AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Don't worried, i'm here for you || Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




MessageSujet: Don't worried, i'm here for you || Haley Mer 5 Sep 2012 - 17:52

    C'était une soirée plutôt calme pour le quartier de Mile Road. Ella était tranquillement entrain de dîner avec ses filles quand le téléphone sonna. C'était Elliot... Il venait aux nouvelles des filles et c'est Eden qui lui fit la conversation. La rouquine n'avait toujours pas réussit à parler à ses filles de cette séparation. Elle ne l'acceptait pas et le vivait très mal. Tout ce qui allait en découler, c'était qu'elle détruirait un peu plus sa famille...

    Eileen était une jeune femme mature, elle était capable de comprendre et puis de toute façon, elle n'avait jamais vraiment accepté la présence d'Elliot dans leur famille. Mais pour Eden, c'était différent. Elle n'a que cinq ans et vénère son père... Ella ne se sentait pas la force de se lancer dans des explications, même si elle savait qu'elle devrait le faire un jour ou l'autre... Les excuses ne tiendraient pas tout le temps!

    Sa cadette au téléphone, elle demanda à Eileen de s'occuper de sa soeur le temps qu'elle sorte faire son footing. Elle avait besoin de prendre l'air... Sa fille ayant accepté, elle se changea et se dirigea vers le parc. C'était un chouette endroit et à cette heure ci, il n'y avait plus personne. Elle était donc tranquille pour se vider la tête!
    Après une demie heure à courir, elle s'arrêta près d'un banc pour faire des étirements et sursauta légèrement quand elle entendit un bruit un peu plus loin. La rouquine tourna la tête et sans réfléchir, elle s'avança un peu...

    Quand elle se rendit compte de ce qui se passait, elle ne put qu'accélérer le pas. Il y avait là une jeune femme appuyée contre un arbre, toute seule et dans un assez sale état... Ella s'approcha assez inquiète et se mit à hauteur de la brunette.

    - Hey... Est ce que vous m'entendez?

    Le coeur serré, la rouquine attrapa la main de la jeune femme pour tenter de lui faire capter ton regard.

    - Je suis docteur, je vais vous aider...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




MessageSujet: Re: Don't worried, i'm here for you || Haley Dim 9 Sep 2012 - 19:11

La soirée s’annonçait tranquille pour Haley qui n’avait pas grand-chose à faire. Elle se laissa tenter par une belle balade au parc. Seule. La femme aimait se retrouver avec « elle-même ». Elle avait besoin souvent de faire un point sur sa vie, sur qui elle était car malheureusement elle se perdait avec son travail … Elle n’était pas une femme qui se respectait car elle osait quand même faire un métier indécent mais elle n’avait pas eu le choix. C'était son bas niveau de vie qui l'avait emmené vers le chemin de la prostitution. Au début, elle pensait en sortir. A force, elle s'était enfoncée dans un réseau et maintenant elle ne serait le quitter vivante. La brunette s'y était fait à tout cela. Elle avait pris une folle assurance et elle était devenue plus importante dans le milieu. Elle avait ainsi pu monter en grade et gagner plus disons. Parfois, elle avait le blues de se dire "et si je faisait autre chose ?"
Au parc, elle n’emmena rien. Elle prit une veste pour ne pas prendre froid même s’il ne faisait pas frais justement. Elle restait prudente. Elle se baladait dans les allée, se plaisant à regarder l’immensité du terrain et ce ciel qui lui faisait pensé à l’ailleurs et qui la forçait à encore plus songer.
Soudain, elle fut surprise par deux hommes pas très fréquentables, vu leur vêtement assez racaille et leur façon de parler. La jolie avança plus vite pour qu’on la laisse tranquille mais impossible. Ces gars tenait à lui voler ce qu’elle pouvait avoir de valeur sur elle alors qu’elle leur assurait ne rien avoir. Ils décidèrent de la jeter sur le sol violemment et de lui donner un gros coup de pied dans l’abdomen pour qu’elle se souvienne de son refus… La femme ne manqua pas de crier. Avec difficultés, elle se leva et s'adossa à un arbre pour reprendre ses esprits. Elle était perdue. Elle souffrait et sa tête avait heurtée les quelques cailloux qui jonchait le petit sentier. Une femme vint vers elle, avenante. Hal' sursauta car elle avait peur que ça recommence. Le mal était fort.


- Oui. La belle lui attrapa la main. La brune fut surprise et elle finit par la serrer se sentant en confiance. Je… je n’sais pas. Je veux pas vous ennuyer.



♫ A grand adventure is about to begin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




MessageSujet: Re: Don't worried, i'm here for you || Haley Dim 16 Sep 2012 - 16:06

    Ella était sortie faire son footing dans le parc parce qu'elle avait eut besoin de se retrouver un peu seule. Son mari était au téléphone avec leur fille et elle ne supportait pas de savoir qu'il ne voulait pas vraiment lui parler. La rouquine souffrait énormément de cette séparation et elle allait vraiment devoir en parler avec ses filles! Evidement, tout ce qu'elle espérait, c'était que cette histoire s'arrange, mais en attendant, elle avait le coeur brisé.

    La rouquine était donc sortie au parc. Elle courrait depuis une bonne demie heure quand elle décida de faire quelques étirements sur un banc. Concentrée sur ce qu'elle faisait, Ella sursauta un peu quand elle entendit un bruit un peu plus loin. Elle s'approcha en se faisant prudente quand même et quand elle vit une jeune femme seule appuyée sur un arbre, elle accéléra pour la rejoindre. Elle était médecin, c'était d'instinct qu'elle aidait les gens... La rouquine s'accroupit doucement en attrapant la main de la brunette et se mit à lui parler d'une voix douce. Avant de faire quoi que ce soit, elle voulait voir si elle était consciente et heureusement, ce fut le cas. Rassurée, Ella lui fit un petit sourire retenu quand elle serra sa main et qu'elle lui répondit.

    - Ne dites pas de bétises... Vous pouvez me dire ce qui vous est arrivé? Est ce que vous avez mal quelque part?

    En même temps qu'elle parlait, Ella était déjà entrain de la checker. Elle y allait doucement quand même histoire de ne pas la brusquer et regarda de plus près sa tête.

    - Vous vous êtes bien cognée... Est ce que vous pensez savoir vous lever? Je n'habite pas très loin, je pourrai mieux vous soigner


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




MessageSujet: Re: Don't worried, i'm here for you || Haley Mar 2 Oct 2012 - 19:07

- Des hommes … Ils s’en sont pris à moi. Ils m'ont jeté par terre et ... Je vous remercie Madame. Je ... j’ai rien fait et ils sont venus.

Haley qui était d'habitude si assurée restait paumée à cet instant même. Elle ne comprenait pas ce qui venait de lui arriver. Les gens étaient parfois si injustes. Voler, attaquer, mais où se trouvait la morale ? Il n'y en avait plus à croire. C'était bien dommage. On était en sécurité nul part ... La brunette avait du mal à accepter le fait de n'avoir su tenir tête et d'avoir du se plier. Elle n'avait même pas pu se défendre. Ils étaient trop forts.

- Euh oui … je vais essayer. Je suis pas sûre. Haley commença à se lever mais des vertiges lui vinrent. C'était comme ci tout tournait autour d'elle. Le monde devenait un vrai manège. Les arbres dansaient entre eux. Ce n'était pas bon signe. Je n'sais pas si je serai. La jeune femme se rassit le temps de reprendre ses esprits. Je peux vous tenir la main pour me lever ? Je pense savoir maintenant.

La femme qui faisait face à Haley était si avenante. Une personne au grand coeur : une perle rare. Elle perdait de son temps pour sauver une âme en détresse. Elle était vraiment incroyable. Elle avait certainement d'autres choses à faire comme son petit footing.



♫ A grand adventure is about to begin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




MessageSujet: Re: Don't worried, i'm here for you || Haley Dim 21 Oct 2012 - 18:31

    En entendant la jeune femme parler, Ella retint sa respiration. Elle s'était faite attaquée par des hommes et n'avait rien précisé de plus mais la rouquine s'imaginait pas mal de choses. Quand elle était dans une situation pareille, c'est comme si son passé refaisait encore plus surface. Comme si les détails de son histoire se montraient à elle malgré que ca se soit passé il y a 18 ans...

    Elle essaya de garder son calme et entant que médecin, elle y arrivait plutôt bien. Les gens étaient vraiment pitoyables de nos jours. Rien ne s'arrangait! La jeune femme avait l'air quand même un peu amochée alors Ella lui demanda si elle était capable de se lever. Evidement, elles allaient aller doucement. Quand la brunette fut sur ses pieds, elle perdit l'équilibre. La rattrapant légèrement, Ella l'aida à se remettre contre l'arbre.

    - Allez-y doucement. On a le temps...

    Un petit hochement de tête et la rouquine tendit sa main vers la jeune femme pour l'aider. Après un petit sourire, Ella se mit à soutenir la brunette pour marcher. Elle ne voulait surtout pas la voir tomber ou se sentir mal alors elle était prévenante.

    - Vous voulez que je vous conduise à l'hopital? Au fait... Je m'apelle Ella


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




MessageSujet: Re: Don't worried, i'm here for you || Haley Mar 23 Oct 2012 - 18:39

La femme face à Haley ne semblait pas dans son aise. Peut-être avait-elle du mal avec l’urgence pourtant son métier elle devait être habituer. Mais après tout, elles ne se connaissaient pas et peut-être que l‘inconnue avait vécu une situation difficile face au danger. On ne pouvait vraiment savoir ce qui animait la jolie. Shelton la trouvait si courageuse. Peu de gens s’arrêtaient en voyant une personne souffrir. Les personnes restaient spectatrice tout bêtement. La situation était assez stressante autant pour l‘une que pour l‘autre. La brunette n’en revenait pas. Hal’ était confuse et elle ne savait pas trop comment faire pour s‘en sortir. Elle avait si mal … Des vertiges lui venaient mais c'était le choc qui faisait cet effet. L’aide de la jolie rousse était précieuse. En plus, elle était médecin, incroyable destin. Ella, comme elle disait s’appeler, lui procura quelques conseils. Il fallait prendre son temps. La belle rouquine la supervisait. Haley se sentait en confiance.

- Merci, je suis assez confuse. Je pense que ça passera. C’est sur le coup, ça surprend. Vous êtes médecin en quoi ? La brune tentait de faire la conversation en même temps car elle tenait à mieux connaître cette âme généreuse. Elle la remercierait, une fois rétablie. Je n’sais pas si l’hôpital est utile dans mon cas. Haley sourit. Ella, mais c’est magnifique. J’avais jamais entendu ce prénom. Moi c’est Haley Shelton.



♫ A grand adventure is about to begin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




MessageSujet: Re: Don't worried, i'm here for you || Haley Mer 12 Déc 2012 - 17:02

    Ella n'avait aucun problème avec le fait d'aider cette jeune femme. C'était juste les circonstances qui la mettait un peu dans la panique. Après tout, ces hommes pouvaient revenir à tout moment. Et si ça arrivait, elle savait très bien qu'elle resterait tétanisée. Pas étonnant avec l'expérience qu'elle a vécu adolescente!

    Mais même si elle avait peur, Ella ne pouvait pas la laisser comme ça. Elle était médecin, elle devait aider les gens! Il y a bien assez de gens débiles qui passent leur chemin et puis, la brunette avait l'air d'en avoir vraiment besoin. Après l'avoir aidé à se relever, elle la fit aller tout doucement. Rien ne servait de se précipiter si c'était pour faire un malaise! Ella se présenta et eut un petit sourire à la question de la jeune femme.

    - Je suis spécialisée en soins pédiatriques et en médecine d'urgence...

    Ella lui rendit son sourire. Elle n'était pas très bien et pourtant, elle cherchait à la connaitre. Après avoir parlé d'hopital, la rouquine pencha un peu la tête. Elle n'allait pas l'obliger à y aller mais ca pouvait être utile malgré tout. Elle pourrait lui faire un examen complet et s'assurer qu'elle n'a vraiment rien.

    - Si on va à l'hopital, on pourra être sûre que vous n'avez rien... Vous vous êtes quand même bien cogné la tête vous savez!

    Le médecin reçu un compliment sur son prénom alors qu'Haley se présentait elle aussi.

    - Je suis enchantée Haley! Même si dans d'autres conditions, ça aurait été mieux... Vous habitez quand le coin?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




MessageSujet: Re: Don't worried, i'm here for you || Haley Jeu 13 Déc 2012 - 16:14

La jolie rousse était tombée au bon moment dans un sens mais ce n’était pas parce qu’elle était médecin qu’elle devait aider son prochain obligatoirement. Ici, elle le faisait de bon cœur. Une vraie preuve que les bons existaient encore. Parfois, Hal’ avait certains doutes là-dessus. Ella était l’une des exceptions. La femme docteur n’avait pas l’air dans son assiette. En même temps, son temps libre était perturbé.

- Vous tombez bien n’empêche. Merci … La brune était complément passionnée d’entendre la vie de cette inconnue. Elle adorerait la connaître plus. Une si belle âme comme cela ne se perdait pas de vue. La pédiatrie, ça doit être super comme domaine. Vous me parlerez de votre parcours plus en détails ? Je suis vraiment intéressée. Ce n’était pas tant le moment mais Haley préférait discuter un peu avec cette femme. Ça lui permettait d’oublier le traumatisme subit. Un gros mal se réveilla, au niveau de l‘abdomen, elle poussa un cris de douleur. Ils n’y avaient pas été de main morte alors ça se faisait ressentir. Pardon Ella … Je vais m’y rendre merci. Ne vous embêtez pas. Je sais oui, d’ailleurs ça sonne un peu à l’intérieur. La brunette acquiesça. J’aurai préféré aussi vous voir ailleurs. Oui je suis de Landmark, vous connaissez ?



♫ A grand adventure is about to begin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't worried, i'm here for you || Haley

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't worried, i'm here for you || Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 à 22h49) - niggas aint worried about nothing ♛ AYMERIC
» [+18] Worried about you Ft Nath
» Course Poursuite ! [PV Haley et son cavalier ;)]
» Haley
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Mile Road Park-