AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:37


Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Tumblr_m62tz9SiRg1qbqfih
Cappie-Rose Summers
ft. Cara Delevingne


NOM COMPLET: Cappie-Rose Summers
AGE : 22 ans
EMPLOI : Strip-teaseuse
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE : So Wath


MON HISTOIRE


Fille de riche, Cappie ne fut pourtant pas élevé par sa nourrice comme il est fréquent de le voir dans les familles aisées. Non au contraire ce sont ses parents eux même qui se sont occupés de son éducation à elle et à celle de ses deux sœurs. Les deux plus jeunes qu’elle, une de deux années et l’autre plus jeune qu’elle de quatre années. On détecta à sa sœur cadette une maladie infantile dans sa première année, une maladie nécessitant des soins assez onéreux. Vivant dans l’un des plus beaux quartiers de Detroit, fille d’un homme d’affaire et d’une directrice d’une grande galerie d’art, on ne peut pas dire que l’enfance de Cappie fut des plus malheureuses bien au contraire. Gâtée au point parfois d’en être trop pourri, la jeune fille resta pour autant une enfant gentille et compréhensive avec les autres. Loin du cliché de la petite fille riche qui méprise les autres enfants qui n’ont pas le même statut qu’elle. Au contraire la maladie de sa sœur lui permettait de garder les pieds sur terre et de profiter du moment comme si cela pouvait être le dernier. Dès son adolescence elle se passionna pour l’écriture, son journal intime devenant son meilleur ami. Chaque soir elle y écrivait son ressenti, ses sentiments, son humeur, ses événements de la journée. C’est donc tout naturellement qu’elle décida de poursuivre ses études littéraires ambitionnant de devenir journaliste. A 16 ans un projet de classe lui voit proposer d’écrire à un soldat se trouvant sur le front. Si sa première lettre resta longtemps sans réponse, la jeune femme croyant même ne jamais avoir de réponse, elle fut surprise d’en recevoir une quelques mois plus tard à laquelle elle prit le temps de répondre. 4 ans c’est le temps que dura cet échange de lettre jusqu’au jour où tout bascula dans la vie de Cappie. Ce 22 Juin 2010 Cappie n’est pas prête de l’oublier, ce jour où elle vit débarquer la police chez elle. Le sentiment d’incompréhension faisant place à celui de tristesse en comprenant ce qu’il se passait dans leur famille. Son père qu’elle avait longtemps respecté, admiré, aimé l’avait trahi mais pas seulement elle mais aussi toute sa famille. Lui l’homme respectable avait détourné beaucoup d’argent au point de devenir un escroc. En quelques mois tout le luxe dans lequel elle vivait avec sa mère et ses sœurs s’évapora. La maladie de sa sœur n’arrangeait rien à la situation financière de sa mère qui en apprenant les découvertes sur son mari décida de divorcer de ce dernier. En tant qu’ainé de la famille Cappie renonça à poursuivre ses études préférant trouver un emploi pour aider sa mère. Sans diplôme il lui fut difficile d’en trouver un, jusqu’au jour où un homme lui proposa de danser dans son club. Au point où elle en était, elle ne put refuser cette proposition. Elle devint ainsi Azaela, une des vedettes du club le plus réputé de Detroit, enfin réputé pour avoir les filles les plus chaudes de la ville dirons-nous. Aujourd’hui elle danse alors dans ce club, se déshabille et couche même contre l’argent. Personne n’est au courant de sa situation, sa mère et ses sœurs pensent qu’elle travaille dans une usine de nuit. Si elles savaient, elles ne s’en remettraient pas et lui demanderaient d’arrêter. Ce qu’elle refuse de faire pour aider sa famille et non parce que ça lui plait. Non elle rêve toujours de devenir journaliste même si dans sa situation elle perd espoir chaque jour de voir son rêve un jour se réaliser.




CHOSES À SAVOIR


sympathique ϟ sociable ϟ souriante ϟ têtue ϟ rêveuse ϟ aime écrire ϟ rêve de devenir journaliste ϟ n'a plus revue son père depuis cette affaire ϟ fait tout pour protéger ses sœurs ϟ personne ne sait ce qu'elle fait la nuit ϟ manque de confiance en elle ϟ attachante ϟ espère que sa sœur guérira ϟ a un tatouage dans le bas du dos ϟ vie seule ϟ mystérieuse ϟ adore la pizza ϟ blonde ϟ sensible ϟ fumeuse occasionnel ϟ courageuse ϟ




AUTRES INFORMATIONS


Son père est d'origine anglaise et sa mère américaine. Elle est née le jour de l'été le 21 Juin 1990. Cappie a entretenue une relation à distance avec un soldat américain pendant 4 ans, aujourd'hui elle n'a plus de nouvelle de lui et elle le pense mort, si elle savait qu'il habite pas très loin de chez elle comment réagirait-elle ?




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Mimi
AGE : 23 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Pas mal de chose
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Autant de chose que j'aime :p
SÉRIES PRÉFÉRÉS : OTH/PLL/TVD/Glee/Grey's/Desperate/....
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS :Kristen Bell, Jensen Ackles, Sophia Bush,....
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Facebook
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le scénario que j'ai adoré et le forum qui a l'air sympathique et dynamique.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Il a l'air cool, les membres sont accueillants.
VOTRE PRÉSENCE : 5/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Nope
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [**] NON [ ]






Dernière édition par Cappie-Rose Summers le Mar 21 Aoû 2012 - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:38

Bienvenue à toi sur le fo'!

Tu vas bien te plaire et c'est un très bon choix de scénar que tu as fait là ^^

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:41

Je t'aime déjà d'avoir pris ma petite Cappie Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  3091600544 Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  266849084 Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  266849084 Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  3632373061

Je suis d'accord excellent choix de scénario - je connais la sortie-

Si tu as des questions ou quoi que ce soit à propos de Cappie n'hésite pas tu sais où me trouver. Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  2658551721 Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  2658551721 Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  2658551721

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:56

C'est moi ou... Y a un problème avec ta fiche ? Les codes là ne marchent pas o_o !

Bref.. xD ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et tout ;D ! J'espère que tu t'y plairas davantage dans ce forum et n'hésite pas à nous voir sur la cb. Tu découvriras quelques fous xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:58

Wow scenario pris plus vite que l'éclair ! ww02
Bienvenue à toi ! Hate de lire ta fichette Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:01

Merci à tous pour votre accueil Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  106006295

Comme je t'ai dit Kendall j'ai flashé sur ton scéna alors c'est moi qui te remercie Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  3091600544 Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  3091600544

Oui Erwan tu as raison, mais je ne comprend pas pourquoi puisque j'ai copié l'exemple dans "Modèle & Explication" Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  4088188550
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:03

02 Mon dieu, tu as de la chance Kendall, si vite (:
En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum Cappie, c'est un réel plaisir de t'accueillir par ici, surtout merci de ton inscription et également d'avoir pris l'un des scénarios ! J'espère que tu t'amuseras comme une vrai petite folle en notre compagnie Wink
Pour le code, c'est vrai qu'il bug, tu devrais le remettre du départ, peut-être était-tu en version A/A lorsque tu l'as ajouté (: Si tu as une question ou un problème, ne te gêne surtout pas ! Je suis hâtif de te voir sur le jeu, d'en savoir un peu plus sur ton personnage, mais également sur toi Very Happy
HAVE FUN 56
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:24

Hoooooo déjà ! Tu as été chanceux, même très chanceux Kendall OO' !
BIENVENUEEEE à toi sur le forummm Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  266849084
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas pour venir nous voir, on va être là Very Happy
Bonne chance pour ce qui est de ta fichhhhe, j'ai bien hâte de lire ça moi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:26

Ohlala Kendall je t'envie. Tu as vraiment trop de chance !

Sinon bienvenue à toi Cappie. Bonne chance pour ta fiche ! Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:51

Bienvenue parmi nous, Cappie, j'adore ton avatar *w* Enfin bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:55

Bienvenuuuuuuuuuuue ! 59 J'suis jalouse des scénas qui partent trop vite 11

Très joli vava, bon courage pour ta fiche et hâte de te voir à l'oeuvre ! Au plaisir de te voir sur la cb (oui parce que je passe mon temps là bas x))
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:38

Bienvenue sur le forum miss! *Passage obligatoire, lui mord les fesses.*

J'espère que tu t'y plaira... en faite j'en suis certain on est adorablement fou ^^

Bon courage pour finir ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:34

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 5:33

Bienvenue à toi jolie jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:51

Merci à tous pour l'accueil 51

Vlàà je pense avoir terminé Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:12

CAPCAPPPPPP Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  3137150671 (ca le fait vraiment comme cri de guerre)

Bienvenue -encore- amuse toi bien et mange des steaks, c'est bon pour la santé
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:28

ww02 Ta fiche est superbe, je n'ai rien à ajouter, je te valide (: Tu peux donc ouvrir tes sections importantes et débuter le jeu, hésite pas à faire la demande d'un club de striptease dans la section demande diverse si l'envie te prend (: Sinon, bon jeu 41
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:02

Oh merciiiiiii beaucoup 65
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:48

BIENVENUUUUE 33 Cara elle est vraiment trop jouuulie! Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:41

Cappie Cappie!!! Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  266849084 Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  266849084 Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  266849084

J'adore ton nom en bleu!

Bienvenue sur le forum et au plaisir de rp ensemble!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:07

Merci merci !!!

Ouais je trouve aussi que ça fait quand même beaucoup plus classe :p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:12

Déplacé dans Validés
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  EmptySam 19 Jan 2013 - 13:44

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty
MessageSujet: Re: Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie." Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arizona J. Campbell - T'a interet à me carresser dans le bon sens du poil !
» Comme dans un livre ouvert - CLOVER & GABRIELLE
» Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit.
» Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS
» || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-