AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:39


|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Tumblr_l1fh5hzZH21qbuts3o1_500

Stomy Kendall Hannigan
ft. Kevin Flamme


NOM COMPLET: Stomy Kendall Hannigan
AGE : 24 ans
EMPLOI : Policier.
SITUATION AMOUREUSE :Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
GROUPE :HOW TO SAVE A LIFE



MON HISTOIRE

Les cris résonnaient dans la maison m’efforçant à ne pas entendre ces derniers qui se trouvaient être crispant. Je m’efforçai à l’aide de mes mains à intercepter les bruits qui provenait du rez de chaussée. Je ne pouvais plus supporter ces hurlements qui détenait depuis fort longtemps mon quotidien. J’étais dans mon lit allongé. J’espérais m’endormir sous peu,mais ce n’était pas gagné. Ma fenêtre était fermé comme toutes les autres nuits qui ont fait ma vie de jeune enfant depuis quatre ans. Je serrai les poings , les dents fermant durement mes paupières pour me blottir dans la pénombre de ces dernières. J’entendis les projectiles atteindre ma fenêtre ce qui fit naître quelques larmes. Neuf ans et ce n’était pas la première fois que je devais vivre cela. C’était comme un mauvais rêve qui se répétait sans cesse. Il tapait fortement sur elle jusqu’à ce qu’elle réagisse et qu’elle le foute à la porte essayant de le calmer pour qu’il ne nous réveille pas, ma sœur et moi. Je n’ai jamais pu dormir en entendant ces hurlements, si fréquent qui continuait de m’achever petit à petit. Je désirais qu’une chose , m’endormir en me blottissant dans les bras de Morphée. C’était sans compter sur mon père. Il avait de nouveau réussi à se frayer un passage jusqu’à ma fenêtre. Il était là face à cette dernière tapotant contre elle délicatement comme-ci cet homme était doux et protecteur. Il était le contraire. J’étais un faible. Je l’entendais dire qu’il voulait me prendre contre lui, me serrer comme tout les pères le font avec leurs enfants. Qu’il m’aimait, qu’il n’était pas fâché contre moi. Ce n’est pas lui qui devrait être fâché contre moi ou me haïr non c’est ma mère qui le devait pour toutes les fois où j’ai cru se baratineur sans cœur. Encore une fois j’ouvris cette fichu fenêtre le laissant entrer dans notre cocon familial qui n’était composé que de ma mère ,ma sœur et moi. J’attendais encore qu’il me prenne dans ses bras , qu’il est un mot pour moi ,mais non. Il se jetait comme un fou sur ma porte de chambre pour abattre des derniers coups sur le pauvre corps abattue de ma mère. Aucun regard. Il ne me regardait même pas. C’était si douloureux de n’être rien ou alors un pion dans la vie de mon père. Je descendis les marches après avoir empoigner cet engin froid. Je laissai ma main caressait la rampe tout en entendant les hurlements qui provenait de la cuisine. J’entendis derrière moi des bruits de pas, mon cœur se mit à battre à toute vitesse. Je me retournai voyant ma sœur Sanaïs, mon regard se déposa dans le sien laissant toute la tristesse que j’avais en moi s’effondrer en une légère larme le long de ma joue. Je lui fis rapidement signe de partir et de remonter dans sa chambre tandis que les cris continuaient de persister dans la maison. J’arrivais le cœur serré devant mes parents se battant. Ma mère essayant de se battre du mieux qu’elle pouvait et cet homme cruel parvenir à la rendre plus vulnérable qu’auparavant. Je me tenais devant eux lâchant un léger stop. Ce mot ne fût sans doute pas entendu d’eux, je n’avais pas lâché ma voix suffisamment pour que ce soit le cas. Je tremblais pourtant je pris une grande respiration lâchant ce mot qui me brûlais les lèvres pour les faire stopper. Je tenais l’arme entre mes mains, je ne savais pas si j’en étais capable ,mais je voulais juste que tout ça s’arrête pour de bon d’une manière ou d’une autre. J’entendis le rire de mon père retentir dans la pièce. Je le regardais n’arrivant pas à le fixer dans les yeux. Il me fit remarquer la flaque qui se tenait à mes pieds. J’étais si triste et surtout apeuré par tout ça que je n’avais pas senti que je m’étais fait pipi dessus. Il m’en croyait pas capable, et il avait parfaitement raison. Le temps qu’il se moque de moi, ma mère prit un couteau pour le faire partir.


Un soir, je rentrai de l’entraînement de football américain. La porte était entrouverte ce qui me rassura que très peu. Je savais que ma sœur n’était pas à la maison. J’avançais dans la pénombre de la maison lorsque je glissa sur le sol au niveau du salon. Je cherchai rapidement mon téléphone pour m’éclairer à l’aide de ce dernier. Ce que je découvris berce souvent mes nuits. Cette flaque visqueuse n’était autre que le sang de ma mère s’étant répandue sur le sol blanc de notre maison. J’appelai aussitôt les secours compressant sa blessure. Je lui parlais,mais nulle réponse. Elle n’était pas consciente. Je tremblai, je me retrouvai tel l’enfant qui ouvrait la porte à son pére croyant que pour une fois il allait enfin lui donner de l’intention. J’étais perdu et abattu. Quelques jours plus tard, ma mère rentra à la maison cependant une chose avait changé. Elle était accompagnée d’un fauteuil roulant. Je m’en voulais, je me sentais coupable de tout ça. Les choses changeaient , elle devenait accro à l’alcool tandis qu’elle laissait ma sœur devenir l’une de ses filles qui n’avait plus goût en la vie. Moi. Dans tout ça j’étais tout aussi mal. Je dormais dans une véritable fournaise les jours d’été ayant bien trop peur qu’il revienne. Un an après cet accident mon pére se pointa parmi nous. Il avait changé à ses dires. Ma mére bête le laissa entrer. Le soir même, il la frappa. Il avait sans doute oublié que je n’étais plus un enfant et que je n’hésiterais pas à le descendre ce que je fis sans aucune peine. Je n’avais pas tremblé et encore moi doutais en cet instant précis. Cependant une peine énorme m’envahis lorsque je vis mon père au sol se tenant le bras. Je m’en rapprochai restant assez méfiant. Je le levais pour le mettre à la porte. Je n’allais pas appeler des secours pour lui. Je remontai dans ma chambre comme ci de rien n’était. J’étais pourtant bouleversé, cette nuit là je ne dormis pas, je n’y étais pas parvenu. J’avais chaud et la fenêtre ne se fermait pas étant cassé. Je ne pouvais point trouver une solution pour dormir tant que cette fenêtre était ouverte.

Un an que je suis de retour au pays. J’ai fais mon service militaire chez les marine. J’avais besoin de m’éloigner de cette vie qui m’avais sans cesse malmené surtout que je ne supportais plus de voir les miens brimé par le destin. Quatre ans de service pour mon pays. Ce qui m’a poussé à suivre cette voie? Sans doute la douleur et les regrets dans le regard de ma mère. Ma sœur devenant une simple petite junkie ayant abandonnée ses études. Je n’avais plus de contrôle sur cette vie, chose qui pouvait totalement m’énerver. Je pouvais sauver aucune des deux et même si j’aurai pu le faire , elles m’auraient simplement arrêtés. Je suis devenu depuis six moi un flic. J’aime mon travail, j’y suis très souvent et pour dire, j’y suis jour et nuit.




CHOSES À SAVOIR

ϟ Sociable ϟ Sympathique ϟ Mâlin ϟ Ne supporte pas de dormir avec la fenêtre ouverte ϟ N'a jamais aimé ϟ Se sent peut-être prêt au grand amour ,mais sans grande conviction ,car il ne croit pas en à ce grand amour. ϟ Personne ne connait sont passé vis à vis de sa famille. ϟ Il essaye de sortir Sanaïs de la drogue avec beaucoup de mal. ϟ Il a beau se montrer solide ,il est trés faible quand il s'agit de violence conjugal ou sur des enfants. ϟIl est franc et peut se montrer assez vulgaire dans ses paroles quand il n'aime pas une chose,même quand il est en service. ϟ Il préfére passer pour une ordure que pour un mec gentil. ϟ Il collectionne les relations d'une nuit. ϟNe parle pas avant d'avoir bu son café du matin. ϟ Ne supporte pas les filles collante. ϟ Il peut faire du sport pendant plus de deux heures sans s'arrêter.ϟ Il aime la compétition ϟ Il ne raconte pas ce qu'il a vu pendant son service militaire. ϟJe n'aime pas la date du onze septembre. ϟ Il est un romantique caché, mais il ne l'avouera pas. ϟ Il est le parrain d'une petite fille en Afrique qu'il a mit au monde pendant une ronde. ϟ




AUTRES INFORMATIONS

Kendall pendant son service militaire a fait parti d’un échange de lettre entre jeune d’un lycée de Détroit. Ce dernier est tombé sur une jeune femme prénommé Cappie. Il a énormément parlé avec elle et bizarrement il s’est confié sur tout même le pire de sa vie. Ce qu’il ne sait pas c’est que cette Cappie, il l’a enfin rencontré au détour d’une ruelle fréquenté par les prostituées. Elle en fait parti, comment cela se fait il qu’il n’est pas compris qui elle était ? Sans doute qu’il ne connaît que le nom qu’elle donne à ses clients: Azaela.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : Lin.
AGE : 21 ans
PAYS :France.
CE QUE VOUS AIMEZ :Beaucoup trop de chose je pense. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. 106006295
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les épinards.
SÉRIES PRÉFÉRÉS :OTH , SPN , OUAT , PLL , TVD , La vie secréte d'une ado américaine ordinaire , JBD , Awkward ect <3
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Kristen bell , Sophia bush , Arthur sales, le couple ackles , le couple Padalecki , Jenna dewan ,Jamie dorman , Mark Salling , Dianna Agron , Naya Rivera, Channing tatum , Emma robert .
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Facebok
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ?En premier la beauté de ce dernier puis j'avoue avoir eu un grand coup de coeur pour le contexte qui est à mon goût frais.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Waooouh *-*
VOTRE PRÉSENCE : 5/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Non.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [** ] NON [ ]





Dernière édition par S. Kendall Hannigan le Sam 18 Aoû 2012 - 17:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:55

Bienvenue sur IMNP 10 ww02 || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. 106006295 26 33 39 *part loin*

Bon courage pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:02

Merci Joan <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:14

Ouuuuuh Kevin Flamme || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. 2441305759 || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. 106006295 || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. 2788221432 || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. 1212055764
Bienvenue sur Perfect :3 !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:47

Haan très beau 23

Bienvenue chez les fous et bonne chance pour ta fichette ! || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:06

|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. 296831783 Bienvenue sur le forum Kendall ! (: je suis ravi de t'y accueillir, surtout merci de ton inscription || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. 858412239 Si tu as la moindre question, ne te gêne surtout pas à aller voir Autumn ou moi (:
Sinon, Je ne connais pas ton vava, mais j'ai bien hâte de voir le personnage que tu nous auras concocté, mais aussi d'en savoir un peu plus sur toi (: Bonne chance pour ta fiche et amuses toi parmi nous !! || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. 3566369224
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:26

Bienvenue. ww02

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:35

Bonjouuuur & bienvenue sur Perfect !
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
s'il y a quoi que ce soit, ne te gênes surtout pas, on est là pour ça Very Happy
J'ai bien hâte de lire ta fiche ^^ bonne chance tiens (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:45

KEVIIIIIIIIIIIIIIIN :3

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! Et réserve moi un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:35

Bienvenue dans le forum des fous 23 !
J'espère que tu t'y plairas davatange et tout x') ! Puis je suis bien curieux de lire ta fiche pour savoir ce que va être ton personnage ;D ! Bref, bonne chance et au plaisir de te croiser sur la cb ou ailleurs Razz

D'ailleurs, Kevin Flamme a joué dans quoi ? - parce que je ne le connais pas Oo -
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:39

Kevin Flamme 41 (réserves moi un lien aussi Very Happy)

Bienvenue sur IMNP! Et bon courage pour ta fiche! 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:41

Hey, bienvenue et amuse toi bien Wink

Wawan => moi sa tête me dit un truc mais d'où....lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:30

Oh mais quel accueil 11

Merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:41

Bienvenue sur le forum!!! *lui mord les fesses*

Amuse toi bien parmi les fous.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:43

Josh Dallas - je suis entrain de mourir - <3

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:34

Chase, tu as de mauvaises habitudes, franchement ! Mordre les fesses des inconnus ! || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. 3137150671

Enfin bienvenue bienvenue ! 10 Génial de voir un arrivant de plus ! 12 J'espère que tu vas te plaire parmi les plus sensés et les plus malades -comme Chase- Razz d'entre nous. Un bon courage pour ta fichette et à très vite en jeu ! Aussi en attendant d'être validé toussa, tu peux toujours passer sur la cb pour faire plus ample connaissance avec les membres, ils ne mordent pas ... pour la plupart mrred ... et seront contents de te faire découvrir leur folie contagieuse ! ww02
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:58

J'accueil les gens pour qu'ils se fassent parti du forum et comme je mord toujours les fesses de tout le monde ... normal que je le fasse avec eux aussi!!

Écoute pas Kevin, elle est plus frappé diego que tout le monde ici!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:51

Bienvenue sur IMNP Kendall ! Bon courage pour la suite de ta fiche, en cas de pépin le staff se tient à ta disposition. J'espère que tu te plairais parmi cette joyeuse bande de fous !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:01

Merci Iseult 19 .

Ne t'en fais pas je suis pas bien dans ma tête non plus, je crois que je suis pas seule, c'est presque flippant. Donc m'en faut plus pour m'effrayer.

Chase 07 Tu peux mordre mes fesses quand tu veux rien parce que t'es un charmant prince- Non je connais pas OUAT-

Hester 63 Merci beaucoup. Ne t'en fais pas dés que j'ai un soucis je mpotte.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:05

Ohhh j'adore ton histoire oO' !
Je te valide sans plus attendre et te souhaite un bon jeu !
J'ai réellement hâte de voir ce personnage à l'oeuvre ^^ J'espère que tu feras Cappie en scéna tout de même Ö ! Ce perso m'a l'air tout aussi génial (a) Bon bon bon (: amuses toi bien et si tu as des questions, surtout ne te gênes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:13

Merci Autumn. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. 3632373061 || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. 3632373061

Pour ce qui est de Mselle Cappie, elle sera un pv pour Kendall <3
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:26

|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. 661535186 VOILÀ ! J'ai lu ton histoire et je te valide (: C'est super ^^ tu peux ouvrir tes sections et débuter le jeu, un policier, super, on va pouvoir avoir un petit lien tous les deux ww02
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:36

Merci Jane ! <3
Avec plaisir pour le lien || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:42

Bienvenue parmi-nous Kendall ! Bon séjour ici n.n
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:44

Merci Phoenix ! <3
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




|| Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty
MessageSujet: Re: || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet. || Terminé ||Kendall :3  Je suis ton propre reflet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cappie "Je me sens comme une figurante dans le film de ma propre vie."
» Retrouvailles amers - Kendall
» Kendall :3 L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.
» Johanna O. Gilbert | On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. (terminé)
» Amber isn't perfect. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-