Sujet: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Ven 15 Juin 2012 - 19:14
BRAEDEN KEITH WILDE
ft. Heathcliff Andrew Ledger
Dernière édition par Braeden Keith Wilde le Jeu 21 Juin 2012 - 6:20, édité 11 fois
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Ven 15 Juin 2012 - 19:14
Dernière édition par Braeden K. Wilde le Sam 21 Juil 2012 - 5:21, édité 10 fois
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Ven 15 Juin 2012 - 19:14
Dernière édition par Braeden K. Wilde le Mer 4 Juil 2012 - 9:39, édité 19 fois
WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton
AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Sam 16 Juin 2012 - 11:31
RE BIENVENUE Un lien Brady ?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Sam 16 Juin 2012 - 12:09
C'estt pas comme si t'avais demandé un lien à tout le monde sauf à moi x)
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Sam 16 Juin 2012 - 12:30
HEEEEEEP boudes pas :3 j'ai pas demandé à tout le monde et pis j'allais le faire mais je me suis dis que t'aurais peu être pas d'idée x)
WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton
AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Sam 16 Juin 2012 - 20:52
Haley Shelton a écrit:
RE BIENVENUE Un lien Brady ?
Repet ^^
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Dim 17 Juin 2012 - 3:56
mais oui tu vas l'avoir ton lieeeeen :3 une idée?
WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Dim 17 Juin 2012 - 10:56
je le veux je le veux !!! Pas trop d'idées lol Genre amis ? je n'sais comment mais j'aimerai du positif ^^
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Dim 17 Juin 2012 - 11:02
oui :3 dis m'e plus sur toi *.*
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Dim 17 Juin 2012 - 11:43
Une idée de lien Wildounette ?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Dim 17 Juin 2012 - 12:02
Huuuuuuuuuum :3 OH ATTEND J'AI THE IDÉE *.* tu as déjà fait ta demande de logement? Si non, demande l'appart JUSTE EN FACE DE moi Et on est voisin, on se supporte pas, moi je joue du piano contre le mur à 2h du mat pour te faire chier, et toi tu me rend l'appareil et c'est comme chien et chat *.*
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Dim 17 Juin 2012 - 12:11
Hum... Ouais, trop bien !
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Dim 17 Juin 2012 - 12:14
t'as vu ? :3 Johanna et Braeden, c'est une histoire compliqué. Les deux vivent sur le même palier, dans un immeuble de Woodward Avenue. Ils étaient fait pour s'entendre.. Mais voilà que Braeden passe son temps à jouer de la musique, et que Johanna passe son temps à râler. En gros, ces deux voisins ne se supportent pas, et font mauvais coup sur mauvais coup. Ils sont comme chiens et chats.
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Dim 17 Juin 2012 - 12:29
Ça me plait. Et commeces derniers temps; Johanna est à cran, leur relation pourraient encore s'envenimer ! Et un rp est obligatoire..
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Dim 17 Juin 2012 - 12:30
Ouui *.* en plus lui sort de deux mois de coma alors elle a été tranquille pendant deux mois et il revient *.*
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Lun 18 Juin 2012 - 15:38
On m'a parlé d'un lien... Une idée en particulier ou on commence à réfléchir ensemble?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Lun 18 Juin 2012 - 16:16
ET bien j'ai lu que tu étais né à Detroit la même année que moi, tu as toujours vécu dans la ville?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Lun 18 Juin 2012 - 17:29
Wildouuuu, un lien avec Seth, ça te tente ? .
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Lun 18 Juin 2012 - 17:30
oh non pas toi (a) tu as une idée?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Lun 18 Juin 2012 - 17:50
Comment ça, Oh non, pas moi :O. Pas du touuut. Rappelle toi, je suis un petit nouveau, m'y connais pas --'.
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Mar 19 Juin 2012 - 17:51
mais j'ai pas d'idée non plus ._. parles moi de ton personnage
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Mer 20 Juin 2012 - 14:06
Bon ca serait quand même un comble que nous deux on ait pas de lien tu crois pas chéri d'amour ?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Mer 20 Juin 2012 - 14:08
Un truc en rapport avec ton Chuck? :3
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Mer 20 Juin 2012 - 14:34
Elementaire mon cher Watson Mais du coup positif ou negatif ?
WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde
On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde