| Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Mar 20 Nov 2012 - 11:27 | |
| lukasz i. walczak ❝ Le temps confirme l'amitié. ❞
à savoir d'origine polonaise ◭ a Détroit depuis deux ans ◭ deale et escroque de temps en temps ◭ fait de la boxe ◭ très rusé ◭ précoce mais innatentif en cours ◭ étudiant en art ◭ n'hésite pas à défendre ses amis ◭ se sert parfois de ses amis ◭ peut se montrer malhonnête ◭ toujours calme ◭ peu de gens savent qui il est vraiment ◭ peut maglré tout se montrer loyal ◭ joue de la guitare ◭ adore l'eau. | Recherches ♀ un lien "cap ou pas cap" (un truc du genre comme dans le film jeux d'enfant, ça peut être cool, non ?) ♂ un très bon ami ♀ une amie d'enfance qui le connait par coeur et dans ses moindres détailles ♂ un ennemi ♀ une amie avec qui il déconne non-stop
et toooooout pleins d'autres liens supermégatropcutetopquidéfoncetout !
|
Dernière édition par Lukasz I. Walczak le Mar 20 Nov 2012 - 11:51, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Mar 20 Nov 2012 - 11:27 | |
|
Penny S. Ribbs Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
Dernière édition par Lukasz I. Walczak le Mar 20 Nov 2012 - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Mar 20 Nov 2012 - 11:27 | |
|
Ysmael J. Gomez Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
Ezequiel G. Gomez Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
Dernière édition par Lukasz I. Walczak le Mar 20 Nov 2012 - 13:11, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Mar 20 Nov 2012 - 11:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Mar 20 Nov 2012 - 12:11 | |
| Ben écoutes, moi j'aime bien la première idée . De son côté, Luk ressentirait pareil sur le fait que Ysma pourrait lui faire de l'ombre, du coup, il pourrait y avoir pas mal de tensions entre les deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Mar 20 Nov 2012 - 12:24 | |
| Lukasz va se faire taper... Ok ça me va !
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Penny S. Ribbs AGE : 30 NOMBRE DE CONTACTS : 546 ANNIVERSAIRE : 01/01/1994 EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012 AVATAR : Amanda Seyfried
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Mar 20 Nov 2012 - 12:49 | |
| Je tiens ma promesse |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Mar 20 Nov 2012 - 13:02 | |
| M'oublie pas mon ami. |
|
| |
| Sujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Mar 20 Nov 2012 - 13:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Mar 20 Nov 2012 - 13:10 | |
| Vu comme ça xD Bien sur, on peut étoffer... Tu penses à qq chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Mar 20 Nov 2012 - 13:11 | |
| Je sais pas, on sait jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Mar 20 Nov 2012 - 13:13 | |
| Il faut qu'on définisse correctement notre lien avec serena |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Mer 21 Nov 2012 - 10:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Mer 21 Nov 2012 - 12:00 | |
| Alors, tu as besoin d'un truc mon joli ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Mer 21 Nov 2012 - 12:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Mer 21 Nov 2012 - 12:56 | |
| Alors, je t'explique un peu Amy et tu me dis ce que tu préfères avec elle ?
Avant, c'était la jeune femme parfaite, elle commence sa vie sans aucun pas de travers. Elle avait un seul rêve, devenir mannequin. Elle était irréprochable sur chaque points, vraiment. Sauf qu'un jour, elle a eu une superbe énorme engueulade avec son meilleur ami (qui est amoureux d'elle) et depuis elle a couché avec le meilleur ami de son meilleur ami. Bref, depuis elle commence à faire des trucs pas cool. Elle fume des joints, part dans une totale débauche alors qu'à la base elle était vierge car elle voulait attendre l'amour avec un grand A. Bref, depuis un bout de temps elle fait n'importe quoi. Après voilà, à toi de voir. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Mer 21 Nov 2012 - 13:19 | |
| Amy est riche, très riche. Son meilleur ami = Jake. L'autre dealeur de Détroit. xD
J'aime bien la deuxième idée, rencontre en soirée etc ? Mais genre, ils s'apprécient quand même et tout ? Enfin comme vraiment des bons amis sauf qu'ils aiment se séduire et jouer l'un avec l'autre ? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. | |
| |
|
| |
| Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. | |
|