AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amy-Lee's links. • What do you want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:21

Pas de soucis, quand tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 5:56

partante pour avoir un lien avec moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 6:13

Bien sûr. Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:52

Salut!! J'ai eu ta demande de lien et je suis super interresser! Si sa te dit on pourrait devenir amie? Angie habite a Détroit depuis quelque mois et elle connais pas grand monde alors sa serait bien qu'elle est au moins une amie..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:00

Bien sûr. Smile
Elles se seraient rencontrées comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:01

Hum je sais pas trop... peut-etre tout simplement dans un parc ou a la bibliothèque ont se croise et commence à ce parler, j'ai pas vraiment d'idée, alors si ta n'a hésite pas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:17

Bibliothèque !

C'était pas ton perso qui était bibliothécaire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:24

non...sa aurait été plus facile par contre Xd, Angie travail au cupcake! Alors dans notre lien on dit quond c'est rencontre à la bibliothèque et que nous sommes devenues amies? Tu préfère le faire en topic ou pas?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:30

Ça me va pour le lien. Razz

Alors euh pour un RP, je suis d'accord mais pas maintenant. Dès que mon sujet avec Hannah sera commencé,je serais à 10 RP et c''dur à gérer. 21

Mais ensuite, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:06

D'accord aucun problème t'auras juste a me faire signe quand tu seras prête!! et parfait pour le lien!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:29

Un lien ? 12
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:36

Pas de soucis, surtout avec la jolie Troian. ww02

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:01

Hé, ça te dis que Délia manque d'écraser Amy-Lee en voiture et puis elles se gueulent dessus et puis elles s'aiment bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:06

Ahahahaahahah. J'ai proposé un truc sur ta fiche de lien mais je préfère ton idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:39

Euh non, pas vraiment... tu as besoin de qqchose en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:41

Dis-moi des trucs sur Eileen et je te dirais quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:44

Elle a 18 ans, vit à Detroit depuis quelques années, étudie la sociologie à Detroit Mercy et rentre en 2ème année, elle ne connait pas son père, vient de NYC et vit avec sa mère et sa demi-soeur. Elle est une forçat du travail, adore les oreos et ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire comme métier plus tard. Si elle parait un peu froide en apparence, en vrai elle est toute gentille et adorable. Elle est très sportive et quand elle était petite, elle rêvait d'ouvrir une boutique de cupcakes :B
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:48

Alors je te propose:

Vu qu'Amy va avoir 20 ans en septembre, t'es plus jeune. Être une "fan", la blonde serait un peu comme un exemple pour toi.
Si ça te plaît pas, être des amies car je ne vois pas pour quelles raisons tu pourrais être son ennemie. Sauf si tu en trouves une ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:51

Ahah Eileen est pas vraiment le genre à être fan des gens, à la rigueur elle pourrait le faire pour lui faire plaisir (mais il faudrait qu'Amy-Lee soit vraiment triste pour une quelconque raison pour qu'Eileen fasse ça) ou alors qu'il y ait vraiment une bonne raison à ce qu'Eileen soit fan d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:57

Non mais c'juste comme ça. 21 T'es pas du tout obligé hein ! Mais je vise plutôt une personne plus jeune mais je trouve pas. 11

Bref !

Une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:02

Je sais pas vraiment haha j'ai vu que ta mère était chirurgienne, et la mienne l'était aussi avant d'avoir un accident, donc elles auraient pu se connaître avant par exemple, et du coup on se serait connues étant plus jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:45

Amie d'enfance donc ? Smile

Mais on se voyait pas souvent vu que tu es de NYC ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:15

Bah, Eileen vient de New York mais elle a déménagé à Detroit quand elle avait environ 14 ans... Donc, oui, elles auraient pu se connaître par le biais de leurs mères, et après elles seraient devenues plus amies quand Eileen aurait déménagé à Detroit Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:32

D'accord ! Pas de soucis, moi ça me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 3:13

Comme promis, je passe sur ta fiche de liens pour quémander un petit lien. Je vois que tu as des liens avec des personnes importantes pour Ethan, du coup la rencontre ne sera sûrement pas difficile à trouver. Serena est la colocataire de Than', Eden une amie de longue date et Jaymes son meilleur ami, ça nous laisse quelques possibilités (c'est très simple je sais, mais il est tôt et j'ai pas d'autres idées ^^).
Pour eux je vois bien quelque chose de positif, pourquoi pas juste amis, après si tu as d'autres idées, n'hésite pas à partager ! 10 Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 266849084
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy-Lee's links. • What do you want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Georgia's links ♥ ♕
» INGRID LINKS ♥
» Malorie ▬ Links
» Swanny's Links !
» Maddison's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-