AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Empty
MessageSujet: Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:15


Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy... Tumblr_m832clzX4p1rrsltx
Lullaby Salina Belinski
ft. Jennifer Lawrence


NOM COMPLET: Lullaby Salina Belinski
AGE : 21 ans
EMPLOI : Je suis mannequin à mes temps perdu et je suis étudiante en art et multimédia.
SITUATION AMOUREUSE : Je suis divorcé, ouais, je suis jeune...
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
GROUPE : When I grow up


MON HISTOIRE


Y’a pas si longtemps je désirais plus que tout avoir une famille et surtout une vie parfaite, le rêve américain, comme plusieurs disent. Je suis née il y a près de 22 ans, à Québec, je viens d’un milieu très probable à la santé et surtout au succès. Depuis toute petite je veux devenir célèbre. Je veux avoir une grande maison avec plusieurs chambres, un spa et surtout un sauna, mais c’étais avant. Maintenant je veux toujours cette vie mais je vais devoir travailler t’arrache pied pour avoir ma carrière de mannequin…