AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amy-Lee's links. • What do you want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:00

Ethan. Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 266849084

Des amis, ça me va parfaitement ! Je pense qu'on pourrait se connaître grâce à Se', vu que c'est la meilleure amie d'Amy-Lee, tu es son colocataire itou donc voilà. :3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:02

Allons y pour la rencontre grâce à Sery ! On part sur une amitié grâce à elle dans ce cas. Si l'envie te dis de faire un Rp, n'hésite pas à me faire signe. Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 2788221432
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:23

Oui on part sur ça. Razz

Pas de soucis, mais avant je termine ceux que j'ai en route. J'ai du mal à y répondre déjà alors.. 21
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:11

Un petit lien t'intéresserait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:27

Bien sûr !

Tu as une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:03

J'ai lu qu'Amy avait beaucoup voyagé. Ils pourraient s'être rencontrés en Amérique du sud, Ysma' y est resté de 2005 à 2010. Ils ont 9 ans d'écart, il aurait donc pu se prendre d'affection pour la petite (mrred).
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:12

Oh bah oui ça me va ! Razz

Du coup maintenant il serait juste amis ou .. ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:06

Comme tu veux, mais rien de très sérieux dans ce cas parce qu'ils ont quand même neuf ans d'écart. mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:04

Non mais plus qu'amis, enfin pas dans le sens relation et tout ! Amy n'est pas du tout comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:10

*Ysma, on* : Dak. En fait la relation du coup serait un peu délicate parce que Ysmael de l'amérique du sud et Ysmael de l'amérique du nord sont un peu opposés x). C'est compliqué, en fait lorsqu'il est parti pour le sud il est devenu super gentil et tout, s'intéressant aux cultures ect ect, et dès qu'il est rentré à Détroit en rejoignant sa famille (riche, il faut le dire) il est redevenu superficiel, fêtard et un peu " méchant " dirons nous. Donc on pourrait dire qu'Amy essaie de le faire redevenir l'homme qu'elle a connu là bas ? Enfin si ça te convient. Ca étoffe un peu le lien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:33

Oui c'est cool ! Puis Amy est riche aussi donc on peut dire qu'elle comprend son milieu, ce qu'il ressent sur l'hypocrisie de sa classe sociale etc ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:08

*Ysma, on* : Oui c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas


Kara A. Donovan

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 6:23

Des amis → De longue date ou non mais des amis c'est essentiel non ?

Ou un lien spécial qu'on développerait ensemble?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:09

Des amis ça me va, mais il faut trouver une rencontre parce qu'elles ont 11 ans de différence. Razz
Revenir en haut Aller en bas


Kara A. Donovan

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 7:48

Est ce que Amy Lee a des habitudes, c'est à dire des endroits où elle va souvent ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:26

Mh, Amy a changé en fait. Maintenant c'est une jeune femme qui est perdue, allumeuse, qui fume des joints etc. Bref, donc en ce moment je dirais boîte de nuit ou bar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Kara A. Donovan

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:48

ok, rencontre en boite alors
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:31

et ma Greek coupine 41 !!! ça te dirait un super lien de la mort qui tue avec mouaaa ??? =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:44

Owi owi !
Tu as besoin d'un truc mon joli ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:53

de toi 23 *sort*
mdrr bah j'ai un peu besoin de tout en fait ^^' que ce soit des amis des connaissances, des ennemies, coups d'un soir, ex blablabla !! :p
j'essaie de lire ta fiche (si le fo buguait pas x) )pour voir un peu les points qui feraient qu'on se soit connu ^^ mais je suis ouvert à tout !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:55

Hop avant de te lancer dans ma fiche, Amy-Lee a complètement changé récemment après une violente dispute avec son meilleur ami. Razz

"Mh, Amy a changé en fait. Maintenant c'est une jeune femme qui est perdue, allumeuse, qui fume des joints etc."

Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:58

mdrrrr x) oui madame je bouge plus !! ^^'
hihi donc elle a viré vilaine fille humhum... ça devient bien intéressant ! si elle traîne dans les bars pour boire et tout, ça peut nous donner un petit truc drôle :p juste voir un contexte de rencontre hihi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 7:02

Étant donné qu'elle couche avec pas mal de mecs maintenant.. 21

Comme tu veux, vraiment ! Je suis tout à toi. 23
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 7:12

oh oui alors la si tu es toute à moi je prend !! 23
et bah une conquête d'un soir :p après on pourra se recroiser et voir ce qui se passe :p hihi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 7:55

Ça me va ! Smile
Tu veux RP le rencontre après ou pas ? ww02
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee's links. • What do you want ? Amy-Lee's links. • What do you want ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy-Lee's links. • What do you want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Georgia's links ♥ ♕
» INGRID LINKS ♥
» Malorie ▬ Links
» Swanny's Links !
» Maddison's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-