| Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Jeu 15 Mar 2012 - 5:54 | |
| BRAEDEN LIAM WILDE ft. Jared Leto NOM COMPLET: Braeden Liam Wilde AGE : 28 ans EMPLOI : patron du Mus'on SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Bi GROUPE : How to save a life
UN PEU DE MOI
ϟ passe son temps entre le boulot et les bars ϟ déteste qu'on le regarde en coin ϟ loue la scène du Mus'on de temps en temps ϟ ne rate pas un seul match de rugby à la télé ϟ écoute Bon Jovi et Aerosmith en boucle ϟ n'aime pas la mode ϟ timide ϟ sociable ϟ aime le sport ϟ fana de musique ϟ joue de la guitare, de la basse, du piano et de la batterie ϟ n'a jamais aimé l'école ϟ fan de moto ϟ traumatisé après 10 ans dans l'armée ϟ gourmand , non GOINFRE ϟ premier baisé à 12 ans ϟ froid ϟ hyper-protecteur ϟ accro au chocolat ϟ grand gamin ϟ adore les films de super héros ϟ déteste les haricots ϟ orphelin de père ϟ dragueur ϟ les yeux bleus ϟ inculte de tout ce qui est sorti entre 2002 et 2012 ϟ déteste être touché par les inconnus ϟ a une balle dans l'épaule droite, mais chut c'est un secret ϟ romantique, mais ça aussi c'est secret ϟ dur en affaire ϟ obsédé de l'ordre ϟ café corsé sans sucre ϟ grand musclé ϟ
TU VEUX JOUER AVEC MOI?
|
Dernière édition par Braeden L. Wilde le Ven 27 Avr 2012 - 16:06, édité 9 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Jeu 15 Mar 2012 - 15:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Ven 16 Mar 2012 - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Ven 13 Avr 2012 - 13:56 | |
| Maintenant qu'on a notre lien, il nous faut un RP ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Dim 15 Avr 2012 - 11:08 | |
| MAJ (enfin )
Downy avec plaisir, mais d'abord Travis qui l'a demandé avant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Dim 15 Avr 2012 - 13:02 | |
| Of course *-* !
Tu veux que je poste en premier en attendant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Dim 15 Avr 2012 - 13:02 | |
| oh bah oui, je te répondrais pas de soucis :3 ça me vaaaa (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Dim 15 Avr 2012 - 13:16 | |
| J'espère que t'aime les hôpitaux (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Dim 15 Avr 2012 - 13:18 | |
| ok :3 je te laisse faire la surprise alors x) ça va je supporte |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Dim 15 Avr 2012 - 14:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Dim 15 Avr 2012 - 14:25 | |
| Downy chou, ta tête te sera définitivement coupé pour avoir osé faire une faute à mon nom pendant le rp |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Dim 15 Avr 2012 - 14:26 | |
| J'ai réussi à faire une faute ._____. ? OMAGAD. Coupe moi la tête s'il te plait. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Dim 15 Avr 2012 - 15:15 | |
| Merci pour le lien, j'aime . |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Mar 17 Avr 2012 - 5:21 | |
| Juste un truc, Braed' : J'ai le droit de te massacrer avec ma batte de baseball pour les Donuts xDDD ?! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Mer 18 Avr 2012 - 20:29 | |
| J'ai conclu notre rp, tu y répondras dans un nouveau sujet à l'hôpital et pour ne pas contredire les trucs, il faut pas qu'on comprenne qu'on se connait, ainsi, je ne dois pas être là ou entendre ton nom complet |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Mar 8 Mai 2012 - 18:49 | |
| Un topic? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde | |
| |
|
| |
| Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde | |
|