AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! EmptySam 3 Nov 2012 - 9:17


Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Tumblr_m5dvjbqoPj1rooebp
Arizona Jordan Campbell
ft. Evangeline Lilly


NOM COMPLET: Arizona Jordan Campbell
AGE : 34ans
EMPLOI : Chirurgienne
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ( très attirée par les femmes...Début de transition )
GROUPE : How To Save a life


MON HISTOIRE


Alors pour faire un bébé c’est simple, il faut une petite graine, un petit trou pour la planter, et puis bien sûr un peu de magie. Vous n’allez surement pas me croire si je vous dis que la petite Arizona est née comme ça ?...Et bien vous avez bien raison dans un sens. Mais pourtant, c’est ainsi qu’elle a toujours pensée être née.

Fille d’un père artiste, et d’une mère au foyer un peu trop conventionnelle, elle fut bercée dans un mélange d’amour mais aussi de froideur en compagnie de ses deux jeunes frères. En effet sa mère, plutôt distante, se contentait toujours de la simple présence de ses enfants à table, et passait ensuite le reste de son temps dans son bureau. Longtemps, Arizona endossa donc un rôle de mère contre son grès, afin d'aider au maximum ses deux frères dans la construction de soi-même.

Durant les premières années à la maternelle, elle appréciait d’y aller, c’était amusant de jouer avec pleins de petits camarades et de faire la sieste l’après-midi, et l'uniforme était joli. Mais c'était ses instituteurs qui avaient peur de la voir arriver. En effet, dès qu'ils affirmaient quelque chose, l'enfant cherchait à en connaître la raison. Pourquoi le 2 suivait le 1 et pas le 4 ? Pourquoi est-ce que sa maman n'allait plus à l'école alors que la maîtresse si, pourquoi est-ce que le directeur n'avait pas mis sa belle cravate rouge aujourd'hui... et ainsi de suite jusqu'à ce que son professeur n'en puisse plus et l'envoie au coin pour qu'elle se taise. Les instituteurs n’étaient pas loin de vouer un culte à monsieur et madame Campbell pour réussir à vivre avec une telle enfant. Cependant, avec ses camarades, c'était différent. En récréation Arizona inventait des tas et des tas de jeux qu'elle dirigeait avec des airs de mini dictateur. De loin, elle était très mignonne à observer. Il lui arrivait aussi de répéter des histoires que son père lui avait racontées. Comme celle du fantôme de la cave, ou encore de la sorcière du placard, s'amusant à leur faire peur. Surtout aux filles. Les garçons en revanche jouaient les durs et du coup, elle adorait essayer de les faire plier dans leurs jeux.

Durant l’adolescence, Arizona n’eut par contre pas une enfance si drôle que sa finalement. En effet, ce fut par son père qu’elle perdit sa virginité, et sa dès l’âge de 14ans. Une cause que tout le monde ignore, même sa mère étant totalement obnubilée par sa croyance en l’immaculée conception. Une indifférence et un manque d’écoute qui put finir à l’amener durant quelques temps dans un moment de débauche, en compagnie d’une troupe de jeune garçons, tout en alternant soirée et maternité pour ses deux frères toujours à l’abandon affectif de la mère.

Ce ne fut qu’à partir de l’âge de20ans, qu'Arizona devint finalement une jeune femme, et décida de se reprendre en main. En effet, ayant trop vécu son enfance à fond mais aussi dans son rôle de mère par certains moment, elle en oublia les études et l’avenir d’avoir un futur métier plus que promettable.

Arizona à maintenant bien grandi dans tous les sens du terme. En effet sa carapace construite durant toutes ses longues années ne put que s’amplifier, et elle est maintenant tout ce qui pourrait paraitre d’une parfaite tyrante prête à tout pour ne plus se laisser faire comme autrefois. Le seul problème c’est que depuis peu, elle doute de plus en plus de son attirance sexuelle, ayant réussie à fantasmer sur plus d’une femme, durant des rêves pas vraiment catholique. Des rêves qui réussirent même à lui faire peur, et à parfois la désarçonner lorsque la sexualité est placée dans une conversation. Un attrait pour les femmes qu'elle essaie d'oublier en couchant avec des internes aux corps d'apollon...Ou même parfois des patients.

En tout cas ce qu'il faut surtout savoir de cette jeune femme, c'est qu'Arizona n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est une véritable vipère. Toujours à lancer des piques à tout le monde, elle n'est pas le genre de personne qui attire tout de suite la sympathie. Bien au contraire, elle est froide, distante et fait tout pour ne pas s'attacher aux gens. Elle préfère vivre seule et régner sur son petit univers comme une dictatrice incontrôlable. Elle a une façade impénétrable et un cœur de pierre. Femme de tête, au caractère explosif, rejetant tout autant les émotions que la compassion, elle aime prétendre qu'elle est insensible. Evidemment, elle ne l'est pas, bien qu'elle ne soit effectivement pas un modèle de tendresse. Arizona aime commander, n'en faire qu'à sa tête, et profiter de la vie. Elle ne s'attache ni aux patients, ni à ses collègues. Elle serait presque mieux sans eux. Cependant, cette carapace n'est qu'illusoire car il se cache derrière tout ça de profondes souffrances qui ont traumatisé la petite brunette. Elle ne se montre jamais sensible ou compatissante mais il lui arrive de craquer, une bonne fois pour toute, avant de repartir sur de bonnes bases. Elle est telle un hérisson, qui s'y frotte s'y pique, s'il ne sait dans quel sens le caresser...


On lui connait également une sexualité des plus actives, et
une tendance aux siestes régulières et interminables.
justify]




CHOSES À SAVOIR


[justify] Fume de temps en temps en cachette~ Aime reluquer le postérieur de ses internes ~ Sarcastique ~ Curieuse~ Energique ~ Peur de son penchant pour les femmes ~ Energique ~ Aime boire après une longue journée ~ A souvent besoin d'être seule ~ Les siestes ne sont bonnes que si elles sont longues ~ Très professionnelle ~ Colérique ~ Jalouse ~ Lunatique ~ Très méfiante ~ Rancunière ~ Et malgré tout ces défauts, Arizona saura être à son inverse pour les personnes qui auront réussi à comprendre son mal-être intérieur.




AUTRES INFORMATIONS



- Née le 5 octobre 1978.
- A deux frères et reste toujours très maternelle à leur égard.
- Evite souvent de parler de son deuxième prénom "Jordan". Trop masculin à son gout.
- Lorsqu'elle s'ennuie, Arizona s'amuse à zapper les chaines avec la bière hebdomadaire à la main.
- Elle ne parle jamais de son penchant pour les femmes, bien que sa se lise souvent sur son visage.
- Bien que sarcastique dans son travail, Arizona ne l'échangerait contre rien au monde. L'hopital est un peu comme sa deuxième maison.
- Arizona ne s'est encore jamais confier à quelqu'un.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Morgane
AGE : 20ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Serie,Musique,Photo,Les jeux vidéow...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : La ratatouille !
SÉRIES PRÉFÉRÉS : LOST of course, Breaking Bad, Sherlock, Grey Anatomy, et j'en passe pas mal...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Evangeline Lilly
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Grace à une amie qui est elle-même sur le forum
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Loooongtime que je n'ai pas fait de rp...Je dois avouer que sa me manquait !
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Pour l'instant j'aime beaucoup ^^
VOTRE PRÉSENCE : 5/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Je suis gentille promis !
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]







Dernière édition par Arizona J. Campbell le Sam 3 Nov 2012 - 15:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! EmptySam 3 Nov 2012 - 9:19

Ps : Oula Sauriez-vous pourquoi j'ai tout les codes visible ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! EmptySam 3 Nov 2012 - 10:03

À mon avis tu es dans le mauvais mode d'édition, essaie d'éditer en basculant dans le bon mode d'édition et recopie tout Smile Bienvenue sur IMNP sinon, et bonne chance pour ta fiche 59
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! EmptySam 3 Nov 2012 - 10:29

Bonjour et bienvenue à toi sur IMNP ! Je viens de réparer ton code qui faisait légèrement une drôle de tête Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! 3790187024 Je te souhaites bon courage pour la rédaction de ta fiche et si jamais tu as besoin, et bien le staff est là pour voler à ton secours. Autrement une fois validée tu pourras faire une demande de parrainage si jamais tu te sens perdue ou si l'envie s'en faisait ressentir...

Juste une chose, il faudrait que tu changes le prénom de ton personnage, car nous avons déjà une Ellie dans le bottin (je m'excuse par avance pour cette demande !)

Bref Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! EmptySam 3 Nov 2012 - 11:01

Bienvenue parmi nous !
Je te souhaite de bien t'amuser avec ce personnage ! Il est rare de retrouver Evangeline dans les avatars, bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! EmptySam 3 Nov 2012 - 11:20

Bienvenue à toi Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! 266849084
J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche 19 18
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! EmptySam 3 Nov 2012 - 11:46

Merci a vous tous pour la bienvenue ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! 1670818411

Je commence deja un peu la rédaction mais bon ce foutu topic semble ne pas m'aimer, voila maintenant qu'il me fait des paragraphes...Étrange... Oo

Sinon Ethan j'ai changé mon prénom, désolé j'ai du mal lire le bottin.

Saoirse : oui c'est vrai qu'on voit pas souvent Evangeline Lilly dans les forum RPG....Tant mieux pour moi agagagaga Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! 264748671
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! EmptySam 3 Nov 2012 - 12:05

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour les codes qui ont l'air de pas t'aimer ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! EmptySam 3 Nov 2012 - 12:21

Oh Evangeline ! Je l'aime trop et elle est trop jolie !

Bienvenue ici ! Si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est là pour toi ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! EmptySam 3 Nov 2012 - 12:49

Welcomeeeeeeee! Tu dois me garder un lien de la mort qui tue un zombie Oki?

Pourquoi ton vava ne m'étonne pas? Ahah Lost POWAAA
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! EmptySam 3 Nov 2012 - 13:18

Haaaaa ma Taylor ....T'inquiète qu'il nous faut OBLIGATOIREMENT un lien Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! 266849084
C'est rare les fans de Lost de nos jours u_u...


Sinon merci à tous et oui je compte bien déjoué les plans machiavélique de ce sujet qui veut pas se mettre en forme comme moi je veut peuheuheu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! EmptySam 3 Nov 2012 - 13:34

Welc'home!! J'aime les avatars qu'on voit pas souvent Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! 266849084 En espérant que tu te plaises parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! EmptySam 3 Nov 2012 - 14:19

Coucou et bienvenue à toi sur le forum:)
t'en fais pas pour ce qui est du code, c'est seulement le mode d'édition (le A en rouge prêt d'où tu écris ^^ ) c'est pas bien grave de toute manière Smile
alors alors bonne chance à toi pour ce qui est du reste de ta fiche, si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça (a)
Arizonaaaaa
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! EmptySam 3 Nov 2012 - 14:30

Arizona J. Campbell a écrit:
Haaaaa ma Taylor ....T'inquiète qu'il nous faut OBLIGATOIREMENT un lien Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! 266849084
C'est rare les fans de Lost de nos jours u_u...

Oh ben oui! On va se trouver un truc super ^^ Contente de te revoir sur un fo' en tout cas et vite qu'on fasse la papote 14
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! EmptySam 3 Nov 2012 - 14:31

10 Bienvenue sur le forum Arizona (J'adore ton choix de prénom ^^)
J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie (: Il est vrai que Evangeline est très rare sur les rps Razz
Sinon, si tu as la moindre question, ne te gêne surtout pas. Pour le A/A, je te propose de reposter le code après le changement de mode d'édition et de tout simplement recoller tes informations dans chacun Smile
Je peux savoir qui t'a montré le forum sinon ! mrred Enfin, je suis ravi que tu nous ailles choisis pour reprendre le jeu Very Happy ! <3 Amuses toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! EmptySam 3 Nov 2012 - 15:19

Voila je pense avoir finit ma fiche !
Merci pour la technique du "A" qui a remit de l'ordre dans mon topic ! J'ai vaincu mon démon ! 13

Sinon Jane c'est Erin Curtis qui m'a fait passer le lien !

Taylor : Bientôt tu seras mienne mouhagagaga
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:45

Merci pour la modif' Arizona, ce n'est pas grave pour la lecture du bottin !!
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:17

alors alors, c'est une histoire très complète ^^ j'aime beaucoup !
surtout si tu as des questions, ne te gênes pas (: je te souhaite un bon jeu et puis ne t'en fais pas pour ce qui est de ta fiche je vais m'en charger Very Happy !



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn & Jane

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:19

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:42

Je déplace dans validés !
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! EmptySam 19 Jan 2013 - 13:41

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arizona J. Campbell / TOPICs
» Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide
» Arizona Kathleen Levingston
» Les paroles sont porteuses de sens [Lexie Duncan]:
» Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-