AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




MessageSujet: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Lun 18 Juin 2012 - 22:16

Kayden J. Wendall était un brillant agent immobilier. Il travaillait dans ce domaine depuis plusieurs années et il avait désormais un nom au sein de le vente immobilière, mais bien entendu, Kay n’avait pas une popularité aussi grande qu’à New York où il avait travaillé durant les dix premières années de sa vie. Wendall ne s’attendait pas à recevoir des centaines d’appels en changeant de ville, mais cette offre avait été beaucoup trop alléchante pour qu’il ne la refuse spontanément. Depuis que Maya était décédée, l’homme souhaitait tout faire pour s’en sortir du mieux qu’il ne le pouvait. Il tentait d’oublier certains mauvais souvenirs pour garder que les meilleures. New York était beaucoup trop lourd pour lui, donc il avait fait le choix d’accepter une offre et de déménager directement à Detroit, dans le Michigan.

Présentement, Kayden roulait sur l’autoroute principale, il revenait d’une visite qui s’était plutôt bien déroulée. L’acheteur était intéressé et il ferait sans doute une offre aux propriétaires au courant de la semaine. Le sourire du vendeur s’était amplifié depuis cette rencontre et sur le chemin du retour, l’envie de manger quelque chose lui vint. Il s’arrêta sur le bord de la route et se commanda une salade aux carottes. L’homme paya et se dirigea jusqu’à sa voiture pour reprendre la route, mais une jeune femme l’interpella. Kayden l’aborda avec un sourire amical, comme il semblait le faire régulièrement. Il n’était pas du genre à juger les gens et adorait réellement la compagnie de ceux-ci. Le brunet dit donc sur un ton joyeux.

« Bonjour ! » Wendall entendit une réponse de la part de la femme qui voulait lui parler, c’était plus qu’une certitude.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Mar 19 Juin 2012 - 21:00




***

La brunette était en compagnie d’une amie dans un petit bar sympathique. Les deux femmes passaient leur temps à rire et parler potins. Elles s’étaient connues dans un cours de gym improvisé et elle avait directement flashé amicalement parlant. Elles s’étaient trouvé bon nombre de points communs et elle avaient constaté que leur humour était similaires alors le contact n’avait cessé entre elles deux. Haley était une femme très moderne et elle n’était pas du genre à ne pas sortir pour profiter de la vie. Souvent, elle bougeait de sa maison. On pouvait la voir assez souvent en ville. La femme but une gorgée de son verre tout en regardant les autres personnes présentes aux alentours. Un détail la titilla lors de cette instant privilégié, ce fut le fait de voir l’un de ses clients dans la bar déjà complètement saoule. Ce mec là lui fichait les jetons à force. Il devenait de plus en plus violent lors des rendez vous. La femme avait même voulu stopper ces rencontres mais impossible. Le grand chef ne désirait pas que ces entrevues cessent car il payait bien. La prostituée ne pouvait désobéir malheureusement. Ces agissements étaient contrôlés par son réseau. Une petite heure passa et les deux amies se quittèrent. Haley alla dans les toilettes du bar pour réajuster sa coiffure et son maquillage, plus coquette tu meurs. Elle vit que son client qui la perturbait trop n’était plus assit à sa place. Il devait être parti. C’était rassurant Ce qu’elle ne savait pas c’était qu’il avait cette forte envie de la suivre. En ressortant, elle le vit à l’entrée. Il commença à la menacer …

- Ma jo…jolie. Hey.. Mais regarde moi ! Tu vas voir … Haley tenta de ne pas lui faire face. Elle fit les boutiques des alentours et trente minutes après elle le remarqua une nouvelle fois. Il était à l’entrée d’un magasin où elle sortait encore … Le stress la gagna fortement. Il lui dit: Haley !!! Tu en ressortiras pas vivante la prochaine fois! Tu riras moins sale pute ! La brunette avança ultra rapidement. La bourré restait derrière elle sans la quitter. Elle savait de la propre bouche de ce gars que quand il lâchait des menaces ou insultes il s’exécutait toujours. Il l'avait dit si clairement. Et là ses paroles étaient nettes ! C’était un homme de parole, même alcoolisé. Une seule solution lui paraissait bien : ennuyer un homme qu’elle voyait regagner sa voiture. Elle l’interpella.

- Bonjour, Monsieur. Il lui répondit chaleureusement. Je peux monter avec vous ? Je vous expliquerai … C’est urgent! Elle vit que l’importun était tout prêt et sa peur monta. Je peux ? Répéta-t-elle.



♫ A grand adventure is about to begin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Dim 24 Juin 2012 - 16:21

Un pas devant l’autre, Kayden venait d’atteindre sa voiture, il avait son dîner qu’il mangerait surement dans un petit parc où directement au bureau, il ne le savait pas encore. Il aimait bien profiter de la belle journée qu’on leur donnait. L’homme avait toujours aimé faire des brins de bronzette à l’extérieur. Évidemment, ça n’avait rien à voir avec la couleur de sa peau, mais bien pour profiter de la température. À Detroit, il y avait des hivers parfois forts. Selon ce qu’on lui avait raconté, cette année, la neige avait vite quitté le sol du Michigan, mais ce n’était pas une raison pour que l’an prochain, la neige ne tombe pas en tonnes. Il souhaitait donc profiter du beau temps tandis qu’il en avait encore le temps. Le brunet avait toujours aimé profiter de l’air pur avec sa belle Maya, mais malheureusement, il devait profiter des parcs et des pic-nics en solitaire maintenant. C’était à ça que ressemblait sa vie et il devait s’y faire s’il ne souhaitait pas sombrer dans une dépression. Aussitôt qu’il gagna son véhicule, une jeune femme l’interpella. Kayden se retourna avec son franc et joyeux sourire habituel, il avait toujours aimé rencontrer des gens, mais surtout aider son prochain. La souffrance et la peur paraissait réellement grande dans le visage de cette inconnue. Wendall fixa la femme légèrement dépourvu par la situation, mais fit un bond et désigna la porte de sa voiture.

« Bien sûr, entrer ! Vite ! » Et Kayden sauta dans sa voiture, il déverrouilla la porte et démarra rapidement, bien entendu en usant des techniques de sécurité au volant. Kayden restait toujours bien prudent au volant, surtout depuis l’accident qui avait provoqué la mort de sa tendre épouse. « Alors, dites-moi, qu’est-ce que je fuis, pas la police j’espère ? » Soudainement, un coup de feu se fit entendre à l’extérieur et tout le monde se mit à courir dans tous les sens.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Mar 26 Juin 2012 - 17:33




***

Haley était morte de trouille, à un point que son cœur battait tel un fou. Elle tentait de contrôler son souffle car elle ne gérait plus rien à cet instant. La peur s'était emparée d'elle complètement. La femme n’avait eu qu’un seul recours; demander à un inconnu de la prendre en voiture, pour justement l’éloigner du danger. Le temps pressait, de quoi était-il capable ce dingue ? C’était un peu égoïste de sa part car elle pourrait le mettre, lui, en danger aussi… La femme calculait que ce n’était pas bien d’agir ainsi mais elle savait qu’elle serait morte cette fois-ci ou elle ne finirait pas dans un état potable. Et si il lui arrivait malheur ? Qu'adviendrait-il de son avenir ? La brune se posait trop de question alors qu'elle comptait le temps.
Le bel homme avait l’air si accueillant. Hal’ n’eut le temps de reconnaître ce visage, qu’elle n’avait pas oublié pourtant. Il lui avait vendu son appartement. Il avait cette qualité d’être sociable. La belle avait voulu lui proposer ses services mais il n’en avait guère besoin enfin c’était compliqué ce chapitre là. Il accepta qu’elle monte de toute urgence. Elle avait moins peur de monter dans le véhicule d'un "pseudo" inconnu. La femme s’exécuta rapidement.


- Merci monsieur, merci ! Vous ne savez pas à quel point vous m’aider. Je vous le revaudrai ! C’est certain. Merci. Haley était un peu rassurée et elle était très redevable. L’homme prenait son temps mais la belle respectait cela. Elle ne faisait que gigoter tellement elle était stressée. Non …ahhhh. Le coup de feu l’affola. Voilà ce que je fuis. Elle jeta un oeil et aperçu le malade mental.



♫ A grand adventure is about to begin ♫


Dernière édition par Haley Shelton le Dim 8 Juil 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Mar 3 Juil 2012 - 19:20

Bien que l’inconnu -panique réellement, Kayden garda son calme. Il roulait à la limite sur la grande route. De toute manière, il y avait beaucoup de passant sur cette avenue et Kay ne pouvait certainement pas rouler à toute vitesse sans risquer d’heurter un autre véhicule. Il ne souhaitait surtout pas un autre accident de voiture. Il en avait déjà eu un léger ce mois-ci sans parler du grand accident qui avait tué sa femme. Wendall détestait lorsqu’il y avait des véhicules trop près de lui, il en devenait même très anxieux. L’homme ne s’en était sans doute pas complètement remis, mais il tentait de survivre sans l’amour de sa vie. C’est en souriant étrangement à la femme qu’il l’a reconnue.

« Mais de rien.. et hum, mais je vous connais, vous êtes Mademoiselle Shelton.. je vous ai vendu un appart il y a quelques temps non ? »
Kayden lui fit un léger sourire. L’homme continua à rouler, mais lorsque les coups de feu prirent, son cœur fit un bond et il dévia légèrement sur la chaussée. Wendall jeta un bref coup d’œil dans le rétroviseur, ne comprenant pas du tout ce qui se passait, mais on leur tirait dessus. Il détourna les yeux, appuyant un peu plus sur le champignon. « Oh merde… qu’est-ce qui se passe, vous fuyez un bandit ? » Le ton de la voix de l’agent immobilier augmenta en intensité, il devint même plutôt anxieux et stressé en ce moment-même. Le brunet vit une lumière tombée au rouge, mais il décida de laisser passer et de tourner à gauche, recevant le klaxon de quelques véhicules retentirent. Il essayait de ne pas fermer les yeux de peur. « Oh… je viens réellement de faire ça moi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Dim 8 Juil 2012 - 16:39


La brunette n’était pas bien. Ses membres tremblotaient de peur. Son chauffeur, plutôt son sauveur, l’aidait bien mais il n’allait pas aussi vite qu’elle l’aurait voulu. Le fou furieux serait les rattraper … C’était la hantise de Hal’. La jolie fut surprise. L’homme se rappelait de Haley qui ne tarda pas non plus à le reconnaître en le regardant avec plus d’insistance. Comment oublier ce personnage bien sympathique ? Il avait été bon vendeur. Le monde était si petit. Jamais, elle n’aurait pensé le revoir, surtout pas dans ce genre de conditions stressantes et affolantes. Le monde était en panique. La femme avait choisit un métier difficile mais elle n’aurait imaginé tomber sur un tel timbré … Une arme ! Mais il vivait où ?


- Oui c’est bien ça Monsieur Wendall. Tout a fait, superbe appart d’ailleurs, dit-elle avec un sourire en prime. Ce n’était pas le moment d’en discuter mais Hal’ se rappelait avoir proposé ses services à ce gars là. Il avait tout simplement émis un refus. Elle avait d’en rire mais ça serait pour plus tard. Maintenant, l’heure était à la fuite. Kay s’affola lui aussi. Oui enfin non un client non satisfait … C’est compliqué à expliquer. Je n’le savait pas si dingue ! Les deux étaient en panique. Le conducteur dévia de route sans respecter le code de la route. La belle ne dit rien car elle comprenait ce geste. Oui, vous venez d’enfreindre la loi mais ce n’est rien. C’est mieux que de mourir sur place.



♫ A grand adventure is about to begin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Mer 11 Juil 2012 - 19:34

Il ne fallait pas être surpris d’apprendre que le cœur du jeune Wendall battait à tout rompre dans sa poitrine. Il avait de la difficulté à porter une phrase à l’égard de la femme tellement il sentait le stress l’envahir. Venait-il réellement de bruler un feu rouge, il aurait bien pu se faire voir par une police ou un agent de sécurité et avec le métier qu’il faisait, il était important pour lui de ne pas perdre son permis de conduire sans contraire d’être éliminé de son emploi très important dans sa vie, surtout depuis le décès de sa femme Maya. Kayden continuait à rouler, mais une voiture le suivait, ne prenant pas la peine de s’arrêter de tirer. Kayden passa près d’un semi-remorque ce qui lui donna la chance de se distancer considérablement, mais il sentit un bruit soudain provenir du bas de sa voiture, il écouta Haley lui expliquer la situation, ne souriant pas à son tour, sachant que c’était lui le chauffeur et qu’il stressait réellement, mais lorsqu’il sentit son véhicule flancher sur la gauche, il entra dans une petite ruelle et arrêta la voiture. Il n’était pas certain, mais il ne pensait pas que le fou furieux avait réussis à voir leur choix. Il détacha sa ceinture et poussa la porte rapidement. « Oh non, merde, on va faire quoi, je pense qu’ils ont tirés dans l’un de mes pneus… » Dit-il l’homme en se prenant la tête. Il tourna la tête et lança un grand sourire, essayant de trouver une situation convenable, mais soudainement les crissements des pneus du cinglé se fit entendre à l’intersection voisine. « Vite, il faut se cacher Mademoiselle ! » Il l’attrapa par le bras et se mit à courir pour ensuite atteindre une autre intersection, enfin celle d’une autre petite ruelle qui donnait vers une broquerie. « Allons à l’intérieur… ! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Sam 28 Juil 2012 - 21:02

L’homme que Haley se rappelait connaitre n’avait pas hésité à braver le danger. Il avait fait cela en tout détresse mais il avait bien agit. La femme voyait bien qu’il était mal à l’aise. Son visage traduisait un certain choc. Cet « inconnu » semblait être un homme bon. Le fait qu’un homme armé était présent devait y être aussi pour le fait que son stress soit palpable. La situation était bien plus que critique de toutes manières. La brunette serait très reconnaissante envers lui car il était entrain de la sauver du pire. Hal’ s’en voulait tellement d’avoir déclenché un tel remue ménage autour d’elle. Ce n’était pas de sa faute totalement mais pour elle s’était tout comme. Elle avait attiré un taré. C’était à peine croyable. Son conducteur faisait preuve d’un grand courage et aussi d’une belle générosité. Il aurait pu tourner le dos à cette femme qui avait été assez entreprenante par le passé. S’en rappelait-il ? Oui. C’était à en douter vu la situation présente. Il n’avait pas eu le temps de songer à quoi que ce soit. Son métier lui conférait de drôle de rapports avec certains. Le pire était lors d’un refus car elle se sentait plutôt mal à l’aise à force. Et même si elle avait pu conférer des avances, il en faisait abstraction aussi. Soudain pendant que les deux parlaient de qui était ce dingue. La voiture partit sur le côté. Kayden la stoppa dans une ruelle. Que faire ? Que s’était-il passé ? Haley pensait halluciner et elle restait sous le choc donc elle ne bougeait plus pendant que Wendall se détachait et ouvrait sa porte de voiture. Lui avait été réactif au moins. La femme ne savait pas si l’issue serait positive … La peur ; un dur sentiment.

- Merde ! Non … putain. Mais il est fou. Je suis désolé. Hal’ était coupable d’avoir embarqué cet homme dans ce bordel. Elle n’aimerait pas qu’il lui arrive malheur. La brune voulait le laisser et continuer cette aventure seule mais un nouveau rebondissement retentit. Les deux réagirent de suite en entendant que l’homme fou arrivait. Kay’ l’invita à courir pour échapper à ce gars. Il devait se planquer. Oui allons y. Une nouvelle ruelle : Parfait. Le paysage défilait et la belle ne comprenait plus rien mais elle suivait avec rage. Oui allons nous cacher bien au fond et restons silencieux … J’en reviens pas … Vous alliez où avant que je n’vous embarque là dedans ? Haley s’enfonça avec Kayden dans cette ruelle.



♫ A grand adventure is about to begin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Jeu 2 Aoû 2012 - 21:56

La question que lui posa Haley résonna dans l’esprit du brunet un long moment avant qu’il ne puisse réagir. « Vous alliez où avant que je vous embarque là-dedans. » La situation s’était tellement corsé qu’il ne se rappelait même plus du chemin de départ qui l’amenait sur la grande route, sans doute une trop grande dose de stresse qui l’avait envahi. Wendall tentait de reprendre son souffle, il avait couru et l’action l’envahissait complètement. Le brunet regardait droit dans les yeux la jeune prostituée, malgré son statut, il l’appréciait beaucoup. L’homme opina et ajouta aussitôt. « Je vois bien qu’il est cinglé, mais vous lui avez fait quoi pour qu’il vous tire dessus ? » Il trouva ensuite une petite cachette derrière une benne à ordure. Il se glissa derrière elle en compagnie de Shelton, il était très près, pouvant même ressentir la respiration de la femme sur son visage. Il fit un petit sourire timide, baissant les yeux vers le bas pour éviter son regard. « Je ne sais plus... Je ne sais plus du tout ce que je souhaitais faire en venant ici en réalité... » Il serrait les dents et évita à nouveau le regard de la brunette. C’est à ce moment qu’il entendit des bruits s’approcher d’eux. Des coups de fusils directement dans la tôle, sans doute celle de sa voiture. Kayden serrait les dents et tentait de ne pas respirer. Ils réussirent à les voir à travers une petite ouverture près d’une boîte de carton. Wendall voyait qu’ils étaient désormais trois hommes et qu’ils s’approchaient de là, il regarda un instant Haley et reposa son regard sur eux. Ils marchèrent, parlèrent à voix basse et continuèrent leur chemin vers le fond de la ruelle, mais Kayden ne reprit pas parole toute suite, il attendait les directives de la brunette.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Ven 10 Aoû 2012 - 17:11

Haley était en panique totale. Elle n’était plus sure sur ses talons et ses jambes étaient en train de trembler. La peur l’avait mangé toute crue. Elle n’avait jamais vécut ce genre de situation et honnêtement elle ne pensait pas qu’un jour elle verrait un gars armé et fou à ses trousses. Tout le monde était en danger avec lui. Normalement, on voyait ce genre de situation dans les films. Ce genre de caractère n’était pas rassurant car il serait sûrement être maladroit et en tuer un ou deux au passage. Hal’ le connaissait un peu et elle ne le pensait pas capable de cela. Il savait être violent mais le contexte faisait que la belle n’entrevoyait pas que c’était dans sa nature la plus profonde …. Mais si il était dingue; un point c’était tout ! Elle voulait lui trouver des excuses mais là ça devenait impossible. Elle allait très vite le rayer de sa liste de client … Si elle resterait encore en vie d’ici là. La brune courait assez vite mais maladroitement avec la crainte qui l’avait envahie. Il ne fallait pas qu’elle se retourne ou qu’elle ose stopper sa course car elle serait définitivement perdue et pétrifiée.

- Bonne question … On va dire qu’il a des réaction démesurée. Dans d’autres contextes, elle aurait blagué pour dire de faire passer la pilules mais là ce n’était plus l’instant pour. Elle aurait dit « ça doit être un insatisfait » ou une chose du genre. Les deux se cachèrent derrière une benne à ordure. Aux grands mots les grands remèdes ! Ils n’avaient plus qu’à prier de ne plus être retrouvé. Haley sentait Kay qui était collé à elle en vue du peu de place. Il paraissait pas si à l’aise, son sourire soulignait tout cela. Tandis que la brunette se fichait pas mal d’une telle proximité. C’était mignon de la part de l‘homme.

- Je peux le comprendre …. Hal’ se tut. Elle regarda Kayden affolée. Tout deux ne firent plus de bruit et ils attendaient d’être en sécurité. La belle mit une main devant la bouche pour ne pas émettre de son. Ils étaient plus d’un, et le bruit des coups de feu se faisait entendre, non loin. Écoutez derrière c’est un grillage, dit-elle tout bas, à peine audiblement .Seriez vous escalader et courir aussi vite que tout à l’heure ?



♫ A grand adventure is about to begin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Ven 17 Aoû 2012 - 20:34

Kayden James Wendall ne s’attendait tout simplement pas à ce genre d’histoire digne d’un film d’action grave d’Hollywood. Il était dans sa voiture, calmement à observer la circulation lorsque Haley débarqua et sa journée allait changer totalement. Il risquait sa peau pour cette inconnue, était-ce réellement nécessaire. Wendall aurait bien pu continuer sa route et laisser cette pauvre femme se débrouiller avec ses troubles. La jolie brune semblait malheureusement dans un pitoyable état. L’agent immobilier ne lui avait pas seulement vendue son appartement, maintenant, il l’aidait à fuir d’un psychopathe en furie. L’homme se retrouvait derrière une benne à ordure, le souffle court, à proximité de la prostituée, elle semblait trouver son malaise amusant malgré la situation des plus intrigantes et dangereuses. Il n’ajouta rien au sujet, mais soudainement, Haley constata qu’il y avait un grillage derrière eux. Kay afficha un air surpris et jeta un bref coup d’œil derrière lui, les brigants étaient un peu plus loin, c’était à en mourir de peur cette histoire. Il fixa à plusieurs reprises le grillage et la ruelle et dit. « Je pense bien que oui, c’est.. c’est peut-être risqué, mais je pense y arriver, je ne suis pas un athlète, le sport est même peu important dans ma vie, mais ils sont plus loin… alors.. » Kayden arrêta, il se trouvait stupide de parler autant, il se lança alors. « On se revoit de l’autre côté ! » Dit-il rapidement. L’agent se leva aussitôt, prit sa course et sauta sur le grillage, il réussit rapidement à faire l’escalade et à se rendre de l’autre côté. Kayden fit un signe à la jeune femme, mais soudainement il vit l’un des cinglés s’approcher de là-bas, Wendall fit un signe avec ses mains pour l’empêcher s’avancer et hurla. « Non !! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Dim 19 Aoû 2012 - 19:55

Haley en avait marre de cette vie hors norme. Ça ne lui apportait rien de bon dans le fond, à part de gros soucis … Voilà qu’un client se mettait à jouer les Zorro. Il n’était pas seul en plus. Mais dans quel monde vivait-on ? Hal’ n’était pas une femme méchante alors elle ne pensait pas mérité un tel scénario. Merci à ce cher Kayden qui risquait sa peur juste pour elle, la femme qui lui avait acheté un appartement. Il en avait eu du courage. Voilà que la belle fut envahie d'un sentiment intense de culpabilité. Elle le regarda attristée. Enfin, il n'avait quasi pas eu le choix dans le fond. Elle n'était pas si bonne que ça ... En attendant, elle tentait de trouver une solution. Le grillage était apparut comme seul secours. Ils étaient tout de même bloqués là derrière cette benne à ordure. Rien n’était apparent autours d’eux sauf cette issue de secours. On se croyait dans un jeu vidéo. Les ennemis n’étaient pas si loin mais il fallait leur échapper. Le temps n’était pas abondant. Il restait même court. Tout allait se jouer maintenant ! La peur était à son niveau maximum. L'agent immobilier semblait en accord. Il ne restait que ce grillage. Il parlait trop c'était amusant et attachant à la fois. Dommage que dans ces circonstances, le temps était compté. Il allait le faire. Quel courage !


- Allez y alors. C’est notre seule chance … Elle lui répondit un oui de la tête. La brune avait si peur. Il avait réussit. Haley était plus que soulagée pour lui maintenant. C’était rassurant de le savoir en sécurité. La jolie allait le suivre. Elle n’était pas sportive mais elle ferait de son mieux. De toutes manières dans ce genre de situation, on devient assez super héro. Hal’ fut coupée dans son élan. Elle n’avait plus l’occasion de suivre l’homme. Elle resta terrée dan son coin, faisant la fille discrète. Kayden, en hurlant, l’avait sûrement faite repérée. Elle attendit tremblotante que tout se passe. Partez ! Vous en avez assez fait. Merci Mr Wendall. Elle n’oubliait pas ce nom et encore moins ce visage. Il avait été génial. La belle ne savait pas ce qu'il adviendrait de la fin ... Elle se voyait déjà morte.



♫ A grand adventure is about to begin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Sam 8 Sep 2012 - 17:04

Cela ne pouvait pas être possible, Haley était une charmante femme malgré le métier qu’elle faisait, il avait du respect pour elle et l’appréciait. Il ne souhaitait certainement pas la laisser mourir ou entres les griffes de ces brigants. Ainsi, l’homme tenta de rejoindre la femme derrière la grille, il passa une main à travers et lui hurla. « Non Haley, je ne vais pas partir, on va s’enfuir ensemble, je ne vous laisserais pas mourir ! Tenez bon, je vais faire diversion ! » Et aussitôt qu’il dit cela, un homme surgit de nulle part, derrière le brunet et posa une lingette remplie de produit sur sa bouche, Kayden tenta de se débattre, mais rapidement il faiblit et perdit connaissance. Il ne savait pas ce qui se passerait désormais, mais une chose était certaine, il était dans une salle état. L’autre briguant s’occupa de l’escorte.

***

Deux heures plus tard, Kayden ouvrit les yeux, il se sentait nauséeux, il ne savait plus où trouver ses repères, mais rapidement une lueur parvint à ses pupilles. L’homme glissa un léger regard autour de lui, voyant de la noirceur et des grillages. C’est au même moment qu’il constata qu’il était attaché à une chaise, relié par des cordes. Wendall toussota, tellement sa gorge lui faisait mal, il comprit qu’on l’avait pris en otage, mais où était Haley, il espérait qu’elle était toujours en vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Mar 18 Sep 2012 - 15:24

Cet instant serait à jamais graver dans l’esprit des deux protagonistes. Ils ne pensaient certainement pas que la situation dégénérerait autant. Ça devenait alarmant, même pire que cela. Le danger était omniprésent. Hal’ se voyait déjà à l’hôpital, dans quel état ? Elle ne savait absolument pas … Elle craignait tellement qu’il arrive malheur au gentil homme qui était venu la secourir. Elle s’en voulait tant de l’avoir emmener là dedans. Il l'avait secouru et voilà qu'il se retrouvait dans un sacré pétrin. C'était à peine croyable.
Shelton voulait attraper la main du bel homme. Il lui paraissait tellement rassurant. Leur regards se croisaient : La peur se traduisait bien. Kayden était de confiance, un vrai soutien. Il ne tenait pas à s’en aller sans elle alors que Haley aurait préféré cette issue pour lui. Au mois, il serait sauvé. C'était de sa faute à elle qu'il se retrouvait coincé là...


- Allez y. Il faut que vous partiez ! Vous serez sauvé. Merci mais vous en avez tant fait .. Je dois assumer. Je veux vous voir sauf. Haley cria, elle hurla même. Kaydennn !!! Nooon ! Un homme venait de le rendre inconscient. Laissez nous ! Dégagez ! On ne vous a rien fait ! La belle se fit attraper par un autre homme. Elle se débattit jusqu’à ce qu’elle perdit conscience tout comme son sauveur. La belle mettait du temps à se réveiller alors que l’homme était déjà en train de se remettre doucement. Ils étaient placés sur une chaise chacun liés. Qu'allait-il se passer ?



♫ A grand adventure is about to begin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Ven 28 Sep 2012 - 20:47

Kayden Wendall n’aurait jamais imaginé se retrouver dans une situation pareille. Lui qui avait toujours été très gentil avec son prochain, lui qui recyclait et aidait les vieilles dames à traverser la rue. Il n’avait même jamais volé un sous noir perdu dans la rue, alors pourquoi voulait-on sa mort maintenant. La pauvre Haley était dans une situation des plus compromettantes et il ne pourrait certainement pas la laisser ainsi et lire son fair-part de décès dans le journal la semaine d’après. Kay avait sans doute fait le bon choix, mais c’était peut-être sa faim maintenant. Sa femme était décédée depuis trois ans, il allait peut-être la rejoindre finalement. James regardait autour de lui, il était attaché tout comme son amie. Haley venait tout juste de reprendre conscience et ils étaient seuls dans la pièce en ce moment. « Ha..Haley ! Vous allez bien ? » Demanda-t-il avec difficulté. Il sentait sa voix plutôt roque, sans doute avait-ce un rapport avec le produit qu’il avait régurgité avant de perdre connaissance. L’homme serra les dents, il sentait du sang, goûtait même, le goût était amer et puissant, il ne se voyait pas, mais on l’avait sans doute frappé après l’avoir attaqué. Il tentait de prier pour qu’on vienne les aider, mais était-ce nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Mar 2 Oct 2012 - 19:22

Haley se croyait morte. Les malfrats n'y allaient pas de main morte... Elle avait eu tellement peur et elle ne voyait plus d’autre issue que la fin. Ils avaient été encerclés, attrapés. Pourquoi ? La réponse était floue et connue à la fois. Haley était dans la ligne de mire d’un gros taré mais pourquoi Kayden ? Lui qui était si avenant. Il avait tenté sauver Hal’ qui était mal barrée; poursuivie par un client fou et armé. Cet homme ne méritait pas un tel sort. La femme aurait tant aimé qu'il soit sain et sauf et qu'on le laisse tranquille mais apparemment ils ne comptaient pas le lâcher et ils le mettaient dnas le même sac qu'Haley Shelton.

- Qu’ …qu’est … qu’Est-ce qui nous arrive ? Où on est ? La brunette venait de se réveiller et elle ne comprenait déjà plus où elle était et ce qu’elle faisait là avec ce vendeur immobilier qu’elle connaissait. Je.. Je ne sais pas et vous ça va ? Allons nous en! L’homme semblait mal et en difficultés. C’était triste à constater. Tout ça de la faute de la jeune péripatéticienne, pour bien dire les choses. On est seuls ? Trouvons une échappatoire avant qu’on nous tu. La belle tenta de bouger mais elle ne su correctement le faire car elle avait de liens bien noués. Et merde ...



♫ A grand adventure is about to begin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Jeu 18 Oct 2012 - 14:09

Kayden Wendall sentait tout son corps se crisper face à cette horrible situation. Il était enfermé en compagnie de Haley dans une pièce et un endroit inconnu, ligoté à une chaise, comment pouvait-il revoir la lumière du jour. Il ne regrettait certainement pas son acte héroïque. Il avait été jusqu’au bout pour sauver cette femme, même si il devait en périr. Kay n’avait certes plus grand-chose qui le tenait en vie, mais il aimait vivre malgré tout. Il savait que sa meilleure amie Leslee tenait à lui et de l’avoir retrouvé lui faisait un bien fou. Le brunet avait une tête pour parler. Il ne connaissait pas encore beaucoup de gens à Detroit malgré qu’il y vivait depuis un moment, il n’avait pas été dans les soirées ou les bars très souvent, alors des amis, il n’en avait que très peu. Au moins, il pouvait compter sur Leslee. Il avait même rencontré sa petite amie Jane. Certes, le choix d’orientation sexuel ne regardait que la belle rousse, il s’en fichait complètement, mais JJ avait un caractère un peu imposant, bien qu’il la trouve plaisante aussi. Enfin, en ce moment, repenser à sa vie ne lui servait à rien. Il fixait son amie et sourit bêtement. « Je pense qu’on est pris au piège, je ne sais trop où.. mais il faut vraiment trouver un moyen de sortir de là avant qu’on devienne de la pâté pour chats ! » Dit-il bêtement. Il serra les dents et tenta de bouger, après avoir fait quelques mouvements, il réussit à tomber directement sur le sol. Le choc fut un peu lourd, mais il leva la tête en hauteur. « Je sais pas si je pourrais me déprendre, mais je suis dans une position des plus inconfortables. » Oui, Kayden usait de l’humour, mais était-ce nécessaire pour s’en sortir ? Il aperçut alors un bout de bois au loin. « Tu penses être capable de me le tirer jusqu’ici avec ton pied ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Jeu 1 Nov 2012 - 16:11

Haley s’en voulait tant. C’était elle qui fichait cet homme sans histoire dans un tel pétrin. Il n’avait pas demandé à vivre ce genre de choses. Il semblait avoir une vie plutôt posée. Agent immobilier si ses souvenirs étaient bon. Il avait peut-être une famille et sûrement que oui car il n’avait pas voulu d’une « pute » pour compagnie. Il devait être engagé ailleurs. Ou pas, enfin ce n’était pas le sujet principal malheureusement. Kayden n’avait pas ce lot au quotidien. Il devait gérer de nouvelles émotions. Pourquoi lui ? Hal’ aurait tellement aimé l’éloigner de tout soucis et le voilà prit au piège avec elle. Ce n’était pas rien en plus. Les deux risquaient leur vie. La femme se sentait mal autant physiquement que moralement … A vie, elle en serait redevable. Le bel « inconnu » avait agit avec bravoure, si peu de gens l’aurait fait.

- Oh pardon, je m’excuse vraiment. Tout est de ma faute. Jamais vous n’auriez du m’aider… Haley se voyait mourir. Elle ne savait plus quoi faire et la seule issue paraissait claire; laisser faire les choses. Kay, pendant que la belle se faisait un mauvais film, tenta le tout pour le tout. Ça va ? La brunette eut un léger rire. Vous alors. Ce n’était pas le moment de blaguer et l’homme resta lui-même. C’était sympathique malgré la situation catastrophique. Oui. Hal’ coopéra. Elle réussit avec un peu de mal à amener avec ses pieds le bout de bois vers Kayden. Tu seras l’attraper ?



♫ A grand adventure is about to begin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Dim 4 Nov 2012 - 12:11

Kayden était toujours sur le sol, attaché à une chaise. Ils devaient trouver une manière de sortir de cette merde, sans ça, ils risqueraient de mourir, ce que Kay ne voulait pas non plus. Oui, il y avait sa femme au ciel, mais il n’était pas nécessairement prêt à quitter ce monde toute suite. Il savait qu’un jour ou l’autre, il l’a retrouverait, mais il tenait à ce monde et aux gens qui l’entourait. Il ne regrettait en rien d’avoir tenté d’aider cette femme. Elle était vraiment une bonne personne malgré son métier peu ragoutant. Il était certain que s’ils sortiraient de cette situation vivante, il pourrait continuer à la voir et sans ça, elle n’aurait sans doute plus jamais vu le jour. Bref, la jeune femme tenta de coopérer. Wendall lui sourit, pour tenter de l’inspirer. Elle bougea et amena le bout près de son bras. L’agent étira le bras, il avait de la difficulté, mais après quelques reprises, il réussit à l’attraper. Il le fit glisser derrière son bras et fit un mouvement pour couper la corde, ce qu’il réussit après quelques minutes de tentative. Une fois déprit il se leva et dit. « Ça y est, attend je te détache ! » Dit-il. Il fit en sorte que Haley soit libre quelques secondes plus tard. L’homme lui attrapa la main et dit. « On va sortir de là. » Il ouvrit la cage dans laquelle ils étaient et s’aventura dans le vieil appartement abandonné, selon ce qu’il voyait. « Il faut trouver une façon de sortir de là maintenant ! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Dim 4 Nov 2012 - 12:52

Kayden était celui qui en avait dans la tête. Il sauvait la situation avec son intelligence et ses bonnes idées. Haley, elle, était la personne paralysée qui n’avait pas de jugeote dans ce cas là. Elle avait peur et elle ne savait plus trouver de solutions. Heureusement que le bel homme était là. Sans lui elle aurait quitté ce monde ne sachant comment s’en sortir. Dans la vie, il y avait ceux qui savaient faire face et ceux qui n’y arrivaient pas. Ce n’était pas une honte ou autre, c’était juste indépendants de leur volonté. Kayden lui donnait une pleine confiance et grâce à lui elle osait maintenant devenir active en participant. Quand il réussit à chopper l’objet la femme sourit et elle fit un grand « ouf ». Il était si courageux. Un vrai brave.

- Merci, je te dois tout. Merci énormément. Les deux s’en allèrent. Kay ne la lâchait pas. Leur mains étaient liées, signe qu’ils étaient deux et qu’ils s’en sortiraient ensemble. Pas d’abandon. Wendall était le héro de Hal’. Il y a une fenêtre là bas. Elle est peut-être facile à ouvrir et qui sait on trouvera un moyen de s’en aller. Viens. Elle attira Kayden vers cette fameuse fenêtre. La belle brune tenta de la soulever mais elle semblait comme verrouillée. Merde, dit-elle à voie basse. Le stress montait. Je vais chercher un truc pour la briser.



♫ A grand adventure is about to begin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Lun 19 Nov 2012 - 15:56

Kayden Wendall était fier d'avoir réussis à se déprendre de ces liases. L'homme marchait fièrement en compagnie de la jeune femme, la tenant par la main pour ne pas la perdre de vue. Haley était une femme des plus charmantes et de partir avec elle lui donna un grand bien. Jamais il ne l'aurait laissé tomber ainsi. L'homme d'affaire sourit et se rua vers une fenêtre. « Ce n'est rien Haley, je ne t'aurais jamais laissé mourir comme ça ! Maintenant, il faut juste sortir d'ici et prévenir la police une bonne fois pour toute pour que ces brigands arrêtent leurs histoires ! » Malheureusement pour eux, la fenêtre était verrouillée. Kay serra les dents de colère, il n'était pas le genre d'homme à démontrer de la violence, mais il ne voulait pas non plus sortir d'ici en plusieurs morceaux pour être jeté dans le Detroit River. Bref, l'homme se retourna, cherchant quelque chose pour la briser. Pendant que sa compagne alla chercher un peu plus loin, il jeta un coup d'oeil pour bien voir le chemin qu'ils prendraient pour s'en sortir. Si ils passaient par le bout du toit, il y avait une poubelle au loin donc, c'était sauf. Un sourire d'encouragement rejoint son visage et aussitôt, il vit Haley revenir avec une vieille brique. « Bonne idée ! » Dit-il subitement. L'agent immobilier attrapa l'objet et le lança dans la vitrine qui se brisa en milles morceaux. Il attrapa la main de la jeune femme et mit un pied en premier hors de l'immeuble, l'aidant ensuite à passer. « Vite suit le toit et saute sur la poubelle ! » Dit-il.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Ven 7 Déc 2012 - 17:59

Kayden un homme aux allures de grand gentil. Il avait su être ce héro, ce cerveau, etc … Il était le extra et il avait agit comme une personne sensée et il avait fait preuve d’un tel sang froid. La brunette était choquée, émerveillée. Elle ne pensait tellement pas qu’il la sauverait de cette merde après tout; elle n’était pas que la femme qui l’avait dragué lors de l’achat de l’appartement. La péripatéticienne avait sut fait son job; demander s’il serait intéressé. Elle n’avait pas eu de grand respect pour lui alors qu’il le méritait. Elle avait osé le prendre pour un de ces gars qui aime se taper une fille de joie en la payant … Il était loin de cette image. La femme s’en excuserait totalement par la suite. Les deux âmes se tenaient pour ne pas se perdre: ils voulaient s’en sortir à deux. Ils ne s’abandonneraient pas. Haley n’en revenait pas que cet homme fasse tout ça avec elle. Il avait cette générosité, cette gentillesse accrue que Hal’ n’avait jamais vu chez quelqu’un.

- J’en reviens pas merci ! Oui il le faut. Ils peuvent recommencer et en plus c’est punis contre la loi ce qu’ils ont fait … Il faut qu’on les dénonces oui. Ils sont complément fous … La fenêtre n’allait pas et la femme prit peur. Elle voulut crier mais ce retint avant de se faire remarquer. Elle se proposa pour trouver de quoi débloquer la situation. Les larmes aux yeux, elle dit juste: c’est pas vrai … Le stress montait … Kay et Shelton cherchaient de quoi briser cette vitre. La femme trouva une brique qui ferait amplement l’affaire. Avec le sourire large, elle alla la donner à son compagnon d’aventure. Ils allaient être sains et saufs. La brunette y croyait maintenant. Le bel homme était décidément le meilleur qu’il puisse exister car il supprima la vitre et s’empara de Hal’ aussi vite. Quelle non égoïsme ! Le chemin pour partir n’était pas facile mais ils iraient sans broncher, heureux de pouvoir être libres. Ok, je te suis.



♫ A grand adventure is about to begin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY Ven 14 Déc 2012 - 18:11

Bien qu’au départ, ce n’était guère une partie de plaisir et une situation simple, Kayden et Haley semblaient s’en être sortie et sans réelle problème. Leurs ravisseurs n’étaient plus là et ils n’avaient même pas découvert la petite fuite qu’ils venaient de faire. Une vitre brisée et puis ils étaient sorties. Le duo marcha le long du toit, sauta sur la poubelle et arriva finalement dans la ruelle. Bien qu’ils aient pu discuter un peu et tenter de trouver une sortie, Kayden préféra continuer à courir en tenant toujours la femme par la main. Il ne voulait pas la perdre de vue et risquer de se faire prendre. Après une bonne dizaine de minutes, ils étaient en plein centre-ville. Kay s’arrêta et s’appuya contre ses genoux pour reprendre tranquillement le souffle coupé qu’il avait depuis quelques minutes déjà. On ne pourrait pas dire qu’il était le meilleur en course et la forme physique d’un entraineur de cardio, mais sous l’effet de l’adrénaline, il avait réussis à fuir sans manquer de souffle. Il se retourna et posa une main sur la joue de Haley. « Nous sommes sauf, je crois, le commissariat est à quelques pas ! Je t’amène et ensuite je te reconduis à ton appartement ! » Dit-il en souriant. Il déposa un petit baiser sur la joue de sa compagne, sachant qu’elle serait réellement quelqu’un d’importante pour lui à présent.

TERMINÉ & VERROUILLÉ


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chacun doit savoir qu'ici, rien n'est permis pour vous. Mais pour nous, c'est tout le contraire. | Nuage de Charbon et Nuage de Cendres
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...
» J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer ▬ Colin
» Shannon. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Rues et ruelles-