AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:27

lukasz i. walczak
❝ Le temps confirme l'amitié. ❞


à savoir
d'origine polonaise a Détroit depuis deux ans deale et escroque de temps en temps fait de la boxe très rusé précoce mais innatentif en cours étudiant en art n'hésite pas à défendre ses amis se sert parfois de ses amis peut se montrer malhonnête toujours calme peu de gens savent qui il est vraiment peut maglré tout se montrer loyal joue de la guitare adore l'eau.
Recherches
un lien "cap ou pas cap" (un truc du genre comme dans le film jeux d'enfant, ça peut être cool, non ?)
un très bon ami
une amie d'enfance qui le connait par coeur et dans ses moindres détailles
un ennemi
une amie avec qui il déconne non-stop

et toooooout pleins d'autres liens supermégatropcutetopquidéfoncetout !


fiche par century sex.


Dernière édition par Lukasz I. Walczak le Mar 20 Nov 2012 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:27


Penny S. Ribbs
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Lukasz I. Walczak le Mar 20 Nov 2012 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:27


Ysmael J. Gomez
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Ezequiel G. Gomez
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


Dernière édition par Lukasz I. Walczak le Mar 20 Nov 2012 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:35

mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:43

TOOOOOOOOOI OF COURSEEEEEEEEEEEEE Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. 266849084
Alors, c'était quoi ton idée de la mort ? mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:56

Trafic de drogue hhm ? mrred Ysma travaille parfois pour un autre dealer qui s'appelle Jake. Soooo... ils se seraient forcément croisés plusieurs fois. Et ce qui fait aussi qu'Ysma n'apprécierait pas particulièrement Lukasz s'il fait de l'ombre à son propre dealer, donc du négatif. Ajoutons à cela qu'il verrait d'un très mauvais oeil la relation qu'il a avec Ezequiel. Première proposition.

Sinon si tu veux quelque chose d'encore plus compliqué on pourrait dire qu'ils sont " amis " (oui entre guillemets parce que c'pas tout mais Ys a quand même huit ans de plus que Lukasz Wink) comme ils se retrouvent souvent ensemble lors de plans merdiques ou trucs dans le genre. Mais en même temps Ys essaie de surveiller Lukasz puisqu'il semble prendre un peu trop son cou-demi-frère (histoire compliquée, je sais plus si tu te souviens) pour un con. Soooo... Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:11

Ben écoutes, moi j'aime bien la première idée Smile. De son côté, Luk ressentirait pareil sur le fait que Ysma pourrait lui faire de l'ombre, du coup, il pourrait y avoir pas mal de tensions entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:24

Lukasz va se faire taper... mrred Ok ça me va !
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:34

Moiii Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. 830999803 : juste parce que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue dans les normes ! Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. 661535186
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:38

Moooh mais tu es pardonnée Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. 661535186
Et puis je ne peux pas dire non à Amanda 2001
Une idée ? Négatif, positif, ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:49

Je tiens ma promesse Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:54

Owiiiiii Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. 266849084
Une idée ou on cherche à deux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:01

Ils pourraient se connaître grâce à Ezequiel 51
Et soit Ashley saurait ce dans quoi il est embarqué et en voudrait un peu à Lukasz, soit elle les considérerait comme de bons amis et les amis de ses amis sont ses amis. 70

Ou si tu as une autre idée 59
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:02

M'oublie pas mon ami. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:08

Ashley: Ben je pense que Ezequiel comme Lukasz ne peut pas vraiment répéter à tout le monde qu'il traîne dans des endroits bizarres pour dealer parce qu'ils finiraient par ce faire coincer un jour où l'autre sinon a38 ...
Donc oui si tu veux par contre ils peuvent s'être rencontré grâce à Ezequiel et depuis ils sont bons amis et aiment bien traîner ensemble Very Happy. Après, on peut essayer de détailler un peu plus pour avoir un lien plus intéressant si tu veux Smile.

Ezequiel: Comment t'oublier tu m'expliques ? Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:10

Vu comme ça xD
Bien sur, on peut étoffer... Tu penses à qq chose ? 54
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:11

Je sais pas, on sait jamais. mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:13

Il faut qu'on définisse correctement notre lien avec serena Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:13

MOI MOI MOI ! 12
(Oui bon, j'ai oublié de demander avec le compte d'Ez désolée. 21 )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:03

Ashley: je te mpotte Smile

Ezra: yé suis d'accord 59

Amy: T'as pas besoin de demander voyooooooons Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. 266849084
Alors une idée ou pas vraiment ? 72
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:00

Alors, tu as besoin d'un truc mon joli ? 23
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:51

J'ai besoin de tout en fait mrred
Un lien cap ou pas cap, ça peut être drôle et ambigu 23 ou alors, une pote avec qui il passe son temps à faire des conneries ou encore une amie qui le connait par coeur. En fait y a pleins de liens que je veeeeeux 41
Dis moi si tu as des autres idées Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:56

Alors, je t'explique un peu Amy et tu me dis ce que tu préfères avec elle ?

Avant, c'était la jeune femme parfaite, elle commence sa vie sans aucun pas de travers. Elle avait un seul rêve, devenir mannequin. Elle était irréprochable sur chaque points, vraiment. Sauf qu'un jour, elle a eu une superbe énorme engueulade avec son meilleur ami (qui est amoureux d'elle) et depuis elle a couché avec le meilleur ami de son meilleur ami. Bref, depuis elle commence à faire des trucs pas cool. Elle fume des joints, part dans une totale débauche alors qu'à la base elle était vierge car elle voulait attendre l'amour avec un grand A. Bref, depuis un bout de temps elle fait n'importe quoi. 21
Après voilà, à toi de voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:07

Du coup, ils ont pas mal de points en commun.
Alors alors, soit ils se seraient connu parce que Luke deale et donc, il lui aurait refilé une quelconque drogue et depuis, ils ont sympathisé et il lui donne de la drogue quand elle en veut.
Soit ils se sont rencontrés par hasard et, prenant conscience que tous les deux sont des cas sociaux (légèrement hein mrred ) ben ils ont aussi sympathisé et ils s'amusent à se séduire. (enfin dans les deux cas, je les voient bien s'amuser à se séduire 23 )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:19

Amy est riche, très riche. 21
Son meilleur ami = Jake. L'autre dealeur de Détroit. xD

J'aime bien la deuxième idée, rencontre en soirée etc ? Mais genre, ils s'apprécient quand même et tout ? Enfin comme vraiment des bons amis sauf qu'ils aiment se séduire et jouer l'un avec l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question. (AHAHA. Comme si on s'y attendait pas.)
» Bon bah, puisque j'ai créaté hein.
» Colton Haynes ϟ Lukasz I. Walczak
» Lukasz ₰ I was born of the womb of a poisonous man.
» Parce qu'elle le vaut bien ! Hein ma Rose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-