AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Colton Haynes ϟ Lukasz I. Walczak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Colton Haynes ϟ Lukasz I. Walczak Empty
MessageSujet: Colton Haynes ϟ Lukasz I. Walczak Colton Haynes ϟ Lukasz I. Walczak EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:44



(un peu) NEGOCIABLE
Colton Haynes ϟ Lukasz I. Walczak Tumblr_m63b0yCdCI1r0sagxo1_500
Lukasz Iwo Walczak

« ft Colton Haynes»




resumé de
MON HISTOIRE



Le personnage est relativement libre mais je soumets quelques points:

• Il peut avoir 19-20-21 ans.
• Lukasz vient de Pologne, il y a vécu jusqu'à l'âge de 19 ans. Après il décide de quitter son pays natale pour partir faire ses études supérieurs aux États-Unis. (Sa famille est plutôt aisée du coup, parce que ça coûte cher)
• Il fait des études dans une université d'art. (libre choix de la section)
• Lukasz est menteur, manipulateur, rusé, méfiant.
• Il traîne dans des histoires pas très net, trafique de drogue ou autre. (j'ai mis drogue car c'est ce qu'il y a de plus courant, mais si tu as une autre idée qui tient la route, aucun soucis)

Par ici !:






→ MES LIENS ←
Colton Haynes ϟ Lukasz I. Walczak 1ljN8
EZEQUIEL G. GOMEZ ϟ ft Tyler Posey
Lukasz et Ezequiel se sont rencontrés à l'université d'art de Détroit. Étant donné que Lukasz vient d'arriver, il ne connaît personne. Le brun le trouve plutôt sympa alors ils discutent. C'est un grand effort de la part d'Ezequiel parce qu'il n'a pas le contact facile avec les gens. Ils deviennent alors amis rapidement, les deux hommes s'apprécient énormément. Cependant, le polonais va y trouver un autre intérêt à cette amitié. Il décide de l'embarquer dans ses histoires pas net. Ezequiel loue une confiance aveugle envers les gens auxquelles il tient, qu'il n'y voit que du feu jusqu'à oublier où ça peut le mener.


Colton Haynes ϟ Lukasz I. Walczak 4212646316_b7b8495f1f
SERENA K. GOMEZ ϟ ft Kristen Stewart
Serena est la soeur d'Ezequiel et n'apprécie pas Lukasz. Elle l'a rencontrée lors d'une soirée et a vite remarqué qu'il était bizarre et pas aussi gentil qu'il le prétend avec son frère. Donc elle essaie de le protéger du jeune polonais.




Revenir en haut Aller en bas
 

Colton Haynes ϟ Lukasz I. Walczak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colton Haynes ϟ Aaron T. Johansen
» Lukasz ₰ I was born of the womb of a poisonous man.
» Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-