| On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Mer 20 Juin 2012 - 14:39 | |
| euuuuuuuuuuuuuuuh ça dépend je sais pas trop moi x) tu sais quel lien on a lui et moi? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Mer 20 Juin 2012 - 15:41 | |
| oui je suis du même avis x) je pense que je pourrais apprécier la copine de mon ancien meilleur ami :3 |
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Mer 20 Juin 2012 - 16:08 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Mer 20 Juin 2012 - 16:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Mer 20 Juin 2012 - 16:12 | |
| Hm, sur le coup là euuuh... Je vois pas trop. Tu vois plus du négatif ou du postif ^^ ? |
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Mer 20 Juin 2012 - 16:13 | |
| j'en ai absolument aucune idée, je ne sais rien à propos de ton personnage |
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Mer 20 Juin 2012 - 16:16 | |
| Dean n'est pas très sociable, d'apparence. Elle ne parle jamais aux gens, elle se contente de ruminer dans sa tête. Son père est un criminel et elle ne l'a plus vu depuis ses onze ans, elle n'a plus de nouvelles de sa mère qui vit toujours à Los Angeles, elle est sans doute morte à cause d'un comas éthylique, son seul ami est Seth. Elle aimerait monter un groupe de musique, elle aime jouer aux jeux vidéos... C'est une petite gamine... Hmmm... Et puis vouala quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Mer 20 Juin 2012 - 16:19 | |
| Braeden gère le music store de la ville, elle aurait pu acheter des instruments, ou venir juste traîner dans la boutique? |
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Mer 20 Juin 2012 - 16:21 | |
| Oui . C'est une idée simple et facile à mettre en route ! Donc, tu commences ou je commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Mer 20 Juin 2012 - 16:23 | |
| J'ai 5 rp en cours, je peux pas trop x) mais plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Mer 20 Juin 2012 - 16:29 | |
| Ok d'acc , je comprend. Tu m'enverras le lien par mp quand tu l'auras fait ? Prend ton temps ;D |
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Mer 20 Juin 2012 - 17:38 | |
| Oh c'est trop good Donc on part sur ça, tu aurais pu la rassurer tout ca quand elle avait des coups de blues (par rapport à chuck) patati patata . Faut voir que maintenant, Serena est complètement dans la déchéance depuis sa séparation, donc du coup faut voir la réaction de braedy par rapport à ca |
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Dim 24 Juin 2012 - 4:55 | |
| Moi je veux un lien Un extra positif si possible ou positif comme tu veux
|
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Lun 25 Juin 2012 - 8:37 | |
| je sais pas trop il pourrait être triste pour elle?
April avec plaisir Une idée? une envie? |
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Lun 25 Juin 2012 - 12:56 | |
| Hum voyons voir.. Situation ambiguë ?
|
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Lun 25 Juin 2012 - 13:01 | |
| Braed On: situation ambigu? C'est à dire? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Lun 25 Juin 2012 - 14:23 | |
| Ah je sais pas comment dire x). On pourrait dire qui se plaise mais que c'est un peu chien et chat . Relation bizarre XD
|
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Lun 25 Juin 2012 - 14:29 | |
| j'aurais accepté avec plaisir seulement Braeden est amoureux de Dow, qui lui n'est pas au courant et qui lui aime Braed.. en gros il est prit ^^
Par contre je pense qu'elle pourrait l'avoir en vu, tenter quelque chose et Dow lui ne t'aimerait pas du tout pour sa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Lun 25 Juin 2012 - 15:08 | |
| Ah merde x). Ou au pire on peut faire mon idée mais avec ton autre perso Nathanael ?
|
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Lun 25 Juin 2012 - 15:14 | |
| Tu vas rire, Nathichou est réservé à Hes |
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Ven 13 Juil 2012 - 15:17 | |
| Bradouu pour ton idée c'est parfait, on fait sa quand tu veux Enfin dans quelques jours parce que là je suis débordé
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde Sam 21 Juil 2012 - 6:21 | |
| Les deux! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde | |
| |
|
| |
| On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde | |
|