AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:20

Ah xD Faudrait lui demander ce qu'il en pense :3..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:26

Alooooooooors :3 (oui parce que je vous espionnais (a))

Je pense Chuckounet qu'on se serait croisé, où tu vux genre la rue o un truc comme ça, ou alors Braed a fait des recherches pour te retrouver mais a été "coupé" dans sa recherche par deux mois de coma ^^ et je demande a Dow de m'aider a aller à l'adresse que j'ai trouvé parce que je suis pas en état de conduire blablabla on tiens Chuck ça fait longteeeeeeemps 26
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:53

Le fait qu'il débarque chez Chuck avec Downy me va très bien pour les retrouvailles Razz M'enfin ça veut dire qu'il faut qu'on trouve autre chose de spécial nous XD.

Alors on peut dire que Chuck se rend compte qu'il y a quelque chose entre Downy & Braeden et soit il les ship trop (faut que j'arrête tumblr), il est super content pour eux et il leur sert de psychologue de couple XD Soit au contraire il trouve que Downy n'est pas assez bien pour son meilleur ami et il veut lui trouver mieux XD Ça dépend si tu veux du positif ou du négatif en fait 50
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:56

Le négatif me donne bien envie là xD (TUMBLR POWAAAA !) Ce genre de trucs pourrait mettre du piment dans la couple pas du tout formé qu'on fait avec Braeden xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:14

Parfait moi ça me va alors 16
Je te rajoute dés que j'ai deux minutes (et surtout plus la flemme 21)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:19

Pareil pour moi 09
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 5:15

Oh oui, ils peuvent se connaître depuis longtemps!
Si j'ai bien compris, Chuck a toujours vécu à Détroit à part quand il est parti pour s'éloigner de Serena ? Donc ses parents peuvent connaître le père adoptif d'Anastasia et ils se sont rencontrés un peu après qu'elle ait été adoptée? A l'époque où elle était encore toute timide et sous le choc de la mort de sa famille. ^^
Comment Chuck aurait agit? Je sais pas s'il est du genre protecteur mais si c'est le cas, il aurait pu avoir envie de la protéger, elle qui semblait toute fragile et pouvoir s'envoler d'un coup de vent? Et maintenant ils se considèreraient un peu comme frère et soeur?
Ou pas d'ailleurs, si tu as une meilleure idée Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:53

Ça me va parfaitement, en plus c'est totalement le genre de Chuck d'agir comme ça XD. J'ai vu dans ta fiche qu'elle avait 21 ans donc oui ça colle parfaitement 12 Elle a été adoptée à quel âge? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:23

Cool Smile

Elle a été adoptée à 5 ans et a mis longtemps avant de sourire et de rire. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:53

Helloooooooo, un lien ? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tom Hiddleston ϟ Chuck Davis [X]
» Chuck L. Davis ϟ Topics
» Chuck L. Davis ∞ terminée
» chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name
» Chuck & Serena :: Never let me go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-