AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Empty
MessageSujet: Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:07



Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Tumblr_m5dzfn1RPO1rooebp
Campbell Arizona

« T'as interêt à me caresser dans le bon sens du poil »




→ MES RECHERCHES ←
Un confident/SexFriend ? free
Même si la jeune femme à plutôt tendance à ne compter que sur elle même, c'est vrai qu'il lui arrivera plus d'une fois à tomber dans une dépression qui nécessitera l'aide de quelqu'un de proche. Peut être même très proche finalement.

Un fantasme ? Libre
Et oui le mot est juste, Arizona cherche un fantasme au féminin. Car même si elle ne se l'avoue pas à elle même, le fait simple de pouvoir rêver d'un amour passionnelle avec deux femmes lui arrive souvent ces temps-ci, et même plus qu'elle ne le croit ou qu'elle ne le voudrait. La véritable question maintenant, qui sera ce fameux fruit interdit ?

Une amourette ? free
Bon c'est sûr que la Arizona en a eu beaucoup des amourettes. Mais des relations plus poussée avec une autre femme ? Jamais...Peut être que quelqu'un pourrait réussir à lui faire ressortir son coté Homo' qu'elle tente vainement de cacher aux yeux de tous

Des amoureux! ? free
La femme aime le sexe et les aventures à court terme, et sa tout le monde le sais. Un simple fait qui laisse donc cette recherche en libre service !

Un rival ? free
Qu'on se le cache ou non, tout le monde à un rival dans la vie. Quelqu'un qu'on adule, quelqu'un qu'on veut impressionner, et même parfois qu'on veut humilier...Alors...Pourquoi sa ne serait pas vous ?.






feat Evangeline Lilly
MES ICONS


Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Mini_121105072816909448Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Mini_121105072907333256Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Mini_121105072940592412Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Mini_121105073009635970Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Mini_121105073036406113Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Mini_121105073102951465




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:08

+1
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:08

+2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:47

Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide 266849084 Moi j'aimerais bien (= Quelque chose de positif ou négatif, mon personnage est très manipulatrice, elle adore profiter des gens et trouver leur faiblesse pour les trahir ! 17
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:12

Oh oui avec grand plaisir, je vois d'ailleurs un très bon lien négatif. mrred
Arizona est une rancunière sarcastique, de mauvaise foie avec les gens dont elle n'aime pas se dévoiler. De plus elle déteste que quelqu'un d'autre la manipule où ai le dernier mot.

Petite idée.... Skye aurait vue Arizona s'intéresser à une fille. Voyant qu'elle n'aimait pas parler de sa, Skye lui aurait lancer un chantage pour je ne sais quelle raison encore. ( peut être avoir un stage dans le coté administratif de l'hopital ? D'ailleurs si Arizona devient ensuite sa tutrice, le lien négatif peut être poussé très loin a05 )

Mais bon c'est une petite idée qui a germé , si tu as de meilleurs plans, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:31

Un lien ?

Alors alors on a le choix parce que j'ai plusieurs personnages. Pourquoi pas avec Luisa (jeune espagnole de 25 ans, un peu fofolle, qui adore son job totalement morbide, féministe dans l'âme, garçon manqué, grossière...). De quoi tu aurais le plus besoin ? (Je vois bien rivale ou bien fantasme par rapport à tes liens prédéfinis)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:56

Je viens de voir la fiche de Luisa, et en effet un lien pourrait être vachement sympa vu que les deux personnages ont un caractère assez trempée !
Donc un lien négatif du style "Si tu me touche, je te tape. Si tu me tapes, je te tabasse, Ect" pourrait être marrant xD
D'ailleurs sa pourrait même être un lien évolutif ! Car finalement cette "rivalité" de toujours avoir le dernier mot, finirait par les rapprocher à la longue pour qu'ensuite Arizona se laisse séduire par la belle Luisa ! if you know what i mine... s04
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide EmptyVen 9 Nov 2012 - 2:57

Hey, hey oui je vois tout à fait où tu veux en venir pour le lien évolutif Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide 1219400558 Ca pourrait être compliqué et plutôt ambiguë au final (par contre il est prévu qu'elle sorte plus tard avec Ezra... ce qui en fin de compte pourrait rendre les choses encore un peu plus compliquées ou bien tendues entre elles deux !)

Où est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer, dans quelles circonstances ? Tu as une petite idée ? L'hôpital pourquoi pas, vu que Luisa bosse à la morgue, peut-être qu'on aurait pu avoir besoin d'elle pour aller récupérer un "patient" ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide EmptySam 10 Nov 2012 - 7:23

Ahah je sens que ce lien va être marrant ! J'adhère !
Sinon pour le lieu de rencontre c'est une bonne idée.
*Blague de merde On*
Le genre de lieu qui jette un froid!
*Blaque de merde Off*


Genre Arizona serait rester dans le bloc opératoire lorsque Luisa devait venir recuperer le defunt.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:58

Arizona J. Campbell a écrit:
Oh oui avec grand plaisir, je vois d'ailleurs un très bon lien négatif. mrred
Arizona est une rancunière sarcastique, de mauvaise foie avec les gens dont elle n'aime pas se dévoiler. De plus elle déteste que quelqu'un d'autre la manipule où ai le dernier mot.

Petite idée.... Skye aurait vue Arizona s'intéresser à une fille. Voyant qu'elle n'aimait pas parler de sa, Skye lui aurait lancer un chantage pour je ne sais quelle raison encore. ( peut être avoir un stage dans le coté administratif de l'hopital ? D'ailleurs si Arizona devient ensuite sa tutrice, le lien négatif peut être poussé très loin a05 )

Mais bon c'est une petite idée qui a germé , si tu as de meilleurs plans, je suis preneuse !

Désolé du retard, mais oui je suis vraiment partant pour ce genre de lien, elle aime manipuler les gens bien qu'à la base, elle fait le visage de la gentille fille, mais on remarque bien vite qu'elle n'est pas un ange finalement ! Au départ, tu pourrais la trouver sympathique jusqu'à ce qu'elle commence à te faire du chantage pour obtenir un stage à l'hôpital, j'aime ce passage (= dans le secteur administratif et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


A. Philadelphia Lindley

WELCOME TO DETROIT
A. Philadelphia Lindley

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 111
ANNIVERSAIRE : 10/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 01/12/2012
AVATAR : Odette Annable




Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide EmptyLun 3 Déc 2012 - 0:15

Je veux absolument un lien ! 41

Citation :
Un fantasme ? Libre
Et oui le mot est juste, Arizona cherche un fantasme au féminin. Car même si elle ne se l'avoue pas à elle même, le fait simple de pouvoir rêver d'un amour passionnelle avec deux femmes lui arrive souvent ces temps-ci, et même plus qu'elle ne le croit ou qu'elle ne le voudrait. La véritable question maintenant, qui sera ce fameux fruit interdit ?
Si Phil entre dans tes critères de fantasmes, je me dévoues 24

MàJ : ayant pris le temps de lire ta fiche, je peux développer ce lien. Déjà, vu que tu travailles comme chirurgien, on pourrait se rencontrer à l'hôpital où Philadelphia irait passer une échographie. Elle lui demanderait une indication, et Arizona, troublée par son charisme (oh, la la ! je me lances des fleurs s04 ), se montre désagréable. Biensûr, Phil riposte.
On peut dire aussi que les choses se calme et elle finit par conduire Phil au service maternité (ou prénatal ? à réviser !!!) et pour saisir l'occasion au vol, elle l'invite à boire un café pour s'excuser. Par la suite, dans d'autres topics, elles feront connaissance.
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte M. Hope

WELCOME TO DETROIT
Charlotte M. Hope

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 235
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012
AVATAR : Lauren Ambrose




Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide EmptySam 19 Jan 2013 - 18:05

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona J. Campbell / Links . Ami(e) ou Ennemi(e)...Au final c'est toujours moi qui décide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arizona J. Campbell / TOPICs
» Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil !
» Nate — Le véritable ennemi c'est toi
» Swanny's Links !
» Amy-Lee's links. • What do you want ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-