AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Empty
MessageSujet: Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:27


Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Tumblr_m0qq7wMIV11qbgivgo1_500
LOUIS JONATHAN WAYWOOD
ft. henry cavill


NOM COMPLET: Louis Jonathan Waywood
AGE : 27 y.o.
EMPLOI : Normalement, professeur d'économie à l'université... mais actuellement, c'est arrêt obligé depuis un an
SITUATION AMOUREUSE : Veuf.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.. ça resterait presque à voir.
GROUPE : So What


MON HISTOIRE


Le noir lui allait bien. Il allait bien avec son teint clair mais pourtant légèrement hâlé. Il se confondait et se mariait à merveille avec ses cheveux ébènes. Il seyait avec cette classe indescriptible à ses iris bleus glacés. Le noir allait bien avec ses yeux rougis. Le noir allait bien avec ses lèvres qui bleuissaient sous le froid. Le noir allait bien avec ses prunelles froides et dures. Le noir allait bien avec son cœur saignant, au creux de sa cage thoracique. Le noir se mariait avec grâce à la fine couche de neige au sol, et aux flocons qui voletaient et s'écrasaient avec douceur au sol. « Mary était ma femme. La plus belle femme que je puisse avoir. Et elle portait un enfant... Notre enfant. Ces deux vies ont été fauchées. Et.. » Sa voix se perdait. Un sanglot le menaçait. Il se mordit la lèvre inférieure, serra le poing. « Et désormais elle vit dans nos cœurs. Pour toujours. » Serrer les mâchoires, reprendre le dessus. Et le vent froid mordait sa peau, et ses pieds plantés dans la neige et la boue étaient devenus trop glacés pour être encore sentis.

C'était il y a un an. Veuf à à peine 26 ans. Louis Waywood perdait son épouse. Et l'enfant qu'elle attendait. Son enfant. La seule chose était que derrière le veuf se cachait le coupable. Quelque chose de bien moins facile à dire, à croire, à avaler, à encaisser. Quelque chose qu'il n'avait pu que taire. Toujours. Mary avait perdu la vie dans un accident de voiture, en compagnie d'un homme. Un autre homme que Louis. Son amant. C'était un soir de début d'hiver. Sur sa moto, Louis avait croisé cette voiture. Ou plutôt, avait failli se la prendre. Boire en compagnie d'amis, pensant sa femme avec les siennes, n'aidait jamais à voir la route à son emplacement exact. L'automobile a perdu le contrôle. La voiture a fait un plongeon dans la Detroit River. Plongeon fatal. Et Louis, les yeux fixés sur l'accident dont il n'était finalement qu'une cause, n'a alors rien fait. Ou plutôt si. Paniquer. Violemment. Perdre pied, prendre peur. Redémarrer le moteur. Fuir. Sans un mot, sans un rien dire.

« Monsieur Waywood ? Police de Detroit. Oui. Nous avons retrouvé votre femme dans une voiture accidentée qui a plongé dans la rivière... Elle est décédée, monsieur. Et l'enfant qu'elle portait aussi. Elle était accompagnée d'un inconnu. Nous ne l'avons pas encore identifié, mais.. » Raccrocher. S'écrouler, beau milieu de la nuit, dans le fauteuil club si onéreux qu'il s'était offert un mois plutôt. Une larme, une autre. L'estomac tordu et la douleur générale. Le cœur qui craquait et s'effritait... Un accident ? Son accident alors. La voiture ? Sa femme était dedans.. Enceinte. Elle ne lui avait pas annoncé encore cette nouvelle. Il en était trop tard maintenant. Il avait tué sa femme. Et cet homme ? Pourquoi ne lui aurait-elle rien dit ? … Un amant, un autre, un rival. Se prendre la tête dans les mains. Voir, en direct, un monde s'effondrer.

Un monde qui s'effondre. Et dire que tout allait bien, que tout était toujours si bien allé, depuis toujours. Enfance heureuse. Famille aisée. Certes sa mère manquait à l'appel. Certes c'était lui, qui là encore, l'avait finalement tuée. Une vie contre une autre. Marché noir et sournois. Grandir avait pourtant été obligatoire. S'épanouir malgré tout. Vie tranquille, histoire sans fioritures autres.

Elle était enterrée. Et lui se sentait de trop. Tellement inutile. Il l'avait tué. Il les avait tués. Il avait tout foutu en l'air. Destruction massive, il était devenu une arme et avait tiré sans le vouloir. Toucher au cœur. Et se fendre à jamais le sien, de cœur. L'association alcool et médicaments diverses au lendemain d'un enterrement n'était pas la meilleure des idées. Mais il n'en pouvait plus. Il n'avait que tué. Ne ferait plus que du mal. Il ne servait plus à rien. Il était de trop. Elle était partie, partie avec son enfant, leur enfant. Et c'était lui qui les avait poussés vers la porte de sortie. « Louis ? » Reprendre une gorgée de whisky alors que le monde perdait sens autour de lui, allongé sur le divan. « Putain Louis, ouvre ! » Un blanc. Un silence. Silence dans sa tête à lui aussi. Ne pas voir que son ami forçait la porte, qu'il le trouvait, alertait les secours.

Briser les destins, semer la mort. C'était il y a un an. Un an qu'il frôlait la mort. Un an qu'on l'arrêtait de son travail de professeur en économie. C'était il y a un an. Un an qu'il poussait vers la mort et enterrait sa femme. Un an que lui aussi se décidait à ouvrir les portes des enfers. Un an qu'en entrouvrant cette porte, une femme avait accueilli son esprit. Pas sa femme. Une autre. Qu'il n'avait plus revue depuis des années. Premier réel amour. Idylle incroyable. Passion indestructible qu'il avait pourtant menée à s'écraser au sol. Et un prénom, sur ses lèvres, alors qu'il avait foncé tête baissée tandis que l'on tentait de le ramener à la vie.

Lucy.




CHOSES À SAVOIR


Vient d'une famille aisée ϟ Veuf ϟ Maniaque ϟ Sérieux ϟ Jaloux ϟ Possessif ϟ Aime se retrouver seul parfois ϟ Charmant et charmeur ϟ Sous anti-dépresseurs depuis sa tentative de suicide ϟ A sauté une classe ϟ Orphelin de mère ϟ Assez fidèle en général ϟ Droit dans ses bottes ϟ Gentleman ϟ Noctambule ϟ Aime énormément la peinture anglaise des années 50 ϟ Sportif ϟ Amateur de poker ϟ Ressemble à un légume à certains moments ϟ A le coeur en compote ϟ A arrêté d'enseigner depuis un an ϟ Vit grâce à son héritage et aux placements qu'il a effectué ϟ porte assez couramment chemise ou costume.




AUTRES INFORMATIONS


Lucy. Un mot. Un nom. Et une vie qu'il a ratée.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Valentine Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS 661535186
AGE : Toujours pareil.
PAYS : Idem. Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS 106006295
CE QUE VOUS AIMEZ : J'aime ce que j'aime.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Ce que j'aime pas.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Toujours les mêmes mrred
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Beaucoup trop.
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Dow, Nono et Joe, sacrés farceurs 23
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? ... Le scénario de Lucy 22 Et pis vous, le forum, enfin voilà quoi ! 32
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Perrrrrrrrrfect. 41
VOTRE PRÉSENCE : souvent/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Moustache ! 43
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [x] NON [ ]






Dernière édition par Louis J. Waywood le Mar 11 Déc 2012 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Empty
MessageSujet: Re: Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:40

Azyyyy tu nous ponds encore une histoire de fou c'abusé >< *jalouse* 37 Lucy doit être ravie, comme je te l'avais dit, supermegagiga bon choix et puis amuse toi bien Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS 266849084 16 Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS 3091600544 (je ne ferais pas de commentaire sur Cavill... Trop tard mrred 41)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Empty
MessageSujet: Re: Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:46

ESPECE DE CONNARD !
CA DEVRAIT ETRE INTERDIT D ETRE AUSSI BEAU !
Rebienvenue Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS 266849084 Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS 3091600544 41
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Empty
MessageSujet: Re: Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:48

Olalalalalaaaaaa mais Val' va falloir arrêter de faire des persos de plus en plus torturés et de plus en plus canons quoi... rien ne va plus ^^ Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS 266849084
Re-re-re-bienvenue (est-ce que c'était nécessaire je pense pas mais bon ww02 )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Empty
MessageSujet: Re: Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:50

MERCI LES ZAMIS Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS 266849084 Il manquait un dépressif suicidaire à mon palmarès, mais je fais toujours dans le connard bg, oui oui les amis mrred
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Empty
MessageSujet: Re: Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:12

HEYYYYY DOWDOW (a)
Je n'ai rien à redire sur ton histoire ahah
tu commences à savoir comment ça marche de toute manière Razz ne te gênes pas pour quoi que ce soit Very Happy



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn, Jane & Ethan


Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Empty
MessageSujet: Re: Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:13

Rebienvenue sur le forum mon cher Downy (= J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso, super choix de vava surtout (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Empty
MessageSujet: Re: Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:20

Je ne vais ajouter à mes collègues plus tôt !
L'histoire est magnifique, le perso parfait et l'avatar qui va avec aussi !
Je peux te piquer ton cerveau ?! Ok j'ai compris #SBAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFF#
Je remarque que tu aimes les profs #RE-SBAFF#
Re (X Un certain nombre) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Empty
MessageSujet: Re: Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:07

NNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'attendais avec impatience et je ne suis absolument pas déçue d'avoir attendu !

OH MON DIEU QU'ELLE CHANCE J'AI ! J'ai eu des frissons en lisant ton histoire. C'est encore mieux que ce que je m'étais imaginé ! Je n'ai plus hâte que d'une chose : RP avec toi ! Exploiter cette histoire, ces personnages. " M’épanouir " encore plus sur le forum !

CONGRATULATIONS ! Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS 266849084 Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS 106006295 ww02 19 26 33 39 41 Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS 3091600544 51 52 05 06 07 59 69 70 2005 Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS 983308516
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Empty
MessageSujet: Re: Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS EmptyMer 12 Déc 2012 - 5:29

Thanks, Autumn et JJ Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS 3091600544

SAOOOOO AZY OUAIIIIIIS J'AIME LES PROFS DETRAQUES HEHEHEHE Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS 266849084
Ma Lucy Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS 266849084 16 51 07 06 73 59 72 65 Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS 830999803 Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS 403113740 Oh merci, c'est super si le Louis sous anti-dépresseurs te plait 19 Hâte de commencer à rpotter, ça promet de grands, très grands moments 23

(j'en profite avec Dowdow, je vais régler tous ces problèmes administratifs que je peux ww02 )
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Empty
MessageSujet: Re: Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-