AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amy-Lee's links. • What do you want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:59




Amy-Lee Hogan






FT. Blake Lively ★ Américaine ★ Sans emploi ★ Célibataire




Naïve • Exigeante • Douce • Têtue • Gentille • Cultivé • Jolie • Sûre d'elle • Innocente • Ambitieuse • Aventurière • Curieuse • Rêveuse • Patiente • Émotive • Dynamique • Fidèle • Ouverte d'esprit • Bavarde • Dépensière • Ponctuelle • Sociable • Observatrice • Sportive • Riche
Une meilleure amie → Texte
Un meilleur ami → Texte
✿ Des amis → De longue date ou non mais des amis c'est essentiel non ?
Un protecteur → Ça a commencé par un "sauvetage" dans la rue alors que je commençais à me faire agresser. Puis nous sommes restés en contact et tu es devenu mon protecteur.
✿ Amitiés déjantées → N'importe quoi, à vos idées de folies !
Opposés → Un milieu social différent, un comportement différent mais pourtant un lien très fort les unis.
✿ Une fan → Une fille qui serait plus jeune et qui me prendrait comme un modèle.
Un ex → Quelque chose qui se serait passé au lycée, rien de très sérieux, une petite amourette comme ça.
✿ Des ennemies → Pour n'importe quelles raisons, de la jalousie ou autre.





FICHE DE PRÉSENTATION ★ [url=URL FICHE SUJETS]FICHE DES SUJETS[/url]






Amy-Lee's links. • What do you want ? Blake-blake-lively-28591370-100-100.... Amy-Lee's links. • What do you want ? Blake-L-3-blake-lively-28289326-100-100....Amy-Lee's links. • What do you want ? Blake-blake-lively-28591368-100-100


codes par Sierra Lawrence/mythic curse


Dernière édition par Amy-Lee Hogan le Lun 3 Sep 2012 - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Girls Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:59



Girls





Serena K. Gomez
Meilleure amie/bande d'amis ★ Nous nous sommes rencontrés à l'âge de 10 ans et ça a été comme une évidence. Au début, on ne se comprenait pas très bien mais je t'ai aidé pour apprendre l'anglais et tout a été plus simple. Je t'ai présenté à Pearl et Jake, tu as commencé à faire partie de notre petite "bande". Notre amitié s'est renfoncé avec le temps, au lycée nous nous ne sommes pas abandonnés. Je suis là pour t'aider, si tu veux te confier. Jamais je ne pourrais t'oublier. Peut-être qu'avec les années la bande s'est dispersés mais tu resteras toujours ma meilleure amie. Et c'est aussi grâce à toi et tes parents que je vais peut-être réussir à assouvir mon désir d'être mannequin.

Eden S. Evans
Amie proche / Voisine ★ Au début, nous étions de simples voisines. Mais un jour qui n'était pas fait comme les autres nous avons discuté. C'est quand on a commencé à rigoler pour la première fois ensemble que j'ai su que ça ne serait pas la dernière fois. Le temps a fait les choses, nous nous sommes vue de plus en plus et sommes devenues de très bonnes amies. Nos soirées télé et pizza, nos sorties, tout est toujours un moment de détente avec toi. Tu resteras la meilleure voisine que j'ai jamais eu.

Jane J. Wellington
Amie ★ Une fois de plus, mon père m'a permis de faire une rencontre géniale. Grâce au métier exercé par nos pères, nous nous sommes rencontrés il y a de ça quelques années déjà. Je t'ai toujours apprécié depuis que je te connais et je suis heureuse de te compter parmi mes amis. En vieillissant, on a commencé à sortir en boîte de temps en temps, c'est d'ailleurs resté.


Adèle Borden
Amie sportive ★ Ce matin là j'ai eu l'idée de changer mon endroit pour courir, je suis allée au Mile Road Park et c'est vrai que c'est plaisant. Après mon jogging très matinal, j'ai fait une petite pose sur un banc. Tu as engagé la conversation et nous avons bien discuté. On s'appelle pour faire du sport ensemble, on rigole, on s'amuse. Une nouvelle amitié est née.


G. Lucy Warren
Rivale ★ Si je devais définir ce que je ressens en te voyant ou en entendant ton nom c'est "Je la déteste". Je déteste ta personne et encore plus ce que tu représentes aux yeux de Jake. Tu étais normalement juste une histoire d'un soir pour lui, tu es devenue plus avec le temps. Je le vois bien, t'essaies de te mettre entre le lien unique qui nous unis, mais c'est perdu d'avance. Je ferai tout pour rester la seule meilleure amie à ses yeux, sois en sûre.


Pearl Blue J. Dawkins
Amie d'enfance/bande d'amis ★ Notre amitié date de notre enfance, nous nous sommes rencontrées grâce à nos mères. A cette époque, je t'ai présenté mon meilleur ami Jake, puis nous sommes devenus très vite un trio. Quelques années plus tard, j'ai fait la rencontre de Serena et ce n'était plus un trio mais un quatuor. Une bande d'amis, on faisait tout ensemble. Tant de bêtises, de rigolades, de confessions. Mais avec le temps, on c'est un peu tous dispersés, mais tu restes et resteras toujours une amie exceptionnelle depuis ma tendre enfance.


Hannah J. Handerson
Connaissance proche ★ Lors d'une petite soirée passée seules dans un bar, on a fait connaissance. Tout ça c'est fait très vite, nous avons discuté, rigolé, bu, etc. On a échangé nos numéros pour rester en contact. On sort de temps en temps ensemble, je te fais découvrir Détroit, car tu viens à peine d'arriver. J'aime passer du temps avec toi, tu es une personne géniale.


Iseult M. Ainsworth
LIEN ★ A venir.


Ellie A. Burnam
Connaissance ★ Alors que je sortais avec Jake pour la soirée, tu es venue me draguer quand il était parti pour je ne sais quelle raison. J'ai été flattée au début, puis nous avons discuté tout simplement. Quand Jake est revenu, celui-ci a très vite coupé court à la conversation. Je crois qu'il n'a pas apprécié que tu me parles, je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs.


Delia Weels
Amie ★ Alors que je marchais tranquillement dans la rue, tu as manqué de me renverser. Au début, nous étions toutes les deux tendues, mais sans que l'on ne s'en aperçoive nous avons discuté. Tu m'as parlé de ta profession ainsi que de tes cours de dessins pour les adultes. C'était sûrement bizarre de parler de ça alors que quelques minutes plus tôt j'aurais pu passer sous tes roues, mais je t'ai "engagé". Les séances de dessins s'enchaînaient et nous avons créée un lien.


Heaven L. Peterson
"Amie" devenue distante ★ Au début de notre rencontre, on a découvert que nous étions éprise de la même passion, le mannequinat. Sans que je ne comprenne pourquoi tu as voulu m'aider dans ma démarche, pour avancer dans ma carrière. Cependant, un jour qui n'était pas fait comme les autres, j'ai été bien trop curieuse que d'habitude et je t'ai demandé pourquoi tu m'aidais. Puis j'ai continué en te demandant des choses sur ton passé, sur ta vie avant notre rencontre. Normalement, tout aurait dû bien se passer, mais tu t'es renfermé et m'a tenue à l'écart. Maintenant tu prends tes distances, tu ne veux plus avoir trop de rapports avec moi. Aujourd'hui, je me demande toujours pourquoi, qu'est-ce que j'ai fait de mal ?.


Eileen J. Walsh
Amie d'enfance ★ Notre rencontre a eu lieu grâce à nos mères et leur nouvelle amitié. Elles travaillent toutes les deux en tant que chirurgienne dans le même hôpital, puis vu que tu ne connaissais personne à Détroit, elles ont eu l'idée de provoquer notre rencontre. Cela a très vite accroché entre nous, on était jeunes et tu es devenue une amie, aujourd'hui encore nous nous voyons et nous parlons. Je suis fière de te compter parmi mes amies d'enfance.


Angie Smith
Amie ★ Une rencontre dans un lieu plutôt inhabituel, une bibliothèque. On a parlé de livres, partagé nos idées sur certains et on a décidé de garder contact. On s'est revue plusieurs fois, créant au fur et à mesure une certaine complicité, jusqu'à en devenir de bonnes amies.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Spoiler:


Dernière édition par Amy-Lee Hogan le Dim 9 Sep 2012 - 12:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Boys Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:59



Boys





Jake Spencer
Meilleur ami/Frère de coeur/bande d'amis ★ Jake, mon Jake. Je te connais depuis ma tendre enfance et j'espère que je serai toujours auprès de toi jusqu'à mon dernier souffle. J'aimerais dire que nous avons une relation exceptionnelle, tu es la personne qui me connaît sûrement le mieux au monde. Tu es comme le frère que je n'ai jamais eu et c'est pour cette raison que jamais je ne te laisserais te détruire. Quand nous étions plus jeune, on formait un quatuor avec Pearl et Serena, tu étais le seul garçon mais tu étais toujours là pour nous. La bande s'est dispersés mais rien n'a changé entre nous. C'est vrai que maintenant, de temps en tempsje m'énerve contre toi, mais tu sais que c'est pour te protéger, car je tiens à toi. On ne sépare pas l'inséparable et si un jour cela arrivait, jamais je ne pourrais m'en remettre.Jake & Amy. (Jake est secrètement amoureux d'Amy)


Erwan Weiss
LIEN ★ A venir.


Chase E. Daniels
Connaissance ★ Après la commande de mon café à emporter, j'ai fait tomber mon sac à main. C'est là que tu es venue m'aider moi et ma maladresse. Nous avons discutés un petit peu et maintenant dès que l'on se recroise nous échangeons quelques paroles. C'est toujours plaisant de parler à des tas de différentes personnes de temps en temps.


Wyatt M. Meyers
Protecteur ★ Ce soir là je n'ai pas été très vigilante, je ne comptais plus les verres que j'avalais. En pleine nuit je décide de rentrer chez moi, quittant se bar alors plutôt joyeuse. Après quelques mètres, un vieil homme commença à m'agresser. Que serais-je à l'heure actuelle si tu n'étais pas venu ? Toi qui passait là par hasard, tu m'as défendu contre cet homme. Je te serais toujours reconnaissante pour ce que tu as fait ce soir là. Malgré cet incent, ça m'a permis de te rencontrer et d'avoir un merveilleux ami à mes côtés. Tu seras toujours mon protecteur à moi.


Cassidy D. Redfield
Photographe ★ Nous nous sommes rencontrés alors que j'étais dans un bar avec Eden. Ce soir là, elle t'a remarqué et a décidé de nous présenter. Elle t'a désigné comme étant son photographe et cette nouvelle m'a plus qu'intéressé. Par la suite, tu es devenue mon photographe également. Cette rencontre m'a permis de trouver une personne sympathique avec qui je pourrais travailler sur mon book, un élément essentiel pour devenir mannequin.


Jaymes T. Weeler
Ami ★ Lors d'une soirée mondaine où nous étions invités, notre rencontre a eu lieu. Je t'avais remarqué pour ta simplicité et la gentillesse que tu dégageais. nous avons sympathisé, puis on a gardé contact pour ensuite créer un lien. Une simple mais jolie amitié.


Blake S. Marshall
Ex / Ami opposé ★ A venir.


Nolan C. Stevenson
Cousin ★ A venir.


Ezra R. Evans
Connaissance ★ A venir.


Ewan Buckley
Ami ★ A venir.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Spoiler:


Dernière édition par Amy-Lee Hogan le Dim 9 Sep 2012 - 12:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:16

A vous ! Amy-Lee's links. • What do you want ? 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:26

Moi moi moi moi Amy-Lee's links. • What do you want ? 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:39

Moi aussiiiiiiiiiiiii (bienvenue en passant, et j'aime bien Blake :3)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:42

Hm allez troisième invasion >.> ! Je veux aussi un lien x'D ! Amy-Lee's links. • What do you want ? 3448326281
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:54

Owai. 41

Vous avez des idées ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:00

Moi je postule pour le rôle de meilleure amie !
Elles pourraient se connaitre depuis qu'elles ont 10 ans ( oui serena est arrivée à detroit à 10 ans seulement), Amy aurait pu l'aider à parler anglais ?
Après lycée, avec la petite bande de populaire, et puis aussi amy voudrait etre mannequin ca tombe bien vu que les parents de serena ont leur propre marque de vétement et qu'ils ont une agence par la meme occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:15

Parfait Serena, ça me va totalement. Amy-Lee's links. • What do you want ? 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:37

*Fais du Serena*

Moi Moi Moi Moi!

Mine de rien... je veux un lien XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:42

Moi aussi alors je veux un lien. Amy-Lee's links. • What do you want ? 3091600544
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:46

Pas vraiment... en faite, on pourrais simplement dire qu'ils sont des connaissance pour le moment. Ils se sont croisé un jour au hasard, *Genre dans le café du coin* un aide l'autre et puis ils finissent par parlé chaque fois qu'ils se croisent.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:50

Ça me va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:52

Good!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:56

Hey moi j'aimerais bien un lien également (:
J'ai vu que tu recherchais un protecteur, ça collerait bien avec mon personnage si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:07

Bien sûr que je suis intéressé !

Pour la rencontre je pensais à un truc comme:
C'était la nuit, Amy sortait d'un bar quelque peu joyeuse et quelqu'un a commencé à l'agresser à la sortie. Wyatt passait par là par hasard et l'a défendu. Depuis elle lui ait très reconnaissante, le "statut" de protecteur est resté et ils sont devenus des amis proches.

Ça te va ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:19

Oui ça me va parfaitement (:
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:42

Moi, un lien m'intéresserait, mais j'ai proposé un pour ton scénario, juste développer si ça te tente ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:54

Je peux être l'agresseur? Non je déconne, j'ai pas envie de me faire taper dessus x_x
Je suis partant pour un lien si t'as une idée, sachant que je traine souvent dans les bars et que je finis dans de sales états
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:51

Jane: Oui ça me tente, tu as une idée du développement ou pas ? :-)

Cassidy: On fait comme on a dit sur la CB ? \o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:28

Yeah sans soucis
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:07

Si ton père était avocat, nous nous aurons rencontré par son entremise (: ?
Sinon, si on est amie ou pas, c'est à toi de voir ^^ Jane est une femme plutôt directe, fétarde, elle est lieutenante de police, lesbienne et a un langage un peu merdique disons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:12

Amy est ouverte d'esprit donc c'est pas gênant. Moi ça m'irait aussi si elles sont amies, elles se connaîtraient depuis un petit moment et elles sortent de temps en temps faire la fête. (Amy aime ça aussi)
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:55

Amy-Lee's links. • What do you want ? 661535186 Je suis totalement d'accord Very Happy
On va pouvoir développer cela en rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy-Lee's links. • What do you want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Georgia's links ♥ ♕
» INGRID LINKS ♥
» Malorie ▬ Links
» Swanny's Links !
» Maddison's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-