Sujet: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 12:46
Lauren Carolina Whittaker
ft. Rachel McAdams
NOM COMPLET: Lauren Carolina Whittaker AGE : 26 ans EMPLOI : Chef de mission dans l’humanitaire SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle GROUPE : HOW TO SAVE A LIFE
MON HISTOIRE
C'est dans un quartier pauvre de Londres que la petite Lauren Whittaker a vu le jour. Elle était le premier enfant de Vince et de Carolina. Carolina, de son côté, avait déjà eu deux enfants qui vivaient leur vie loin de leur mère, pour des raisons inconnues. Vince était son troisième mari. Elle l'avait rencontré chez sa patronne : à l'époque, Carolina travaillait en tant que femme de ménage, et Vince, lui, était le gardien de l'immeuble où travaillait régulièrement la femme de 35 ans. A l'époque, il avait semblé être un homme honorable, sans histoire, et surtout sain d'esprit. Ils sont tous deux tombés sous le charme de l'autre, se sont vite mariés et vite installés ensemble dans un petit appartement sale. C'est dans cet appartement que Lauren a grandi. Un an après sa naissance venait s'ajouter Paul. C'était le plus beau bébé du quartier. Enfin Lauren n'était pas très objective, mais elle voyait bien les bébés des voisines. Ils étaient gros et boursoufflés. Paul était magnifique, et en grandissant, sa beauté a augmenté. Il avait des traits fins, des yeux verts, un air attendrissant et innocent. Jusqu'aux 6 ans de Lauren, les deux enfants ne se sont pas quittés, ont absolument tout partagé. Le soir, pour endormir le petit Paul, Lauren lui chantait des berceuses, ou bien inventait ses propres histoires. Paul, lui, de son côté, forçait sa grande sœur à faire quelques gentilles bêtises. Mais le paternel n'était jamais loin. Puis du jour au lendemain, on a dit à la petite fille que Paul était parti. Elle n'a rien demandé de plus : elle avait vu le sang sur l'oreiller. Mais d'empêche, elle se demandait où il était, maintenant, le petit Paul. Et puis, le méchant qui avait fait ça … ne fallait-il pas l'envoyer en prison ? C'était ça, dans les films. Personne ne s'est inquiété du départ de l'enfant : il n'allait pas à l'école et était discret dans le voisinage, alors la vie a continué. Cependant, un jour d'automne, des policiers sont entrés dans l'appartement et ont emmené avec eux le père de Lauren, qui avait alors 10 ans. Un voisin avait prévenu la police que Vince battait sa fille. Et c'était vrai, mais Lauren avait toujours pensé que c'était une chose normale. Le père a quitté l'appartement en hurlant sur sa fille qu'il « l'a retrouvera et qu'il la tuera ». Des paroles qui restent ancrées dans l'esprit de Lauren. Au poste de police, Vince a avoué qu'il maltraitait sa fille, mais a aussi avoué le meurtre de son fils, Paul. Il avait enterré le corps dans un terrain vide, derrière l'immeuble. Whittaker a prit 20 ans de prison ferme. Lauren a enfin pu enterrer son petit Paul. En comprenant qu'on ne pouvait pas toujours tenir ses promesses, la petite fille a grandi.
Une nouvelle vie commençait pour la mère et la fille, mais il leur fallait pour ça quitter Londres et ses terribles souvenirs. Il fallait partir loin, très loin. Elles ont jeté leur dévolu sur Detroit, une ville du Michigan. Là, Lauren a continué l'école, jusqu'à devenir la meilleure de sa classe et même à sauter une classe. Son cursus scolaire a continué sans problèmes, au contraire. Sa mère s'était reconstruite et travaillait dur pour pouvoir nourrir sa fille et lui payer ses études. Des études qui allaient s'annoncer longues. Car en effet, Lauren a rejoint la faculté de Dedroit, ou elle a suivi des cours d'économie et de gestion. Fidèle à elle même, elle a travaillé dur pour encore une fois prendre sa place de meilleure élève. C'était l'une de ses motivations premières. C'est à la faculté qu'elle vit son premier grand amour. Il s'appelait Jaymes, il ressemblait au prince charmant dans l'esprit de la jeune femme. Ils semblaient être les même, l'un en version riche, l'autre en version pauvre. Mais cette différence sociale ne leur a pas empêcher de vivre une belle histoire d'amour, aussi fusionnelle que forte. Si bien que la rupture ne pouvait que faire mal. Pourtant, c'est bel et bien Lauren qui a prit la décision fatidique. Même si tout semblait parfait, Lauren a fini par souffrir de cette relation. Souvent – trop souvent même – le jeune homme préférait s'occuper de ses affaires familiales au lieu de prendre soin de sa petite amie. S'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, autant se quitter le plus vite possible.
Bien que marquée par cet échec et la douleur que lui infligeait cette rupture, Lauren a continué son petit bout de chemin et a obtenu son diplôme avec mention et a fait le bonheur de sa mère, évidemment. Rapidement, elle a obtenu le poste de chef de mission humanitaire. C'était exactement ce qu'elle voulait : voyager pour aller en aide à des enfants. Elle avait l'impression que d'une certaine manière, Paul la pardonnerait de ne pas avoir pu le sauver lui. Il est dans chacune de ses pensées. Et la jeune femme garde autour du coup un pendentif enfantin, qu'on devine ancien et taillé par des mains d'enfant. C'est Paul qui le lui a offert, il y a maintenant 20 ans.
Qu'il dit le petit frère. Je l'écoute parce que je sais ou il veut en venir. Je me rapproche et lui prend ses deux petites mains. Nos souffles se confondent, les battements de nos cœurs sont les même. On dort dans le même lit depuis qu'on est tous petits. On a pas assez de sous pour en avoir un chacun il faut dire. Je dois avoir 6 ans, lui 5. On a que un an de différence nous deux. On entend papa au rez de chaussée. Il nous a ordonné d'aller nous coucher, et nous deux, comme d'habitude, on a pas cherché à comprendre. On a même pas diné. Mais on sait exactement ce qu'il se passe dans l'esprit du paternel. Paul, il est terrifié, je le sais. Je le sens même. Il n'a que 5 ans, j'en ai que 6. On est pas de taille à supporter ça, mais moi je me dois de dissimuler ma peur. J'ai toujours été une petite mère pour lui, et sans moi je devine qu'il serait perdu. Je suis morte d'inquiétude quand je dois le laisser seul à la maison avec papa quand maman et moi on part pour l'école. Oui, parce que Paul n'a pas le droit d'aller à l'école : notre papa le lui a interdit et maman n'est pas assez courageuse pour aller contre l'avis de son mari. Le petit Paul, c'est son plus faible enfant : je sais pertinemment que c'est celui qu'elle aime le plus. Une mère aime toujours son plus faible d'une manière différente que les autres. Les autres, c'est moi, Lynette et Simon. Mais ce ne sont que mes demis frères et sœurs. Parce que papa, c'est pas le premier mari de maman. Je me rapproche encore un peu du petit Paul. Je l'embrasse sur le front, dans la pénombre inquiétante de la pièce. Je sais ce qu'il pense et je pense la même chose. Je ferme les yeux et j'entends encore la petite voix de Paul :
Comme ça, s'il nous tue, on mourra tous les deux.
Oui, ensemble, comme toujours. C'est une promesse que je lui ai faite. On entend papa monter l'escalier de sa démarche lourde. On sait ce qui va arriver. Ensemble, ensemble … La promesse d'une vie.
Il est entré. Il s'en ai prit uniquement à Paul. … Je suis désolée petit frère, je n'ai pas pu tenir ma promesse. J'ai vu le sang sur l'oreiller, mais au moment où j'ai cru que j'allais te rejoindre, maman est arrivée. Elle est arrivée trop tard pour te sauver, mon petit chéri. Je suis désolée. Tu t'es envolé mon petit ange. Tu t'es envolé tout seul, tu ne m'a pas attendu.
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : Juliette AGE : 17 ans PAYS : France CE QUE VOUS AIMEZ : Les glaces, les mars, les rpg, les frites, les ratatouilles, les fondues, les tartiflettes, les raclettes (faut peut-être que j'arrête de parler de bouffe, nan ?). Le cinéma, le théâtre, les SIMS ! CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Mila Kunis, les haricots verts, Miley Cyrus, les maladies, le rugby ... SÉRIES PRÉFÉRÉS : The Vampire Diares, Desperate Housewife, Docteur House, Smallville CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : NATALIE PORTMAN, Rachel McAdams, Liam Neeson, Emily Browning, Hayden Christensen, Sophia Bush, Hayley Williams, Rupert Grint, Abbie Cornish, Rachel Bilson, Clémence Poésy, Eric Bana, James McAvoy, Nikki Reed, Thomas Dekker, Ryan Gosling ... Je m'arrête là ? OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Bah je suis sur Afterlife en fait ... CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Trop joli ! VOTRE PRÉSENCE :4 /7 AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Je m'aime. PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ X] NON [ ]
Dernière édition par Lauren Whittaker le Sam 25 Aoû 2012 - 7:38, édité 15 fois
WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington
AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 12:53
Bienvenue sur I'M NOT PERFECTION LAUREN ! Je te remercie beaucoup pour ton inscription (: C'est un plaisir de t'accueillir sur le forum J'espère sincèrement que tu t'amuseras en notre compagnie Si tu as la moindre question, ne te gêne surtout pas Sinon, j'ai bien hâte d'en savoir un peu plus sur toi et sur ton personnage également (: Tu hésites avec quel actrice au fait ? HAVE FUN SURTOUT
WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah
AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 12:57
hellooo et bienvenue sur le forum Lauren ! J'ai bien hâte de lire ton histoire et d'en savoir un peu plus sur toi (: si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là justement pour ça (a) Même question que JJ, quels sont les vavas en jeu lol?
WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington
AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 12:58
Tu es sur Afterlife ? Tu joues qui ? Sinon tu n'aimes pas Mila Pourquoi *.* ?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 13:01
Merci à vous deux
Bah en fait je prends un scénario (bon ok j'ai changé le nom et tout) et l'avatar du scéna c'était Rachel McAdams, ce qui me convient bien après tout, mais si Natalie Portman pouvait convenir, ca m'irait aussi Mais j'suis sûre que j'hésiterai toujours, même après la réponse de James
Et sur Afterlife, je suis Victoria (punaise j'ai cherché mon petit smiley diabolique, je l'ai pas trouvé ... alors je balance celui là : ) Et j'aime pas Mila parce que sérieux, elle me fait penser à une garce XD
WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 13:04
Prends le scénario de Jaymes sérieusement ! C'est moi qui joue également Constance et on attend impatiemment ce personnage avant leur mariage !
Sinon VICTORIA C'est vraiment super de te retrouver par ici Et encore plus si tu prends son scénario Muahaha ! (:
Sinon pour Mila, je trouve pas moi, je l'aime mais bon XD
WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†
AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 13:06
Vicky ! Tout de suite au Natalie Portman en gros, je m'en suis doutée ! Ma parole, mais c'est génial ! Bienvenue à Détroit ! Vraiment super de t'accueillir ici aussi ! Et puis que de belles célébrités inscrites ! Je t'aurai bien vu avec Clémence Poésy mais le scéna McAdams, excellent choix ! Par contre, je crois que Natalie est déjà réservé en scénario aussi ? -plus sûre- Enfin bref, je n'ai rien dit ! XD Bon courage pour ta fichette et au plaisir de rp avec toi !
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 13:08
Jane : COMMENT CA ILS VONT SE MARIER, c'est prévu pour quand ????! Ah non je vais foutre la merde moi XD Je pense que je vais garder Rachel pour le scéna (: Faudra juste que je refasse quelques avatars
Helen ? Je t'aurais reconnu entre 1000, pas dur en même temps XD
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 13:10
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Happy* Super que tu aies choisi ce scénario ça va amener du piquant! Si tu as des questions, n'hésite pas!!! Ah tu es Victoria sur Al? Je suis ton cousin là bas #Zbaff#
WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 13:11
Je parle de Jaymes et Constance ! ^^ Et c'est pas pour toute suite toute suite ; c'est en développement leur relation, mais c'est prévue pour plus tard ^^' sinon oui, tu vas venir mettre un peu de merde dans notre mariage
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 13:11
Ohhhh bienvenue à toi ancienne partenaire de AL ! Quelque soit ton choix de personnage et/ou d'avatar, j'espère que tu prendras du bon temps dans cette belle ville. Bon courage pour choisir et pour la suite de ta fiche de présentation. Au plaisir de découvrir ton personnage
WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah
AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 13:12
*Tousse* on ne parlera pas de certains noms cités dans les célébrités que tu aimes. XD bah non on a tous nos goûts heinnn ! contente de te retrouver ici ma petite Ledger Amuses toi bien et puis...bah bonne chance pour le choix lol
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 13:15
Jaymes : Cousin T'inquiète, Lauren ne sera pas aussi garce que Vicky (a)
Jane : J'aime foutre la merde
Ethan : Merci beaucoup à toi
Autumn : Hey arrêtez les gens, y'a trop de gens de AL, je vous reconnais pas XDDD Mais pour toi, j'apprendrai à supporter apprécier Mila (a)
WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 13:19
oO il te faut me reconnaitre MUHAHAHA Je suis Holly, Jared et Alyson (a) loll ! tu t'y feras, t'en fais pas (: Jaymes c'est Ryan, Ethan était Riley au passage ahah (:
WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone
AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 634 ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012 AVATAR : Colin O'Donoghue
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 13:21
MAAAA je t'adore!!! J'aime pas Mila chosemachin *elle a un nom impronoçable! et bousille complètement Resident Evil avec sa seule présence!*
Bref, bienvenue sur le forum, je te mord affectueusement les fesses de manières très amical et te dis bonne chance pour ta fiche!
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 13:22
Chase >< Je te dis BIENVENUE ENCORE!!!!!!!!!!! (oui parce qu'en plus d'être Jaymes, je suis aussi Joan!) Ouii, je suis Ryanounet sur AL <3 & Marky aussi! Ahh on va s'amuser là je le sens
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 13:24
Autumn: Honte à moi Je vais essayé de tout garder dans ma petite tête
Chase : On va bien s'entendre Mouhaha !
Joan : ROOOOOOONEY Ah oui oui oui on va s'marrer héhé
WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone
AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 634 ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012 AVATAR : Colin O'Donoghue
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 13:31
Ben quoi!
Give me five!!!! et à mort Mila!
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 14:13
La pauvre
En tout cas, merci à tout le monde Ca c'est de l’accueil ^^
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 14:23
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue, amuse toi bien, bon courage pour ta fiche et boit de la vodka si ca va pas (Quel poète je suis *.*)
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 14:26
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
XoXo Amy.
WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 14:58
Voyons, quelle est cette haine contre ma petite cocotte de Mila? XD Je vous ai rien fait moi ):
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 15:03
Pauvre Autumn! x)
Sinon BIENVENUUUUE et bon courage pour le reste de ta fiche! <3
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 17:15
Bienvenue parmi nous <3
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Jeu 23 Aoû 2012 - 18:55
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE!
McAdams! *o*
J'espère que tu t'amuseras parmi nous! Bon courage pour la suite de ta fichette
(Ah et je suis sur AL aussi Jefferson G. Levis, pour vous servir xD Comment ça je suis nouveau, pas vraiment actif et personne me connait? *va se cacher* )
WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.)
LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.)