AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:17


[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Tumblr_m54eisQoDA1qegm0eo1_500
Ashley Jana Ashford
ft. Crystal Reed


NOM COMPLET: Ashley Jana Ashford
AGE : 21 ans
EMPLOI : Photographe
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : We go together


MON HISTOIRE


Un 21 mars, magnifique journée de printemps, premier jour de cette saison que l'on attend tous avec impatience quand on gèle en hiver. Katherine Johnson, enceinte de huit mois, tellement hyperactive que même son énorme ventre ne peut l'arrêter, court dans tous les sens, retourne tout son appartement pour retrouver le dossier le plus important de sa carrière tandis que sa patronne l'attend dans le salon, suivant d'un regard inquiet ses nombreux déplacements. Soudain, la jeune femme se stoppa au milieu du salon, se tenant au dessus d'une flaque étrange sur le plancher. Portant la main à son ventre, elle faillit défaillir. Sa patronne la rattrapa à temps et la mit dans sa voiture. Après une dizaine de minutes de route, en grillant des priorités, des stops,... les deux femmes se retrouvèrent à l’hôpital, aux urgences, et on emmena Katherine.

C'est ainsi qu'Ashley Jana Ashford vit le jour, un mois trop tôt mais accueillie aussi bien que si tout c'était passé correctement. La colère due à la crainte de Marcus Ashford passa dès qu'il aperçu sa petite fille, son seul et unique enfant. Elle était si... magnifique. Une perle rare à ses yeux. Tellement rare que l'archéologue ne parvint jamais à la laisser faire sa vie et ses choix. Elle grandit à Lansing, capitale de l'État du Michigan, mais voyagea souvent pour le métier de son père, partant seule avec lui pour l'Europe et l'Afrique. Les continents préférés de Marcus. Pendant leurs longs voyages, Katherine restait seule en ville pour exercer son métier d'avocate. Jamais Ashley ne pensa à pendre exemple sur l'un de ses géniteurs, trop occupés, souvent grincheuse pour sa mère, trop surexcité pour son père.

La jeune Ashford voulait être photographe, depuis qu’elle avait cinq ans. Lors de ses courtes vacances ou de ses longues visites de pays étrangers avec son père, elle photographiait tout ce qui passait, harcelant son accompagnateur pour qu'il lui laisse le temps de photographier ou prenne la pause devant des monuments. Il avait beau l'adorer, cela le gênait de voir q'elle en portait qu'un intérêt moindre à son travail, pourtant si passionnant. L'antiquité, tous les dieux grecs, la déesse à tête de chat d’Égypte,... ne l’intéressaient pas autant que quand elle avait le droit d’immortaliser ses découvertes. Contrairement à la mère de l'enfant, Marcus avait très envie de voir sa fille faire de longues études sur l'histoire. Pour lui faire plaisir et car c'était lui qui payait ses études, Ashley, quand elle rentra à l'école, s’intéressa ou du moins feignit de s’intéresser à ce que son père appréciait tant. Mais c'était une artiste née, pas faite du tout pour essuyer la poussière sur de vieux vases.

A son dix-neuvième anniversaire, en soufflant ses bougies, Ashley fit le voeu de pouvoir enfin faire ce qu'elle aimait. Peu importait de quelle manière, mais elle le ferait. Réaliser son rêve ne fut pas des plus simples, après de longues négociations avec sa mère pour qu’elle lui loue un entrepôt où elle pourrait exposer ses photographies sans en parler à son père et une longue attente pour avoir les plus belles images de la faune du Michigan, la jeune femme était prête pour sa première exposition.

Seul petit problème, car elle recevait avec joie les félicitations de son "public", Marcus débarqua. Passant dans la rue, il avait entendu des bribes de conversation au sujet d'une jeune photographe assez douée dont la première exposition venait de démarrer. Carrière prometteuse, d'après certaines personnes. Sans trop savoir pourquoi, certainement l'instinct, il était persuadé que sa fille lui avait désobéi. Déçu et honteux de ne pas avoir été écouter, il entra en faisant claquer la porte contre le mur. Ashley, impuissant, observa son père dévaster son exposition sous les regards inquiets et étonnés des visiteurs. Ceux-ci parti, comprenant qu'il n'y avait plus rien à voir et un peu poussé par l'homme qu'il pensaient tous fou, Jana explosa:


- Tu te souviens le jour où tu m'as dis que le Père Noel n'existait pas? J'ai répondu que tu avais ruiné mon enfance... Ne ruine pas mon passage à l'âge adulte! Je veux être photographe, et peu importe ce que tu en penses, peut-être ne suis-je pas la fille dont tu rêvais, peut-être ne réaliserais-je pas les rêves que tu avais pour moi... Mais je suis moi, et tu dois accepter mes choix. Autrement, comment veux-tu que notre relation reste aussi complice? Comment pourrais-je encore vivre sous le même toit que toi si tu ne me laisse pas vivre?

- J'étouffe, papa.


Sur ce, elle sortit en claquant la porte et rentra faire ses valises. Elle disparut de la circulation, ses parents inquiets, Katherine en voulant terriblement à Marcus pour ce qu'il avait fait. Elle divorça. Ashley, qui c'était réfugié chez une amie depuis un an, apprit la nouvelle du suicide de son père dans les journaux. Sa fille partie par sa faute, sa femme également, il ne se sentait plus la force de vivre. Ashley non plus. La jeune femme fit une grosse dépression et retourna vivre avec sa mère pendant quelques mois mais, ne supportant plus de vivre dans la ville où son père avait vécu et disparu, elle déménagea.

Malgré les nombreuses tentatives de sa mère pour la dissuader de partir, elle prit de nouveau ses valises, à peine défaites, et fit ses adieux. Son anniversaire se passa dans sa voiture, seule, sur la route de Detroit. Une heure et demi, pas beaucoup plus,pour arriver jusque là. Un nouveau départ, une vie peut-être meilleure dans un lieu où personne ne savait, où personne ne saurait.




CHOSES À SAVOIR


Hyperactive ϟ Ambitieuse ϟ Caractérielle ϟ Généreuse ϟ Travailleuse ϟ Attentive ϟ Sentimentale ϟ Affectueuse ϟ Fidèle ϟ Protectrice ϟ Sportive ϟ Créative ϟ Drôle ϟ Bienveillante ϟ Sincère ϟ Un peu folle ϟ Souriante ϟ Désintéressée ϟ Énergique ϟ Gaffeuse ϟ Rêveuse ϟ Distraite ϟ Rassurante ϟ Têtue ϟ Vivante ϟ Débrouillarde




AUTRES INFORMATIONS


♫ Marcus Ashford était argentin
♫ Ashley est née le 21 mars 1991
♫ Elle est passionnée de photographie
♫ Elle porte un collier avec un pendentif représentant son animal préféré, le loup.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Nawal
AGE : 15 ans
PAYS : Belgique
CE QUE VOUS AIMEZ : Le chocolat *-* les loups, mes amis, ma famille ... 19
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les coccinelles, l'hypocrisie, la géographie
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Esprit Criminel, Doctor Who, Supernatural, Teen Wolf, Dr House, Sherlock, The Mentalist, ...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : David Tenant, Tyler Hoechlin, Jensen Ackles, Paul Wesley, Ian Somerhalder, Simon Baker, Shemar Moore, Stana Katic, Kristen Stewart, Misha Collins, ... 51
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Sur un partenaire et, étrangement, je ne suis pas inscrite sur ce partenaire =°
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? L'instinct?! Il m'a paru chouette et j'ai bien l'impression que les membres l'apprécient beaucoup, ensuite je cherchais un contexte différent de ceux des forums que je côtoie habituellement. Je suis tombée ici et je pense ne pas le regretter! ww02
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Il est très bien, plein de jolies couleurs et de bonnes idées ^^'
VOTRE PRÉSENCE : 5-7 /7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Je suis complètement barge, je préfère prévenir avant que vous ne décidiez de m'envoyer à l'asile [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » 266849084
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]






Dernière édition par Ashley J. Ashford le Jeu 11 Oct 2012 - 14:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:19

& donc, officiellement BIENVENUE !

Bon courage pour ta fiche, très bon choix de vava [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:30

Bienvenue ww02 , je t'aime déjà 16 , et Jensen Ackles 41 [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:33

Bienvenue à Detroit Mlle Ashley. Tout d'abord bon courage pour la rédaction de ta fiche, si jamais tu as le moindre problème, le staff est là pour toi (promis on ne mord pas, du moins pas encore mrred ). Après ton inscription tu pourras faire une demande de parrain/marraine si jamais tu te sens à l'ouest.
Pour ce qui est de l'asile et bien tu devrais te sentir comme un poisson dans l'eau par ici, car il y a beaucoup de cas graves de schizophrénie... tu ne devrais pas être trop dépaysée ni avoir peur du coup 10
Au plaisir d'en découvrir plus sur ton personnage et de te retrouver sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:39

Merci à vous trois *-*
Moi aussi je t'aime Jake ... Chace !! *bave* 63

Je crois que je me débrouillerais toute seule mais merci. Des schizophrènes ♥️-♥️ Sont où, sont où ?? 67
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:41

BIENVENUE <3 Fan de TW YIHAAAAAAAAAAAAA Crystal, great choice Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous surtout [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:51

Crystal *-* Tellement jolie !
Bienvenue à toi ! Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider ! [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:58

Bienvenue Lady Ashford, je viendrais sûrement te harceler pour un lien vu que ton personnage m'intéresse (c'est ma proie personne n'y touche ! è.é /PAN/). Je te souhaite du courage pour ta fiche même si je pense tu n'auras pas de mal vu le début ! Enfin bref passe un bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:25

TW et Crystal *-*
Merci Joan et Serena 69

Pour le harcèlement, c'est à voir... Mais le lien je peux pas refuser, si gentiment demandé et par un si beau jeune homme [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » 830999803
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:22

Welcouuuuuuuuume!!!!

J'suis sûre que tu vas t'amuser parmi nous! Essaye de pas trop te faire harceler par les fous qu'il y a par ici 53

C'est une très chouette histoire et un bon vava que tu as là ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:52

Merci Taylor, je sais me défendre 17

Et voilà, j'ai terminé ma fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:25

[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » 266849084 Désolé du retard, mais bienvenue sur le forum Ashley ^^
C'est un réel plaisir de t'accueillir parmi nous Very Happy J'espère sincèrement que tu te plairas ! mrred Et puis, merci des compliments sur IMNP ! Il est vrai que les membres sont vraiment super ici et tout le monde s'amuse (:
Sinon, si tu es barge, bienvenue à l'asile ! 41
Éclate toi parmi nous !!





Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn & Jane

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:30

Merci beaucoup, sincèrement ce forum est superbe 65
Je m'occupe de tout ça... maintenant, du moins je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:32

Welcome sur le forum Very Happy !!
Comme l'a déjà dit JJ, désolé du retard :/ On était absents hier lol (pour faire exprès tsé ! )
Alors alors j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ^^ surtout si tu as la moindre question, n'hésites pas à demander, on a un staff d'enfer (a) !
EC et Stana Katic, très bon choix, je te vénère maintenant Very Happy
loll bah amuses toi bien et encore une fois désolé !! HAVE FUNNN
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:35

Le principal c'est que vous soyez là ^^'
Apparemment j'ai de très bons goûts ww02
Deux jours et déjà je me fais harceler et vénérer *-*
Revenir en haut Aller en bas


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:11

SAAAAALUUUUTT !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » EmptyVen 12 Oct 2012 - 3:04

Merci 10
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » EmptySam 13 Oct 2012 - 17:12

Une Beeeeeelge ! Bienvenue à toi ! [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » 106006295
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:19

Je déplace dans validés!
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » EmptySam 19 Jan 2013 - 13:43

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.)
» finalement nous ne sommes peut être pas si différentes. - featuring g. lucy warren
» Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne
» Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit.
»  Si tu es muet comme une taupe et myope comme une carpe, dis-toi que ça aurait pu être pire ϟ Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-