tous mes liens sont des aventures ahlala

C'est du propre tiens ! Hesther n'est avocate que depuis trois ans par contre et elle a toujours bossé pour le cabinet où elle travailles actuellement, mais elle a pas mal de clients un peu partout dans Detroit... je ne sais pas si ça pourrait coller avec ton perso. Après c'est tout à fait le genre de mon perso d'avoir une aventure sans que cela ne mène vraiment à quelque chose. Elle n'est pas franchement du genre à s'attacher de toute manière !
On peut tout de même imaginer que durant un temps elle a été détachée du cabinet pour bosser chez Chuck, en étant sur place. (Et oui les avocats sont partout 15 )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:38

Oui c'est ce que j'allais dire, elle aurait pu bosser comme consultante pendant un petit moment Razz D'où le fait que leur aventure aurait été très courte, ils auraient couché ensemble deux trois fois, elle aurait quitté l'entreprise à la fin de son contrat et ils n'auraient plus cherché à se revoir après ça ^^

Alors on garde ça? mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:42

Ouais on garde ça, et puis ils sont amenés à se revoir pour X ou Y raison... ou alors ils tombent par hasard l'un sur l'autre au détour d'une rue ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:50

Ouais mrred En même temps je ne vois pas leur rencontre étant tellement embarrassante ou quoique ce soit, je ne pense pas que ça gênerait Chuck de la revoir XD

Je suis entrain de penser, ça pourrait être marrant que le père de Chuck essaye de les matchmaker XD Je m'explique, Chuck a eu une aventure avec une mineure l'année dernière et il est amoureux d'elle, mais bien sur, ses parents n'approuvent pas XD Et du coup il essaierait de les mettre ensemble après avoir apprit qu'ils avaient eu une aventure pour que Chuck oublie son ex XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:07

Connaissant Hesther ça risque de la gêner quelque peu, en plus elle est un poil gaffeuse, ça pourrait donner un côté un peu drôle à la situation.
10 Ahhh superbe, j'adore cet ajout ! J'imagine bien le truc. Je trouve ça d'enfer franchement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:17

Han tant mieux que ça te plaise Razz J'aime beaucoup ce genre d'intrigues 41
Je t'ajoute alors 39
Et pareil c'est quand tu veux/peux pour un rp Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:33

Je t'ajoutes aussi de mon côté mrred . Pour le RP, je te Mpotes dès que je suis un peu plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:52

Pas de problème 18
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:54

Moi j'voudrais bien un lien! 51
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:04

Ok 18

Alors j'ai regardé rapidement la description d'Anastasia dans ta fiche de liens et vu qu'ils proviennent tous les deux de famille riche on peut probablement trouver un lien par là 19

A part bien sur si tu as une autre idée 20
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:16

Le grand chef Braeden m'envoie : Je quémande un lien 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:00

Ohwi 19 15 JGL 40
Tu avais une idée précise en tête? Tu voulais qu'on parte du lien entre Chuck et Braeden ou qu'on trouve quelque chose qui n'a rien à voir? 39

EDIT : Et mes liens sont finalement à jour 14
EDIT 2 : Braeden vient de me prévenir que nos deux personnages étaient dans la même classe avant et que donc ils se connaissaient, donc je viens de capter ok 12 On reste sur le "vagues connaissances de l'époque scolaire" ou tu voulais quelque chose en plus? 26


Dernière édition par Chuck L. Davis le Jeu 21 Juin 2012 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:12

Comme tu faisais partie de la bande à Braeden... Et que, de loin, Downy voyait qui c'étaot (Il était paaaas populaire du touuut xD), on peut déjà avoir un début... Et puis si t'es son pote avec qui il... 53 Voilà, on peut avoir des histoires si il est revenu parce que Braed' et Downy en pincent l'un pour l'autre, mais c'est un peu skinny love entre eux xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:16

J'ai édité mon post entre temps oui, désolée Razz
Alors le truc c'est que Braeden et Chuck ne se sont pas encore revus, Chuck pense toujours qu'il est mort d'ailleurs XD Donc je vois mal comment on pourrait vraiment partir de ça a38 A part si c'est Downy qui apprend à Chuck que Braeden est vivant, mais faudrait voir ça avec Braeden après XD On a pas parlé de comment Chuck allait apprendre qu'il était pas mort à la guerre XD.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chuck L. Davis ∞ terminée
» Tom Hiddleston ϟ Chuck Davis [X]
» Chuck L. Davis ϟ Topics
» Chuck & Serena :: Never let me go
» chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-