AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:09


    choses à savoir
    Tout juste diplômée et mariée à l'âge de 23 ans, Lullaby a suivit son mari sur le front, laissant sa famille et ses amis derrière elle. Elle est allée en Somalie, au Pakistan, en Irak et en Afghanistan où une attaque a eu lieu contre l'hôpital et la base où elle était, ainsi que son mari qui venait d'entrer blessé à l'épaule. Elle est la seule survivante. Elle est rentrée qu'il n'y a quelques mois, depuis l'enterrement de son mari, elle n'est toujours pas allée voir sa belle-famille, de peur de leur réaction. Elle n'est pas non plus aller voir un psy, et pourtant elle est vraiment choquée, elle va de temps en temps dans des groupes de parole. Elle essaie d'aller de l'avant grâce à son frère et sa soeur, mais se dispute souvent avec son frère, elle trouve qu'il veut aller trop vite et lui trouve le temps très long. Mais ces disputes l'aident à aller mieux, ils le savent très bien tous les deux. A repris son travail à l'hôpital de Detroit dés qu'elle est rentrée, sort de temps en temps mais est souvent accompagnée de son frère et/ou de sa soeur, ils la suivent même quand elle sort toute seule... Elle fait régulièrement des cauchemars de ce qu'il s'est passé sur le front, et quand elle entend un bruit qui ressemble à une détonation, elle fait une crise de panique. Elle en a marre de voir beaucoup de personnes sur le pas de sa porte, lui proposant de l'aide, lui demandant comment c'était la guerre, les journalistes qui viennent voir «la survivante», les regards de compassion, de pitié, le nombre de personnes présentes à l'enterrement de son mari et dont elle ne connaissait pas la moitié. Elle veut être une personne normale, comme elle a toujours voulu l'être, mais il semble que son passé soit en contradiction avec ce qu'elle veut. Ne rêve que d'une chose envoyer balader toutes les personnes qui la traitent comme si elle était en verre ou en cristal, elle n'a besoin d'aucun traitement de faveur. Elle était enceinte, mais a préféré avorter en rentrant, elle ne voulait pas élever un enfant qui grandisse sans son père. (SECRET)


    à ne pas oublier

    ♔ nom prénom. ♔ nom prénom. ♔ nom prénom.

B. Lullaby Brown
B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you 15ewill
B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you 35ksvhw
ϟ DATE DE NAISSANCE : 1er janvier 1985
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Detroit
ϟ NATIONALITE : Américaine
ϟ AGE : 27 ans
ϟ STATUT : Veuve
ϟ METIER : Infirmière
ϟ PASSIONS : Le sport, la littérature, aider les gens.
ϟ CARACTERE : Avant : enjouée, souriante, sociable, dynamique.
Maintenant : triste, choquée, n'a plus goût à rien, déprimée
B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Mmg2rk
B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Fbhp1z
eden (fiche) & Psychozee (icons)


Dernière édition par B. Lullaby Brown le Sam 23 Juin 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:10

pourlesfilles
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:11

pourlesgarçons



Et à vous ! B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:24

MOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIII 8D
Alors:
Ils sont né tout deux à Detroit à un an d’intervalle, donc ils se connaissaient enfant. Au Lycée Braed était populaire, elle aurait pu le voir, tenter d'être son ami. Lui aurait accepté la fille dans le groupe, ils se seraient bien entendu. Ensuite lui par à l'armée à 18ans et donne plus de nouvelle. A l'armée, Y a genre 2-3ans, il sert avec son mari et reste son ami un moment. Y a cinq mois il la revoit vu qu'elle est infirmière et que lui viens de se prendre une balle. Puis lui rentre. Y a deux mois elle rentre, au moment ou lui est dans le coma. Et quand ils sort ils se recroisent, et la mélange bonheur + traumatisme de se souvenir ds trucs qui les lient.
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:37

Bouh, moi ! Je veux ! Si tu as des recherches ... mrred
faut quelque chose de bien ... *mode réflexion on*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:41

Braeden : J'adore cette idée !! Et j'ai donc rien à rajouter Smile

Iseult : Je veux aussi ! Mais pour l'instant j'ai rien en tête, ca ira mieux la semaine prochaine je crois ! Et oui faut un truc bien ! *mode réflexion on too*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:47

donc on dit vieille amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyJeu 21 Juin 2012 - 2:40

Oui on dit ça Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyJeu 21 Juin 2012 - 5:24

Voilà ajouté à ma fiche, tu me diras ce que tu penses des détails
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyJeu 21 Juin 2012 - 6:03

J'adore ! Les rps risquent d'être vraiment nostalgiques !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyJeu 21 Juin 2012 - 7:53

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyJeu 21 Juin 2012 - 8:10

MÔAAAAH AHAHAHAHAHA 56

Tu veux que je te fasse un spitch à la Braedy ouuu (aa... ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:22

Alors il paraît qu'on faisait partie de la même bande d'amis à l'école? 15 Il va nous falloir un lien 18
En plus j'adore Amanda Seyfried alors j'allais t'en proposer un anyway Razz

Alors on peut rester sur le vieilles connaissances si tu veux, mais j'avais pensé que Lullaby & Chuck auraient pu brièvement sortir ensemble étant plus jeunes et qu'après ils auraient juste pu perdre contact. Chuck n'a plus énormément d'amis à l'heure qu'il est, donc ce serait étonnant qu'ils soient encore grands amis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:24

Leonor : Dianna B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you 3091600544
Tout ce que tu veux ! ^^

Downy : Oui TÔAAAAAAAH !
Si tu as une idée, tu peux; sinon on cherche à deux ♥️

Chuck : J'aime bien ton idée ! Et on peut dire que quand ils se sont vus récemment c'était à l'hôpital quand Braeden était dans le coma ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:54

Ben le truc c'est que... Le travail de groupes c'est bien aussi 23 //ZBAFFF//

T'as des idées précises toi :3 ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:00

Comme je l'ai dis moi aussi je veux lien (a). Donc déjà elle pourrai se connaitre de l'école, piouf ça va faire du monde qui se connaissent de la bande à Braedy x). Juliette est sa meilleure amie. Et puis après elles auraient pu se revoir à l’hôpital et devenir de très bonnes amies ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:08

Chuck n'est pas allé voir Braeden à l'hôpital pendant qu'il était dans le coma, il le croyait encore mort. Il l'a revu quand il était réveillé un peu après et c'est Braeden qui est venu le voir ^^' Donc ça ne colle pas.

Ils auraient pu se revoir un peu après parce que le fait que Braeden revienne d'entre les morts les aurait rapprochés, ou bien ça aurait encore pu être un hasard total 52
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:34

Downy : Oui c'est vrai que c'est pas mal aussi Smile
Et bien, on peut partir du fait qu'ils étaient tous les deux à la guerre, je ne sais pas trop où... Ils auraient pu sympathiser et ne plus avoir de nouvelles l'un de l'autre quand l'un des deux est parti, et là ils se sont recroisés, si Downy a rendu visite à Braeden : à l'hôpital, sinon, dans un autre endroit ?

Juliette : Oui ca va en faire du monde, s'il y a d'autres personnes de la bande je vais peut être aller les harceler aussi ^^ Sinon, j'aime bien l'idée ! Juliette essaierait même de la pousser à aller voir un psy parce que même si elles ne se sont pas parlées pendant longtemps, elle la connait bien et voit très bien qu'elle est encore traumatisée ?

Chuck : Ah oui, donc c'est vrai que ca ne va pas coller... Et oui, le hasard total avec la rencontre à jouer, ca serait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:47

Parfait ça me va 14
Tu me dis quand tu veux faire ça alors 12
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:49

Apriori il n'y à personne d'autre ou alors je suis pas au courant... :3
Oui Lullaby apprécierait le geste mais n'en ressentirait pas encore le besoin et mentirait à Juliette à ce propos mais Juliette s'en rend compte et c'est à partir de là qu'elles deviendrait vraiment amie. Le fait qu'elles se comprennent toutes les deux... Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:42

Ben je suis aussi infirmière donc on pourrait être de bonne collègue de travail voire bonne amie par la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:48

Chuck : Maintenant ?

Juliette : Donc c'est bon alors! Smile
Donc pour moi tout est ok Smile

Leonor : Ca me plait bien ! Smile
Leonor pourrait se poser des questions sur le comportement de Lullaby, quand par exemple, un patient fait tomber quelque chose par terre et qu'il y a un bruit sourd, Lullaby fait une crise de panique. Leonor chercherait à savoir pourquoi elle réagit comme ça, et l'apprend dans les journaux ? Et ce n'est pas pour autant qu'elle change de comportement avec elle ce que Lullaby apprécie Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:53

Oui et réciproquement Lullaby pourrait se demander comment Leo fait pour avoir des vêtements et un véhicule qui coûte une fortune et c'est par hasard qu'elle se rend compte de ce qu'elle cache à ses collègues pour vivre une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:59

Je t'envoie un MP alors 12
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:15

Leonor : D'accord, donc on part sur ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty
MessageSujet: Re: B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» B. Lullaby Brown ▬ Topics
» I can't close my eyes and make it go away ♠ B. Lullaby Brown
» OPERETTA ◭ Don't wait for the right woman. She doesn't exist.
»  It's gonna be legen... wait for it... dary. Legendary !
» Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-