AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:15


Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Tumblr_m832clzX4p1rrsltx
Lullaby Salina Belinski
ft. Jennifer Lawrence


NOM COMPLET: Lullaby Salina Belinski
AGE : 21 ans
EMPLOI : Je suis mannequin à mes temps perdu et je suis étudiante en art et multimédia.
SITUATION AMOUREUSE : Je suis divorcé, ouais, je suis jeune...
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
GROUPE : When I grow up


MON HISTOIRE


Y’a pas si longtemps je désirais plus que tout avoir une famille et surtout une vie parfaite, le rêve américain, comme plusieurs disent. Je suis née il y a près de 22 ans, à Québec, je viens d’un milieu très probable à la santé et surtout au succès. Depuis toute petite je veux devenir célèbre. Je veux avoir une grande maison avec plusieurs chambres, un spa et surtout un sauna, mais c’étais avant. Maintenant je veux toujours cette vie mais je vais devoir travailler t’arrache pied pour avoir ma carrière de mannequin…

J’ai vécu une enfance facile, j’ai un frère et une sœur, nous nous entendions relativement bien malgré mes sauts d’humeurs, car j’ai apprise il y a 10 ans, lorsque j’avais 12 ans, que j’étais atteinte d’une maladie mentale; c’est-à-dire que j’étais Borderline. Cela ne m’a pas réellement découragée, on éprouve tous des difficultés dans la vie et la mienne était cette maladie, heureusement je prenais des médicaments et mes émotions était beaucoup moins intenses. Bref, je vécue une vie peu passionnante si ce n’est que du fait que je commençais à être mannequin. À ce moment de ma vie, j’habitais toujours dans la ville de Québec, mais deux ans plus tard soit lorsque j’avais 14 ans, mon père eu une augmentation de salaire et une promotion ce qui fit que nous devions déménager aux États-Unis, vous imaginez perdre tout vos amies et devoir vous en refaire d’autres? C’était pénible mais je savais que j’allais réussir à retrouver une vie calme.

C’est cette année là que je rencontrai ce qui allait être 10 ans plus tard, mon mari, et maintenant mon ex-mari.

Cela faisait 10 ans que nous nous connaissions, on s’aimait beaucoup mais malheureusement, nous commencions à nous haïr radicalement, nous n’avions pas le même caractère qu’avant. Nous avions deux métiers bien trop différents, ce qui fit que nous devions divorcer.

Me voilà aujourd’hui, j’ai 22 ans, un mannequin à temps partiel et une étudiante en art et multimédia. Je ne sais pas à quoi m’attendre, mais j’espère avoir une vie respectueuse et surtout luxueuse pour élevé mes enfants, plus tard.








CHOSES À SAVOIR


Curieuse ▬ aimable ▬ sensible ▬ talentueuse ▬ sportive ▬ énergique ▬ bordélique ▬ désordonnée ▬ confiante ▬ porte toujours des talons hauts ▬ aime les jupes et les robes ▬ aime la santé ▬ aime être en forme ▬ n’aime pas les menteurs ▬ n’aime pas les hypocrites ▬ respectueuse ▬ affective ▬ patiente ▬ superficielle ▬ accueillante.




AUTRES INFORMATIONS


Je suis née un 31 Octobre, ce qui est un jour de sabbat dans ma religion, mes parents fêtaient lorsque ma mère eu c’est première contraction, vous imaginez comment la fête à fini? Elle a fini à l’hopital!




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Élisabeth
AGE : 16 ans
PAYS : Québec
CE QUE VOUS AIMEZ : Les mûres, les framboises, la vie, les RPG!
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les menteurs, les hypocrites.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : SPN, PPL
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson!
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Je ne m'en rappelle plus!
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Il avait l'air super et comme de fait il est super.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Je l'adore!
VOTRE PRÉSENCE : 5/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Je parle beaucoup et bien souvent pour rien!
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]






Dernière édition par Lullaby S. Belinski le Dim 12 Aoû 2012 - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:17

Bienvenue à toi Lully, très joli prénom. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas, le staff est un véritable amour. Un peu comme tout le monde ici mais ça tu t'en rendra très vite compte Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... 266849084
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:18

Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... 3771153172 Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... 3771153172 Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... 3771153172
BIENVENUE SUR LE FORUM !! Ü
Je suis bien heureux de t'accueillir sur I'M NOT PERFECT Very Happy J'espère sincèrement que tu vas t'éclater en notre compagnie, un gros merci pour ton inscription (:
J'ai vu dans ton profil que tu étais du Canada (: Je suppose québécoise ? 69 C'est super, on en voit tellement peu sur les forums ! Moi et Autumn le sommes également au passage Smile
Tu es de quel coin ? Smile Sinon, j'ai bien hâte de découvrir ton personnage et d'en savoir un peu plus sur toi, si tu as des questions, gêne toi surtout pas Very Happy HAVE FUN !! 0505
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:18

(: coucou et puis bienvenue à toi sur le forum !
Si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça (a) bonne chance pour ce qui est de ta fiche, j'ai bien hâte d'en savoir un peu plus sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:20

Oh !! Quel accueil chaleureux ♥️ merci à vous trois Smile Pour vos question je viens de Montréal, pas directement de mtl mais sur l'île ^^
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:21

Like mee (: C'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:24

Hey hey ! Bienvenue dans ce forum et j'espère que tu t'y plairas (: !
Une personne venant du Québec ? Oh c'est bien ça ! ça va agrandir le groupe d'Autumn et de Jane (: ! Bref bref. Je te dis bonne chance pour la suite de ta fiche et tout ;D ! Au plaisir de te croiser sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:25

Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... 661535186 Roh super, j'ai vécu 14 ans à saint-jerome de mon côté et je suis en haute laurentides depuis 5-6 ans désormais sinon, près de Mont-Laurier Razz Je sais pas trop si tu connais Very Happy Avec Autumn Wink

Sinon, ça fait plaisir de te réserver une belle accueil Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... 3790187024
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:27

J'ai vécu peut-être 3 mois à Valleyfield et je suis maintenant près de l'île-perrot, je ne sais pas si tu connais? Mais oui je sais à peu près ou est Mont-Laurier ^^
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:29

Valleyfield oui je connais, j'ai vécu à Chateaugay durant quelques mois et j'y allais souvent, sinon l'île perrot oui je connais aussi^^ Moi j'étais dans le grand centre ; St-Henri, Verdun et ces coins là avant d'arriver ici ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:30

Héhé, enfin quelqu'un qui connait mon petit coin perdu (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:31

*se sent perdue avec toutes les discussions québecoises XD*
Pour une fois que c'est pas l'inverse en même temps, c'est de bonne guerre Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... 661535186

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... 266849084
J'espère que tu te plairas parmi nous 19
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:31

Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... 661535186 Notre coin est plus perdu je crois :O XD Sinon, personnellement je ne connais pas, mais c'est bien que tu repères Mont-Laurier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:34

Merci beaucoup Smile

Jane=> Héhé, mieux vaut un coin perdu et tranquille qu'une ville bruyante ^^
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:37

Youah bienvenue a toi autre Québécoise (j'habite aussi près de Mont-laurier) et oui je connais l'ile Perrot j'ai une tante la bas Xd. J'ai bien hate de lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:39

Merci Angie, comme je l'ai dis je ne vis pas à l'île ^^, je vis tout près. Mais merci de ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:02

OUELCOMEE! 14 Jennifer et ton prénom Lullaby! Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... 266849084 *dead*
bref je t'envois plein de courage pour ta fichette et au plaisir de te recroiser sur le fofo! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:26

Jen' Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... 266849084 Je te souhaite la bienvenue sur IMNP, super prénom AHHH c'parfait en fait Very Happy J'espère que tu plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:27

Jennifer 2001
Bienvenuuuuue Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... 266849084 Et si j'ai bien lu ton profil, tu aimes aussi Supernatural? Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:29

Merci a tous Smile'

Will' oui, *-* j'adore ♥️ ww02
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:24

Bienvenue Smile !

Ton prénom me fait penser a la chanson de Twilight *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 3:54

Jennifer, Lullaby, ton avatar, je meurs 36
Bienvenue sur Perfect et bonne chance pour ta fichette :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 4:04

Jennifer Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... 2293766813 Lullaby Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... 266849084 Bienvenu parmi nous Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... 2293766813 bonne chance pour ta fiche, prend ton temps. Si tu as des question n'hésites pas à venir embêter le staff Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... 3091600544 Amuses toi bien ! :191
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 4:53

Bienvenue à toi Lulla sur IMNP, j'espère sincèrement que tu te plairas sur ce forum. Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:41

Jennifer lawrence la magnifique *-*
Bienvenuuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ETHAN & ALTAÏR☇ i say i'm sorry but you won't forgive me.
» Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward.
» B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you
» B. Lullaby Brown ▬ Topics
» JAKE • You know that you can be my favourite lullaby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-